AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le médaillon [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vιcky.
Membre
avatar

Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 19

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Le médaillon [PV]   Jeu 18 Fév 2010 - 14:18

    Je sais, quelle originalité dans le titre Rolling Eyes

    So, Vicky aimer se balader. Aujourd'hui, elle avit un débardeur rose bonbon avec une converse noir dessus le t-shirt. Elle avit un slim noir et sa veste noir en cuir. Pour les chaussures, des boots noires font très bein l'affaire. Pour la coiffure, ses cheveux blonds et courts étaient attachés en queue de cheval assez haute. elle avait de jolies pendantes en argent mais pas de sac. Sur la belle plage, elle avançait, le vent lui fouetter le visage. Pourtant, elel sembalit tout à fait heureuse. Embarassed . Elle regarada son baeu portable et vit un message de Combalo, offre pour forfait bloqués. Rah lal la, les pubs c'est nul . Vicky regarder des enfants jouaient dans le sable. Ils étaient si mignons . Elle se souvint de sa jeunesse, il y a 10 ans, quand elle avit 6 ans, et qu'elle jouaient avec ses amies :face: .
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
avatar

Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Le médaillon [PV]   Ven 19 Fév 2010 - 12:18

  • C'est pas grave, les titre on s'en fou :face:

    Marilyne aimait la plage, elle avait tout pleins de souvenirs dans ce lieu, que ce soit des bons ou des mauvais d'ailleurs. Enfin, tout n'est pas aprfait, c'est bien se que Marilyne se répête. La demoiselle était habillé une robe noir qui lui arrivé un peu au dessus des genoux, avec des collant fin noir. Elle portait des botines noires. Un menteau de la même longueur que sa robe la protégé parfaitement du noir. Sur le col de se dernier, de la fourure grise. Dans ses cheveux, la jeune fille avait un bonnet. Ses cheveux châtain était lissé et, ils lui arrivaient au milieu du dos.

    Marilyne se balader sur le bord de la plage, un trotoir bordait le sable, c'est là, qu'elle marchait. Le vent glissait dans ses cheveux, les faisant joliment bouger, ses joues, ataient devenu rouge à cause du froid, mais sa remplace le blush Mr.Red Elle se mit à tripotait son collier autour de son cou tout en étant dans ses pensait, un vent froid se glissa alors dans sa manche, elle frissonna fortement et remit sa main dans sa poche de veste, sans le sentit, son collier se décrocha et tomba sur le trotoir. La jeune fille continua de amrcher en direction d'un endroit à l'abrit du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Vιcky.
Membre
avatar

Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 19

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Le médaillon [PV]   Ven 19 Fév 2010 - 14:55

    La jeune Vicky regarda son portable et put constater que il était déjà, hum...On va dire 14h28 Mr.Red et que elle devait bientôt aller rendre visite à une amie à qui elle avait promis de garder l'enfant. Rien que de voir les petits lui rapeller June, la fille qu'elle devait garder. Une mignonne petite vietnamienne de 5 ans, qui avait toute la collection de Barbie . Vicky éspérait que justement elle n'allait pas devoir y joué, ce serais une plaie et un ennuie mortel gah . Mais bon, à pars ça, June étiat sympa et elle aimait beaucoup rire. Vicky se leva calmement et essayer de ne pas tomber avec le vent. Elle marha jusqu'au trottoir. Elle avait l'intention de traverser la route pour sortir de la plage, quand soudain, elle sentit quelque chose sous sa chaussure . Heureusement que elel ne l'avait pas écraser. C'était un magnifique médaillon en forme de coeur, en or et graver dessus Marilyne. Il devait valloir une fortune oh yeah . Mais seulement, cet objet ne lui appartenait pas. Sur son t-shirt rose, un médaillon or se reconnaissait facilement, au loin. Vicky marcha et voulu ramener l'objet à caumissariat pour éviter les ennuies. Traversant la route elle se retourna et fit un adieu à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le médaillon [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le médaillon [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RoI INFOS SUBSIDIAIRES]
» Scott Grainger Jr.
» [Guide]Les Médailles du Pokémon Global Link
» D&D 4 - Le mystère du médaillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: