AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LUI AND ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vιcky.
Membre

Date de naissance : 13/10/1997

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: LUI AND ME   Mer 31 Mar 2010 - 17:49

Vicky sortit de chez elle pour aller à la plage. Aller à la plage pour retrouver quelqu'un. Une personne aussi importante que son cœur, que l'air qu'elle respire, une personne indispensable à sa vie . Exprès pour cette personne, Vicky avait mis une robe bustier blanc océan, avec un gilet blanc assez léger par dessus. Elle avait des ballerines blanches et un sac longchamps bleu marine. Elle avait un collier avec un cœur argenté, des créoles blanches. ses cheveux étaient attachés en chignon, un peu à la Scarlett Johason :face: . Sans oublier que elle s'était maquiller avec du mascara noir et de jolie lèvres pulpeuses rose Mr.Red . Elle était magnifique. Elle ne se faisait magnifique que pour une seule personne, et c'était Alex. Sans lui, qu'était-elle? Elmle en le savait pas Embarassed . Vicky arriva sur la plage de DMV et alla s'installer dans la grotte qu'elle venait de découvrir :raimbow: . La mer caresser le sable. L'eau sentait le sel. tellement fort que Vicky pouvait le sentir d'ou elle était Mr. Green . Elle entendit des pas sur la plage... Est que c'était son prince charmant qui était venu la rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre

Profil Express'
Pensées: 04/03/10 ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: LUI AND ME   Lun 19 Avr 2010 - 18:15

Alex avait un rendez-vous prévu de puis un moment, ce rendez vous il l'attendait avec impatiente car bien entendu il avait rendez vous avec sa chérie qu'il aime tant , bref il se prépara, il se fit tout beau, il mit un jean clair et une chemise noire a manche courte, il avait coiffé ses cheveux avec son, légèrement en bataille puis il parti de chez lui en passant à acheter un cadeau quand même pour sa Vicky d'amour huhu . Il alla dans une chocolaterie, la meilleur de la ville Rolling Eyes , et acheta de délicieux gâteaux au lait ou au chocolat noir, bref toute sorte de petite confiserie. Puis il parti ,après avoir vérifiait son aspect, il voulait quand même être présentable Rolling Eyes , donc il parti vers la plage ou plutôt vers les Grottes car c'est là que l'attendait Vicky . Une fois devant la grotte il l'appela doucement car sa résonnait et il faisait plutôt sombre.

Vicky ?

Bien sur que c'est ton prince charmant, il vient toujours au rendez vous de sa bien aimait :face: (on dirait une phrase du temps du moyen age AAAH ). Et encore une fois je suis désolé de cette longue absence interminable Embarassed
Vιcky.
Membre

Date de naissance : 13/10/1997

Profil Express'
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: LUI AND ME   Dim 13 Juin 2010 - 10:01

Vicky, et oui, c'est ça mon nom... Cool entendit uen voix douce qu'elle aurait pu reconnaître en mille quatre cents vingts-sept C'était la voix de son tendre et beau chevalier Les battements du cœur de Vicky allaient beaucoup plus vite. Elle se retourna, aperçu Alex dans la grotte, malgré le manque de luminosité T'as vu comme je suis forte n'empêche :urf: Bref, il était là, devant elle. Elle ne l'avait pas vu depuis HYPER longtemps donc logiquement il lui avait manqué ! Elle s'approcha de lui doucement, lui attrapa la main et l'embrassa . Puis, elle lui dit:
    - Tu m'as manquée Embarassed

Oh et puis pardon d'avoir pris du temps à répondre. Je m'excuse ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUI AND ME   

LUI AND ME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1