Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cours de graphisme, Pour ou Contre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Cours de graphisme, Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Cours de graphisme, Pour ou Contre?   Cours de graphisme, Pour ou Contre? EmptyJeu 31 Déc 2009, 3:31 pm

    Alors voilà, sur DMV, beaucoup de tutos sont créers pour aidés les créateurs de dollz niveau vêtemnt, mais, pour le visage, rien... C'est assez embêtant! Donc, je propose que de grands créateurs, genre, Mia, Cassie, Red et Calypso*, si ils le veulent bien sûr, donner des cours de pixel de dollz en tout genre, et bien sûr, ils seront payés.... Et les gens qui veulent prendrent des cours devront payés une petite somme. Cela aiderais sûrment certains jeune créateur... Bref, êtes-vous Pour, ou Contre cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.
Administratrice
Cassie.


Inscription : 29/08/2005
Messages : 829

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de graphisme, Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours de graphisme, Pour ou Contre?   Cours de graphisme, Pour ou Contre? EmptyJeu 31 Déc 2009, 3:38 pm

Ce projet a déjà été posté ici (sans l'idée des points mais le principe est le même).
Cette idée a été refusé je clos si tu veux plus d'information je te conseille de lire le sujet tu verras pourquoi l'idée est refusée en détail =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de graphisme, Pour ou Contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets :: Sondages-
Sauter vers: