Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 << Je n'aime pas les personne lentes :) >> Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

<< Je n'aime pas les personne lentes :) >> Pv Empty
MessageSujet: << Je n'aime pas les personne lentes :) >> Pv   << Je n'aime pas les personne lentes :) >> Pv EmptyDim 20 Déc 2009, 11:05 pm

Il n'était pas encore très tard, donc il n'y avait pas encore trop de monde, c'est pour sa que Léa; une personne très intelligente Mr.Red ; décida d'y aller maintenant. Vu que c'était en Boîte de nuit, elle s'était habillée classe, ce qui ne changeais pas de ses habitudes Cool. Elle avait un jean slim foncée avec des bottines à tallons brunes en cuirs. Un pull gris assez fin avec un décoltée en V, avec sa petite chaîne en argent autour du coup qu'elle portait toujours, offerte par Brayan ;cute:. Ses cheveux blonds descendait le long de ses épaules, ils avait poussés depuis le temps, et ondulaient Mr.Red Elle avait une longue veste brune fine, qui n'était pas boutonnés. Elle avait aussi un bonnet brun, une écharpe blanche, et des petits moufles bruns (a). Arrivée à la Boîte de nuit elle se dirigea vers le bar en demandant une bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

<< Je n'aime pas les personne lentes :) >> Pv Empty
MessageSujet: Re: << Je n'aime pas les personne lentes :) >> Pv   << Je n'aime pas les personne lentes :) >> Pv EmptyDim 20 Déc 2009, 11:15 pm

Kenn arriiva au stationnemment dla boite de nuit habiller dun chandail noir avec des signe un peu blanc et quelques autre couleur original,dun jean simple un peu serré un peu desscenduu qui laissait apparaiitre ses boxer noir que son chandail long noir cachais,sa ceinture attacher avec une boucle en Signe de dollard $ Avec des diamannnt, Sa veste blanche et grise,et noir par decu quiétais style pareil :) Sa caskette bien placé pas trop enfoncé et ses cheveux normal :) ses soulie nike Or et noir,Il marcha , puis entra dans la boite de nuit et vit Léa,alla la rejoindrre prit une bière a son tour puis louvra et la regarde :)
Hey salut Léa :) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

<< Je n'aime pas les personne lentes :) >> Pv Empty
MessageSujet: Re: << Je n'aime pas les personne lentes :) >> Pv   << Je n'aime pas les personne lentes :) >> Pv EmptyDim 20 Déc 2009, 11:20 pm

Cherche son portable dans son sac en attendant etvoit qu'elle avait un nouveau message, y réponds et le range ensuite dans son sac, puis le pose à côté d'elle. Ouvre sa bierre et bu quelques gorgées. Quand elle entendit une voix qui s'adressait surement à elle, tourne son visage et sourit en voyant Kenn. Lui fait un bisou sur la joue pour lui dire bonjours et lui sourit encore par la suite.
Yauh; Tu vas bien? ;cute:
Ca va tas pas été trop lent :) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

<< Je n'aime pas les personne lentes :) >> Pv Empty
MessageSujet: Re: << Je n'aime pas les personne lentes :) >> Pv   << Je n'aime pas les personne lentes :) >> Pv EmptyLun 21 Déc 2009, 7:22 pm

Regarde Léa gentillement,puis prit quelques gorgé dsa bière avec un petit souriire :)
Ken regardaa les gens un peu a l'entouur,il dansais,il avais l'air a beaucoup s'ammuser ;)

Jvais toujours bien,quand jtenn bonne compagnie ma chèr ;)
Non je saiiis que jsuis pas trop lent , jte niesais Cool
Je suis le plus rapide du monde entier :)
Hahaha ! :) et le plus ventard si tu savais ! Cool
Lui souriaaat en la regardannnt :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Je n'aime pas les personne lentes :) >> Pv Empty
MessageSujet: Re: << Je n'aime pas les personne lentes :) >> Pv   << Je n'aime pas les personne lentes :) >> Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Je n'aime pas les personne lentes :) >> Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: