Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frayeurs avec Peach* [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Frayeurs avec Peach* [PV] Empty
MessageSujet: Frayeurs avec Peach* [PV]   Frayeurs avec Peach* [PV] EmptyMar 02 Mar 2010, 12:48 am

    Après cette étonnante soirée en boîte de nuit passés ensemble, Moi et Peach avaient décidés de jouer les aventuriers ... et étaient partis en direction de la forêt. Folle idée ! Mais ils ne craignaient pas grand chose en fait, hormis quelques petites frayeurs ... Et j'allais pouvoir montrer mon courage et mon côté protecteur ! Car même si je ne voulait pas l'avouer, je sentait une certaine appréhension dans l'idée d'aller se promener de nuit dans la forêt. Ce qui était compréhensible, car la visibilité était maintenant fortement réduite, la nuit étant bien installé. Seuls les étoiles scintillantes dans le ciel donnait de la clarté au paysage. Et la jeune femme avait raison,je cherchais à l'effrayer, pour qu'elle laisse un peu tomber son masque de femme rebelle.

    Il marchait activement, toujours très près de Peach. Après quelques minutes, ils finirent par arriver à la lisière de la forêt. Et l'ambiance était pour le moins ... angoissante, ce qui ne me déplaisait pas. ... Il s'aventurèrent à l'intérieur, je scrutant au loin, les éventuels animaux ou rôdeurs.

    J'étais en train de se demander, qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir faire dans cette forêt ... La jeune femme avait pourtant proposé cet endroit, mais il n'y avait rien de spécial à faire ici, à part s'amuser à se faire peur ... activité plutôt intéressante. Une idée folle me traversa l'esprit ... mais je devait briser ce silence qui commençait à devenir insupportable. Après tout, je l'avait prévenu ... Je stoppa net leur marche rapide, le visage apeuré. je se rapprocha légèrement de la jolie blondinette, essayant de garder tant bien que mal son sérieux. Je regarda de tous les cotés, et lui déclara sur une voix terrifiée :

    - Tu as entendu ce bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Frayeurs avec Peach* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs avec Peach* [PV]   Frayeurs avec Peach* [PV] EmptyMar 02 Mar 2010, 4:39 pm

  • Suite a la soirée débile que Cleveland et Peach avaient passés, elle décida qu'il serait mieux pour eux de se reposer dans un endroit tranquille, donc elle avait choisi de venir se reposer au bois-joli Frayeurs avec Peach* [PV] 821526 Elle était aussi venu pour faire peur a Cleveland, elle espérait pas qu'il ai eu la meme idée qu'elle parce que, Peach était une personne disons .. un peu peureuse et elle n'aimait pas qu'on la fasse peur. Personne avait remarqué qu'elle était peureuse, elle le cachait un peu Embarassed

    Peach marchait aussi aux cotés de Cleveland, ils étaient assez proche. Ils s'arretèrent de marcher rendu a la lisière de la foret. Elle avait super peur, mais s'aventura a l'intérieur avec Cleveland, elle regardait toujours de gauche a droite, pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un qui était pas loin.

    Elle s'arreta net de marcher, car Cleveland les avait arretés. Elle avait peur, elle le regarda s'approcher puis le regarder de tout les cotés, elle fit de meme. Elle voulait lui montrer qu'elle avait pas peur, donc elle fit comme si de rien était.


    Non, ca doit etre ton esprit .. qui te joue .. des tours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Frayeurs avec Peach* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs avec Peach* [PV]   Frayeurs avec Peach* [PV] EmptyMer 03 Mar 2010, 4:49 am

    Je resté à l'affut, prêt à plonger sur la première chose qui se présenterait devant lui. Une chose était sûr, je ne laisserait pas cette bestiole autre chose faire du mal à Peach ! C'était tout simplement envisageable ! Moi, qui à la base, voulait lui faire une bonne blague et se faire des frayeurs n'était pas déçu ! Il y avait vraiment une chose dans cette forêt ... de vraiment pas rassurant. Je maintins ma position, placé légèrement devant la jeune femme. J'eus envie de la serrer contre moi, comme si c'était notre dernier instant ensemble, un peu comme dans les films catastrophes, mais la situation n'était pas dramatique à ce point. Et d'ailleurs, il faudrait peut-être calmé ces comparaisons cinématographiques ... J'était là et je savais me défendre, de plus je n'avait pas peur de cette bête vraiment, mais le fait d'ignorer où elle se trouve était assez effrayant. Alors je se décida à déclarer ceci, sur un ton d'inquiétude, ayant perdu son sourire charmeur et son regard malicieux :

    - C'était une blague ... à la base.

    Normalement, j'aurais été tenté de répondre avec humour que j'adorais jouer aux supers héros. Mais là, ce n'était pas le moment idéal pour faire ça ! de plus malgré qu'elle essaya de dissimuler sa peur je la sentait , et moi qui n'était pas beaucoup plus confiant, et essayer que sa peur ne soit pas contagieuse ... Je me devait de la rassurer. Effroyable était le mot, ce cri était à glacer le sang.

    - Tu préfères peut-être que je m'écarte, ou que je te laisse te débrouiller toute seule ?

    Tout à coups, un craquement de branches se fit entendre, ne faisant qu'accentuer son angoisse ...


Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Frayeurs avec Peach* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs avec Peach* [PV]   Frayeurs avec Peach* [PV] EmptyJeu 04 Mar 2010, 1:29 am

    Elle restait derrière Cleveland, prête a courir, s'il y avait quelque chose dans cette forêt. Mais une chose était sur, c'est qu'elle voulait aucunement que Cleveland se blesse, s'il y avait vraiment quelque chose dans cette forêt. Elle qui voulait a tout prix ne pas avoir a avoir peur et avoir des frayeurs, c'était pas la meilleure soirée. Mais elle était avec Cleveland, son meilleur ami, alors elle allait passé l'éponge pour cette fois ;)
    Elle prit la main de Cleveland, histoire d'être moins effrayé, meme si que ca n'avait pas l'air de marcher. Mais elle était déja un peu plus rassurée.


    Ah .. si tu le .. dit.

    Elle avait peur, mais elle essayait tant bien que mal de le dissimuler. Mais elle avait remarqué aussi que Cleveland avait remarqué qu'elle avait peur, donc elle n'avais plus a ''se cacher''. Elle voulait etre rassuré avant tout donc elle ne voulait pas que Cleveland la laisse faire ça tout seul.

    Heuuu Embarassed J'aimerais bien que tu reste près, s'il te plait.

    Elle se retourna brusquement aux craquements de branches.
    Je crois que finalement, on aurait dû rester en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Frayeurs avec Peach* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs avec Peach* [PV]   Frayeurs avec Peach* [PV] EmptyDim 07 Mar 2010, 6:14 am

    Celle-ci se se retira doucement de son étreinte et me prit par la main, voulant sortir d'ici au plus vite apparemment ! Et c'était peut-être plus raisonnable ! Mais un craquement de branches se fit entendre, ne faisant qu'accentuer notre angoisse ... Elle prononça alors cette phrase '' Je crois que finalement, on aurait dû rester en boite. '', je compris alors qu'elle ne s'amusait plus du tout et qu'elle allait garder un mauvais souvenir de leur soirée si ça continuait comme ça ... Elle pensait donc vraiment que leur vie était en danger ? Je m'efforçai de prendre un sourire rassurant, comme avec ma demi sœur, s'approchant doucement d'elle avant de lui déclarer :

    - Mais tu ne vas pas mourir ! Je suis là et il ne peut rien t'arriver ! Fais mois confiance

    Je ne voulait pas être prétentieux, mais j'étais prêt à affronter n'importe quel monstre pour la sécurité de Peach, étant donné leur proche relation ! Je lui avait promis comme a Satine auparavant ! Leur escapade en forêt allait se révéler être un véritable cauchemar, quelle mauvaise idée ... J'aurais voulu revenir en arrière, tout arrangeait, pour que la jeune oublie cette mauvaise aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Frayeurs avec Peach* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs avec Peach* [PV]   Frayeurs avec Peach* [PV] EmptyDim 14 Mar 2010, 11:06 pm

    C'était pas la pire soirée qu'elle avait passé de toute sa vie. Il y en avait eu des pires... C'est juste qu'elle n'aimait pas trop être dans le noir, elle avait decidé de venir ici en croyant qu'il n'y aurait rien qui aurait pu l'effrayer, apparement, elle avait tout faux. Elle aimait etre en présence de Cleveland, ca la rassurait, même si elle n'était pas rassurée a 100%, c'était déja mieux que rien. Elle pensait qu'elle allait s'en tirer, c'est sur. Mais sur le coup, fallait avouer que c'était vraiment très angoissant. Encore heureux qu'elle ne soit pas seule, sinon elle serait morte sur le coup, facon de parler.

    Je te fais confiance, bien sur, c'est juste que c'est pas facile tu vois, je suis très peureuse, a moins que tu l'est déja remarqué Embarassed

    Elle était contente que Cleveland essaie de la réconforter. Ca avait réussi, personne aurait fait ca pour elle, donc elle était contente. Elle voulait pas rester ici, mais au moins s'il se trouvait un endroit tranquille, ca allait déja etre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frayeurs avec Peach* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs avec Peach* [PV]   Frayeurs avec Peach* [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frayeurs avec Peach* [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec ma Peach préféré :)
» Promenade Avec Peach [PV
» Une pêche avec Peach {Private
» Un tour a la plage avec Peach :)
» Come on Peach -P-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: