AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

MessageSujet: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 18:26

• Fête du groupe FASSEDEBOOK . •

Invités :

Bastien; Maryline ; Baptiste ; Heather ; Katsu ; Sofia ; Leeh ; Juliette ; Leeni ; Sabrina ; Jason ; Daichi ; Ethan ; Line ; Justine ; Dianna .

Contexte :

« Ouuaah ; une fête è la plaaage !
Il y aura quoi ? La mer , la nuit , un feu de camp , des tentes , la lune . Une ambiance sympathique a partager entre Fassedebook-Guys .
Donc une tente pour deux personnes , arranger vous comme vous voulez , mais ammener votre duvet :face: .
Un buffet du tonerre , et pour les activitées , il suffit de les demander . »

Bastien arriva sur les lieux , il avait déjà tout préparer , il était 8heures du soir et toutes les tentes étaient installées , le buffet préparé , et le feu de bois allumé . Le jeune homme avait amener sa guitare et son sac d'affaires et l'avait déposé devant la première tente , mais il dormirait a la belle étoile si personne parmis les invités ne voulait dormir avec lui . Il piqua une chips dans un plat , et s'assit sur des tapis mis au sol prés du feu de camp .
Revenir en haut Aller en bas
Jason_`
Membre avancé

Date de naissance : 30/03/1996

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 18:43

Jason marchait sur la plage lentement. Il avait apporter sa guitare, comme presque partout où il allait. Il la portait sur son dos dans un sac exprès. Il cherchait l'endroit où était organisé la méga super trop cool fête des Fassedebook. Il faisait déjà nuit, mais pas très froid.
Jason aperçut enfin le feu et les tentes plus loin. Il marcha jusque là bas. Il n'y avait pas beaucoup de monde pour le monde. Il était même le premier, à part Bastien qui avait préparé la fête. Il s'avança vers lui & lui sourit.

- Salut.
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 18:47

Bastien portait un jeans et son tee-shirt favoris gris , simple au contour noir , a ses pieds il avait des vans , noir aussi . Soudain il entendit des bruits de pas , et un garcon approcha , il ne le conaissait pas .. Mais il avait uen guitare sur le dos .

- Yo ! ;D Un guitariste ! On sera deux ! :P Enchanté , moi c'est Bastien .

Bastien sourit de toutes ses dents blanches .
Dianna
Membre

Profil Express'
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 18:47

Dianna avait sortit un maillot deux pièces noir, tout simple, par dessus, un débardeur violet avec un mini short en jean trop beau que elle adore trop. Par dessus son short, elle avait mis un jogging noir, avec la veste assortit. Bref, elle était sport, elle était la meilleure campingueuse campeuse de toute sa famille. -Incroyable pas vrai?- Elle avait un sac bleu, avec dedans son bric à brac de filles, à oui, son sac, c'est un longchamps. Elle arriva sur la plage, ou Bastien était seul au monde, avec Jason. Avec tout d'installés et machin truc chouette. Elle s'approcha de lui, discrètement, mis ses mains devant les yeux de Bastien et fit:

- C'est quiiiiii??? :raimbow:
.Arimi*
Membre avancé

Date de naissance : 31/10/1993

Profil Express'
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 18:48

Daichi avait reçu l'invitation, est c'était vite préparer, pour aller voir les FASSEDEBOOK-guys...
Daichi s'était habiller d'un simple teesh noir avec écrit JAPAN ! et un pantalon slim gris...en bas elle avait mis son maillot de bain turquoise & marron. Et avait preparer son sac...Elle arriva a la plage, et vu les tentes au loin...avec deux jeunes hommes...Elle s'approcha par derriere...
Hello !
Daichi analisa que c'était Bastien...
Bastien ? C'est ça non ?

Et regarda l'autre garçon...
Euh...désoler, je ne connais pas ton prénom.
Daichi lui fit un grand sourire
Moi c'est Daichi :D
http://japan-dollz.forumactif.org/
Dianna
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 18:57

Dianna regarda l'autre jeune fille et lui fit un large sourire ainsi que l'autre garçon à côté de Bastien
    - Bonjour, moi c'est Dianna, mais appelez-moi Didi, ou .... Didi! Vous avez un nombreux choix avouez....
    Elle se tourna plus précisemment vers la jeune fille.
    - Vu que eux deux ils vont partagés la même tente (enfin, je crois) Tu veux partager la tente avec moi?
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 19:08

Soudain Bastien vit une silhouette arriver au loin , quand il vit qui c'était il eut un grand sourie . Dianna , sa cyber amie :P sauf quand fête , celle ci croyait qu'il ne l'avait pas vue , donc elle avait fiat un détour et posé ss mains sur les yeux du pauvre Bastien .

- Dianna !

Il se retourna et sourit , puis lui fit la bise . Et une autre fille arriva , Bstien lui sourit aussi puis parla enfin .

- Oui , oui je suis bien Bastien . Enchantée Daichi . Vous allez bien tous ?

Dianna se retourna vers la fille pour lui parler ce qui fit reflehcir le jeune homme qui se tourna vers Jason .

- C'est vrai ca ca ne te dérange aps de partager ma tente ?
.Arimi*
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 19:10

Daichi, lui fit un grand sourire...
- Beh, moi c'est Daichi, et tu peux m'apeller Day ou comme tu veux !
Daichi eu un petit rire...
- En effet nombreux choix, chère Didi !
Daichi fit semblant de reflechir (va savoir pourquoi...)
- D'accord ! Nous somme partenaires maintenant !
ηoémie.
Membre régulier

Date de naissance : 20/12/1994

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 19:15

OUARK LES GENS
    Genre Leeni c'était trop belle goss la seule du lot Cool Non je déconne les gens hein
    Elle était habillé d'une robe tranquille, genre grise avec des paillettes, parce qu'il fallait être élégantee héhé Mr.Red Elle savait que Leeh, HEATHEEEEER :oua: et Juliette faisait partie du groupe, donc elle allait les croiser, heureusement parce qu'elle avait peur de se retrouver seule Embarassed (STYYYYYLE) Elle arriva avec une sucette, beeh oui une sucette pour moi BOum Puis regarda les gens déjà arrivé avec des gros yeux Elle s'avança doucement mais pas timidement. Elle se mit à courir et sauta sur le dos de la première personne qu'elle vit rambo Elle ne savait pas qui c'était XDD

YOUHOU, UN GRAND BRAVO POUR LA SEULE CRAZIE DE SE GROUPE (For the moment darliiiiing Mr.Red )
    IHA CHAMEAU, c'est qui en dessous ?

Excusez moi de ma malpolissité J'me présente, Leeni la crazie & ça riiime :P
    Comment allez vous tous ? La pèèèche j'espère !

Youhouu, Bastien ça fait un baille dindon
    Bon envoie la musique Bastien, j'veux danser avec mon chameau
.Arimi*
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 19:20

Daichi vit une folle sauté sur le dos de jenesaisqui
- hum...hello
Lui dit-elle avec un big smile !
- Daichi & toi ?
Regarda la jeune fille ou femme avous de choisire.
- Les gens commence a arriver !
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 19:33

Roooh vous êtes relou Vous jouez même pas le jeu avec moi On va dire que je suis sur mon chameau Didi Mr.Red Ahahaha ça le fait trop bien, tu gèèèère Dianna Enfin moi je gère Cool MOI JE SUIS UNE MADEMOISELLE ! J'ai ton âge patate :P

Enchantée Dichi, Dachi, DAICHI ! :oua:
    Ou qu'elle est Heather, Ou qu'elle est Leeh, Ou qu'elle est Juliette ?

GODISH T'a vu ça, l'exploit !
.Arimi*
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 19:37

Daichi éclate de rire envoyant la folie de la demoiselle qui ne lui avait toujours pas dit son name...
- hum...et ton name ?
Daichi, regarda au tour d'elle
- Tu es seule au monde ma vieille ! euh...pardon, ma jeune
Jason_`
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 19:39

Jason s'était endormi ; Naaan blague. Il avait juste oublié de répondre, Bref.
Il se tourna vers la deuxiéme jeune fille ( car la premiére ne lui avait pas parlé ) qui était arrivée & qui avait dit qu'elle ne connaissait pas son prénom. A vrai dire, il ne connaissait pas non plus le siens.

- Jason. Maintenant tu saura. & toi c'est comment ?

Il lui sourit & se tourna vers les autres gens. Ils étaient en train de parler des tentes. & Bastien venait de lui proposer de partager sa tente.

- Ouep ' J'veux bien partager ta tente.

Encore une autre fille venait d'arriver. Il commencait déjà à y avoir plus de monde qu'au début. Jason sentait déjà qu'ils n'allaient pas s'ennuyer vu la personne qui venait d'arriver. Il ne la connaissait pas. Elle enchainait ses phrases sans laisser les gens parler. Jason eu juste le temps de plasser un :

- Salut.
Dianna
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 19:40

Rooh, vous écrivez trop vite, je suis plus là.

Dianna n'avait pas réussi à faire sa blague à Bastien vu que elle était trop discrète. Elle lui fit la bise. Elle était la new partenaire de la tente du camping de Daichi. Bref, elle sourit à Leeni, son amie d'enfance quoi, elle s'avança pour lui faire la bise (elle est polie quoi)
    - Juliette, Leeh et Heather sont pas encore arriver... Désoler... Mais la fête vient à peine de commencer. On fait quoi, on se beigne dans de l'eau aussi chaude que mon frigo?? Mr.Red (L'humour trop Lolant que j'ai, it's waouh)
.Arimi*
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 19:44

Daichi, regarda Jason...
- Daichi ...
Daichi fronça les sourcils
- bon, quelqun pour me dire le name de cette jeune fille ?
Dit-elle en designant la fille juste a coté d'elle
- hum...j'propose...j'propose...euh...je sais pas quoi proposer
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 19:46

Oh darling t'es reveillée Mr.Red Sa va mon chameau ?
    Owwwwh j'avais remarqué qu'elles n'étaient pas là... Sad Je vais m'ennuyer sans mes chérie moi
    GODISH, Je hais l'eau froide, mais si tu veux, je te pousse ♥

Geeeeenre personne me dis son prénom, alors toi je vais t'appeller... toi XD
    Enfin maggle ♥

Elle s'addressait à Dianna, puis ensuite à Jason, en même temps c'était le seul qu'elle ne connaissait pas vraiment, puis regarda Daichi rire What the fuck ?!? CHERCHES L'ERREUR, mais ne trouve pas Mr.Red Genre la petite Leeni était bavarde mais n'avait pas oublié de dire son prénom --' :P Elle souria à la jeune fille, en se calmant, toujours sur son chameau à deux bosses :oua:

Leeni viellasse ! :P
    C'est pas jolie jolie comme prénom, mais si tu veux appelle moi Noémie ;)))
    (Cherches pas, il n'y a pas de rapport :P )

Alors, on fait quoi ? :hein:
    Creuser au fin fond de mon cerveau... HUUUUUM !
Jason_`
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 19:53

Il regarda les autres gens qui parlaient & cherchaient des idées d'occupation. Il sourit du coin de la lévre & regarde Leni, qui disait qu'il fallait l'appeler Noémie.

- Moi c'est Jason.

Il se tourna vers celles qui cherchaient des idées de quoi faire . Jason avait bien sur apporter son maillot de bain qu'il portait en dessous de ses vetements.

- J'pense qu'on devrait attendre les autres gens, & après on pourra se baigner.
.Arimi*
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 19:56

Daichi, reflechit...
- Avec l'eau qui est aussi froide que celle du congelot de Dianna... faudrait être une grande centaine de personne pour se rechauffer...Bastien a apporter sa guitare on a qu'a s'installer au tour du feu, pendant qu'il joue de sa guitare !
Daichi rereflechit
-hum...non, sa ressemble a une colo --
Jason_`
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 20:05

Jason regarda Daichi, la seule qui lui avait répondu pour lui moment & lui sourit.

- Bah , On sera nombreux aprés, on pourra se réchauffer.

Daichi venait de refaire une proposition. Celle que Bastien joue de la guitare. Jason en faisait aussi d'ailleurs. Il avait apportait la sienne & l'avait posé à côté de lui, où se trouvait aussi son sac avec ses affaires.

- Ouep, C'est vrai que ca fait colo' mais pas grave. & moi je peux en jouer aussi, avec lui. & si y'en a qui savent chanter ils chantent.
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 20:07

Enchantée Jason Mr.Red

Une fois bien calmée, Leeni réfléchit aussi :P Genre solidération réfléchissement What the fuck ?!? Elle n'avait pas trop d"idées, enfin si mais elle savait que personne serait okai --' Elle était folle et avait besoin d'une activité active, folle et dingue :face: Mais personne n'était comme elle, puisqu'ils était tous hippie, ou artistes, ou bcbg

Moi j'ai pas mon maillot de bain, oseeeef ? :P
    J'ai pas d'idées qui pourrait vous contenter... Ca s'dit ça ? :hein:
    Enfin bref, vous allez pas aimez de toute manièèère... ;cute:

Un cour de guitare ? :oua: Classe
.Arimi*
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 20:13

Daichi fit un grand sourire a Jason
- Okey, beh y a déja deux personnes qui vont jouer de la guitare !
Daichi regarda Leeni
- Allez vas-y je sais très bien que tu meurt d'envie de nous dévoilé tes idées folles...et puis je suis une ex crazie...j'ai encore un peu de folie, c'est pas lolant ça ?non, c'est pas lolant --
Daichi regarda Leeni
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 20:15

Non non non, je refuses Mr.Red
    Mais ça sert à rien, elles sont pérrave mes idées ^^
    Non mais la guitare ça me va, mais comptez pas sur moi pour chanter

Tape dans les mains pour encourager les deux guitaristes

Vous nous jouez quoi messieurs ? ;cute:
Jason_`
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 20:21

Il regarda à nouveau les deux jeunes filles. C'est vrai que Jason était plutôt d'humeur à faire le con, & garder la guitare pour quand on seras tous crevé, au milieu de la nuit. Il avait envie de savoir les idées de Leni, qui ne voulait pas les dire. Il se tourna vers elle en lui souriant.

- Diiiit, je veux savoir. , Vous preferez pas qu'on fasse de la guitare plus tard, quand on sera crevé ?

Il regarda tout autour de lui pour trouver des idées, mais il n'avait pas d'inspiration.
.Arimi*
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 20:23

Daichi avait aussi envie que Lenni débale ses idées !
- aller ! vas-y dit, on veux tous faire les c*n avec toi ! :D
Daichi regarda Jason et hocha la tête
- okay, on garde la colo pour plus tard ;)
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 20:25

J'suis têtue comme un aneton d'habitude, mais je vais vous dire quand même :P
    Hum... Non mais d'abord j'attend que mes copines soient arrivées
    J'attend surtout Heather, sans elle je ne pourrais pas faire :P , après je vous direz touut, juré craché BOum

Leeni souria, genre là elle emmerdait un peu tout le monde qui voulait savoir les idées mégadingue de Leeni :oua:

& si on chouté des pigeons ?
    Si on buvait de la smirnoff et qu'on se fumait des bédooos ? :P

ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Sam 30 Jan 2010 - 23:23

• Bastiiiiien est a la bourre :face: . Bon , bon lui aussi c'est endormis OK ? rambo Donc il partagera sa tente avec jason : CONTENT .
    Puis vois Leeni arriver .

Héééé la poule Cool Ca fait un baille x)
    Bon alors les gens ont fait quoi ?
    Je suis d'accord la guitare , plus tard :P
Quentin.
Membre habitué(e)

Date de naissance : 14/07/1994

Profil Express'
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Dim 31 Jan 2010 - 1:33

Brayan arriva tranquillement sur la plage, Bastien lui avait dire de venir y faire une tour Mr.Red Il avait deux duvets à la main :P
Deux, pourquoi ? Parce qu'il savait qu'il fallait en ammener, et Leeni avait sans doute oublié le sien , forte comme elle est
Il était habillé tranquillement d'un jean's, et d'un sweat gris à motifs noir puis des baskets blanche, toute neuve, toute classe Cool
Il marchait tranquillement, dans le noir jusqu'a en voir des personnes, même entendre des cris. Ah bin il était sur la bonne voix s'il entendait Leeni Mr.Red
Il marcha un peu plus vite, puis tomba sur le troupeau de face de bookiens avec un sourire :P Il s'approcha des filles d'abord, la galanterie avant tout :P Et puis il fit la bise à Daichi et ensuite à Dianna. Serra la main de Bastien et Jason, et prit dans ses bras la belle Leeni

Bonsoir tout le monde Mr.Red Je me présente, parce que je ne connais presque personne :P
Je m'appelle Brayan, et vous ? :)
Bastien, ça fait shy dis donc Comment tu va ? :D
Leeni Tu sais quoi ma belle, je t'ai pris un duvet, on partage la tente tout les deux ? Je me m'amuser se soir Mr.Red D'accord frangine ?
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Dim 31 Jan 2010 - 1:45

Ohhhh Brayooou, t'es pensé à tout Mr.Red T'es vraiment un ange toi tu sais ? ♥ Tu peut être fièr de toi Je me demande encore pourquoi t'es célibataire, gentil comme tu est :P Hahahaha que des compliments, tu sais que je t'aime ♥ Han MP DARLING :oua: Bref, sur ce, elle vit Brayan arriver avec beaucoup de joie, elle n'était désormais plus toute seule, puisque son frère était là maintenant :P Elle attendit son tour, et puis sauta dans ses bras en lui faisait des bisoux de partout :face: Genre comme s'ils ne c'étaient pas vu depuis... shy comme tu dis XDDD

BRAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :oua: Je n'attendais que toi ♥
    Oua, tu pense à tout dis donc ;cute:

Ma belle ? T'a quoi, t'a tes régles quéqué ? X) Hahahaha, je t'aime tu sais
    Ohhh mais je te manques déjà, ça fait a peine un jour qu'on c'est pas vu calin

Baaaah oui, j'accepte avec grand plaisir :D
Quentin.
Membre habitué(e)

Date de naissance : 14/07/1994

Profil Express'
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Dim 31 Jan 2010 - 12:52

Je suis un ange, et oui je le savais déjà avant que tu ne me le dise Ouais, je pense toujours à tout, heureusement pour toi hein ? Mr.Red
Mais je suis déjà fier de moi, t'inquiètes pas pour ça Cool Ah bah ça, c'est pas à moi qu'il faut demander :-) Mais bon je ne me plaint pas de mon célibat :P
Moi par contre je me demande comme tu peut être mariée, chiante comme t'es ? Oui oui, moi aussi je t'aime (l) Okai :P
Il se fit attaqué de bisoux Repoussa doucement Leeni, puis lui fit aussi des bisoux

Leeeeeeni, pas moi ;cute: Non je rigole, je suis content de te voir içi Mr.Red
Oui, je pense surtout à toi enfait (x
Hahahaha, je ne peut déjà pas avoir mes régles, et non parce que j'ai envie, tu veux que j'édite ?
M'ouais, c'est plutôt moi qui te manques déjà :D Bin de toute manière, see you tomorow
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Dim 31 Jan 2010 - 13:03

• Bastien est donc là a calculer que ya pas mal de monde , dont une folle qui fait plein de bruit ;cute: , quadn soudain TADAA Brayanouuchou arrive :P
    Bastien fait ein yigantesque Souurirre . Mr.Red

- BRAYANOUUU Ac fait longteeeemp .

Bon bon là on est assez pour faire des activitées hein .

- Hééé venez tous a moi :face: !Bon on fait des activitées ♫ ? Proposez je sis tout a vous rambo
Jason_`
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Dim 31 Jan 2010 - 13:22

Jason n'avait pas vraiment suivit jusque là. A part que Bryan venait d'arriver. Il lui sourit & répondit ( Apparemment le seul d'ailleurs ) à sa question.

- Moi c'est Jason.

Il se retourna vers Bastien qui venait de leur demander leurs idées d'activité. Jason n'avait pas vraiment d'idées en fait. Vu qu'il ne savait pas ce que les gens avaient envie de faire, & que personne n'avait vraiment les même style. Y'a les fous & les tranquils.

- Je crois que Leni a des idées à nous faire partager.

Il regarda Leni en souriant du coin de la lévre.
.Arimi*
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Dim 31 Jan 2010 - 13:44

Daichi avait suivit la conversation, sans rien dire...Elle repondit a Brayan
- Moi, c'est Daichi
Elle lui fit un grand sourire...
- Bon alors Leeni, qu'elles sont tes idées ?
Daichi regardaa au tour d'elle...Les gens commençait a arriver
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Dim 31 Jan 2010 - 14:58

Vasyyy arrête de te la peter mon chéri, c'est pas bien Cool Ouais heureusement pour moi, sans toi... beeh personne ne penserais à tout, et ce sera la misèère Ahh oui... vous vous êtes reparlez ? :/ J'trouve ça trop con pour vous, vous alliez si bien ensemble Haaaaan, sal méchant Va le dire à Mickael ça, tu va te faire frapper ;cute: Ahahahaha, Leeni se fit attaquée elle aussi, et s'enfonça dans le sable, mooooorte de bisoux ♥

Huhuuu, moi aussi je suis contente de te voir, ça s'vois non ? :P
    Ohwwww, c'est trop meugnon, mais moi par contre je ne pense jamais à toi, c'est con non ? XDD

Ahhh voui, c'est vrai, à moins que tu soit une fille en dessous de ta garçonnité, mais je ne pense pas hein... J'espère en tout cas NOOOON EDITE PAS ♥
    Ouais, mais non, c'est l'inverse, mais t'es trop fier pour l'admettre Ouais on s'vois demaiiiin chaton cat

Mais non, mais laissez tomber, personne va aimer de toutes manières :urf:
    On est pas tous du même groupe, et doonc on est pas tous pareils... Y'en a des calmes, et vous avez cas faire de guitare Mr.Red
    Moi j'suis folle, mais vous préférez jouer des trucs tranquillou, j'suis okaaay moi :P
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Dim 31 Jan 2010 - 15:24

• Bastien attendait sagement les réponses de ses camarades en bouffant des chips . Et puis Jason a dit que Leeni avait des idés , et Daichi a dit que Leeni avait des idées et Leeni a dit que ses idéees ne plairait aps a tout le monde .

- Hé Leeni :rambo : !
    On est là pour s'éclater alors vas-y balance tes idées , la guitare c'est plus tard dans la soirée !

Ouaaa la rime defou , jsuis trop fier de moi Mr.Red
.Arimi*
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Dim 31 Jan 2010 - 16:40

Daichi s'assit a coté de Bastien et se mit a manger des chip's, elle se servit un vert de Fanta...
Miam...I love Fanta ♥
Daichi raffolait du Fanta...

(manque d'inspiration)
Baptiste.
Administrateur

Date de naissance : 01/08/1993

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Dim 31 Jan 2010 - 17:02

La vaille, Baptiste avait reçu un Sms de Bastien comme quoi il y avait une fête au Sunshine Laguna. Alors, le matin il se leva de bonnes heures, pour prendre une bonne douche chaude et manger ces céréales préféraient sans se presser, les Cap'n crush Bref bref, le garçon enfila un T-shirt blanc col V et un slim Jean foncé. Avant de partir il prit son manteau en cuir marron, enfila ces victoria marron pâle et mit un bonnet bleu foncé sur ses cheveux mouillait. Bap' sortit son iPhone et mit Rihanna - Rude Boy et monta dans un taxi. Il fit le reste du chemin a pieds et arriver à la fête il fit la bise à Daichi qu'il connaissait pas mal à M.J qui foutait le bordel comme toujours et à Dianna Mr.Red Bap' serra la main à Bastien et Brayan. Puis finit par éteindre sa musique X)

- Ca va la forme ? :P
.Arimi*
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Dim 31 Jan 2010 - 17:07

Daichi vit arriver Baptiste, ils se firent la bise...Daichi, le regarda...
T'aurai du amener ta petite amie !
Daichi regarda Leeni
Parce que tu vois elle, elle designa Leeni elle veut pas nous dire ses idées si elle est pas là !
Daichi changea de sujet en moindedeux
oui, oui sa va et toi ?
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Dim 31 Jan 2010 - 17:53

MJ, qui fout toujours le bordel ? Je crois qu'il y a erreur sur la personne là :P Elle vit SPIDERBAPTOU arriver, et lui fit la bise Mr.Red Maintenant je ne sais pas trop quoi dire pour faire des phrases, donc je ne dis rien ^^

ELLE, ELLE A UN NOM ! :urf: Voui Baptou pourquoi t'a pas amené Heathouille ?
    J'suis aloooone sans elle moi, roh rambo

Moi ça va bien et toi ? ;))
Baptiste.
Administrateur

Date de naissance : 01/08/1993

Profil Express'
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Dim 31 Jan 2010 - 18:04

Noooooon non c'est bien de toi que je parle :P Baptiste enfouis ses mains dans ces poches de devant, la fête venait de commençait ça se voyait. Il fit un sourit au coin des lèvres et fronça les sourcils.

- T'en mieux :P Maais Heath' elle a internet limité, elle revient demain ça limite est dépassé :) Ca vaa ca va Cool
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Dim 31 Jan 2010 - 22:29

• Bastien était toujours en attente de rpéonse :P Non mais disdon vous pourriez répondre Mr.Red
    Baptiste arriva et Bastien lui dit bonjour souriant .

-Bon , bon , bon ELLE tu veux bien nous donner tes idées ? Mr.Red

Le Hippies prit un verre de Coca cul sec :P
.Heather
Administratrice

Date de naissance : 01/09/1993

Profil Express'
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   Lun 1 Fév 2010 - 4:03

Ouuhhh, vous racontez ma vie dans le sujet genre tongue

I'M BACK LES GENS :oua: WAHOUUUUUUUUU ;cute:

Heather arriva alors 537897654 heures plus tard que tout le monde parce que c'était connu, elle était la personne la plus en retard par excellence Cool Alors elle se réveilla en retard au Friend's Manor et se rendit compte que Bap ne l'avait même pas réveillé scratch Elle était en retard comme jaaaaaaaaaaaaamais :D Elle sauta du lit rapidos et sauta dans la douche comme une fête était annoncée pour le grouuupe FB Mr.Red Elle envoya un sms à Bobo et à Nini pour leur dire qu'elle était en retard, mais qu'elle allait bientôt arriver Elle s'habilla d'un slim noooooir, une cami turquoise pâle avec un truc gris par dessus puis elle se prépara et tout et tout, mangea une barre tendre :oua: Puis demanda à son Papou d'aller la reconduire à la plage, trop en retard la fille Puis elle donna un bisou à Stan et appercu les gennnnnns :face:

-HÉHAAAAAAAAAHOU :D La fiestaaaaa :) J'arrive j'arrive, pardonnez moi, j'ai oublié de me réveiller

Elle rigola comme une dingue puis s'embressa d'aller faire des calins et la bise à toout son monde en saluant dinguement NiiiNiiii :D En remerciant Bastinou d'avoir organisé la fête (: Puis elle garde Boubou pour la fin Et elle l'embrassa, ca fesait un bout qu'elle l'avait vuuu Oww ♥ Puis elle regarda tout les gens

-Tout va bien ? (: Vous fesiez quoi ;cute: ? Merci Baba d'avoir prévenu tout le monde héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )   

Fête du Groupe FASSEDEBOOK ( Privé au Membres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1