Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour changer ! (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex.
Membre
Alex.


Inscription : 23/01/2010
Messages : 84

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/10 ♥
Relations & Affinités:

Pour changer ! (PV) Empty
MessageSujet: Pour changer ! (PV)   Pour changer ! (PV) EmptyJeu 28 Jan 2010, 9:03 pm

Cette fois-ci j'espère que tu ne me feras pas tes prise de Catch rambo , que tu n'auras pas peur des branches qui crac, que tu ne me sauteras pas sur mon dos qui est très fragile Rolling Eyes ... J'ai enfin réussi a m'inscrire sur DMV, tes contente, je pourrais t'embêter et te faire peur en te montrant plein d'araignée qui font super peur :face: , non je rigole je suis pas aussi méchant Mr.Red . Bon expliquons quelques petites choses: Alex était arrivé avec un pantalon, un tee-shirt, une veste & des chaussures Rolling Eyes . Tu sais ce que j'ai dans mes poches :face: ? Des TWIX Mr.Red tout fondu, je t'en passerai que si tu seras sage et que tu ne viendras pas trop en retard bien entendu Rolling Eyes . Bon reprenons les explications: Alex arriva à 15h00, il attendit Juliette dans la forêt car il avait déjà commencer a explorer les lieux Mr.Red . Il vit une petite coccinelle et la prit dans sa main, il s'amusa avec pendant un long moment car Juliette ne se décidait pas a venir Sad .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour changer ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer ! (PV)   Pour changer ! (PV) EmptyJeu 28 Jan 2010, 9:52 pm

    Juliette était disont entrain de ... marcher dans la rue rapidement. Elle était très très en retard à son rendez-vous avec Alex :S . Elle n'était pourtant pas parti en retard, mais elle était rentré dans quelq'un et s'était foulé le poignet. Elle avait du rentrer chez elle et Leeni l'avait aidé à se bander le poignet Pour changer ! (PV) 30889 . Elle portait un jean slim et une tunique bleu claire avec des dessins rose, gris et bland dessus. Elle avait aussi un gilet débouttoné gris avec un dessin bleu et rose et blanc dans le dos :face: . Son poignet lui faisait bobo Sad . Elle avait son manteau de ville noir, ouvert aussi car les temératures était pas trop fraiche. Elle avait ses bottes de villes plates sans talons et ses longs cheveux blonds bouclait dans son dos. Elle arriva donc avec une heure de retard :face: et se demandait si il serait encore la quand elle lui fonça dedans au détour d'un arbre.

    - Aïïïeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre
Alex.


Inscription : 23/01/2010
Messages : 84

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/10 ♥
Relations & Affinités:

Pour changer ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer ! (PV)   Pour changer ! (PV) EmptyDim 31 Jan 2010, 6:50 pm

Alex était toujours avec sa coccinelle qui courrait sur sa main puis sur son bras, a un moment elle trouva comment s'échapper et s'envola Sad . Une fois qu'elle fut partis il regarda l'heure sur son portable, Juliette était en retard de presque une heure, il commença a s'inquiéter en s'imaginant le pire comme se faire écraser par un bus, être kidnapper par un pédophile, avoir eu un accident: la voiture a rouler sur la jambe de Juliette et elle fila a l'hôpital. Toute ses suppositions l'effrayée, il ressortie son portable et commença a composer le numéro de Juliette tout en marchant, le mieux c'était tout de même de l'appeler Rolling Eyes . Il ne regardait pas ou il aller et fonça dans une personne qui était apparemment Juliette. Il se frotta l'épaule, l'endroit ou elle lui avait rentrée dedans et la regarda d'un air désolé.

Oups désolé Embarassed , j'allais t'appeler pour savoir ou t'étais passer, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour changer ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer ! (PV)   Pour changer ! (PV) EmptyLun 01 Fév 2010, 8:08 pm

    - C'est pas grave, je t'es autant foncé dedans que toi ;) Non sa va pas :urf: Tu vois pas que je souffre trop la douleur à cause de mon poignet Sad Sad

    Elle détailla Alex, il était comme dans son souvenir lui ;) . Elle remarqua soudain une cocinelle qui lui montait sur son doigt à Elle et sourit en jouant avec tout en se posant dans l'herbe. Elle ne se doutait pas que cette même coccinelle avait joué avec Alex ;) Elle sourit en remarquant que son visage c'était relaché quand il l'avait vu. Alors comme ça il tenait encore a Elle ;D Il ne s'en moquait pas qu'elle soit en retard :face: .
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre
Alex.


Inscription : 23/01/2010
Messages : 84

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/10 ♥
Relations & Affinités:

Pour changer ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer ! (PV)   Pour changer ! (PV) EmptyLun 01 Fév 2010, 8:56 pm

Oups désolé je n'avais pas vu, je suis complétement désolé, montre moi ça que je vois si ça a pas trop gonflé.

Alex la regarda finalement elle ne c'était pas fais écrasé par un bus ou kidnapper et encore fini a l'hopital par une voiture qui lui avait rouler dessus, elle c'était enfaite fait mal au poignet, c'était mieux que de ceux faire renversée ou kidnapper rambo .Il lui fit un petit sourire encourageant. Puis il baissa les yeux et vit la coccinelle c'était exactement la même qui avait joué avec lui il sourit et rigola doucement. Sa faisait un petit moment qu'ils ne c'étaient pas parlés et sa lui avait manqué car il aimait beaucoup Juliette et il trouvait qu'elle était une fille génial Pour changer ! (PV) 821526 . Il la regarda jouer avec la coccinelle et s'assit a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour changer ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer ! (PV)   Pour changer ! (PV) EmptyDim 21 Fév 2010, 8:35 pm

    - C'est une blague ;cute: J'ai presque pas mal (a)

    Juliette sourit tout en continuant de jouer avec la petite coccinelle. Elle s'était allongé dans l'her à plat ventre Mr.Red . Non elle s'était pas fait kidnapper tongue Domagge hein, tu vas devoir me supporter ;cute: . Elle était contente elle aussi de retrouver Alex et de pouvoir à nouveau discuter avec lui. En effet sa faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu :) . Elle avait était en vacances et il faut bien le dire elle trouvait plus le sujet Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre
Alex.


Inscription : 23/01/2010
Messages : 84

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/10 ♥
Relations & Affinités:

Pour changer ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer ! (PV)   Pour changer ! (PV) EmptyLun 22 Fév 2010, 10:19 am

T'en mieux parce que je ne préférai pas t'emmener a l'hôpital Pour changer ! (PV) 537642

Alex s'assit a côté d'elle et il la regarda toujours jouer avec sa coccinelle qui était avant la sienne rambo . Je préfère te supporter que voire que tu t'est fait kidnapper Rolling Eyes , se n'est pas très marrant de se faire kidnapper, tes bâillonné, tes attaché, tu mange pas, tu te lave, tes dans un endroit noir, bref c'est pas bien tout ça Pour changer ! (PV) 762349 , et puis tu manquerais a plein de monde Sad . Même très longtemps, alors ils rattrapaient le temps perdu Pour changer ! (PV) 821526 . Comment ta fait pour perdre le sujet, sa c'est marrant Pour changer ! (PV) 792445 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour changer ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pour changer ! (PV)   Pour changer ! (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer ! (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: