AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Katsu&Alex :) [ Privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïka.
Membre avancé

Date de naissance : 28/03/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Live your life. ;)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Katsu&Alex :) [ Privé.   Mar 26 Jan 2010 - 18:28

Par un beau temps ensoleillé , la petite Katsu devait rejoindre Alex à la plage. C'était un de ses endroits préfréré , elle venait souvent se détendre, se faire bronzer , se baigner , dessiner ou même chanter ici.Elle marchait en dansant légerement , vu qu'elle écoutait sa musique :P. La jeune brunette portait un slim en jeans délavé , avec un trou sur le haut de la cuisse , un t shirt blanc avec quelque motif coloré et un cardigan gris. Elle regardait ses ballerines argentés en avanceant tranquillement. Ses long cheveux brun ondulé virvoletaient dans les vent. Elle finit par s'assoir par terre , en regardant le soleil , magnifique Mr.Red
Aleeeeex :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/10 ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Katsu&Alex :) [ Privé.   Mar 26 Jan 2010 - 18:41

Alex c'était levé très tard ce matin (12h), il mangea en vitesse un sandwich, prit une bonne douche et s'habilla d'un jean délavée, d'un long tee-shirt gris, de converses, d'un bonnet & d'une veste car on était quand même en hiver. En partant de chez lui il avait prit son Ipod, enfonça ses écouteurs sur ses oreilles et écouta de la musique jusqu'à la plage, il arriva en retards comme a son habitude car une mémé l'avait tapé avec ça canne en croyant qu'il allait lui volait son sac rambo , il s'était échappé de justesse de ses coups en courant, la mémé crier derrière lui: "Revient espèce de sale voyou !" . Alalala les mémés de nos jours ont devraient les surveillés pour qu'elles restent chez elles What the fuck ?!? . Enfin bref il était arriver a la plage sain et sauf, il alla rejoindre Katsu qui l'attendait assise, il passa derrière elle et lui toucha l'épaule pour lui signifier qu'il était là.

Salut :) :-)
Maïka.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Katsu&Alex :) [ Privé.   Mar 26 Jan 2010 - 18:45

Elle était un peu perdue dans les paroles de sa chanson , les yeux fermé elle chantait de sa voix douce.Elle replacea son manteau de cuir , pui enleva finalement ses écouteurs.
Ça fesais environ 10 minutes que Katsu était là , attendre n'étit pas un problèmes pour elle , tant qu'il venait. Elle sentit alors quelqun lui toucher l'épaule ce qui la fit sursauter
Elle se tourna en souriant puis se leva. Elle était bien plus petite que lui. Elle leva la tête haut , puis posa un aiser sur sa joue en guise de bonjour Mr.Red

Tu m'as fait peur , je ne m'y attendais pas .. :P
Tu va bien ? ;cute:
Alex.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Katsu&Alex :) [ Privé.   Mar 26 Jan 2010 - 18:55

Quand il lui toucha l'épaule elle sursauta, il la regarda se lever et lui poser un baiser sur la joue, il lui rendit son baiser et lui sourit ;cute: . Il prit un air désolé quand il sut qu'il lui avait fait peur et s'excusa Embarassed .

Oups désolé ce n'était pas mon intention.

Il s'assit et lui prit la main pour qu'elle s'assoit avec lui.

Oui sa va et toi ?
Maïka.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Katsu&Alex :) [ Privé.   Mar 26 Jan 2010 - 18:59

Elle sourit à son air désoler , c'était mignon. Elle le regarda puis détourna son regard vers la mer.
Je sais , c'est moi qui est peureuse :P
Elle rigola légerement puis prit sa main pour s'assoir avec lui , elle la lacha délicatement puis la posa contre sa cuisse. ( la mienne. )

Très bien , comme toujours :raimbow:
Kat était une fille très souriante et elle aimait le laisser voir. Habituellement les gens l'était toujours aussi avec elle Mr.Red
Alex.
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Katsu&Alex :) [ Privé.   Mar 26 Jan 2010 - 19:06

Il la regarda parler et sourit quand elle répondit: "Je sais , c'est moi qui est peureuse Razz"

Mais non, moi aussi j'aurais sursauter si on m'avait toucher l'épaule :face:

Il rigola avec elle, c'était normal d'avoir peur quand quelqu'un vous touche l'épaule et que vous vous y attendiez pas. Il regarda la mer et lui dit

Cool, alors quoi de neuf ? Qui sont tes amis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katsu&Alex :) [ Privé.   

Katsu&Alex :) [ Privé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1