AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si on se changeait les idées ? . libre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Jonathaan
Membre
avatar

Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

MessageSujet: Et si on se changeait les idées ? . libre .   Jeu 4 Mar 2010 - 0:25

Jonathan déprimait un peu ces temps-ci , il avait trop de temps à lui même pour penser et ca le rendait assez nostalgique .. Il était temps de bouger , sortir Et se changer les idées . Quoi de mieu qu'une bonne vodka et un 'dancefloor' pour ca ? Évidamment , étant pas très connus dans cette ville et n'ayant pas beaucoup d'amis , Jonathan était venus ici seul . Bref , si quelqu'un voulait bien se joindre à lui , une nouvelle rencontre , ca lui ferait plus que plaisir et probablement lui remonterait le moral .
Jonathan ne s'était pas habiller hyper chic . Il était juste habillé comme à la normal , après tout , il n'était pas venu rejoindre personne en particuler , donc à quoi bon ? Il portait ses jeans cigarrettes trops grands pour lui noir avec une ceinture simple, blanche qui avait une boucle de ceinture DC . Il portait une chemise à carreaux colorés avec un t-shirt blanc en dessous . Les cheveux blonds de Jo étaient fraichements coupés et il n'arretait pas de jouer dedans .
Jonathan entra dans le club , Il regardait le monde danser autour de lui , pensait qu'il aurait peut-être du venir accompagné .. Il se dirigea au genre de bar dans le fond , il n'y avait personne autour appart un couple qui n'arrêtait pas de s'embrasser .. Ce qui il doit l'avouer l'énervait assez .. Bref, Il s'assit la et jetta un coup d'oeil a son cellulaire, voir s'il n'aurrait pas de message . Rien . Il attendait que le barman lui adress la parole en regardant de vieilles photos qui lui rappelait des souvenir dans son super cellulaire xenon touch.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Membre régulier
avatar

Inscription : 28/03/2006
Messages : 1752

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥__♥*
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Et si on se changeait les idées ? . libre .   Jeu 4 Mar 2010 - 20:00

Lisa, qui avait le moral dans les chaussettes en ce moment, avait décidé d'aller dans l'endroit qu'elle préférait le plus, en boite x). Elle non plus n'avait pas beaucoup d'amis... Elle était donc venue seule, elle avait une robe marron à bretelles, elle avait pris le temps de se faire des anglaises, de bien se maquiller mais toujours légèrement. Perchée sur ses talons elle ne dépassait toujours pas le mètre 70 :'(. Elle entra dans la boite, c'était une de ses chansons préférés elle se défoula donc dessus, la chanson enfin finis, elle alla se poser au bar, pour souffler un peu elle tourna la tête et vit un jeune homme qui n'avait pas l'air trés enthousiastme, qui regardait des photos sur son portable, ce qui n'était pas trés commun en boite...
Elle se rapprocha de lui, elle qui n'aimait pas trop accoster les gens en boite de peur pour passer pour une je ne sais pas trop quoi... mais aujourd'hui était un jour différent des autres, tout était permis. Elle n'avait plus rien à perdre, tout à gagner...
Elle lacha un petit :

-Salut,
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se changeait les idées ? . libre .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on changeait la déco ?
» Aleksandrina ↓ Si on échangeait les rôles? [VALIDEE]
» Myrlande à la présidentielle de 2011
» Bilten #3 volim#2 Pe Janjis sot lan Sid pou kanpay Fanmi Lavalas.
» Mistè ti nèg: 3 lanmo sispèk nan Laboule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: