Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas & Katsu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyMer 27 Jan 2010, 5:51 pm

Quelques jours après son retour, Nicolas avait eu une proposition de rendez-vous avec une certaine Katsu, sur cette plage. Il était 10h, et après s'être préparé, il mit un jean assez clair, un t-shirt noir, et ses chaussures Diesel vertes. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux pour essayer de les mettre en place. Pour une fois, il essaiera de ne pas être en retard. Il enfila vite son caban noir et se dirigea vers la plage.
Vingt minutes après, il se retrouva sur cette plage qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Ca lui faisait plaisir de revenir ici, il avait rencontré tellement de gens ici, ça le faisait sourire.
Il s'assit sur un banc en bois qui bordait la plage en attendant patiemment Katsu. Il sortait de temps en temps son portable pour voir si elle ne lui envoyait pas de message, et finalement le posa à côté de lui et regarda autour de lui en attendant la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka.
Membre avancé
Maïka.


Inscription : 19/06/2008
Messages : 569
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Live your life. ;)
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyMer 27 Jan 2010, 5:56 pm

Katsu devait rejoindre Nicolas sur la plage vers 10h30 , elle n'était pas du tout du genre a être en retard. Elle portait des minis short en jeans foncé , un t shirt blanc Volcom avec quelques designs , un cardigan puis ses bottes brunes.Elle envoya un sms à Nicolas pour lui dire qu'elle était proche. Aux alentours de 10h25 elle arriva près de lui , elle appercut un jeune blond assis sur un banc donc elle su que c'était lui. Elle s'approcha , posa ses mains sur ses yeux en souriant , même si il ne la voyait pas :P
Qui est-ce ? ;cute:
Le calme scruttait la plage , il y avait quelques personnes ici et là mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyMer 27 Jan 2010, 6:03 pm

Nicolas sourit lorsqu'il sentit de petites mains froides se poser sur ses yeux. Elle était arrivée.
Hmmm.. Katsu? :)
Il posa ses mains sur celles de Katsu pour les lui enlever. Il prit son portable posé à côté de lui et le rangea dans sa poche. Il se leva pour faire la bise à Katsu, accompagné d'un large sourire.
Ca va toi?
Il continuait de sourire à la jeune fille. Nicolas avait décidé de se rendre aimable cette fois, et d'essayer de ne plus être aussi froid que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka.
Membre avancé
Maïka.


Inscription : 19/06/2008
Messages : 569
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Live your life. ;)
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyMer 27 Jan 2010, 6:12 pm

Elle sentit les mains de Nicolas se poser sur les siennes , elle souria largement :)
Et oui Mr.Red
Elle s'approcha puis posa un baiser aussi sur sa joue en guise de bonjour.
Katsu était très énergique et souriante , elle espérait le faire sourire aussi.

Très bien et toi ? ;cute:
Elle repoussa délicatement ses long cheveux brun légerement ondulé puis regarda Nicolas. Le blond typique au yeux bleux , Nicolas était très beau. :)
Elle prit doucement son bras en souriant tout aussi largement puis le regarda quelques instants
Ça te dit d'aller marcher un petit peu , en discutant ?
Le ciel était d'un bleu magnifique , il fesais vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyMer 27 Jan 2010, 6:20 pm

Nicolas sourit une nouvelle fois. Il la laissa prendre son bras puis la regarda pour lui répondre.
Moi ça va, merci. J'viens tout juste de revenir ici, ça me fait plaisir de revoir tout ça ;)
Marcher? Oui, bien sur.
Il sourit une nouvelle fois à Katsu avant de détourner son regard de la jeune fille, et de regarder ce qui se passait autour.
C'est vrai qu'il faisait beau aujourd'hui. Ca changeait. Ils avaient connu tellement de mauvais temps ces jours-ci.

Alors, raconte moi un peu ce que tu fais ici, ce que t'aime faire, d'où tu viens et tout ça :)
J'ai envie de te connaître.
Il tourna à nouveau la tête vers la jeune fille avant de lui sourire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka.
Membre avancé
Maïka.


Inscription : 19/06/2008
Messages : 569
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Live your life. ;)
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyMer 27 Jan 2010, 6:29 pm

Katsu aimait beaucoup voir les gens sourire. Nicolas avait un très joli sourire et elle voyait qu'il ne se forcait pas pour le faire :)
Elle gardit son bras accrocher au sien , en marchant tout doucement à ses côtés.

Oh d'accord , et tu pense rester içi ? (:
Elle continua de regarder les paysage puis souria à sa question. Elle réfléchit quelques secondes puis finit par répondre
Je suis revenue il y a quelques semaines , donc je rencontre des personnes ..
J'aime me prommenner , la nature , chanter , dessiner .. enfaite tout ce qui touche à l,art m'attire , je suis très astistique autant que ce soit musical ou art :)
Je vient de la Taiwan , mon père était Taiwanais et ma mère anglaise.
et toi ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyMer 27 Jan 2010, 6:59 pm

Il l'écoutait lui parler, Katsu avait une voix d'enfant, elle était très douce comme fille.
Je sais pas encore.. Si je suis revenu, c'était principalement pour revoir une personne qui me tenait à cœur..
Alors maintenant, je sais pas trop ce que je vais faire..
Nicolas continuait d'écouter la jeune fille avec attention, en lui souriant légèrement.
Oh, t'es plutôt une artiste alors, c'est cool!
Tu as de belles origines, c'est un beau mélange, pas commun :)
Moi, hmm.. Ben je suis revenu il y a pas très longtemps non plus..
A la base je suis revenu juste pour faire un rapide salut à une amie, et puis, j'me dis que je pourrais rester, enfin, ça reste à voir.
Je suis pas aussi artistique que toi :P J'adore le surf, d'ailleurs, ça fait un bout de temps que j'en ai pas fait. J'faisais du skate avant,
et puis finalement, j'ai décroché. J'adore rencontrer de nouvelles personnes, j'essaie de m'ouvrir un peu, parce que je suis pas vraiment un garçon
qui va naturellement vers les gens, faut pas mal me pousser.
C'est un peu un nouveau départ pour moi.
Moi je viens du Brésil.. Je sais, ça se voit pas au premier abord :P Mais ma mère était brésilienne, et mon père suédois, d'où mes cheveux & mes yeux :)
Ils ont décidé de vivre au Brésil un peu après, et j'ai vécu pas mal de temps là-bas, voilà.
Nicolas n'avait pas trop l'habitude de parler de choses comme cela avec des gens qu'il connaissait. D'ailleurs, il était prêt à parier que ses plus proches amis ne savais pas la moitié de ce qu'il venait de raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka.
Membre avancé
Maïka.


Inscription : 19/06/2008
Messages : 569
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Live your life. ;)
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyMer 27 Jan 2010, 7:03 pm

C'était vrai que Katsu était très douce. Elle aimait beaucoup écouter les gens parler et Nicolas semblait lui parler si facilement !
Bah tu pourrais rester , rencontrer de nouvelles personnes , peu être que tout changerait , qui sait ?
Ouais , je suis très artistique disons :P
J'adore le surf moi aussi , j'en fait souvent , je suis assez douée Mr.Red
Pourtant , quand tu me parle tu sembie ouvert et avoir une facilité à me parler non ?
Non pas vraiment .. avec tes beux cheveux blond et tes yeux bleux :P
Oh c'es cool comme mélange ! On est pas très communs tout les deux .. :)
Katsu aimait beaucoup parler avec Nicolas , il était doux et calme tout comme elle. Elle aimait en savoir plus sur les gens , u'il s'ouvrent à elle et tout.
Juste comme ça , c'est qui cette '' fameuse '' amie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyMer 27 Jan 2010, 7:20 pm

Il avait détourné son regard quelques secondes puis revint sur le visage de Katsu.
Peut-être.. Ca reste à voir..
Sérieusement? Je crois que tu es la première fille que je rencontre qui aime le surf, ça me fait plaisir :)
Je fais des efforts. Tu m'aurais rencontré avant, je ne sais même pas si j'aurais décroché un seul mot pour l'instant :P
Merci..C'est vraiment gentil.. Tu es très jolie aussi!
En effet (;
Nicolas lui souriait encore. Il passa sa main dans ses cheveux avant de la mettre dans sa poche.
Sophie.. Je sais pas trop si tu la connais, ou du moins si tu l'as déjà vue.
C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, elle aura été là dans beaucoup de choses, bonnes & mauvaises.
Il détourna le regard vers l'eau où deux personnes se risquaient à se baigner par ce froid.
Hm.. Et toi, tu as retrouvé des gens en revenant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maïka.
Membre avancé
Maïka.


Inscription : 19/06/2008
Messages : 569
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Live your life. ;)
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyVen 29 Jan 2010, 1:00 am

Je ne te connais pas beaucoup encore mais tu a l,air de quelqun de super à connaitre , et je suis contente d'apprendre â te connaitre :)
Elle regardais le visage de Nicolas , sans trop le fixer dans ses yeux bleux.
On ira en faire ensemble , tu me montrera quelques trucs Mr.Red
Ah bon , bah moi je suis certaine que j'aurais réussi à te faire parler (a)
Derien , ça me fait plaisir ! merci .. Embarassed
Elle aussi jouait légerement dans ses cheveux , elle la déposa finalement dans le sable , en le laissant glisser entre ses doigts fins
Je croit savoir qui c'est mais je ne pense pas lui avoir déja parler ..
Ah d'accord , je ne t,en demandait pas plus , je ne veux pas m'int.erposer dans tes trucs Embarassed
Elle regardait les deux personnes bizarre , qui se baignaient , elle avait froid pour eux !
Non .. tout le monde est partie , ou m'ont complétement oublier ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyVen 29 Jan 2010, 3:57 pm

Nicolas continuait de fixer Katsu. Il la trouvait très jolie, avec de telles origines. Finalement, il détourna son regard vers la plage.
Si tu veux. J'ai hâte de savoir ce que tu sais faire.
Hmmm, peut-être, mais, pas sûr.. Crois-moi, j'étais pas un cadeau, loin de là ;)
De rien..
Il continuait de regarder autour de lui, mais sans rien dire. Il souriait légèrement. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré de nouvelle personne et ça lui faisait plaisir de discuter avec quelqu'un qu'il n'avait jamais vu.
Ca ne me dérange pas d'en parler tu sais.
Il lui sourit doucement pour la rassurer.. Et baissa la tête, gêné.
Ah, pardon.. :\ Tu sais, si on continue à se voir, tu vas vite t'apercevoir que je suis quelqu'un de maladroit qui pose toujours les mauvaises questions au mauvais moment..
Moi aussi, j'ai perdu toutes les personnes que je connaissait.. Mais bon, on s'y fait.
Il toussota légèrement puis regarda Katsu dans les yeux une nouvelle fois.
Je pense que je vais m'installer ici. Je pense que mon retour est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka.
Membre avancé
Maïka.


Inscription : 19/06/2008
Messages : 569
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Live your life. ;)
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyVen 29 Jan 2010, 4:16 pm

Elle se sentit légerement rougir , elle se gênait assez facilement , mais elle le regarda en souriant toujours autant. :)
Moi aussi.
Je suis certaine que je t,aurais quand même adorer ! :)
Il souria , en regardant un peu où il regardait. Elle souria , ça fesais longtemps qu'elle n'avait pas rencontrer quelqun avec qui elle s'entendait aussi bien.
Bah tu peu tout me dire alors Nicolas & Katsu. 821526
Elle souria en lui relevant légerement la tête.
T'ern fait pas , sincérement oui ça me fait quelque chose de les avoir perdu mais c'est la vie , je vais me faire d'autres amis , et s'ils ne veulent plus me parler parce que j'étais partie , c'est que ce ne sont pas de vrai amis ;)
Elle souria largement et le prit doucement dans ses bras pour lui faire un calin :)
Je suis cotnente que tu reste alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyVen 29 Jan 2010, 4:27 pm

Il sourit à sa remarque. Ca lui faisait plaisir qu'elle lui dise ça si spontanément, cela voulait dire qu'elle l'appréciait.
Le jeune homme la regarda dans les yeux avant de sourire à nouveau.

J'ai longtemps été amoureux de Sophie. On a même été ensemble pendant un certain temps. Mais après être parti un long moment, elle a trouvé quelqu'un d'autre, avec qui elle est d'ailleurs. J'ai continué de l'aimer pendant encore de longs mois, mais bon, c'est comme tout hein, on s'y fait, et puis c'est finalement devenue une amie que j'apprécie beaucoup, rien de plus.
C'était la première fois qu'il racontait ça à quelqu'un, et il ne s'imaginait pas que ça serait à une fille rencontrée dans la journée. Mais bizarrement, ça ne lui faisait rien de lui dire tout ça, il était même heureux de pouvoir en parler à quelqu'un.
T'as bien raison. C'est exactement comme ça qu'il faut réagir. Arrêter de se prendre la tête pour rien, ça ne vaut pas la peine.
En tout cas, je ne te connais pas beaucoup encore Katsu, mais je t'aime bien :)
Tu es quelqu'un de très calme, ça change un peu des hystériques qu'il y a ici. Je m'entends mieux avec des personnes comme toi.
Il fût d'abord surpris du geste de Katsu, il n'avait pas franchement l'habitude de ça, mais il l'enlaça à son tour.
T'es trop mignonne :) Tu me connais à peine, mais t'es adorable avec moi.
Il eut un petit rire et regarda Katsu.
Tu veux manger quelque chose? :)
Revenir en haut Aller en bas
Maïka.
Membre avancé
Maïka.


Inscription : 19/06/2008
Messages : 569
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Live your life. ;)
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptySam 30 Jan 2010, 12:55 am

Peu importe comment il aurait été , elle l'aurait apprécié , elle adorait sa façon d'être.
Elle le regarda à son tour dans les yeux en souriant autant.

Au moins vous êtes rester amis , c'est super pouvoir être ami avec son ex , c'est quand même quelqun à qui tu t'es attach pendant un moment donc le perdre complétement c'est encore pire je trouve.
Elle était contente de lui parler comme ça , elle en savait deja beaucoup plus sur lui en 2 heures , qu'elle n,en savait sur ses autres amis.
Ouais , et je suis heureuse que tu pense comme moi :)
Même chose pour moi , j,adore ta façon d'être et je m'attache deja a toi ! :)
C'est vrai , ici tout le monde crit et rit , tu n'as pas besoin de te monttrer aussi hystérique pour montrer que tu es heureux.
Elle sourit en le lachant au bout d'un moment , elle le regarda avec un doux sourire en coin
Toi aussi t'es adorable Nicolas ♥
Hum oui avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptySam 30 Jan 2010, 1:03 am

Nicolas sourit à sa remarque. Peu de filles pensent qu'un garçon peut devenir ami avec son ex. Katsu était vraiment.. originale (:
C'est gentil ;)
J'espère que tu ne pense pas que je suis un gars chiant & sans émotions hein :)
J'aime juste pas les gens montés sur ressorts 24h/24 :P
Il lui sourit avant de passer son bras dans le dos de Katsu & de se mettre en route vers un marchand de crêpes, pas loin.
Puisque je t'aime bien, c'est moi qui offre, tu veux quoi, petite Katsu? :)
Il détourna son regard vers la petite pancarte placardée sur la petite camionnette du vendeur. Il était inscrit tous les parfums de crêpes & de gaufres qui s'y vendaient.
Oh.. Tu aimes les crêpes au moins? Sinon on va autre part si tu veux! :)
Il lui sourit légèrement avant de lui déposer un baiser sur la joue, et de regarder à nouveau la petite pancarte.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka.
Membre avancé
Maïka.


Inscription : 19/06/2008
Messages : 569
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Live your life. ;)
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptySam 30 Jan 2010, 1:59 am

Nicolas était si éé différents des autres et c'est ce qu,elle aimait. Il se démarquait.
Sa fait plaisir ;)
Pas du tout , j'adore ta façon d'être donc je ne penserais jamais ça :)
Même chose pour moi , genre les gens que tu connais pas et qui vienen te voir en criant et tout :P
Elle souria en sentant son bras se glisser dans son dos , elle le regarda avec un doux sourire puis avant vers la Mini van avec lui.
T'es sur , j'aime pas quand les autres paye pour moi , j'veut pas avoir l'air profiteuse Embarassed
Mais moi aussi je t'aime bien tu sais ! :)
Elle regardais toutes les sortes de crêpes , ça avait l'air tout simplement délicieux ! Elle adorait les crêpes , elle en mangerait tout les jours.
Oh non j'adore les crêpes , c'est tellement délicieux :)
Elle sentit alors des douce lèvres se poser sur sa joue , elle était toute chaude , comparée à sa joue froide. Elle refit de même , en laissant un peu plus longtemps les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptySam 30 Jan 2010, 2:10 am

Nicolas jeta un rapide coup d'oeil vers Katsu qui regardait le stand. Cela le fit sourire.
Ca me fait plaisir de te l'offrir, alors choisis ce que tu veux. :)
Il ne savait toujours pas quelle crêpe il choisirait, toutes avaient l'air succulentes.
Nicolas se détacha un peu de la jeune fille pour s'approcher du vendeur.

Hmm, alors pour moi ça sera une gaufre à la confiture.
Il se retourna vers Katsu avec un sourire.
Et pour toi? Et tu veux boire quelque chose avec? :)
Il continuait de regarder Katsu dans les yeux. Il trouvait qu'elle avait un air d'enfant qui la rendait adorable :)
Revenir en haut Aller en bas
Maïka.
Membre avancé
Maïka.


Inscription : 19/06/2008
Messages : 569
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Live your life. ;)
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptySam 30 Jan 2010, 2:14 am

Elle ne savait pas du tout quoi choisir , elle aimait presque tout.
Elle jetta un rapide coup d'oeil à Nicolas qui la fit sourire puis continua à regarder Elle s'approcha alors aussi du vendeur

Une crêpe fraise-Nutella pour moi Embarassed
Elle souria tendrement en regardant Nicolas et le vendeur.
Um .. Un chocolat chaud s'il te plait ♥
Elle souria , elle souria encore auitant. Elle avait pris un chocolat chaud pour la réchauffer ^^
Merci beaucoup , t'es tellement aorable avec moi !
Elle se rapprocha et prit doucement sa main en le regardant du coin de l'oeil en attendant sa crêpe
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptySam 30 Jan 2010, 2:24 am

Nicolas détourna son regard vers le vendeur.
Une crêpe fraise-nutella & un chocolat chaud pour la jeune fille.
Il se retourna à nouveau vers Katsu en lui souriant.
De rien, ça me fait plaisir.
Le vendeur leur déposa la commande sur le comptoir. Nicolas la prit, paya & donna sa crêpe & son chocolat à Katsu.
Tiens, la princesse :)
Il lui sourit, avant de lui prendre le bras et d'aller s'asseoir un peu plus loin.
Il posa son assiette en papier sur ses genoux avant de regarder Katsu.

Bon appétit ;)
Il commença à manger, en regardant la jeune fille, en lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka.
Membre avancé
Maïka.


Inscription : 19/06/2008
Messages : 569
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Live your life. ;)
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptySam 30 Jan 2010, 2:28 am

Elle souria puis prit finalement sa crêpe et son chocolat chaud.
Le chocolat réchauffait ses petites mains froides :)

Merci blondinet ;cute:
Elle prit aussi son bras , en tenant bien ses choses et le suivit plus loin sur le banc. Elle dépoas l'assiette en papier sur sa jambe puis posa la chocolat chaud tout près d'elle
Bonne appétit à toi aussi :D
Elle prit une petite bouchée de sa crêpe et une gorgée de son cholat puis leva ses yeux vers lui. Il la fesais sourire sans cesse
Tu veut goûter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptySam 30 Jan 2010, 2:38 am

Nicolas la regardait manger, puis détourna son regard vers sa gaufre.
Il ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire sans arrêt, elle avait quelque chose d'agréable.

Après quelques bouchées, il entendit Katsu lui parler.
Hmmmm.. Oui! :)
Mais d'abord, tu goûtes à la mienne! ;)
Il découpa un morceau de sa gaufre, le piqua avec sa fourchette en plastique et le tendit vers Katsu.
Tiens! :)
Il s'arrêta de sourire pour lui déposer un baiser sur la joue.
Et dis moi, je sais même pas quel âge tu as :P
Tu voudras qu'on fasse quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Maïka.
Membre avancé
Maïka.


Inscription : 19/06/2008
Messages : 569
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Live your life. ;)
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptySam 30 Jan 2010, 2:45 am

Elle rigola en buvant une autre petite gorgée. Il était mignon quand il mangeait ^^
Elle souriait aussi sans arrêt , elle aimait beaucoup être avec lui
Oui :)
Elle s,approcha doucement et prit une bouchée de sa gauffre , c'étaut tout aussi délicieux. Elle piqua doucement un morceau de cr^pe avec du nutella et une fraises puis l'approcha de la bouche de Nicolas.
Miam :)
Elle sourit au bisoux , s'approche et en pose un aussi sur sa joue et sur son nez :P
J'ai 16 ans malgrès mes apparence d'enfants :) et toi ?
Peu importe , je m'amuse avec toi peu importe ce qu'on fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptySam 30 Jan 2010, 2:54 am

Nicolas sourit lorsqu'il la vit manger la gaufre. Il s'approcha doucement de la fourchette et pris le morceau de crêpe.
C'est bon! :)
Il fut surpris par ses bisous, mais les appréciaient beaucoup.
Moi j'ai 17 ans :) Tu vois, on a qu'un an de différence, t'es pas ma "petite soeur" :P
Il rit légèrement et passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place.
J'ai les cheveux qui partent dans tous les sens avec ce vent. :P
Il lui sourit, ça le touchait ce qu'elle lui disait.
T'es adorable :)
Il rapprocha ses mains de sa bouche et souffla dedans pour se réchauffer.
Y'a du beau temps, mais il fait pas mal froid aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Maïka.
Membre avancé
Maïka.


Inscription : 19/06/2008
Messages : 569
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Live your life. ;)
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptySam 30 Jan 2010, 3:00 am

Elle souria puis reprit sa fourchette. Elle la redéposa dans son asiette et mit son chocolat chaud dans ses mains pour les réchauffer.
:D
Elle remarqua qu''il était surpris des bisoux mais qu'il semblait ne pas avoir était .. déplu ?
Ouais :P
Elle tira légerement la langue en rigolant :P
C'est pas grave , t'es toujours magnifique :)
Elle souria en le regardant , elle aimait tout ce qu'il disait Embarassed
Et toi , encore plus ♥
J'avoue , il fait vraiment froid !
Elle prit doucement les mains de Nicolas pour les lui réchauffer Nicolas & Katsu. 821526
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptySam 30 Jan 2010, 3:08 am

Il se mit à rougir légèrement. Ses origines aidant, Nicolas rougissait facilement, pour tout et nimporte quoi :P
Euuuuh, merci. J'peux te retourner le compliment la princesse :)
Il la laissa prendre ses mains sans rien dire, en lui adressant juste un sourire. Il s'approcha de Katsu retira doucement ses mains des siennes & passa son bras autour d'elle, pour la coller à lui.
On se réchauffe comme les pingouins :)
Il lui sourit avant de poser sa tête sur la sienne.

Tu veux continuer à te promener ou tu veux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Maïka.
Membre avancé
Maïka.


Inscription : 19/06/2008
Messages : 569
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Live your life. ;)
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptySam 30 Jan 2010, 4:37 pm

Les pomettes de Nicolas étaient présentement toutes rosés , il était tellement mignon comme ça , en le voyant rougir ainsi , ça la fit rougir à son tour Embarassed
T'es mignon quand tu m'appelle princesse :)
Elle le laissa retirer ses mains et se colla comme un pingouin aussi :D
Il sentait très bon. Elle posa doucement sa tête contre lui en se réchauffent un petit peu :)

C'est toi , on peu aller où sinon , j'ai pas envie de rentrer seule tout de suite Nicolas & Katsu. 821526
Moi chez moi j'ai un coloc que je ne connais pas vraiment encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyLun 01 Fév 2010, 12:51 am

Nicolas sourit en restant collé contre elle pour se réchauffer un peu.
Tu me fais penser à une princesse avec tes longs cheveux :)
Il posa sa tête sur celle de Katsu sans grande difficultés puisqu'il était un peu plus grand qu'elle.
Après quelques minutes, le vent s'étant calmé, les rayons du soleil les réchauffaient.

Wooo, il était temps que ça s'arrête, j'avais les doigts gelés..
Il lâcha peu à peu la jeune fille, avant de s'en détacher totalement. Il frotta rapidement ses mains et se leva.
Il prit doucement la main de la jeune fille, et lui déposa un baiser sur le front.

Tu as encore froid la belle?
Revenir en haut Aller en bas
Maïka.
Membre avancé
Maïka.


Inscription : 19/06/2008
Messages : 569
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Live your life. ;)
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyLun 01 Fév 2010, 5:17 am

Elle était si bien collé contre lui , il était si différent des autres garcons qu'elle avait connus.
Et toi un prince avec tes beau cheveux blond et ton sourire adorable :)
Elle fit un petit sourire , elle sentit alors sa tête se poser contre la sienne , elle ne dit rien puis fit un léger sourire en coin
Le soleil était revenu , il réchauffait maintenant leur corps gelé
Elle le laissa se décoler puis fit de même en souriant

Moi aussi ..
Elle se leva a son tour puis ferma ses yeux en le voyant se rapprocher , elle le laissa poser un baiser sur son front , se rapprocha et fit de même en le posant dans le cou du jeune homme. Embarassed
Non je suis bien ♥
Sinon tu habite avec quelqun toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyLun 01 Fév 2010, 8:15 pm

Nicolas rit à la remarque de Katsu.
Euh, merci.. C'est gentil :)
Il sourit à la jeune fille qui se tenait devant lui.
Pour l'instant ouais, j'habite tout seul. Mais je pense que j'vais me trouver un colocataire.. J'aime pas trop vivre tout seul.
Y'a jamais aucun bruit, c'est super bizarre :)
Il passa sa main dans sa nuque, puis dans ses cheveux. Il n'y avait plus aucun vent sur la plage ce qui rendait le temps très agréable.
De plus en plus de courageux se jetaient à l'eau, et cela fit sourire le jeune homme
Tu veux qu'on se remette à marcher, maintenant qu'il fait meilleur?
Il enleva doucement son manteau, puis le tenu avec sa main.
Enfin, on fait ce que tu veux hein, depuis tout à l'heure j'impose mon programme moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maïka.
Membre avancé
Maïka.


Inscription : 19/06/2008
Messages : 569
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Live your life. ;)
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyMar 02 Fév 2010, 3:06 pm

Elle fit un petit sourire et rigola aussi légerement
Derien .. :)
Elle souria aussi un petit peu , et continua de l'écouter attentivement.
Je viendrais souvent te rendre visite ;cute:
J'avoue :P
Elle souriait encore , comme depuis le début et se releva doucement et se mit près de lui
Ouais on y va :)
Ça me pose pas de problèmes moi , je les aime tes idées Embarassed
Elle retira alors doucement son cardigan , pour laisser le soleil se poser sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyMar 02 Fév 2010, 9:36 pm

Nicolas sourit à la remarque de la jeune fille, ça lui faisait plaisir qu'elle lui dise ça.
Ben écoutes, quand tu veux, c'est un peu le bordel mais bon :P
Il rit légèrement avant de regarder le sable qui se tenait sous lui.
Bon ben c'est parti alors.
Il prit le bras de Katsu avant de se mettre à marcher à côté d'elle, le long de l'eau qui était plutôt calme aujourd'hui.
Un léger silence s'installa entre les deux jeunes pendant quelques minutes. Nicolas ne savait pas trop quoi lui dire à cet instant.
Il se contentait de regarder la mer, en détournant parfois son regard devant ses pieds, tout en continuant de marcher, avec la jeune fille accrochée à son bras. Le beau temps était de la partie, il ne faisait plus vraiment froid, c'était agréable de marcher avec ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka.
Membre avancé
Maïka.


Inscription : 19/06/2008
Messages : 569
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Live your life. ;)
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyMer 03 Fév 2010, 1:35 am

Elle adorait le voir sourire ainsi , il était vraiment mignon
Haha , je suis pareille alors :)
Elle marchait tout près de lui en tenant bien son bras. On entendait les vagues cogner sur els rochers d'un son calme , doux et reposant.Elle ne savait plus trop quoi lui dire ..
Elle ne voulais pas avoir l,air de la fille qui parle trop.

Sinon , il y une ou des filles qui commencent à t'intéresser ? :)
Elle continuait de marcher avec lui en lui jettant quelques coup d'oeil pour l'écouter parler et le regarder quand il allait lui répondre. Elle ne savait pas trop , ils n'en avaient pas vraiment parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. EmptyMer 03 Fév 2010, 3:58 pm

Les deux jeunes continuaient de marcher, sans dire un mot. Le silence se faisait un peu pesant, au bout de quelques minutes.
Mais Nicolas en profitait pour écouter les enfants crier et les vagues s'écraser sur le sable.
Son regard divaguait à chaque côté de la plage. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que Katsu lui parlait. Il détourna alors ses yeux vers elle, et sourit un peu gêné.

Ben, pour l'instant je rencontre plein de filles super, je peux pas te dire.
& toi?
Il lui sourit tout en continuant de marcher. Il faisait maintenant presque chaud sur la plage, quasiment un temps d'une fin de printemps. C'était la période que le jeune homme préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas & Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas & Katsu.   Nicolas & Katsu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas & Katsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Katsu :D
» Nicolas* & Kssandre-x . [PV]
» Katsu&Alex :) [ Privé.
» Fait du KARATÉ avec Katsu :)
» Dans la neige avec Katsu. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: