Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shopping avec mon amie LEENI* [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Shopping avec mon amie LEENI* [PV] Empty
MessageSujet: Shopping avec mon amie LEENI* [PV]   Shopping avec mon amie LEENI* [PV] EmptyVen 01 Jan 2010, 6:56 pm

    Dianna sortit de chez elle assez presser, sans vraiment aucun but. Elle regarda sa boîte aux lettres et découvrit une enveloppe. Elle l'ouvrit et remarqua un billet de 50 euros, puis, elle en vit trois autres! Wahou, 200 rien que pour elle. Et, une lettre de sa tante:
    "Chère Dianna, voici une somme d'argent poour toi. Dépense les dans ce que tu veux, je t'aime, ta Tante, Mélisande." Dianna était folle de joie. Elle envoya un SMS à Leeni:

    DE: Dianna
    A: LEENI*
    MESSAGE: Rendez-vous au centre commercial avec tes sous

    Puis, Dianna partit vers les boutiques. Arriver devant la porte du centre, elle entra et attendit à l'intérieur son amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Shopping avec mon amie LEENI* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec mon amie LEENI* [PV]   Shopping avec mon amie LEENI* [PV] EmptyVen 01 Jan 2010, 7:24 pm

    Je passe tout les blablas de ma vie, simplement parce que j'ai la flemme d'écrire hein :P Mais je répond quand même (a) Bref, Leeni reçut un sms de son amie Dianna, étonnée parce que depuis quelques semaines elle n'avait pas eu de ses nouvelles Mr.Red Pas de nouvelle, bonnes nouvelle BOum Elle s'habillit vite fait d'un jean's slim de couleur gris avec une tunique bouffon blanche, un collier argent et sa veste en cuir noir Cool Elle prit son porte monnaie, dedans il devait y avoir 100 euros environs, les sous de son anniversaire plus son noel, pas fameuuuux Shopping avec mon amie LEENI* [PV] 328614 Elle prit la bus et arriva au centre commercial avec un grand sourire. De loin elle reconnu sa vieille amie (comme si on avait 50 ans Mr.Red ) et alla la rejoindre en souriant toujours et lui fit la bise :P

    Coucouuuuu :oua:
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Shopping avec mon amie LEENI* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec mon amie LEENI* [PV]   Shopping avec mon amie LEENI* [PV] EmptyVen 01 Jan 2010, 8:05 pm

    Dianna attendait son amie dans le magasin et tous les regards était fixée sur elle. Sur sa belle tenue plutôt! C'était une tenue simple mais élégante. Slim bleu jean avec un t-shirt à manche longue rayé blanc et noir, des ballerines noires, avec une parka grisé. Dianna n'avait pas de sacs, un simple porte-monnaie vert pomme avec son nom gravé dessus et dans sa poche, son IPhone. Quand elle aperçut son amie, elle lui fit la bise et fit comblée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus de nouvelles d'elle.
    Salut! Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Shopping avec mon amie LEENI* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec mon amie LEENI* [PV]   Shopping avec mon amie LEENI* [PV] EmptySam 02 Jan 2010, 12:20 am

    C'est vrai que Leeni fit ridicule à côté d'elle, mais le ridicule ne tue pas Mr.Red Heureusement, elle prit son amie par la main et la poussa dans la première boutique qu'elle vit :P Elle l'a regarda avec un petit sourire :) La rousse avait laissé ses cheveux ondulés et ses yeux bleu seulement souligné d'un trait fin d'eyesligner ;cute: Leeni aimait bien se maquiller comme ça, ça lui donner un regard plus... charbon x') Grrrrr :D Bref, elle fouilla dans quelques hauts.

    Sa va bien & toi ? BOum
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Shopping avec mon amie LEENI* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec mon amie LEENI* [PV]   Shopping avec mon amie LEENI* [PV] EmptyDim 03 Jan 2010, 7:45 pm

    Dianna adorait le mascara de Leeni. Faut dire que c'est tendance, et si c'est tendance, Dianna, elle adore:DD . Donc, Dianna se fit poussa par Leeni dans la première boutique qui ornée le beau magasin :cute:; . Leeni fouillait les t-shirt, et Dianna, les robes. Pour répondre à Lenni:
    Ouais sa va super moi... :P
    Sinon, j'ai une idée pour cette séance shopping. Tu me cherche une tenue, et moi, j'en cherche une pour toi! Après, environ, 10 minutes, on montre les tenues qu'on a pris pour l'autre, on essaye, et si ça nous plaît, on achète :face:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Shopping avec mon amie LEENI* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec mon amie LEENI* [PV]   Shopping avec mon amie LEENI* [PV] EmptyMer 06 Jan 2010, 11:02 pm

    La seule chose que Leeni trouvait beau chez elle c'était ses yeux (et ses cheveux aussi Mr.Red ) et elle en était plus que fière Cool Elle prenait bien soin de bien se maquiller, de se démaquiller, de se laver la peau et c'est pour ça qu'elle est niquel :D Une fois dans la boutique elle regardait Dianna regarder dans les robes, donc elle alla avec elle, Leeni ne portait que des robes pendant des soirées, sinon elle n'en portait jamais, bien qu'elles sont magnifique :P

    Okaaay :oua:
    Ouais, j'suis d'accord, c'est une bonne idée. Je ne sais pas si je vais trouver un truc à la hauteur pour toi, mais j'espère que tu va aimer parce qu'on a peut-être pas les mêmes gouts Mr.Red Enfin bref, tu verras bien 8D

    Elle courrait un peu dans tout le magasin pour trouver quelque chose à offrir à son amie :P Et puis elle tomba sur une charmante robe qui lui plut au premier regard, une robe superbe Mr.Red Un peu cher mais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Shopping avec mon amie LEENI* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec mon amie LEENI* [PV]   Shopping avec mon amie LEENI* [PV] EmptyDim 17 Jan 2010, 12:29 am

    Dianna aimait son idée, et oui, c'était très cool ça! Cool Vu que Leeni avait quitté la boutique pour chercher ailleurs, Dianna regardait un peu partout, elle trouva enfin, un beau slim jean foncer, avec un sous-pull blanc, et par dessus un pull hyper échancrer (ben oui, faut mettre le sous-pull en dessous :P ) bleu canard. C'était magnifique, Dianna attrapa la tenue et voulu la montrer à Leeni. Donc elle courut hors du magasin mais l'alarme retentit. Les mecs de la direction avait cru que elle volait les fringues :? . Dianna retrouva Leeni et lui montra the tenue number one qui à trop la classe quand deux hommes l'attrapèrent chacun par un bras, en voulant la menotter!
    Oh mais lâchez-moi, je voulais juste lui montrer la tenue! HGRRRRRR
    Bande de... Bande... Bande de malade, relâchez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping avec mon amie LEENI* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec mon amie LEENI* [PV]   Shopping avec mon amie LEENI* [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec mon amie LEENI* [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre )
» Avec les deux femmes de ma vie =D {Léa et Leeni Pv]
» Du chocolat {Private avec Leeni*
» Shopping avec un Chocapic ` :)
» Shopping avec Matt,ramène toi(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Boutiques-
Sauter vers: