Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien,racontage de vie =P

Aller en bas 
+10
Quentin.
Carmen™
Sessée.
Vιcky.
Olia
Chloe.
Victo
ηoémie.
Lauren
Tia
14 participants
AuteurMessage
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyJeu 04 Mar 2010, 5:54 pm

Hello les gens!!!!

Donc si vous êtes là c'est que vous êtes dans MON salon de flood Mr.Red ,prêt à entrer dans cet univers...bon j'arrête là je sais plus quoi dire Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 537642
Moi c'est Tia(je le dis au cas où vous savez pas lire sur mon profil ;cute: ) et en fait ce salon c'est de la totale m*rde les gens Cool
En gros mes petits choux fleurs (j'adore ce surnom Mr. Green ) vous allez racontez votre vie,parler de ce que vous faîtes,de ce que vous bouffez.Genre c'est la psycho qui dit:bon alors dîtes moi tout rambo
En gros ici tu racontes les trucs que d'habitude quand tu les dis et bah les autres y te disent:"mais tu sais quoi?On s'en fout!!" Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 30889

So je vais inaugurer ce lieu Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 792445

Hey hey people,vous fêtes quoi?
moi je no life sur l'ordi Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 432624 vu que je suis en vac' (zone C Cool ).
Et même que j'ai même pas regarder la nouvelle star,c'était bien ou pas?
Moi je préfère nouveau look sur une nouvelle vie surtout la meuf là Christina,elle me fait trop rire pig genre quand elle dit
Ma chérriiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee!!!!! Tu va être MA-GNI-FIQUE
Enfin bon

Qui sera le prochain à venir parler with me hawaii ?
Là genre faut que vous pensez la pauvre elle est tellement alone que par charitée faut allez poster dans son vieux salon slurp


Dernière édition par Tia le Jeu 04 Mar 2010, 11:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyJeu 04 Mar 2010, 9:14 pm

BONJOUUUUR CA VA ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyJeu 04 Mar 2010, 10:22 pm

Haha, oui moi ça va (a) Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 792445
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:16 pm

Hey!!! Mr.Red
ca va and you?
hawaii quelqun a posté dans mon vieux salon Cool
J'ai bouffé chez Flunch ce soir pig (resto préféré de mon fréreuh Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 30889 )
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:19 pm

Vouais ça va :D Coooool, moi j'ai mangé un chou à la crème , huhu :D
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:26 pm

Oh oh
Niouk j'ai regardé sur m6 replay nouveau look pour une nouvelle vie c'était marrant iavé une vieille que genre ils ont relooké mais qui paraîssait encore plus vieille truc de ouf Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 24672 .Et pis sinon iavé une autre meuf qui a passé 3 heures à apprendre à marcher avec des talons genre de 4 cm Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 30889
Rah ma chambre sent le brulé j'ai trop cru genre ca brûlait mais c'est mon frère qui s'éclate à allumer des bougies dans la maison (Pyromane Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 537642 )
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:38 pm

Ahah couuul.
Ouais moi j'kiff 10 ans de moins. La meuf elle a 35 ans, dans la rue ils interrogent des gens sur son âges : " 50 ans ". J'aurais paaas aimééé xDD & après elle fait encore plus vieille mais apparement les gens lui donnent 25 ans é_è Cherche à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyVen 05 Mar 2010, 12:10 am

C'essssssssssssssssst niouuuuuul leurs truc ! Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 792445
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyVen 05 Mar 2010, 8:37 pm

Oué lol t'as trop raison Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 792445
Ce soir NCIS spécial Abby!! Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 821526
Vous regardez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyVen 05 Mar 2010, 8:39 pm

Heuuuuuuuuuuuuum .. Non !
Ce soir y a La Ferme Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 204767
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyVen 05 Mar 2010, 8:42 pm

Ah oui trop!! Mr. Green
Tu regardes?A un moment je regardais et pis je suis partie une semaine en vac' et puis...pfuit j'avais la flemme en rentrant de regarder :urf:
Enfin bon il se passe quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyVen 05 Mar 2010, 10:11 pm

MICKAEL EST CHEEEEEEEEEEEF ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyVen 05 Mar 2010, 10:37 pm

Ah oué 'fin je veux dire il est fermier en chef quoi Cool??
Revenir en haut Aller en bas
Victo
Membre



Inscription : 09/07/2009
Messages : 248

Profil Express'
Statut:
Pensées: BORN THIS WAY †
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptySam 06 Mar 2010, 12:59 am

LEEH a écrit:
MICKAEL EST CHEEEEEEEEEEEF ♥

J'ai ri de l'horripilante niaiserie de l'individu. Il aurait presque un égo aussi démesuré que le mien, c'est peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyVen 26 Mar 2010, 9:56 pm

C'est horible en ce moment comme dmv est plus actif!! Sad
Franchement je sais pas il faudrait faire quelque chose, peut être la réouverture des inscriptions ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyDim 28 Mar 2010, 4:13 pm

Hu , C'est vrai j'ai été choque Mr.Red. Héhé , Je telecharge la saison 2 de mentalist BOum
Sinon j'aime La chanson de DJ Earworm Cool . Je m'ennuie :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyDim 28 Mar 2010, 7:58 pm

Oh trop!! Cool
Dj earworm attend je connais pas je dois être inculte
Tient j'ai écoute c'est un espèce de remix de pleins de musiques?C'est stylé Mr.Red
Trop moi aussi c'est horible comment je aime trop le week end mais en fait je me fait trop chier scratch
Mais en même temps comparé avec l'ennui du collège l'ennui du week end c'est top Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 821526
Et mais j'ai un sujet avec toi nan? Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 24672 même que je viens de le faire hier Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 792445
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyDim 28 Mar 2010, 8:45 pm

Oui je sais j'aime Mr.Red. Enfaite je savais pas que le sujet m'etait destineé jusqu'a ce que je passe dessu et que je voit mon nom Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 792445 j'ai crue que c'etait destinée a quelqu'un d'autre. Puis j'ai trop la flemme de repondre :face: . Je prefere L'ennuie du college Mr. Green Parceque j'ai Toujours mes potes quoique je prefere l'ennuie du Week End Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 792445 .
Sinon Quoi de neuf ? AH C'est une Chose Attroce qui m'arrive je risque de redoubler la 4e Avec 11 de moyenne Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 30889 . Je suis N u l l e rambo
Faut que j'ai au moins un 14 Sad . LalalaalalalaLAAAAAAAAAAAAAAAAA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyDim 28 Mar 2010, 8:51 pm

Oh shit!!
C'est zarb moi dans mon collège tu redoubles po quand t'as onze, c'est juste si t'as 5 limite Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 24672
Sinon moi bah rien à part que hier j'ai fait du shopping et que j'ai des nouvelles fringues que j'aime trop Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 312515
Mais bon OSEF ma vie Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 537642
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyDim 28 Mar 2010, 11:15 pm

YOUHOU La grosse éclate ! ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Olia
Membre fidèle
Olia


Inscription : 14/06/2006
Messages : 5858

Profil Express'
Statut:
Pensées: H.
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyVen 02 Avr 2010, 9:29 pm

loul
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyDim 04 Avr 2010, 6:26 pm

Sinon , Le 1er Avril C'etait Comment chez vous Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 30889 J'ai rien a dire :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Vιcky.
Membre
Vιcky.


Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyDim 04 Avr 2010, 6:32 pm

Alors, Hoe, pour te répondre, c'était normal. J'ai fait une blague à mes parents en leur fesant croire que j'avais eu 4/20 et c'est tout Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 30889
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyDim 04 Avr 2010, 6:44 pm

On avait fait y'a lontemps un coup a une fille en lui fesant croire qu'un garcon l'aimait .On lui Envoyait des Textos et tout et elle vivait Heuresement jusqu'a ce jour :twisted:On lui a avoue et on as dessiné un poisson avec une tete de Panda qui avait du rouge a levre en gros sa ressemblait a une sirene Pandatesque Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 30889 C'est assez Naze pas comme avant ou on en collait partout je sais vous allez vous dire Enfantin mais Osef Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Vιcky.
Membre
Vιcky.


Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyDim 04 Avr 2010, 6:53 pm

    Oh d'accord Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 792445
    Une fille dans ma classe à fait croire çà un mec qu'elle alalit tomber alors elle s'est ratraper en lui touchait le dos, en fait, elle lui a coller une étiquette, avec écrit: JE SUIS CONNE" On étaient MORTDERIRE. Sauf le prof qui à enlever l'étiquette et qui à dit: Je confirme huhu
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyLun 05 Avr 2010, 6:43 pm

Lol moi mon premier avril rien nothing tout pourri Sad
Mais bon j'ai une amie qui essayait tous les ans d'envoyer par sms la vieille blague pourri j'ai gagné au loto Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 30889 et cette année elle l'a envoyé à une autre amie qui y croyait trop j'étais à côté en cours ça me faisait trop rire

C'est vrai je trouve ça chiant en 6ème, 5ème c'est mignon on fait poisson d'avril et tout,un peu en 4ème mais en 3ème c'est total MORT Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 328614

Serieux vous vous avez pas des gens CHIANTS mais vraiment chiants dans votre classe?
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyVen 09 Avr 2010, 3:07 pm

Dans mon lycée le premier avril est assez important ^^"
Même les terminales se mettent au jeu, toute la journée des gens essayent de coller des poissons derrière nos dos ou à faire des petites blagounettes ;D

Même les professeurs "Jeudi vous avez un ds de svt, eeh non, ce n'est pas un poisson d'avril!" Merci --"

Enfin bon, je raconte un peu trop ma vie la je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptySam 01 Mai 2010, 1:35 pm

Lol j'ai qu'un mot à dire: je me fait chier
Nan en fait ça fait 4 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptySam 01 Mai 2010, 3:14 pm

Enfin un sujet où personne dit RTVA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptySam 01 Mai 2010, 3:16 pm

Je dois passer pour une grosse inculte Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 30889 mais ça veut dire quoi RTVA?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptySam 01 Mai 2010, 7:01 pm

Raconte Ta vie ailleurs Mr.Red

Tu passes pas pour une inculte (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyDim 16 Mai 2010, 12:34 pm

A ce que je vois oui Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 792445
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyMer 26 Mai 2010, 2:05 pm

Bin moi mon premier avril - genre on en parle plus depuis 2 mois de cette - Censuré - XD- j'ai fait pété les cours, & c'est pas une blagueee Mr.Red Même que dans la rue j'ai croisé ma prof de maths X)
Puis sinon j'ai fait croire à ma mère que j'allais vivre chez mon papa, mais elle a pas rit cette bouffonne -______- Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 792445
& Puis le 2 avril, je me suis faite collée parce que je parlais trop fort en cours et puis j'étais dans un délire avec un pote & j'ai crié dans la classe : IL FAUT ETRE DES CONNARDS Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 537642 (tout ça parce qu'on traité une fille de friteuse à cause de ses cheveux Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 30889 ) Deux heures avec un gars à faire le ménage, c'était top XD

& puis, sinon c'est tout.
Aujourd'hui, une policière c'est faite tuer par une bande de racaille Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 24672 J'suis choquée, pauvre fille Sad
Ah et aussi, il faut que j'aille faire les courses, mais j'ai trop la flemme de faire 3 pas pour aller à carrefour & surtout j'ai pas envie de croiser des gens d'où j'habite Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 537642 Ouais, en plus il faut que j'achète une sauce boloniaise pour mon gouté d'italien et de la vodka à mélanger pour mon gouté de français -_____- Oui de la vodka parce qu'il y a deux alcoolo dans ma classe & puis comme ça on se soule la gueule, histoire de se dire ADIEU en beauté Mr.Red

Ahhhh, la fin de l'année dans 3 jours maintenant, j'ai pas trop envie enfait, les gens ils vont tellement me manqués ces bandes de fou (a) Ahhh, que des belles rencontres, mais par contre je suis contente de quitter ce - Censuré - de lycée :)

En ce moment même, j'écoute Kesha, une chanson que je kiff trop, Take It off, si vous ne la connaissez pas, je vous conseil de l'écouter, vous aller adorer ;cute: Sinon j'ai mal dormi, et le matin le réveil été dur, 6h20 quel - Censuré - !
& vous avez entendu la nouvelle ? Ils vont nous faire des jours à l'allemande Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 100540 Cour le matin et sport l'après-midi, sérieux c'est pète ca mère je trouve xd

Raaaah, ma chanson est terminée *.* Maintenant c'est Kesha Kiss'N'Tell, elle gère aussi, aller écouter son album tout entier en vrai il gère bril

Pfffff, pas envie d'être demain, je vais encore me faire engueulé par les profs qui ne peuvent pas me saquer alors que j'ai des bonnes notes dans toutes les matières, je suis trop gère, mais non ils m'aiment pas, confused Je comprend pas, ils s'en prennent toujours à moi, pourtant je suis la plus petite de la classe, hahahhaha c'est moi qui a le plus jeune âge héhé Enfin ouais quoi, 15 ans, j'en ai marre d'avoir 15 ans mais il faut que j'attende plus de 6 mois encore, GRRRRR :urf:

Dernière chose, on a rigoulé avec les gens de ma classe, parce qu'en info on regarde le compte à rebours qu'il nous reste à vivre, et on s'appercoit que ça craint du boudin :S On va muuuuuuuuurir les gens Sad En plus ça pue, on va crever quand j'aurais 18 ans & 1 jouuuuuurs Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 537642 C'est pas juste moi je dis, j'aurais passé toute ma vie à l'école et j'aurais même pas de voiture, ni de permis Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 30889

MAINTENANT C'EST KESHA STEPHEN Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 792445 Je l'aime pas cette chanson burk, parce que je connait un stephane, et il me soule, le lourdo de la classe, il parle tout le temps, genre pire que moi (a) & oui ça existe Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 432624 On aurait pu être ami, mais je ne suis pas copine avec des gars comme lui, il me draguuue limite : TOUS LES JOURS rambo Okay, ça va il est mignon, mais il comprend pas que j'en ai rien à foutre de lui Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 30889 Moi je kiff un autre gars, en plus il fait pas le poids contre mon futur amoureuuux Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 821526 Ouais je l'appelle comme ça, parce je les appelle tous comme ça mes coup de cœur du moment Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 9252

Ah ouiii & y a une action trop folle Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 30889 Mais j'ai pas envie de vous la racontez, dons chuuuuuut les gens






Voila ce que c'est de raconter sa vie bande d'amateur Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 30889
Vous pouvez pas testez, la vieille phrase qu'on ne dit plus depuis 3554896809787 ans au moins Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 537642
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyMer 26 Mai 2010, 8:50 pm

Mdr, tu tue Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 432624
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre
Guillaume.


Inscription : 05/07/2009
Messages : 186
Date de naissance : 19/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 'Vas fumer du persil j'te marave la gueule' bap ahahaha
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyJeu 27 Mai 2010, 6:13 pm

De "Prudence_"dans Discussions - Ton Plus Grand Rêve : Mon plus grand rêve en ce moment : Que l'homme soit moins co* . Et oui, c'est un rêve comme un autre, sauf que celui-ci n'est pas prêt de se réaliser. :/

Et bah moi mon rêve là c'est que les meufs ferment un peu leurs - Censuré -. Non mais regarde moi ça "Cheriyl" nous fait un roman là Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 24672
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyJeu 27 Mai 2010, 7:59 pm

C'est le but non ? Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 537642 Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 30889
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyDim 30 Mai 2010, 9:06 pm

Un peu oui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyLun 31 Mai 2010, 10:31 pm

Citation :
Et bah moi mon rêve là c'est que les meufs ferment un peu leurs - Censuré -. Non mais regarde moi ça "Cheriyl" nous fait un roman là
What the fuck ?!? bah si tu vas ici c'est un peu le but et si ça te dérange t'es pas obligé d'aller ici Rolling Eyes
Scusez je suis de très mauvaise humeur mais j'ai découvert que une boufonne c'est éclaté à faire une pale imaitation de gossip girl sur notre collège sauf qu'elle sort que des conneries sur facebook Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 537642 elle a un compte facebook juste pour ça la bouffonne
rhhhhh et j'ai des cours de latin de m***
sur ce Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 928806 peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre
Guillaume.


Inscription : 05/07/2009
Messages : 186
Date de naissance : 19/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 'Vas fumer du persil j'te marave la gueule' bap ahahaha
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyLun 14 Juin 2010, 4:30 pm

Ha ha bah non ! "Racontage de vie " = RÉSUMER de votre journée Parler de tout et de rien,racontage de vie =P 792445
Revenir en haut Aller en bas
Rαchel
Membre
Rαchel


Inscription : 21/12/2009
Messages : 59
Date de naissance : 10/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ohhhh le ouf!
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyMer 16 Juin 2010, 2:55 pm

Faut croire que ta vie c'est ta journée aussi d'un côté ;)
Moi rien de neuf appart mon parraiçn qui m'a planqué sa fourchette dans ma cuisse quand j'étais en short pour voir ce que je dis :face:
Revenir en haut Aller en bas
Meagan!
Membre
Meagan!


Inscription : 19/06/2010
Messages : 420
Date de naissance : 29/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Pourtant, j'aime bien les éléphants ...
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyLun 28 Juin 2010, 10:28 pm

35 Robes
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P EmptyVen 22 Juil 2011, 2:05 pm

Bah moi mercredi le dentiste m'a arracher une dent :S Voilà ma super vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien,racontage de vie =P   Parler de tout et de rien,racontage de vie =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien,racontage de vie =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Have some fun ! :: Floodatoire-
Sauter vers: