Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mooooove your Body. :D { Heather P.V.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason_`
Membre avancé
Jason_`


Inscription : 07/01/2007
Messages : 766
Date de naissance : 30/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mooooove your Body. :D { Heather P.V. Empty
MessageSujet: Mooooove your Body. :D { Heather P.V.   Mooooove your Body. :D { Heather P.V. EmptyLun 25 Jan 2010, 4:33 pm

Jason venait d'arriver au skateparc. Il devait voir Heather, une éspéce de meuuf' taré. { Naaan j'rigole. Mooooove your Body. :D { Heather P.V. Icon_rambo . Il ne l'avait pas vu depuis longtemps, même qu'avant ils étaient devenu célébre & signaient des othographes ensemble, Mooooove your Body. :D { Heather P.V. 56981 N'ai pas la haine c'est pas la peine. Ouuais bref, Jason portait son skate sous le bras. Il ne savait pas vraiment si Heather savait en faire, mais si elle savait pas en faire c'est pas grave, il lui apprendrait Mooooove your Body. :D { Heather P.V. Icon_cool . Il y avait plutôt beaucoup de monde aujourd'hui. Jason posa son skate à ses pieds, & s'assit sur le banc afin d'attendre la demoiselle. Mooooove your Body. :D { Heather P.V. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Mooooove your Body. :D { Heather P.V. Empty
MessageSujet: Re: Mooooove your Body. :D { Heather P.V.   Mooooove your Body. :D { Heather P.V. EmptyMar 26 Jan 2010, 2:59 am

Heather avait rendez-vous avez Jason, un ami de longue date Mr.Red Sa superstar avec elle BOum Elle se réveilla donc, ce matin-là au Friend's Manor, dans sa chambre avec Bap (: Le laissant dormir, elle se leva sans faire de bruit, prit sa douche et en ressorti Mr.Red Enfila des skinnys noirs une camisole grise avec un hoodie bleu avec une fermeture éclair blanche :face: Elle mit ses Nike blancs qui montaient un peu et enfila son manteau gris :) Puis elle attrapa son sac turquoise avec la trousse de surive complete rambo Elle laissa un message pour Babou et sortit du manoir pour marcher jusqu'au skateparc :P Rendu sur place, elle appercu tout de suite TaréBoy BOum Elle approcha puis hurla un peu ;cute:

- JASOOOOOOOOOOOOOOOON, j'veux une autographe cool-blue
Wouuuuuuuuuuuh, ca fait longtemps :) Comment tu vas ? :face:

Elle rigola puis se posa à côté de lui et rendu assise elle lui fit un gros calin Mr.Red Puis remarqua le skate à ses pieds

- Ouuuuh, j'imagine que si on est au skateparc, que t'as ton skate, on va en faire hin ? tongue Je suis très logique, je sais tongue Tu vas voir j'suis trop une bruuute (OU PAS :D)
Revenir en haut Aller en bas
Jason_`
Membre avancé
Jason_`


Inscription : 07/01/2007
Messages : 766
Date de naissance : 30/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mooooove your Body. :D { Heather P.V. Empty
MessageSujet: Re: Mooooove your Body. :D { Heather P.V.   Mooooove your Body. :D { Heather P.V. EmptyMar 26 Jan 2010, 10:20 pm

Jason était tranquilement dans ses pensées. Quand une taré cria son nom à l'autre bout du skateparc. Tout les gens étaient retournés vers elle. C'était Heather, en même temps y'en a pas deux pour faire ça. :face: Il la laissa raconté toute sa petite histoire après qu'elle lui ai fait son calin. IL n'avait même pas eu le temps de dire un mot. Bref, elle venait de s'arrêter. :P

- C'est pour plus tard les othographes, je suis en comunication avec une personne que j'ai pas vu depuis 30 000 ans. Mr. Green
Ouuuuuuuuuuuii ca va & toi ? rambo
Ouuuais on va faaaire du skate, j'éspére que t'es forte, sinon je vais te tuer muaaahaha. Twisted Evil

Lui fait un sourire & sur ce, prend son skate et se léve en la regardant. Lui tend la main pour la lever.
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Mooooove your Body. :D { Heather P.V. Empty
MessageSujet: Re: Mooooove your Body. :D { Heather P.V.   Mooooove your Body. :D { Heather P.V. EmptyMer 27 Jan 2010, 1:30 am

Jason était souvent dans ses pensées, non Mr.Red ? Tarée Assumée HEHO Cool Elle rigola quand elle eu finalement terminé :P Elle avait parfois tendance à se laisser emporter quand elle commencait à parler tongue Surtout quand c'était quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis une semaine et plus ;cute: Alors des mooois, imaginez :face: Il lui avait manqué (:

- OWWWWW, t'as raison, profitons de cet après-midi mon choooou Mr.Red On organisera une séance d'autographes plus tard (a)
OUiiiiiiiiiiiiiiiii ca va trop bien BOum
Ouuh, mais t'aurais du me le dire scratch Parce que là j'ai pas pu volé le skate de quelqu'un Rolling Eyes tu veux que j'embarque sur ton dos ? :oua: ?

Elle lui souria également puis attrapa sa main pour se hisser debout à ses côtés en observant son skate trop fou dla mort rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jason_`
Membre avancé
Jason_`


Inscription : 07/01/2007
Messages : 766
Date de naissance : 30/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mooooove your Body. :D { Heather P.V. Empty
MessageSujet: Re: Mooooove your Body. :D { Heather P.V.   Mooooove your Body. :D { Heather P.V. EmptyMer 27 Jan 2010, 9:21 pm

Jason rigola aux conneries que Heather était encore entrain de raconter.
Il lui fit un petit sourire du coin de sa lévre en la tirant pour la lever.😉


- Pas grave, tu peux toujours en voler un maintenant, y'en a partout partout. :raimbow:
Ouuuep, tu veux monter sur mon dos ? Mr.Red

Il se baissa devant elle afin qu'elle puisse acceder facilement à son dos,
Faudrait pas non plus qu'elle est besoin de sauter étant donner qu'il faisait une tête de plus qu'elle. :face: Attention, nous parlons de jeune homme de taille moyenne. Embarassed


- Douuuucement hein, tu comprend j'suis un petit vieux qu'ya mal au dos Tsaais. Mooooove your Body. :D { Heather P.V. 821526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mooooove your Body. :D { Heather P.V. Empty
MessageSujet: Re: Mooooove your Body. :D { Heather P.V.   Mooooove your Body. :D { Heather P.V. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mooooove your Body. :D { Heather P.V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather ramène toi =D [PV with Heather]
» Vamos a la playa [EVERY BODY]
» Shake ton body :D (Privé)
» Heather la jolie fleur :DD
» Heather = ) PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: