AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Valentin's Day The Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chloe.
Membre régulier

Date de naissance : 01/09/1996

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 14:17

Rappel du premier message :

• Chere Amoureux Voir Celibeux :peur: A l'occasion de La St-Valentin Nous ( Vicky Ande Hoelenn) Vous invitons tous a un Bal .Venez soit avec votre Valentineuse Ou Valentineur . Dancer , Chanter , Manger omfg Et n'oublier pas d'aimer.
    Il aura Lieu Demain A la plage . Ne ratez pas cette Occasion car qui sait ? Peut etre trouverez vous L'âme Soeur ;cute: ou frere
    Vous etes tous Inviter ;)

Liste des Invites

• Tout le monde friends

Si vous voulez une Musique Spécial ou quelque chose Envoye un Mp A HoelennDjTeusee
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias

AuteurMessage
Chloe.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Mar 23 Fév 2010 - 20:49

NON sa va beaucoup mieu Mr.Red
Maintenant j'ai envie d'aller devaliser le Mac-Do Sauf que non rambo Je suis plus malade mais j'ai pas envie de manger de Hamburger ni de frites Shocked OH GOSH!
Je vaais mourireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sad

Non mais toucher pas a mes cheveux 100 pur sang faux Acheter chez " Oh je me la pete plus que paris Hilton " ;cute: Moi Angie je l'aimait bien parcequ'elle etait du genre " Oh De l'air " Une vraie barbie rambo Et j'aime les barbie Embarassed mais juste pour les coiffé Hein . ROMAIN Paauvree thon , Tu les as trop insulté Leeni mais OSEF

AAH si seulement sa pouvais etre le mien Sad Maintenant genre je suis forceé de rester faire mes Devoirs d'anglais et revisé Histoire et la geographie pendant des HEEURE sauf que je chante pendant ce temps Mr. Green AHWEE BOum ? Et sa fait genre comment les paroles sont differente ou c'est le rythme qui est different . Haha j'aime rire aussi Mr.Red
C'est BOON mais pas plus que moi rambo :face:
KOIKE : Shocked SHOK , DOUBLE SHOK Shocked Shocked Huuu j'aurais trop voulu l'entendre mais genre WHA il est heureux quoi

Haha sa me rapelle une fille " GAVROCHE" Ahah c'est notre prof de francais qui lui a mit sa parcequ'il la compare a une .. FILLE DE LA RUE du genre mal Fringé Cheveux J A M A I S Brosser elle me fait pititer . HEE ON N'oublie " Darling et Darlinge " Place a " M&M Manger et Mangeer BOum Mr.Red

Non mais sa evite de macher les Marshmalllow mouu

Huuuyaaa , APPLAUDISSER SUPERSAUVEUSEDEMARHMALLOW A SAUVER 154 MARSHMALLOW ( ouais genre le paquets X-TRA Large ) EN MOINS DE DEUX SECONDE BOum Hhaa trop forte huhu
Baptiste.
Administrateur

Date de naissance : 01/08/1993

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Mar 23 Fév 2010 - 21:08

Héhéhéé, merci :) Tu veux dire que je vois le futur c'est ça ? Non mais je suis normale moi hin Houuuuuuuuuuuuuu ! Guillaume il est revenu de ses vacs et quand je lui ai dit que t'étais sur le forum il a faaaaaait une de ces têtes mon gars Mr.Red Mais genre il était pas au courant Rolling Eyes C'est bien toi ça DRAGIIIIIIIIIII PALISS :o Baptiste savoura la scène avec bien plus que du plaisir, rien de tel qu'Eva énerver pour le ravir. ;cute: Rase moi le crane vas-y Bap' lui fit un salut de la main toujours aussi sourient Mr.Red Mange-le et comme c'est un Dragi Paliss tu vas finir à l'hosto' ;;;;;), je sais Cool Il posa ses mains sur ses épaules et pris son air sérieux tongue

- Non, je le mérite, tu le sais bien mieux que moi :)
ηoémie.
Membre régulier

Date de naissance : 20/12/1994

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 27 Fév 2010 - 21:06

OMFG, comment tu peut resister à Mac Do quoi ? Shocked
    Ou sinon va te faire un kébab, ça c'est le top du top c'est super bon

MDRR, Trop Mr.Red Ahh moi je l'aimais pas, elle vallait rien avec ses faux seins et ses chiens non mais elle c'est prit pour Loana tsé Burk en plus elle est trop moche Loana Ah ouais, j'ai pas pensé aux thons, désolé alors

Ouais, mais toi t'es plus en vacances, si ? Parce que c'est mon quotidient pendant les vacances parce que sinon j'ai pas trop le temps de manger moi Shocked Arg l'histoire j'ai horreur de ça, en plus ma prof m'aime pas
    Ahaha, non c'est les paroles qui sont différente, on a gardé le rythme huhu Mais on fait trop pitier, dessus on dirait que j'suis bourrée parce que je rigole comme une imbécile
    Mais j'te promet tu l'aurais entendu, mais t'en serait morte de rire En plus genre il nous parlé trop sérieusement et il nous sort ça MDRR omfg

Ahhh, et je suis sure qu'elle prennait jamais sa douche Shocked Hahahaha.
    Oui merci merci beaucoup Cool Mais ce n'est rien, bon maintenant venez bouffer parce qu'ils vont pas rester sauvé longtemps rambo
Chloe.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 27 Fév 2010 - 21:21

Je sais pas , Je suis Enormement Choqueé par moi même Shocked .
Huuum , Ouais En gros j'aime TOUT Mr. Green

Et avec sa Démarche de Bitxch outch , Surtout son clip de Naze! Comment sa s'appelle même scratch Ou elle est Habillé en rouge et chante toute seule comme une Cxnne rambo . Enfaite moi j'aurais voter pour .... Personne :face: Mais celui Qui m'a fait le plus rire c'est FX ♫ Mister Ou plutot Miser Fx ♪ silent . Pauvre Thons Sad Pour leurs faire plaisir je continuerait de les mangé pour pas qu'il se sente abandonné Mr. Green

Oui en vacances c'est mon Quotidien surtout que je suis chez mon Père et qu'il me dit rien a part " Faudrait sortit prendre un peu d'air " Yiihkil m'énerve quand il fait sa . OUAIS comme moi Il me déteste le mien Juste parce que je voulais ramassé une lettre et j'etait trop fatigué du coup PATATRA PAR TERRE En cours alors ils trouve pas mieux que de me faire un moins 1 Sur ma Futur Note LE Cxnnard grrr
Haha Rien qu'imaginer et je suis En voie de Mourir de rire C'est comme encore ce prof D'espagnol qui dit " Vous vous croyer Mamure " Il voulait dire Mature Ou encore quand il dit Bifté au lieu de dire Bifteck HOONTE A LUI outch

C'est le cas sauf quand il fait chaud et encore la What the fuck ?!? . Et c'est du genre a dire je me brosse les dents quatre fois par jour Shocked
OUI VENEZ VIIITE grrr On a trop attendue finalement la Galenterie ne sert a rien :urf:
ηoémie.
Membre régulier

Date de naissance : 20/12/1994

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Lun 8 Mar 2010 - 20:33

Yes, i like tout aussi Geeeenre les grosses bouffeuses de la vie Mr.Red

Hahaha, ouais totalement d'accord quoi ;cute: J'aime pas sa chanson en plus Je l'a trouve trop bidoooon, youhou viva les putaaaa PTDR, Le FX il faut qu'il aille se prendre ce gars, comment il se la croyait, j'me foutait de sa gueule et quand il c'est barré, j'ai fait une fête :') Hahaha, je t'aiderais même (:

EXPLO il est bidon lui Mr. Green , Laisses tombé moi j'me faisait enguelée parce que j'écoutais pas, son cours de naze Elle m'a demandé où que c'était Tahiti, j'lui est montré l'Australie tsé, elle a peté une cable Mr.Red Elle cette bouffonne elle m'a collé parce que j'avais pas mon livre
    MDR, Cet andouille X) Mon prof d'histoire de l'année dernière il arrivait pas à dire Hamburger, il disait hamburgère Faut les pendre les gens comme ça ^^

MDR, Moi aussi en 4eme j'avais une fille qui puait en maths devant moi, l'horreur total, en plus elle m'aimait bien Et puis un jour, en sortant de maths, le gars d'à côté d'moi il me sort, se soir quand tu rentre, va sur ton ordi, tu tapes qui transpireleplus.com et puis tu voit la photo de la meuf stupid Hahaha
Chloe.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Jeu 11 Mar 2010 - 20:31

De la vie c'est trop petit Disons ... De la vie & même de la mort attends la mort fait partit de la vie , Arf OSEF! ON MANGE TOUT ET C'EST BON sauf , Les frites grise Et d'autre aliment qui ne mérite pas d'exister le CHOU Quoique quelque fois j'en mange .

Faut croire , des gens comme sa il merite d'etre cuit vif Bon j'arrête ma crise de Diabolité Même qu'il faut les cuire et les donner a manger au oiseaaux Si ils en veulent des pourritures pareil . NON MAIS FAUT PAS Les oiseaux Vont être contaminé j'aime le Pouulet Pis j'ai pas envie de manger du Poulet qui me chante du Miser Fx Ou qui pue le bruno .

Bidon est un mot beaucoup trop inferieure a sa betise Il lui faut quelque chose du genre CXNNARD! Et même c'est trop petit .Il m'a fait sortir Hier parcequ'il m'a dit de changer de place et que je prenais mon temps parceque j'avais beaucoup d'affaire . Au moins j'ai rater son cours .Hhaha Attend Tahiti je sais pas non plus c'est ou . Héhé et un prof Illetré de plus dans le monde . Au venti , Héhé faut les pendre au venti et tu met maxmimun comme sa sa tourne avec leurs tête et puis voila il vont mourire attrocement

Oula , Math+Mauvaise odeur = Suicide Collectif !! Hhahaha , Il est trop marrant . On as payer un pote pour faire croire a Gavroche qu'il l'aime Le pire c'est que Mytho comme elle est elle lui as dit "je suis desolé mais j'ai deja quelqu'un et j'ai pas envie de le faire souffrir desoleé vraiment " NONMEOH!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   

Valentin's Day The Bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4