Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 With an angel, we are forcing in the paradise! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

With an angel, we are forcing in the paradise!  [PV] Empty
MessageSujet: With an angel, we are forcing in the paradise! [PV]   With an angel, we are forcing in the paradise!  [PV] EmptySam 06 Fév 2010, 9:14 pm

    Mon réveil sonnait mais c’était comme si je ne l’entendais pas. J’étais plongé dans un sommeil si profond que mon réveil avait du sonné pendant près de 10 minutes consécutives. Je ne m’en rendis pas compte mais lorsque Moira entra dans ma chambre et ouvrit les rideaux, je me réveillai en sursaut. Moira, qui est la femme à tout faire venait de me réveiller.

    Il me fallu quelques minutes avant de me lever. J’enfilai mon peignoir blanc et descendit à l’étage de ma grande villa. Je cherchai Moira des yeux et comme je ne la vis pas, je me permis de crier son nom mais aucune réponse. Décidément, je ne savais pas du tout ce qui se passait mais je n’en avais qu’à faire, j’avais une faim de loup ! Je me dirigeai donc vers la cuisine et découvrit mon petit déjeuner déjà préparé sur la table. Des croissants, deux jus de fruits à différents fruits et d’autres éléments tout aussi appétissant. Je pris mon petit déjeuner tout en allumant ma chaîne hifi et en la branchant sur la radio locale . Ils annonçaient un jour ensoleillé ce qui eu le don de me mettre de très bonne humeur pour débuter la journée.

    Je remontai à l’^étage après avoir terminé mon petit déjeuner et je préparai des vêtements que je déposai soigneusement sur mon lit puis, je pénétrai dans ma salle de bain. Je retirai les seuls vêtements que je portais soit un caleçon et mon peignoir puis je me glissai délicatement sous la douche. Après l’avoir pris, j’enroulai une serviette de coton blanche autour de ma taille et passai ma main sur le miroir embué. Je me regardai et me brossai les dents pour ensuite me coiffer.Comme à mon habitude, un peu de gel et le tour était joué. Ensuite, je sortis de la salle de bain pour me retrouver dans ma chambre et je ne pris pas les vêtements que j’avais préalablement déposés sur mon lit. Je décidai d’aller faire un peu de jogging ce matin vu la météo qui annonçait un magnifique soleil radieux. Je pris donc des vêtements adéquat au spot que j’allais pratiquer puis, je pris mon I-Touch dernière génération et sortit.En effet, le soleil était déjà présent ce qui réchauffait largement l’atmosphère. Je me mis à courir jusqu’à que je sois arrivé à la plage. Je commençai à marcher tout en reprenant calmement mon souffle et en adressant quelques sourires à ces charmantes demoiselles que je croisais et qui semblaient intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Sara.
Membre
Sara.


Inscription : 21/04/2008
Messages : 420
Date de naissance : 28/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

With an angel, we are forcing in the paradise!  [PV] Empty
MessageSujet: Re: With an angel, we are forcing in the paradise! [PV]   With an angel, we are forcing in the paradise!  [PV] EmptySam 06 Fév 2010, 9:39 pm

Sara avait fêter la veille , elle s'était endormie aux petites heures du matin pas très consciente. Le lendemain matin elle se réveilla en sursaut avec un énorme mal de tête. Il était aux alentour de 13h.Elle se leva , toujours habillé du linge de la veille. Elle regarda autour d'elle , elle était bel et bien chez elle , ouf ! Elle se leva puis elle entedit son cellulaire vibrer. Il y avait un message d'une de ses amie , elle l'avait ramenner ici ce matin parce qu'elle était trop saoule pour revenir toute seule. Elle rigola légérement puis se dirigea vers la salle de bain. Après s'être déshabiller et alla sous l'eau chaude. Après un bon gros 20 minutes elle sortit , toute propre. Elle alla vers la chambre et sortit une petite robe de printemps blanche avec un cardigan bleu roi.Sèche ses cheveux et les laisses légerement ondulé.

Après s'être préparer , elle retourna dans la cuisine prendre son petit dejeuné. Ouvre la télévision pour regarder la météo , il fesais soleil. Elle fit un petit sourire puis sortit un croissant et un verre de jus d'orange. Elle prit son ipod , son sac puis alla se brosser les dents , elle avait décider de passer la journée à la plage.
Elle sortit finalement de sa chambre pour aller à la plage , elle écoutait sa musique et n'entendais pas vraiment les bruits qu'ils l'entouraient. Il y avait des enfants et des ados qui étaient assez courageux pour aller dans l'eau.Elle sentit son sms vibrer , c'était son amie , elle voulait savoir si elle allait mieu , elle lui répondit que oui mais en lui répondant un homme la bouscula. Elle échappa son portable das le sable en avant de Cleveland , un jeune homme qui jogguait.
Revenir en haut Aller en bas
 
With an angel, we are forcing in the paradise! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolat Paradise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: