Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Remember my name ... (Shiiro & Picka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Picka :)
Co-Leader des Nerdies
Picka :)


Inscription : 11/11/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 04/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I'll come back.
Relations & Affinités:

Remember my name ... (Shiiro & Picka) Empty
MessageSujet: Remember my name ... (Shiiro & Picka)   Remember my name ... (Shiiro & Picka) EmptyJeu 31 Déc 2009, 6:41 pm

Picka se réveilla tout doucement et s'étira en baillant doucement. Elle avait l'esprit tout embrumé et une migraine atroce. Elle n'avait plus pensé à son enfance depuis longtemps. Le japon. Le voyage jusqu'en France. Son frère. Elle se mordilla la lèvre en repensant à son frère. Ca n'avait pas vraiment été sympa de sa part d'affirmer son indépendance et d'être partie à Dollz Ville.
Après tout ce qu'il avait fait pour elle, elle s'était montrée bien égoïste. Elle regarda la date et elle comprit pourquoi elle avait rêvé de cela. Son frère avait 27 ans aujourd'hui. Elle se leva d'un bout et elle courrut jusqu'à son PC posé sur le bureau.
" Bon anniversaire ! J'espère que tu es heureux et que tu ne te fait pas trop de soucis pour moi. Je vais bien. J'habite avec des amis et je suis heureuse, pour le moment. Je suis désolé si je t'ai fait et continue de te faire de la peine. Je n'ai toujours pas retrouvé Shiiro. Mais je ne baisserais pas les bras.
Ta soeur; Picka (l) "
Un peu mince mais cela ferait l'affaire. La Geek jeta un regard de l'autre côté de la chambre et vit qu'Heather était déjà levée. Il était à peine midi, pourtant Mr.Red Elle passa une main dans ses cheveux et elle se dirigea vers la salle de bain, innocupée à son grand soulagement. Elle vérouilla la porte et elle resta sous la douche pendant dix minutes.
Quand elle resorti enfin, elle s'habilla chaudement, elle mit des bas en laine noir, un boyfriend, un t-shirt Minnie, un pull col V rayé blanc & rouge, une veste noire et trois paires de chausette. Mr.Red Elle ajouta ses converses rouges, un bonnet noir et une grosse écharpe au tout. Elle avait laissé ses cheveux bruns pendre sur ses épaules, bien lisses et son appareil photo se trouvait déjà dans la veste.
Elle se dirigea vers le centre et s'asseya pas loin des jets d'eau. Des pigeons picoraient des graines qu'une grand-mère lançait. Un jeune homme marchait de l'autre côté des jets d'eau. Elle l'aurait reconnu entre mille. Elle se leva d'un bond et sous une pulsion, sans penser au froid et aux conséquances, elle s'élança à travers les jets d'eau. Elle marqua une pause juste devant le jeune homme puis, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle hésitait à le serrer contre elle, il lui avait tant manqué.

{ J'étais inspirée Mr.Red }
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro.
Membre
Shiiro.


Inscription : 01/06/2009
Messages : 145

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Oh baby, it's a wild world...
Relations & Affinités:

Remember my name ... (Shiiro & Picka) Empty
MessageSujet: Re: Remember my name ... (Shiiro & Picka)   Remember my name ... (Shiiro & Picka) EmptyVen 01 Jan 2010, 6:53 pm

Depuis quelques temps, Shiiro avait le mal du pays. Le japon lui manquait, sa mère, son frère, Picka et son frère, tout les gens qu'ils avait croisé. Tout lui manquait terriblement mais il ne se souvenait pas de tout et certains passage lui manquait. Il repensait a Picka. Cette petite fille pleine de vie qui lui avait appris tant de chose mal grès elle. Comment faire la moitié des imbécilités que Shiiro fesait tout les jours par exemple :P .
Cette nuit là, Shiiro n'avait pas dormi de la nuit. Il était allongé sur sont lit les bras derrière la tête, il regardait le plafond blanc et reparcourais, bizzarement, toute sa vie. Ne pouvans plus rester allongé à rien faire, dés les premiers rayons du soleil, Shiiro se leva. Il était alors seulement 6 heure. Il allat prendre une douche et pris un moment à se regardé dans le mirroir. Se disant qu'il avait tant changé et se demandant ce que Picka était devenu. Il ne pouvait pas l'immaginer plus grande qu'il l'avait vu pour la dernière fois. Vers ces 11 ans.
Vers 7 heure, il parti de sa chambre, de la maison pour ado et s'en allat se ballader dans tout Dollz Ville. Il parti dans les bois, puis a la plage, s'arrêtant en chemin pour grignoter, allant voir les gens qui fesait la manche pour partager avec eux. Et il ne savait même pas pourquoi il fesait ça. Ca ne le rendrait pas plus bon, ou n'effacerais pas ces erreurs, pourtant. Mais c'était ça petite action de la journée, comme ça.
Vers 12h, Shiiro parti vers la place centrale, puis vers la place aux jets d'eau. Il commença à se ballader tranquillement, en pensant à tout et à rien.
Soudain, une fille vint se planter devant lui. Et il savait. Il savait tout à fait qui c'était. Mais elle avait changé. Elle était méconaissable! Mais il savait que c'était elle, car elle était toujours aussi belle. Et toujours aussi touchante dans ses expressions..

Picka....? Dit... Dit moi que c'est toi... J't'en supplie...
Il avait un grand sourire et elle aussi. Il la pris dans ses bras, comme une amie qu'on a quand on est tout petit... Puis il la portat carrement dans ses bras.
{J'ai pas réussi à faire autant que toi mais j'ai essayé :P}
Revenir en haut Aller en bas
Picka :)
Co-Leader des Nerdies
Picka :)


Inscription : 11/11/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 04/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I'll come back.
Relations & Affinités:

Remember my name ... (Shiiro & Picka) Empty
MessageSujet: Re: Remember my name ... (Shiiro & Picka)   Remember my name ... (Shiiro & Picka) EmptyLun 04 Jan 2010, 11:22 pm

    Picka souria, malgrès elle et elle se colla contre lui quand il la pris dans ses bras. Elle s'imprégna de son odeur et les souvenirs se déroulèrent devant ses yeux où des larmes perlaient. Elle aurait voulu que cet instant dure toujours. Elle déposa un baiser sur la joue de son plus vieil ami et ria aux éclats quand il la souleva. Elle plongea son regard dans les yeux de Shiiro et elle lui fit un bisouus sur le front =)

    - Purée, comme tu m'as manqué. Remember my name ... (Shiiro & Picka) 821526

    Elle redescendit à terre et elle attrappa les deux mains de son ami en souriant. Il avait changé, s'en était étonnant mais plutôt en bien qu'en mal. Elle l'observa pendant quelques minutes puis elle revint se serrer contre lui. Elle n'avait pas de mots pour résumer ce qu'elle ressentait et cet acte voulait tout dire.

    - Ne pars plus jamais sans moi. Ne m'abandonne plus jamais, lui murmura-t-elle à l'oreille.

    Elle était complétement abasourdie. C'était un peu comme retrouvé une personne que l'on croyait morte, c'était un vértitable choc. Depuis qu'il avait laissé la maison en plan pour voir du pays, Pik' pensait régulièrement à lui et il lui était arrivé de dormir dans la chambre abandonné du jeune homme, comme si elle espérait y sentir encore sa présence. Elle avait été déçue, énervée, attristée au début mais les retrouvailles n'en étaient que meilleur. Tout était oublié maintenant que le japonais était là avec elle.

    - Dire que tu étais si près durant tout ce temps. Depuis combien de temps ées-tu en ville ? Où as-tu été ? Raconte moi tout ! Tu t'es fait beaucoup d'amis ? :P

    Elle lui fit un grand sourire et elle le regarda dans les yeux. Elle avait l'impression d'être dans un rêve et qu'au moindre clignements de paupières, il disparaitrait. C'était génial. Et ça ferait tellement plaisir à son frère. C'était génial, elle se sentait plus heureuse qu'elle ne l'avait été durant le mois qui venait de s'écouler. Elle respira profondément et elle observa leurs mains entremêlées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember my name ... (Shiiro & Picka) Empty
MessageSujet: Re: Remember my name ... (Shiiro & Picka)   Remember my name ... (Shiiro & Picka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember my name ... (Shiiro & Picka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD
» Peach & Shiiro (PV)
» Shiiro. |Un petit privé|
» Shiiro,on va jetter du pain sur les passants :DD(Pveyy
» Bcbg & Geek (Nathan & Picka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: