Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alex & Elodie :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex.
Membre
Alex.


Inscription : 23/01/2010
Messages : 84

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/10 ♥
Relations & Affinités:

Alex & Elodie :) Empty
MessageSujet: Alex & Elodie :)   Alex & Elodie :) EmptyMer 24 Fév 2010, 6:49 pm

C'est pas normal que je sois obligé de faire le sujet avec tout se que j'ai a faire :urf: , faudrait vraiment qu'un jour t'en fasse un. Bon je vais pas m'énerver sur un petit truc de rien du tout voyons plutôt le bon côté des chose, sa me fait gagner des points de faire les sujet :face: . Bref Alex arriva au bois avec un vieux jean tout troué, un tee-shirt, une veste et des chaussures Rolling Eyes . Une fois qu'il fut arrivé devant le bois il resta planté la a atteindre que la neige tombe Elodie-qui-ne-veut-pas-faire-les-sujets Alex & Elodie :) 762349 . Une fois qu'il eut mal au jambe de rester debout il s'assit sur un banc bleu cool-blue , mais vu qu'il était un peu fatigué il s'allongea sur le banc pour faire une petite sieste Embarassed , attention a ne pas le prendre pour un clodo Alex & Elodie :) 537642 . Il dormit jusqu'à se qu'Elodie arrive ;cute: .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Alex & Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elodie :)   Alex & Elodie :) EmptyVen 26 Fév 2010, 1:03 am

Mais si,comme t'es un mec tres tres gentil, tu nous as fais un tres beau sujet Alex & Elodie :) 821526
D'ailleur merci,un jour j'en ferais un promis,quand je serais moins flemmarde Mr.Red Embarassed Oui voila, ca te fait gagner tout pleins de points alors booon, en plus si c'est un sujet avec moi, sa devrait etre que du plaisir noon? Cool Bon, il serait temps que j'arrive a mon tour. :face:Elodie arriva,habillée d'un baggy nooir d'un haut blanc avec quelque motif rose, elle s'etait attaché les cheveux,en queue de cheval.Elle apercut Alex, qui s'etait endormis sur le banc. Alors quand elle arriva tout pres de lui, elle lui sauta dessus en criaaaaant ;cute:

Aleeeeeeeeeeeeex :face: Alex & Elodie :) 792445
Comment sa tu t'endors, c'est quuuuoi sa ?! Alex & Elodie :) 537642 Mr.Red
Elle lui adressa un sourire, puis se posa a côte de lui et le regarda, tout endormis.
Et Merci Aleeeeex-Chouu pour le sujet Alex & Elodie :) 821526 Mr. Green
J'aurais jamais faait mieux ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre
Alex.


Inscription : 23/01/2010
Messages : 84

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/10 ♥
Relations & Affinités:

Alex & Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elodie :)   Alex & Elodie :) EmptyLun 01 Mar 2010, 7:05 pm

Je peux être méchant aussi et ne pas faire le sujet Alex & Elodie :) 537642 . Ben j'espère que tu seras moins flemmarde bientôt :urf: , parce que je conte pas faire tout les sujets. Ouais c'est vrai c'est du plaisir mais bon c'est quand même pénible Alex & Elodie :) 762349 , faut bien essayer de trouver des points positifs, mais y en a pas beaucoup Alex & Elodie :) 30889 .
Alex ne comprit rien a se qui se passait, il se retrouva réveillé par une folle qui lui sautait dessus et qui lui crirer dans ses oreilles Alex & Elodie :) 859642 . Il regarda la folle et reconnu Elodie ce qui le réjouit un petit peu ;cute: . Il se dégagea de se poids et se mit assis, il se frotta les yeux pour se réveiller un peu :B .


Ben ouais tu m'as fait trop attendre alors je me suis endormis Alex & Elodie :) 537642 .

De rien Alex & Elodie :) 821526 .
Tu dis sa mais en te forçant un peu t'aurais trouvait et t'aurais fait mieux :urf:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Alex & Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elodie :)   Alex & Elodie :) EmptyJeu 04 Mar 2010, 10:27 pm

Ouui mais là tu l'ai et moi j'aime quand tes gentil Aleex chouu Alex & Elodie :) 821526 Alex & Elodie :) 792445. Je te promet que je serais bientot moins flemmarde, rien que pour toi, t'en as de la chance Cool Alex & Elodie :) 792445
Boon maintenant que le sujet est fait n'en parlons plus,je ferais notre prochain sujet, tu as ma parooles ! Mr. Green
Elle s'assis donc sur le banc et rigola un peu en le voyant aveec sa tete d'endormit Alex & Elodie :) 792445 Mr.Red

C'est pas vraie jsuis meme pas en retaard choou! O: Cool
Regarde son poignet ou se trouvais une montre imaginaire Alex & Elodie :) 537642.
Lui met son poingnet sous les yeux. Mr.Red
Regarde l'heure jsuis pas en retard Alex & Elodie :) 792445 Alex & Elodie :) 786755

Noon non,jamais mieux, ton sujet est PARFAIT ,vraiment ! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre
Alex.


Inscription : 23/01/2010
Messages : 84

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/10 ♥
Relations & Affinités:

Alex & Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elodie :)   Alex & Elodie :) EmptyVen 05 Mar 2010, 6:33 pm

D'accord j'espère que se sera bientôt parce que je veux pas attendre trop longtemps Alex & Elodie :) 537642 .
Ta raison n'en parlons plus et passons au chose sérieuse Alex & Elodie :) 792445 .
Ben je viens de me réveiller par une folle c'est normal que j'ai une tête d'endormie Alex & Elodie :) 762349 . Il se frotta le visage pour enlever la marque du banc et se passa une main dans les cheveux :raimbow: , voila maintenant il avais moins une tête d'endormie :face: .

Si si j'te jure sa fait presque une heure que je t'attend :urf: .

Je ne vois pas d'heure sur ton poignet alors on peut pas savoir Alex & Elodie :) 30889 .

Si tu le dis alors n'en parlons plus Alex & Elodie :) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex & Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Elodie :)   Alex & Elodie :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex & Elodie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: