Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ELOOO MON BEBE :) Vien ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William.
Membre
William.


Inscription : 03/08/2009
Messages : 458
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Qu'est ce que je vais manger se soir ?
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyDim 21 Fév 2010, 4:44 pm

ELOOOO MON BEBE QUI M'A TELLEMENT MANQUER luv ELOOO MON BEBE :) Vien ici 445605
Allez ramène toii , qu'on parle & niaise comme dans le vieux temps ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445

William était assit sur un banc au BOIS-JOLIE :D
Il attendait la magnifique & Incroyable ELODIE ELOOO MON BEBE :) Vien ici 785564
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyDim 21 Fév 2010, 4:58 pm

Arriva toute belle pour vooir William, onsenfout comment jsuis habillée,la flemme de deecrire ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 Mr.Red
Le vooit assis et luui saute dessus, lui casse une dent en passant Sad Embarassed
Luuui fait plein de bisouuuus

MOON AMOUUR!
Haha mais trooop, ca ma tellement manquer tes conneries, la!
Regarda sa deeent ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642
Desolée pour ta dent mooon amour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
William.
Membre
William.


Inscription : 03/08/2009
Messages : 458
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Qu'est ce que je vais manger se soir ?
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyDim 21 Fév 2010, 5:06 pm

Ouais pas besoin de te décrire quand même ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 T'es déjà assez belle comme ça ELOOO MON BEBE :) Vien ici 8636
Voit la belle ELO qui lui saute dessus & Luii casse sa dent T_T :P
Recoit plein de bisous :coeur: Que je suis le gars le plus chenceux du monde Mr.Red

HÉHÉ .... Vraiment ... Pour sa que je suis revenue pour toii ELOOO MON BEBE :) Vien ici 785564
Regarde Elodie qui regarde sa dent
AHHHH . Pas grave , c'est juste une dent . Pit si y faut me casser une dent pour te voir , je le ferais volontier ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyDim 21 Fév 2010, 5:21 pm

    Ahah merciiiiiiiii Embarassed Toi aussi, tu es touujours aussi beau ! Cool Embarassed
    Continuue de lui faire plein plein de bisouus de partout :P Mr.RedJ
    vaaais te harceler, HARCELER Mr.Red Hahaha
    Oui mais moi j'ai pas le droit au bisous,caca ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642
    Ramassa sa dent et lui tend
    Tu veux que je te la recollle bébé ? ELOOO MON BEBE :) Vien ici 762349
    Ohhh t'es toujouurs aussi gentil amouuuuur (l) Mooi aussi, si tu veux, tu peux me casser toute mes dents ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642
    Sourit et lui montre ses dents, comme une debile ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642
Revenir en haut Aller en bas
William.
Membre
William.


Inscription : 03/08/2009
Messages : 458
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Qu'est ce que je vais manger se soir ?
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyLun 22 Fév 2010, 1:01 am

Derien héhé Ouais je sais ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
Était très content en se moment de se faire donner des bisous Mr.Red
WOWWW . OK c bon :P huhu
OHHH parce que tu veut des bisous ? oh yeah
Commenca a lui faire plein de bisou partout slurp
Regarde sa dent & Rigole Mr.Red
UMMM non merci chérie ; Sa être correct ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
YEAH . Toujours aussi gentil huhu
AHHH toujours aussi gentille toii aussi héhé
Regarde les dents a ELO Mr.Red
WOW ta des belle dents ups ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyLun 22 Fév 2010, 7:43 pm

    Haha & tu te la petes toujours autant! Mais j'aime sa ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_biggrin2
    Elodie etait aussi tres contente d'etre aveec son petit caca <3 ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_redface
    Baah bien sure que j'en veux de tes bisous,qu'elle questions! ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 ELOOO MON BEBE :) Vien ici 413841
    Surtooout des tiens ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_redface
    Apprecia sees petits bisooous ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526
    Encooore,j'en veuut encore (a) ELOOO MON BEBE :) Vien ici 786755
    Rigola avec lui et puis approcha sa dent de sa bouuche
    T'es sur, je pourrais faire un truc bieen, je pense ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_cool ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
    Gentille, mais quue aveec toooi ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_cool :P
    Se la pete en faisant des graaaaaand grand sourire
    Oui, je sais ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
William.
Membre
William.


Inscription : 03/08/2009
Messages : 458
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Qu'est ce que je vais manger se soir ?
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyMar 23 Fév 2010, 1:15 am

HEY y faut pas que je change hein ! ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 Mr.Red
William était très content d'être avec son petit caca ups ELOOO MON BEBE :) Vien ici 312515
BIN OUIII VOYONS ; Quelle question stupide ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
OHHHH surtout les miens héhé Mr.Red
ENCORE affraid
Donna encore plein de bisous partout a ELO Mr.Red
NON NON . Sa va être correct ELOOO MON BEBE :) Vien ici 716482
OHHHH je me sent prévilégier Cool Embarassed
La regarde
HAHA tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyMar 23 Fév 2010, 11:59 pm

    OHH NON!Trooop pas,t'es parfaait comme sa Cool Embarassed
    Cava tu te casses pas la tete tu dis pareil que moi ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642
    Ouuuui , j'en veux ENCORE&ENCORE! ELOOO MON BEBE :) Vien ici 56981
    Lui sourit avec ses belles dents et puis se posa a cote de lui ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_rambo
    Jvais finir par t'ecraser..Et sa serais dommage quand meme ELOOO MON BEBE :) Vien ici 24672
    Posa la dennt dee Will a cote d'elle ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_rabbit
    Boon bah dommage pour ta dent babe. ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526
    HEHE!Mais tu es privilégié ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_cool
    Le regarde,maintenant qu'elle etait posé a cote de lui.
    OWII,t'es encore plus beau de profil! ELOOO MON BEBE :) Vien ici 634408
Revenir en haut Aller en bas
William.
Membre
William.


Inscription : 03/08/2009
Messages : 458
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Qu'est ce que je vais manger se soir ?
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyJeu 25 Fév 2010, 1:06 am

OHHHHH trop parfait ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 J'vais rendre les autre mec jaloux parce que ; 1. Je suis parfait . 2. Je suis avec la fille la plus formidale du monde :coeur:
Pourquoi est ce que je me casserais la tête hein ; Quand copier est si facile ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
WOW BEBE . Mes magnifique lèvres vont toute être maganer , même si pour toi sa vaut la peine de les usser ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 héhé
OHHH mais tu sais sa ne me derange pas que tu m'écrase . Tu peut t'approcher comme tu veut huhu
La regarde déposer sa belle dent & La regarde encore ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 ORIGINALE HEIN Mr.Red
JE LE SAVAIS Mr.Red BAH merci BEBE ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526

C'est dure a croire . Deja que je suis beau de face , imagine de profil comme tu le dit affraid héhé
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyJeu 25 Fév 2010, 1:40 am

    Pour la deuxieme raison,jsuis pas sure que ca soit tellement vraie. Mais pour la premiere, tu risques de rendre tout les mecs jaloux bébé ! ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 Mr.Red
    Baah tu pourrais te casser la tête pour mooi quand meme
    ELOOO MON BEBE :) Vien ici 786755
    Ohh mais moi j'aime tellement tes levres mon ange, alors tu les uses & c'est touut ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526 ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_mrgreen
    Ahah , faut pas me redire sa deux fois, jsuis tellement mieux sur tooooi. ELOOO MON BEBE :) Vien ici 56981 ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_redface
    S'assoit sur lui puis le regaarda ELOOO MON BEBE :) Vien ici Suspect ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_biggrin2
    AHAH!C'est noormal, je privilégié que les beaugoss mooi Cool ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_rambo
    Pour faire original, je te regarde, WHOUUUAH Cool ELOOO MON BEBE :) Vien ici 56981
    De profil babe, encore plus magnifique, jte promet, WHOUUAH ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_rolleyes ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
Revenir en haut Aller en bas
William.
Membre
William.


Inscription : 03/08/2009
Messages : 458
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Qu'est ce que je vais manger se soir ?
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyVen 26 Fév 2010, 2:02 am

BAH pour la deuxième raison , moii j'te dit que c'est totalement vrai ; Donc ... ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 Ouais je sais , je sais Cool tongue
Je sais que sa vaut la peine de se casser la tête pour toii ; Mais en même temps , je pognerais une crampe de cerveau si je réfléchit trop ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
WOWWW . Je décide de se que je fait avec mes lèvres poulettes Cool HÉHÉ Mr.Red
Je sais , mes genoux sont confortable héhé
Se fait écraser par un éléphant ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 J'TE BLAGUE Mr.Red ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
OHHHHH . Bin ouii voyons c'est logique ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642
Tu pourrais au moins te creuser la tête pour moii ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 huhu :B
AH bin merci ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyVen 26 Fév 2010, 5:36 pm

    Dooonc.. Bon on va changer de sujet ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_rolleyes ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
    William, le mec troop parfait! ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_cool ELOOO MON BEBE :) Vien ici 56981
    Genre l'escuse de la crampe du cerveau, elle ne marche pas avec moi ELOOO MON BEBE :) Vien ici 56981
    T'as la flemme c'est toooout ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_rambo

    Boon alors fait ce que tu veux avec tes levres,alors. ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642
    Oui si oon veut. ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
    Jsuis pas un elephaaaaaant déjà JeanCharles! ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642
    Tellement logique, tu aurais pu y pensais avant quuuoi! ELOOO MON BEBE :) Vien ici 367665
    Mais j'ai pas de pelle pour creuse..ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 AHAHA, ok j'arrete ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 ELOOO MON BEBE :) Vien ici 56981
    Elle se leva et lui tendis la main pour qu'il leve ses grosse fesses Mr.Red
    On maaaaarche ?! ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
William.
Membre
William.


Inscription : 03/08/2009
Messages : 458
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Qu'est ce que je vais manger se soir ?
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyVen 26 Fév 2010, 8:58 pm

D'accord si tu veut Cool
AH non ; AH BIN BAUDIT ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 Une expression de mon granpère ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
PFFFF ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642

C'est se que je vais faire GINETTE ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 huhu
Si on veut ! ELOOO MON BEBE :) Vien ici 716482
Non tu l'ai pas ENCORE Ginette Mr.Red tongue
Ouais je sais ; Mais moii pit réfléchir avant de parler sa va pas trop ensemble -Censuré- .. ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642
OHHHHH c'est domage I\'m sooooo sad
Regarde la main de Elo & La prit & Se leva Mr.Red OUHHHH j'ai faite 3 chose en même temps affraid huhu
Comme tu veut Mr.Red ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptySam 27 Fév 2010, 12:11 am

    Ouuui je veux. Mr.Red
    Expression de vieux, et apres c'est moi que l'on apelle Ginette ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 ELOOO MON BEBE :) Vien ici 24672

    Meme si tu fais ce que tu veux, elles ont pas interé a trainer n'importe ou tes levres. rambo
    Oui, j'ai deja connu, de plus confortable (a) ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526
    Nooooooon je serais jamais un éléphant Charles,compris ?! :face:
    Ahah , je t'ai trouvé un defaut, enfin tu t'es trouvé un defaut Cool Mr.Red
    Trrop dommage, jpourrais meme pas creuser pour toi,quoi! Shocked Crying or Very sad
    Poulala tu fais mieux que les shampoing 2 en 1 toi, c'est 3 en 1.! Cool :face:
    Elle commenca a marcher le tenant par la maain.

    Mooi, tant que je suis avec toi ca me convient. Embarassed
    Elle regarda autour d'elle puis reposa ses yeeux sur William ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
William.
Membre
William.


Inscription : 03/08/2009
Messages : 458
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Qu'est ce que je vais manger se soir ?
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptySam 27 Fév 2010, 12:16 am

HEY HEY ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 Tu traite mon grandpère de vieux ; Ta du culot jeune fille ravissante ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
Pourquoi sa te remplirait de jalousie que j'embrasse le sol huhu
TSSSS ; Vous êtes compliquer vous les filles ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642
Non j'te laisserais jamais devenir un éléphant Mr.Red
EHHHH Ouii . Je suis fière d'avoir se défaults Cool Je m'accepte Mr.Red
Je sais hein ELOOO MON BEBE :) Vien ici 24672 C fou I\'m sooooo sad
Ouais je sais ; C'est quelque chose qu'on me dit très souvent ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 Cool
Il marcha ensemble ; Sa main dans celle de Elodie ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526

OHHHHH Cool Moii aussi sa me convient ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526
Regarda Elodie sans arrêt & Lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptySam 27 Fév 2010, 12:39 am


    Mais si c'est troop grand-pére logiquement il est vieux, non ? ELOOO MON BEBE :) Vien ici 762349
    Ahh noon pas le sol, il es degeulasse, apres tu pourra plus me faire de bisous si t'as les levres toute sale. ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
    Vous dîtes toujours que nous sommes compliquée,mais c'est vous qui n'êtes pas assez intelligent pour nous comprendre chéri ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526 ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_cool
    Heuresement ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 Jveeux pas devenir touuute grosse,apres jpourrais meme plus m'assoir sur toi ELOOO MON BEBE :) Vien ici 56981 ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_rambo
    Roh bah si tu fais de tes defauts,des qualites, jpourrais jamais te charier dessus ELOOO MON BEBE :) Vien ici 56981
    Ont te le dis tres souvent,qui d'autre te le dis ?! ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_rambo
    Doucement, elle fit des petites carresses sur la main de William puis posa sa tete sur son cou. ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_rolleyes ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_redface
    Jsuis bien avec toi.. ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_redface
    Elle continua de marcher aveec lui ELOOO MON BEBE :) Vien ici Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
William.
Membre
William.


Inscription : 03/08/2009
Messages : 458
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Qu'est ce que je vais manger se soir ?
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyMer 03 Mar 2010, 7:37 pm

Ouais mais sa faut pas le dire ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 Il va se sentir vexer ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
NOONNNNNNN . affraid Sa serait la fin du monde ups
PFFFF ouais ouais c sa beauté Mr.Red Si tu me disais s'que tu voudrais sa serait plus simple ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
Ouais c vrai ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 Tu aurais pu le bonheur de connaitre mes genoux confortable Mr.Red
OHHHHH OK . J'arrête , jaime sa quand tu me charie dessus Mr.Red Cool
Ummmmm ma mère , mon grand-père ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 hahaha
Sent les caresse de Elo sur sa main & Sent sa tête après & Sourit Mr.Red
Moii aussi je suis bien ak toii BB ... Embarassed ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526
Il s'arrête & regarda Elo
Après quelque seconde .... Il l'embrassa ups
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyMer 03 Mar 2010, 7:47 pm

    Ahhhh mince Embarassed Desolée grand-papa Mr.Red ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526
    Trooooop! Jpeux plus vivre sans tes douces levres mooi maintenant ! :face: Embarassed
    Mooi ce que je veux c'est simple.. c'est.. toi .! Embarassed Embarassed Et toooooi,quesque tu veux ? Mr.Red Mr. Green
    Oui je sais que c'est vraie, tout ce que je dis es toujours vraie, & j'ai TOUJOURS raison aussi! Cool ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
    Et moooi j'adore te charier dessus, chéri!
    Boon, si c'est que eux, ca va... ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 Mais personne d'autre hein! rambo
    Continua tres doucement ses carresses en souriant.. Mr.Red

    Jsuis vraiment contente de te revoir..
    Pendant ses quelques secondes elle le regarda.. vraiment dans les yeux.. ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526 Embarassed
    Elle prolongea tres tendrement son baiser..

    Tu m'as fais attendre ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
William.
Membre
William.


Inscription : 03/08/2009
Messages : 458
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Qu'est ce que je vais manger se soir ?
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyJeu 04 Mar 2010, 4:59 pm

AHHHHH inquiète toi pas ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 Il te pardonne Mr.Red
Moii non plus je peux plus vivre sans mes douces lèvres ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 Embarassed
Tu me veux MOIII affraid Moii se que je veux c ..... ROULEMENT DE TAMBOUR ...... BOBO L'ÉPONGO ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 Non je blague , moii c toii que je veut ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526
PFFFF toujours raison . ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 J'AI TOUJOURS raison tongue Cool
OHHHHHH merci ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 haha :B
D'accord je te promet BB ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 Mr.Red
La regarde toujours & Lui caresse la main aussi huhu

L'admira pendant FULLLLLL longtemps ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 3 seconde Mr.Red héhé Cool
Prolonga encore tendremenent & La regarda ensuite Embarassed ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526

S'était pour mettre un peu de suspence ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyJeu 04 Mar 2010, 9:55 pm

Ohh il est gentil aloor grand-papa a Will choou ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526 Mr.Red
Jpensais que t'allais dire mes levres ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 T'es meme pas geentil là ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
Ahah mais moi tu m'as deja aloors, va voir Bob l'eponge ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642
Hum, deja moi J'AI TOUJOURS RAISON! Parceque meme quand j'ai tord, j'ai raison d'avoir torrt Cool ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
Aloors que toi.. (a) Embarassed
Meeerci Darrliing Mr.Red
Tu te casses toujours pas la tete la, tu marques pareille que moi ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
Une fois son baiser terminée,elle le regarda et lui adressa un sourire..
Elle dis doucement en le regardant toujours Embarassed

Tu vas mettre autant de suspence pour le prochain ?
Elle posa une mains sur sa joue puis deposa un baiser au coins de ses levres
Moi j'aime pas le suspence MA machine.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
William.
Membre
William.


Inscription : 03/08/2009
Messages : 458
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Qu'est ce que je vais manger se soir ?
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyJeu 04 Mar 2010, 10:00 pm

C normal ... C mon grand-papa Mr.Red ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
AHHHHH bin la .... Kes tu veut ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 J'Adore mes lèvres Cool BIN NON . C TES lèvres que je pensais Embarassed
Bin alors je te veut encore plus ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 Après j'iras dire allo a BOBO L'ÉPONGO ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
WOW . C rendue trop scientifique la ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 Mais je comprend tongue
AHAHHH . DSL si j'ai pas d'inspiration ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 J'en ai pour écrire , mais pour les actions que je fais ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 haha
La regarde dans ses SUPERBE yeux & L'écoute DAH ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445

Non j'en metterais pas autant . Parce que je vais craquer avec la pression de toucher tes lèvres ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: ;   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyJeu 04 Mar 2010, 10:11 pm

Ah bah ouui c'est tellement loogique ! ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 Mr.Red
AHAH ! Tu peux y pensais a mes levres de reves la Cool
Bah alors pour m'avoir encore plus, la debrouille tooi Cool ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 Aprés dans longtemps.! ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642
Troop intellingente pour tooi mon ange Cool ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 Mr.Red
Booooon tu as de la chance qu'a toi je te pardonne touut.. Enfin pas tout quand meme ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 Mr.Red
Souria sous ses paroles et deposa a nouveau un baiser pres des levres Embarassed

Hum.. On va pas dire que sa me deplait.. (a) ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
J'aime plutot.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
William.
Membre
William.


Inscription : 03/08/2009
Messages : 458
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Qu'est ce que je vais manger se soir ?
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:30 pm

Ouais mais les choses logiques sont souvent les plus difficile a trouver ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
Je pense toujours a tes lèvres BB ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526 Embarassed All the time Cool
OHHHH . J'aime bien ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526 Tu peut te déguiser en BOBO L'ÉPONGO ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642 Sa serait nice Mr.Red ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 JE BLAGUE tongue
Ouais je sais huhu
Comment ca pas tout ?? ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642
Prolonga le petit baisser Mr.Red ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445

OHHHH t'aime plutot Cool
L'embrasse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici EmptyVen 05 Mar 2010, 12:27 am

Nous deux c'est tellement logique..Et on a jamais rien vu, enfin maitenant ELOOO MON BEBE :) Vien ici 821526 Cool
C'est normal que tu penses a mes lèvres,elle sont s'y parfaite bébé Cool
A force de te fréquenter BB, je déteint sur toi, jdeviens autant ventarde que toi O: ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445
Owiii troop SEX ! En bob l'epoonge, allez va sy, jme deguise ? ELOOO MON BEBE :) Vien ici 792445 Mr.Red
Je sais que tu sais,mais pour que tu le saches encore je te le redis. Ouui complex mais phrase Cool Mr. Green
Bah,noon pas TOUT! Non mais ELOOO MON BEBE :) Vien ici 537642
Lui souriaat
Owii j'aime beaucoup meme
Posa sa mains sur la joue et pronlongea encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty
MessageSujet: Re: ELOOO MON BEBE :) Vien ici   ELOOO MON BEBE :) Vien ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELOOO MON BEBE :) Vien ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léa passion Bébé.
» Tu vien Natacha. ?? (PV)
» TIIAGO .... Bah euh vien :D PRIVER :)
» Aller Ashlee vien :D
» Loww`ma sexy , tu vien ? :D [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: