Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Juliette la salopette :DD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume.
Membre
Guillaume.


Inscription : 05/07/2009
Messages : 186
Date de naissance : 19/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 'Vas fumer du persil j'te marave la gueule' bap ahahaha
Relations & Affinités:

Juliette la salopette :DD Empty
MessageSujet: Juliette la salopette :DD   Juliette la salopette :DD EmptyDim 31 Jan 2010, 1:35 am

Le skate parc était blindé, surtout que c'était le week end là Juliette la salopette :DD 30889 Je devais rejoindre Juliette ici, mais ça n'allait pas être si facile. Un peu plus tôt dans la journée, je me préparais à sortir. J'avais mis un Jean clair, un t-shirt gris simple et un sweat violet par dessus. Comme je savais que le rendez- vous avais lieu au Sakte parc, je sortis ma BMX Cool Donc je fis le trajet en BMX, et arriver au parc, toujours sur ma BMX, je me promenais et chercher Juliette :P
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette la salopette :DD Empty
MessageSujet: Re: Juliette la salopette :DD   Juliette la salopette :DD EmptyDim 31 Jan 2010, 7:47 pm

    Juliette passa l'entrée du Skate parc, en Skate bien sûûr. Elle avait son gilet turquoise à l'américaine avec un jean slim foncé et ses feyiues multicolor au pied. Il faisait grand beau, ce qui était plutot rare en cette périiode, et Juliette avait ses lunettes de soleil sur la tête qui retenait ses cheveux blonds qui bouclait jusqu'au milieu de son dos. Elle avait rendez-vous avec un certain Guillaume, "grand Ami" de Baptiste et était pressé de le rencontrer. Elle remarqua un jeune d'environ l'age de Guillaume sur un BMX & s'approcha de lui en Skate.

    - Salut, tu es Guillaume ? :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette la salopette :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: