AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

/////

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joé
Membre en Or

Date de naissance : 01/01/2000

Profil Express'
Statut:
Pensées: Cogito ergo sum !
Relations & Affinités:

MessageSujet: /////   Sam 13 Fév 2010 - 1:25

/

Dernière édition par Joé le Dim 30 Sep 2012 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: /////   Jeu 18 Fév 2010 - 21:11

Tia se promenait sur la plage,le crépuscule commencait à tomber et se promener en fin d'après midi la calmait et lui permettait de faire retomber l'excitation de la journée.Elle aimait bien se promener sur la plage,sentir le vent la décoiffer,et l'odeur salée de la plage,ainsi que le bruit des vagues qui s'écrasent contre les rôchers.Et puis ce qui est cool sur la plage en hiver c'est que la plupart des gens qu'y s'y promènent s'y promènent alone,ca permet de faire de nouvelles rencontres Mr. Green
.Elle eut de la chance car elle apercut une fille qui se promènait elle aussi alone ,elle avanca vers elle,après tout si elle cherchait de la compagnie elle allait pas se faire prier ;cute:
Salut!!Moi c'est Tia et toi?Je suis THE personne pour t'agayer la soirée Mr.Red
la présentation en mode psychopate/pédophile
Hannah
Membre en Or

Date de naissance : 19/11/1991

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: /////   Ven 5 Mar 2010 - 22:58

Bon, ça faisait un bigre de bout de temps qu'elle était pas venue par là, la petite Hannah. Disons qu'elle était partie en thalasso d'un an à Pointe-à-Pitre (parce que la prépa littéraire c'est quand même moins drôle). Et boum, elle se balade, se disant que ce n'est plus ce que c'était, cette plage - et maudissant Peter Pan qui lui a supprimé l'accès au pays imaginaire, comme ça, vlan, le saligaud - quand... Elle tombe sur une nouille bien roulée en train se faire chier... Littéralement? Grands dieux.

Court, court, court, la percute, roule dans le sable, ouais, ouais, youhou, c'est trop chouette.

Pinouchouette ! T'as maigri non ? Attends, laisse-moi deviner. T'as arrêté le Peu#ding# bien lourd ?

Se tourne vers la blondasse (bon, ok, la jolie blonde).
Salut. T'es Tia c'est ça ? J'ai un don pour ces trucs là, cherche pas, gonz. Tape m'en five.

[Bon maintenant Djoé je prie pour que tu repenses à passer par là dans cinq mois, après ton voyage virtuel sur la Lune. Moi, je songe à Neptune. Moins fréquenté, un peu plus hydrothéologique. Doux baisers Nanou.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /////   

/////
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1