Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 « Il y a du soleil.. » { Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanon C.
Membre
Shanon C.


Inscription : 22/12/2009
Messages : 61
Date de naissance : 28/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: PIXEL ART. Vais-je enfin faire des jolies dollzs ? (u)
Relations & Affinités:

« Il y a du soleil.. » { Libre. Empty
MessageSujet: « Il y a du soleil.. » { Libre.   « Il y a du soleil.. » { Libre. EmptyJeu 24 Déc 2009, 1:30 am

    Shanon est une nouvelle arrivante, et depuis qu'elle est t'arrivée, elle n'a découvert personne; ni aucuns endroits. Elle décida donc, d'aller se promener dans les environs. Elle arriva à la plage avec son sac et son long manteau noir et blanc, qui cachait en dessous une robe, dont on vit les collants noirs. Ces chaussures sont des derbys à talon; et elle avait des gants en laine blanc, ainsi qu'une écharpe et un bonnet de la même couleur que ces gants. Elle marcha quelques minutes avant de trouver un rocher; elle décida de s'asseoir contre lui. Elle sortit de son sac son carnet, et elle commança a y écire sa journée, ainsi que ces pensées. Elle tenait beaucoup à se carnet, il savait toute sa vie, et surtout ces pensées. Elle ne souhaitais en aucun cas que qunlqu'un le trouve. Sur son carnet, on pouvait lire :

    « Bref, après ces deux journées à rien faire; il fallait que je me motive. Ces vagues qui ondulent me rappelle les cheveux de maman, si doux lorsqu'ils se frottait contre ma joue lorsqu'elle venait me faire un bisous le soir pour me souhaiter une bonne nuit.. »

    Après avoir écrit quelques peux, elle se coucha sur le sable, en écoutant seulement le sable voler, par le vent qui souffler, ainsi que ces vagues qui ondulait. Elle était totalement plongée dans ces pensées. Quelques fois bonne, et d'autres fois mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

« Il y a du soleil.. » { Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Il y a du soleil.. » { Libre.   « Il y a du soleil.. » { Libre. EmptyVen 25 Déc 2009, 5:53 pm

Tia avait la pêche aujourd'hui elle chantonnait,comme elle était de bonne humeur,elle voulu aller a la plage,c'est vrai qu'il y avait beaucoup de vent,mais elle adorait la plage,sa famille lui avait dit que c'est parce qu'elle était romantique,mais elle ne voyait pas vraiment de rapports.Elle ne s'attendait pas a voir des gens,souvent l'hiver peu de personnes se promenait a la plage,mais a son grand ettonnement elle vut une fille seule,couchées sur le sable,elle voulu continuer de marcher mais sa curiositée la poussa a aller la voir,elle s'approcha et s'assit sur le sable
Bonjour je m'apelle Tia,je ne derange pas??J'adore me ballader a la plage,je vois que je ne suis pas la seule
Elle lui fit un sourire aimable,elle portait un trench coat bleu marine a poid blanc,des mêmes couleurs que celles des marinières,avec un chapeau sur la tête et des gants
Revenir en haut Aller en bas
Shanon C.
Membre
Shanon C.


Inscription : 22/12/2009
Messages : 61
Date de naissance : 28/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: PIXEL ART. Vais-je enfin faire des jolies dollzs ? (u)
Relations & Affinités:

« Il y a du soleil.. » { Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Il y a du soleil.. » { Libre.   « Il y a du soleil.. » { Libre. EmptyDim 27 Déc 2009, 8:53 pm

    Shanon était dans ces pensées, et pris quelques temps à répondre. Après un temps de silence, elle venait de remarqué que qu'il y avait qunlqu'un de très prêt d'elle. Suprise elle ferma desuite son carnet, et le cache derrière son dos. Elle ne voulait pas que n'importe qui lise son carnet, surtout pas une inconnue. Elle tous ces gens, ces familles sautillait avec leurs enfants, ces couples s'embrassaient et ces enfants souhaitant aller dans l'eau. Elle vis cette jeune fille joliement habillé arrivé. Elle lui lança un sourire, et n'hésita pas à lui répondre :

    Oh non, en aucun cas personne me dérange. Oui, exactement, j'aime l'air de la plage. Mon nom est Shanon, et vous; qu'elle est votre nom ?

    Shanon ce leva, et commança a marcher; faisant signe à celle demoiselle de la suivre. Elle souhaitait en savoir plus sur cette jeune fille, et le seul moyen, trouvait-elle, c'était de l'amener manger quelque chose. Elles se dirigèrent donc vers un bar, qui était situé de l'autre côté de la route qui bordé la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

« Il y a du soleil.. » { Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Il y a du soleil.. » { Libre.   « Il y a du soleil.. » { Libre. EmptyDim 27 Déc 2009, 9:05 pm

Elle la suivit pour marcher,elle semblait sympa,on dirait presque heureuse de pouvoir parlé avec quelqun inconnue ou pas.Elle se rendit compte qu'elle la vouvoyait,elle lui sourit
Oh bah ,ca ne te? dérangerais pas que l'on se tutoie enfin après c'est pas grave hein ;-)
Elle la vit se lever,elle se demander ou cette inconnue la menait
Moi c'est Tia en tout cas et j'ai 18 cerise et toi?enfin ou vous :-)
Elle remarqua qu'il y avait un bar
Cool on va grignoter un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Shanon C.
Membre
Shanon C.


Inscription : 22/12/2009
Messages : 61
Date de naissance : 28/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: PIXEL ART. Vais-je enfin faire des jolies dollzs ? (u)
Relations & Affinités:

« Il y a du soleil.. » { Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Il y a du soleil.. » { Libre.   « Il y a du soleil.. » { Libre. EmptyDim 27 Déc 2009, 11:09 pm

    Shanon continua a marcher, regardant le sol; et en regardant tous ces autres gens. Elle décida de lui répondre, tout en ce dirigeant vers le bar. Elle n'avait pas très faim, mais elle aime connaître les gens en buvant quelque chose.

    Oui, sans problème. Excuse moi de te tutoyer, mais je préfère le faire. J'ai 19 ans, je suis la plus vieille donc tu me dois le respect. Je rigole biensur. Ok, on va manger.

    Ellle commence à bouffer. Ah, la plus vieille, d'où je sors sa. Plus vieille ou pas, je me fiche qu'elle me respecte en fait. Elle continua a marcher avec elle. Elles arrivèrent devant le bar, et s'assie sur un tabouret.

    Que souhaite-tu ?


Dernière édition par Shanon C. le Dim 27 Déc 2009, 11:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

« Il y a du soleil.. » { Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Il y a du soleil.. » { Libre.   « Il y a du soleil.. » { Libre. EmptyDim 27 Déc 2009, 11:16 pm

Elle lui sourit
Ah ah t'es vieilleuh :P lol je rigole franchement 1 an...^^
Elles arrivèrent au café,et s'assirent sur une table
Elle réflechit(eh oui dur pour le cerveau d'une blonde tongue je lol)

Moi je prendrais bien du coca zéro
Elle la regarda en souriant
Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Shanon C.
Membre
Shanon C.


Inscription : 22/12/2009
Messages : 61
Date de naissance : 28/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: PIXEL ART. Vais-je enfin faire des jolies dollzs ? (u)
Relations & Affinités:

« Il y a du soleil.. » { Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Il y a du soleil.. » { Libre.   « Il y a du soleil.. » { Libre. EmptyDim 27 Déc 2009, 11:33 pm

    Mais tu sais, même un an peut tout changer. Eh oui. Pour ma part, c'est cool; parce que au moins je pourrait te faire la morale..

    Han, je lui parle comme si c'était ma petite soeur. Alors que le serveur venait d'arriver, le téléphone sonna. C'était sa maman d'amour chérie. Après une longue discution, elle revena. Elle lui sourit, et s'assie.

    Oh, excuse moi. Je souhaite un jus d'orange.

    Après la commande, elle la regarda et lui souria. Elle commença a regarder le joli paysage qu'y s'offrait devant elle. Sans attendre, elle enchaîna la conversation.

    Que fait-tu de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

« Il y a du soleil.. » { Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Il y a du soleil.. » { Libre.   « Il y a du soleil.. » { Libre. EmptyDim 27 Déc 2009, 11:41 pm

Elle rigola,quelle vie superbe elle avait :P
Nan bah je cherche le prince charmant,en fait je crois qu'il y eu un accident de voiture enfin de carrosse^^.En fait je suis assez romantique,je sais ca fait vieille mais en ce moment j'aimerais bien adopter des enfants,ce que je rêve aussi.J'aimerais avoir 3 enfants,un mec des ami(e)s enfin comme tout le monde je suppose :-) .Sinon pour mes passions,j'adore les animaux,le shopping,d'ailleurs il y a des fois j'hésite pour les groupes,la fête,discuter faire des rencontres.
Tia apercut le serveur qui venait,elle prit sa boisson,et la sirota
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shanon C.
Membre
Shanon C.


Inscription : 22/12/2009
Messages : 61
Date de naissance : 28/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: PIXEL ART. Vais-je enfin faire des jolies dollzs ? (u)
Relations & Affinités:

« Il y a du soleil.. » { Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Il y a du soleil.. » { Libre.   « Il y a du soleil.. » { Libre. EmptyLun 28 Déc 2009, 1:20 pm

    Elle écouta attentivement ce que Tia dissait. Elle la trouva un peu comme elle, ou presque.

    Pour ma part, je ne cherche pas encore le prince charmant; je cherche avant tout des amis. Ensuite, j'essayerais de faire ma vie petit à petit. Mais pour le moment, c'est mal partis. Il n'y a que toi qu'y a fait un sujet avec moi.

    Pour boire, elle enleva ses gants. Ensuite, Shanon pris son verre dans sa main droite, bu un petit coup; et reposa le verre ensuite. Tout à coup, il y avait très peu de monde. Pourquoi les gens ne m'aiment pas ? Après ceci, elle continua.

    Quand à mes hobbies, j'aime me promener partout, je n'aime pas trop les animaux enfin, je les aimes mais pas adorer comme toi par exemple. J'aime aller faire du shopping, mais je regarde toujours mes points. Comme là, quand j'aurais assez de points, j'irez m'acheter un dollz, parce que je n'aime pas faire des emprunts. J'aime les rencontres, mais il faut dire qu'elles ne sont pas bonnes. Peut-être c'est parce que je suis nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

« Il y a du soleil.. » { Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Il y a du soleil.. » { Libre.   « Il y a du soleil.. » { Libre. EmptyLun 28 Déc 2009, 8:24 pm

Elle l'écouta parler d'elle
Oui moi aussi j'ai connu cela,ca ne fait pas si longtemps que je suis ici.Quand je suis venue ici,c'est comme si tous les gens avaient déjà assez d'amis,que en fait ils étaient déjà tous heureux qu'ils ne voulaient pas perdre leur temps a parler dans des sujets libres mais dans leurs petits PV tongue
Elle rigola
Mais bon,moi je veux bien qu'on soit amie?Des amies j'en ai très peu,beaucoup ont quittés DMV je crois que je n'ai jamais eu de vrais amis dans cette ville
Elle claqua sa langue
Malheuresement son stand est fermé un peu pour l'instant mais je rêve d'une dollz de Caly,que j'aurais juste a moi.C'est pour ca j'économise aussi mais bon en fait j'adore la nouvelle dollz que j'ai trouvé au libre service donc ca urge pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Shanon C.
Membre
Shanon C.


Inscription : 22/12/2009
Messages : 61
Date de naissance : 28/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: PIXEL ART. Vais-je enfin faire des jolies dollzs ? (u)
Relations & Affinités:

« Il y a du soleil.. » { Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Il y a du soleil.. » { Libre.   « Il y a du soleil.. » { Libre. EmptyJeu 31 Déc 2009, 3:46 pm

    Enfin, au début je touvais que l'accueil était à désirer; mais depuis peu beaucoup de mondes m'ont dis bonjour, donc je suis assez contente. Ouais, je ressens sa. Je me demande aussi si ils ont étaient accueillis comme sa, et comment ils ont fais pour avoir tous pleins d'amis. Ils sont tous heureux. Je poste des sujets, mais j'ai pas l'impression que beaucoup de monde y soit intéresser. Mais depuis peu, j'ai trouver une colocataire, donc sa va. Sa me fait quand même une amie.

    Elle lui sourit, et continua son long discours.

    Ouais, maintenant, il y a toi. Tu vois, moi je m'étais déjà inscrite; mais il doit y avoir un an que je n'y reviens plus, et j'étais une ado. Ma raison de vivre de DMV, c'était mon copain que j'avais ici; mais un moment on a rompus, et c'est surtout depuis là que j'ai césser de venir parce que après, je n'avez pas d'amis et venir pour rien; sa servait à rien.

    Elle était contente de n'être pas la seule.

    Oui, moi aussi je voudrais une dollz de magnifiques créateurs, comme Calypso*, ou Mia; ou Cassie. C'est vraie que les dollzs de Calypso* sont magnifiques. Comme je suis nouvelle, je n'ai pas beaucoup de points, mais j'attendrais pour en avoir, même si sa doit attendre 6 mois. J'hésitais entre la dollz que j'ai maintenant, et celle que tu as. Celle que tu as est très jolie, c'est vraie, mais elle ne vas pas super bien à ma description physique que j'ai fais dans ma présentation; contrairement à celle que j'ai maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

« Il y a du soleil.. » { Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Il y a du soleil.. » { Libre.   « Il y a du soleil.. » { Libre. EmptyJeu 31 Déc 2009, 4:56 pm

Elle lui tira la langue
C'est drôle t'a bien fait d'hésiter c'est my dollz What the fuck ?!? je lol fais comme tu veux mais j'adore la mienne
Elle sourit
T'es en coloc',???C'est trop cool ca avant de vouloir adopter moi aussi je vivais en coloc dommage que mon ancienne coloc n'était pas active
Elle regarda l'eau,elle avait qu'une envie se baigner dedans malheurersement il faisait froid et elle aurait gelé sur place comme un glacon!!
Elle fut étonné de ce qu'elle avait dit

C'est vrai tu est sortie avec quelqun sur dmv cool-blue !!moi je suis toujours célib. scratch
Soudain elle éclata de rire en se souvenant d'un truc « Il y a du soleil.. » { Libre. 191247
Sauf que au début j'ai eu un mec enfin on peut dire ca.Il m'avait demandé de sortir avec lui je l'aimais pas mais pour voir j'ai dit oui.Et après il voulait absolument le faire par MP completement taré rabbit .Je lui ai dit que je l'aimais pas et il m'a sorti que c'était normal et que si on se rencontrait(c'est à dire en faisait hum hum) je l'aimerais alors je l'ai mis sur ma liste d'ignoré.Un barge je te dis ca a duré une demi journée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shanon C.
Membre
Shanon C.


Inscription : 22/12/2009
Messages : 61
Date de naissance : 28/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: PIXEL ART. Vais-je enfin faire des jolies dollzs ? (u)
Relations & Affinités:

« Il y a du soleil.. » { Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Il y a du soleil.. » { Libre.   « Il y a du soleil.. » { Libre. EmptyJeu 31 Déc 2009, 8:04 pm

    Shanon rigola.

    Mouhahaha. Sinon, tu m'aurais fais quoi, dis-moi ? Tu m'aurais tuer sur cette plage abandonné. Si tu le souhaite, mais tu aurais ma mort sur ta conscience. Héhé. Moi aussi j'adore la mienne, tu voit. (a)
    Oui, je suis en colocation. Elle est super cool. Oh, c'est dommage. J'espère juste une chose, c'est quelle soit active, et qu'elle ne me laisse pas tomber dans ce vieux appartement. En tout cas, elle peut compter sur moi pour être active, et ne pas la laisser tomber.

    Elle regarda Tia, et vis qu'elle regarder autre part. Donc, elle regarda où elle regardait. Elle regardait l'eau avec envie. Elle sentait que Tia aussi avait envie. Elle fut choqué par ce qu'elle venait de dire.

    Oui, oui; j'ai eu un gars.. Mais sa fait drolement longtemps. Par contre, on était pas sur la même longueur d'onde. Je me rappelle juste qu'il s'appellait Alex. (:

    Elle mis une mine d'enterrement lorsque Tia lui dit qu'elle était célibataire. Lorsqu'elle raconta son histoire, elle rigola; a en mourir de rire.

    Mouhahaha. Il y en a, c'est des singlés.. Pas possible. MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

« Il y a du soleil.. » { Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Il y a du soleil.. » { Libre.   « Il y a du soleil.. » { Libre. EmptyDim 03 Jan 2010, 3:28 pm

Lol bah c'est la preuve qu'il vaut mieux être seule que mal acompagnée^^.
Et sinon ta coloc' elle est sympa ,enfin je veux dire il y a de l'ambiance??
Une idée lui vint dans la tête-bon pas du tout à cause de la signature hein :P
Tu regarder Gossip girl??Moi j'adore c'est trop bien mais j'en suis que a la saison 1 je sais pas si tu regarder donc..
Elle la regarda
Elle est pas mal ta dollz c'est toi qui l'a fait??
Revenir en haut Aller en bas
Shanon C.
Membre
Shanon C.


Inscription : 22/12/2009
Messages : 61
Date de naissance : 28/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: PIXEL ART. Vais-je enfin faire des jolies dollzs ? (u)
Relations & Affinités:

« Il y a du soleil.. » { Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Il y a du soleil.. » { Libre.   « Il y a du soleil.. » { Libre. EmptyMer 06 Jan 2010, 4:27 pm

    J'avoue. Il vaut mieux être seule, mais quelques fois, des singlés pour rigoler c'est cool; non ? Enfin, pas trop quand même. Ouf, de l'ambiance il y en a. Oh que oui ! Elle court après moi en ce « moment » même. Mouhahaha.

    Elle vit qu'elle avait soudainement une idée. Mais quoi ?

    Oui, je regarde Gossip Girl. J'aime.

    Elle lui sourit, et répondit :

    Oui, c'est moi qui fait les dollzs où il y a "S" ou "Sha." . Je dis sa, parce que je change souvent de dollz; mais dis moi de laquelle tu parle ? Celle qui as une robe noire et blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

« Il y a du soleil.. » { Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Il y a du soleil.. » { Libre.   « Il y a du soleil.. » { Libre. EmptyDim 10 Jan 2010, 7:27 pm

oh j'adore trop Gossip girl c'est trop bien j'en suis à la saison 1,et toi tu en est à ou??Quand j'ai su pourquoi vraiment Serena avait quitté la ville ca m'a trop étonné!Sinon je trouve que Ed(Chuck Bass) est trop boww^^
Elle fit une grimace
bah c'es à dire que en fait je sais plus trop « Il y a du soleil.. » { Libre. 328614 ,tout ce que je me souviens c'est que je l'aimais bien :P .Moi je fais quelques dollz mais à part une elles sont pas top,t'as qu'à regarder dans la commande de Kayliah* il y a une dollz que je lui ai faîte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Il y a du soleil.. » { Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Il y a du soleil.. » { Libre.   « Il y a du soleil.. » { Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il y a du soleil.. » { Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: