Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est Stanislas, c'est ça ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

C'est Stanislas, c'est ça ? [PV] Empty
MessageSujet: C'est Stanislas, c'est ça ? [PV]   C'est Stanislas, c'est ça ? [PV] EmptyDim 24 Jan 2010, 11:01 pm

    Bon on ma dit qu'il fallait que je fasse le sujet Mr.Red
    Heather avait organiser un rendez-vous entre Baptiste et son père, Stanislas. Donc bon le jeune homme devait s'y rendre, parce que après Heaath' a aller faire la boude tongue Bref. Alors il arriva au 4B vêtue d'une simple chemise blanche avec son manteau par dessus, un jean noir et des Victoria blanche. Il y avait du monde au bowling Mr.Red Et une folle qui crier parce qu'elle avait fait un strike, genre je suis sur que c'est Heather qui nous surveille Mr.Red pig
Revenir en haut Aller en bas
Stãnislas
Membre habitué(e)
Stãnislas


Inscription : 14/06/2006
Messages : 3569
Date de naissance : 10/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

C'est Stanislas, c'est ça ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est Stanislas, c'est ça ? [PV]   C'est Stanislas, c'est ça ? [PV] EmptyDim 24 Jan 2010, 11:55 pm

Stanislas, était habiller costard cravate (eh ouaais Cool) car comme l'a dit Baptiste Heather avait tout organisé; pour que Stanislas rencontre se cher Baptiste.
Il était sur que Heather allait espionnée le sujet car elle stressait a l'idée que Stan rencontre Baptiste son petit copain Embarassed
Il arriva en espèrant faire bonne impréssion auprès de Baptiste (Oui normalement c'est le contraire ;D)
Il entra dans la salle de Bowling et aperçu au loin Baptiste; il s'approcha & lui tapa sur l'épaule Mr.Red


Salut; Je suppose que tu es Baptiste?

Il lui tenda la main.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

C'est Stanislas, c'est ça ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est Stanislas, c'est ça ? [PV]   C'est Stanislas, c'est ça ? [PV] EmptyLun 25 Jan 2010, 9:13 pm

    Hahahaha; c'est chaud les costards pour une partit de Bowling Mr.Red Mais c'est pas grave X) Oui je doit avouer que c'est plutôt a moi de faire bonne impression, m'enfin. Baptiste pivota vers un homme, le père de Heather sûrement :) Il lui serra la main et répondit :

    - Humm .. Oui c'est moi :) Et toi le père a Heather c'est ça ? Et bah écoute, enchanté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stãnislas
Membre habitué(e)
Stãnislas


Inscription : 14/06/2006
Messages : 3569
Date de naissance : 10/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

C'est Stanislas, c'est ça ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est Stanislas, c'est ça ? [PV]   C'est Stanislas, c'est ça ? [PV] EmptyMar 26 Jan 2010, 10:28 pm

Bha ça va Mr.Red Je trouve qu'en plus sa fais beau gosse Cool J'enleverais la veste quand on commencera a jouer Cool
Ouais mais si Heather t'as choisis c'est que t'es pas un petit con et délinquant Mr.Red
Il lui souria et garda la main du jeune homme dans sa main


Oui c'est ça Mr.Red Je suis Stanislas Mr.Red Je suppose quand mème qu'elle t'a parler un peu de moi Embarassed Mr.Red
Enchanté aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

C'est Stanislas, c'est ça ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est Stanislas, c'est ça ? [PV]   C'est Stanislas, c'est ça ? [PV] EmptyMer 27 Jan 2010, 12:18 am

    Oui, ça c'est suuuuur Cool Qui c'est ? (a) Hahahaha, non je rigole, sûrement oui :) C'était super bruyant au 4B entre le bowling le baby-foot et la musique :P, bref un serveur s'avança vers eux. Baptiste garda son sourire, et baissa sa main. :)

    - Un peu oui (: Tu veut boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Stanislas, c'est ça ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est Stanislas, c'est ça ? [PV]   C'est Stanislas, c'est ça ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Stanislas, c'est ça ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: