Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elodie and Jeremy :D [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Jeremy
Membre
'Jeremy


Inscription : 16/11/2008
Messages : 60

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie and Jeremy :D [PV] Empty
MessageSujet: Elodie and Jeremy :D [PV]   Elodie and Jeremy :D [PV] EmptyMer 24 Mar 2010, 10:02 pm

Jeremy arriva vétu d'un jean gris très foncé et d'une chemise blanche, il arriva à la plage,, y' faisait chaud hawaii, Jeremy attendait sa futur best et confidente ^^ friends hug, il s'installa sous un parasol et installa deux trucsblancsdontjesaispluslenom, il sortit sa serviette et son autobronzon (quand il était bronzé il avait l'air bogoss xD huhu bah ouaiii modeste ^^). Il ébouriffa un peu ses cheveux et attenda la gente demoiselle qui allait pas tarder à s'enfuir en courant quand elle découvrira le mec le plus chtarbée de DMV, mais le plus tendre :p (je suis comme je suis, que celui qui m'aime pas sort).
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie and Jeremy :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elodie and Jeremy :D [PV]   Elodie and Jeremy :D [PV] EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:10 am

    Elodie, arriva a son tour, habillée d'un short couleur jean et d'un haut simple couleur blanc. Cool Elodie and Jeremy :D [PV] 792445
    Avec une paire de birk.Quand elle arriva,elle se diriga vers Jeremy. Cool
    Une fois devant elle, elle posa sa serviette a ses cotes
    et lui fit la bise calmement,pour une fois que je ne saute sur personne! Elodie and Jeremy :D [PV] 24672 Elodie and Jeremy :D [PV] 792445
    Elle le regarda, et lui adressa un beau sourire. ;cute:

    Coomment tu vas toi? Mr.Red
    Jsuis contente, d'enfin te connaitre, depuis le temps :P
    Elle posa son sac sur le sable et regarda Jeremy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
'Jeremy
Membre
'Jeremy


Inscription : 16/11/2008
Messages : 60

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie and Jeremy :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elodie and Jeremy :D [PV]   Elodie and Jeremy :D [PV] EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:40 am

Il lui sourit et lui fit la bise à son tour, en la voyant plutôt calme, il essaya de faire de même, Jeremy calme ? Etrange très étrange AAAH. Il se sentait toujours un peu gêné et timide dans la première rencontre mais après tu craquais Pom Pom Girl.
Moi aussi Bisounours bril, désolé du retard enfaite :S.
Il fut un peu gêné et se frotta la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie and Jeremy :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elodie and Jeremy :D [PV]   Elodie and Jeremy :D [PV] EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:55 am

Le regarda et lui adressa un large sourire
Ne tinquete pas petit coeur, pas de probleme !Mr.Red Elodie and Jeremy :D [PV] 792445
Elle le regarda gené et lui donna un coup d'epaule!
Ohh fait pas ton géné, pas avec moi en tout cas! Mr. Green
Elle le regarda se frotter la nuque et le sentit mal a l'aise,essaye de le mettre a l'aise
Alooors, raconte moi ta viee :)
Elle regarda la belle mer et puis reposa son regard sur Jeremy et lui sourit,a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
'Jeremy
Membre
'Jeremy


Inscription : 16/11/2008
Messages : 60

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie and Jeremy :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elodie and Jeremy :D [PV]   Elodie and Jeremy :D [PV] EmptySam 24 Avr 2010, 11:31 am

Il lui adressa un grand sourire et la serra contre lui
Merkii bizounours hug
-----
Bah ma vie...je suis un simple ado, mais déjanté, j'ai l'esprit de la fête mais surtout de l'amitié (je trahis jamais mes ami(e)s), je n'ai jamais connu mes parents et d'ailleurs je suis orphelin et j'ai pas envi d'être adopté, je vis dans la maison des jeunes mais je cherche un(e) colocataire pour vivre avec moi dans une grande maison :) euh....tu serais interressé? :hawaii:Aussi je suis journaliste, mon endroit préféré est Le bois Joli, comme animal, j'ai un 'tit corbeau (pour l'adopter je me suis inspiré du Manga Air Gear). Voilà, et toi, raconte moi ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie and Jeremy :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elodie and Jeremy :D [PV]   Elodie and Jeremy :D [PV] EmptySam 24 Avr 2010, 1:23 pm

Le laissa faire et lui adrressa un sourire
L'ecouta attentivement puis lui repondit


On est fait pour s'entendre nouuus deux! Héhé,deja, bien sure que oui je suis interresé ! Aloors alors, moi , comme tu le sais, c'est Elodie hein ;) J'ai un caractere de - Censuré -,mais enfin je l'assume entierement, je suis jalouse & possesive. J'ai aussi une grande geule, quand quelque chose ne me plait pas,je le dis. Sinon,j'aime sortir avec les amies et profiter de la vie,enfin chose normal pour toute adolescente je crois.
Voila..je crois que tu connais le principaaaaal Elodie and Jeremy :D [PV] 821526
Ah non..Je suis aussi tres caline,mais ca tu le sais Elodie and Jeremy :D [PV] 792445 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie and Jeremy :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elodie and Jeremy :D [PV]   Elodie and Jeremy :D [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie and Jeremy :D [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie & Jérémi :)
» Mon amour d'Elodie . :)
» Elodie, ton gentleman est à toi ! :$
» CHERII c'est ici [ PV Elodie ]
» Noë rencontre Elodie. PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: