Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu] Empty
MessageSujet: Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu]   Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu] EmptySam 26 Déc 2009, 9:41 pm

Mathieu était arrivé à la place centrale de DMV dans l'après-midi, il terminait ses achats de Noël pour les personnes qu'il n'avait pas encore vues pendant ces deux derniers jours. Faire les boutiques lui avait pris pas mal de temps, et il en aurait presque oublié le rendez-vous qu'il avait avec son fils. D'ailleurs avec Baptiste en ce moment, ça ne se passait pas super bien. Les deux garçons avait décidé de repartir sur de bonnes bases pour l'année 2010, et pour le voir Mathieu lui avait donné rendez-vous sur la place de DMV. Elle était bondée de personnes qui comme lui terminaient leur achat de Noël, ou qui tout simplement venaient admirer les décorations qui illuminaient la ville depuis le début du mois de décembre. La place était sous un voile scintillant d'or et d'argent, Mathieu aimait beaucoup venir ici, d'une part car il y trouvait toutes ses boutiques préférées et d'une autre car elle était toujours magnifiquement décorée et que c'était vraiment le coeur de DMV. Ses nombreux sacs à la main, il se dirigea près d'une enseigne parfaitement illuminée pour y attendre son fils, qui comme à son habitude se faisait attendre. Il espérait qu'il allait bientôt arriver car d'ici peu le blouson et l'écharpe, que Mathieu portait ne lui serait plus suffisant pour rester dans le froid de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu]   Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu] EmptySam 26 Déc 2009, 10:12 pm

Baptiste poussa la porte du Mac Do pour sortir. Il y était pour manger, un coup de vent le fit frissonné, le garçon en fouille son nez dans son écharpe et ces mains dans ces poches. Il faisait très froid et les coups de vent n'arranger rien a ça ! Une bouffer d'air fraîche l'aida a reprendre ces esprit. Bap' était avant tout ici parce qu'il avait rendez vous avec son père, Mathieu. Le garçon ne savait pas trop où il devait le retrouver alors il décida de le chercher et se promener en même temps. Baptiste ne se lasser pas de regarder les décorations de Noël suspendu sur la Place. D'ailleurs il n'était pas le seul vu le monde qui était là ! Le jeune homme avait déjà fait ces achats de Noël, et les avait tous cachaient Héééhè ! Bref, après une bonne heure de promenade, il se demanda sérieusement où pouvait etre son père et c'est là, comme par magie, qu'il le trouva près d'une enseigne.

    - Hooooooohé ! dit-il encore un peu loin de son père tout sourient et le nez tout rouge pig
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu]   Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu] EmptySam 26 Déc 2009, 10:24 pm

    Mathieu entendit un léger cri dont il n'en saisit pas le moindre mot, il se retourna en direction ce dernier. Il aperçut son jeune et très beau fils, Baptiste, qui lui offrait un magnifique sourire Colgate Blancheur. Il se dirigea vers lui son petit paquet, orné d'un ruban doré, à la main. Il le salua d'une petite tape amicale sur l'épaule et lui dit :
    - Salut ! Hé, j'avais oublié de te donner le lieu de rendez-vous, mais je vois que tu m'as trouvé. Comment-vas tu ? Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu] 786755
    C'était une des rares fois où il s'était retrouvé ici avec son fils, rectification c'était la seul fois où il venait ici avec lui. Mathieu se douta que Baptiste sortait du Mc Donalds car il lui restait un peu de ketchup autour de la bouche. Il lui lança :
    - Tu as du ketchup autour de la bouche, ce n'est pas très attirant pour les filles Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu] 212516 Tiens, j'ai quelque chose pour toi.
    Mathieu lui tendit un petit paquet rectangulaire, orné d'une filet doré, où on pouvait très nettement lire Cartier sur une écriture fine et penchée. C'était la montre que Mathieu lui avait offert pour Noël, elle était orné de diamants. Pas étonnant, vu le prix exorbitant qui l'avait payée. Mais de toute manière, il fallait bien lui faire des cadeaux. Il avait même glissé un chèque à l'intérieur du paquet, par soucis de bien faire. Il voulait quand même que Baptiste puisse s'acheter ce qui lui plaisait.
    - Je ne sais pas si ça va te plaire, tu pourras repasser à la Bijouterie s'il faut retirer des mailles.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu]   Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu] EmptyDim 27 Déc 2009, 10:33 pm

    - Saalut ! Oui, j'ai eut du mal, quoi que ma promenade ne ma pas déçu Mr.Red
    Je vais bien et toi ?
    - Toi tu a le nez qui coule Mr.Red De toute manière je ne suis plus célibataire, toi si ! ;cute:

    Si moi j'ai du ketchup autour de la bouche, toi ta le nez qui coule Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu] 3 Le jeune homme sortit un mouchoir, ah ! Non deux. Il en tendit un a son père et prit l'autre pour s'essuyer la bouche Mr.Red Bref, peut après Bap' se rendit compte que son père tenait un jolie paquet. Baptiste l'ouvrit. Puis lui aussi tendit un paquet a son père. C'était un des nouveaux manteau de The Kooples que Baptiste avait prit soin de choisir car il savait que son père allait aimer, je suis voyant (a).

    - Voila pour toi, et merci pour la montre elle est super ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu]   Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why'd we have to wait? [Baptiste&Mathieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • AYLIN-BAPTISTE •
» Baptiste with Emilii _P.v
» Baptiste (h)(y) (priiiiiivé)
» Moi, et lui. Ouai, lui c'est Baptiste. :D
» Fête D'Heather et Baptiste [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: