Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé [ Privé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! Empty
MessageSujet: Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé [ Privé !   Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! EmptyJeu 17 Déc 2009, 3:48 pm

Aujourd'hui Baptiste devais aller acheter 8 gâteaux au chocolat avec Obama dessus. Il se leva très tôt pour arriver le premier chez le boulanger et avoir les meilleures gâteau, peut être que comme ça Maamy lui en donnera ;cute:. Il enfila rapidement un Slim Jean Noir, Un T-shirt Blanc colle V, une Chemise par dessus avec quelque bouton déboutonné de couleur Vert pomme et ces Victoria vert pâle. Il passa rapidement sa main dans ces cheveux et partie acheter les gâteaux. Le garçon connaissais une ruelle qui l'amènerais directement devant chez le boulanger ( Pas Freeeench ça :P ), arriver a destination le jeune homme se trouva devant une boulangerie fermer. Alors il s'adossa a la vitre et enfouie ces mains dans ces poche. Enfin, après une bonne heure d'attente, le boulanger ouvrit sa boulangerie. Baptiste fut le premier client. Il acheta ces gâteaux, puis en sortent de la boulangerie il prit son portable et envoya un sms a sa Maamy Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! 821526 pour qu'elle vienne le rejoindre manger ces gâteaux et faire du shopping au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé [ Privé !   Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! EmptyJeu 17 Déc 2009, 7:13 pm

Mamy Cool qui fait de la gym rockaante nocture :face: arrive en jet-set Marque Chanel Cool Cool
Elle dit au chauffeur de garer non loin , genre elle veut pas trop ce fatigué a marchée rambo
Elle portait un slim orange , un t-shirt violet et les cheveux rose attachées Cool Ouééh meme qu'on m'a demander 15784 Autaaugraphe en chemin Mr. Green
Bref elle vit Baptiste , SON FISTON , Avouez jeune gens que vous aimez les fiston qui vous offre du chocolats Obama Cool


Fistooooooooon BOum , alors tu vas bien !!
J'espere que tu ne t'est pas blessé ces jours si Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! 537642
si jamais tu te fais un Bobo Supermamy est la ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé [ Privé !   Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! EmptyVen 25 Déc 2009, 11:36 pm

Hahahaaa ! Je m'attendais a une entré en scènes plutôt marquante, je suis servis Mr.Red T'inquiète pas, il y a beaucoup de place, c'est le matiiiiiin Cool Geenre genre, ma maaaamy c'est la super rock star qui signe hyper vite les autographes Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! 24672 Baptiste ne pouvait pas zappé sa maamy qui était venue déjà en jet set et surtout avec les habits FLASH qu'elle porter. C'est clair que j'aurais jamais pu offrir du chocolat Obama a quelqu'un d'autre ! ;cute:

    - Je vais très bien (: Et toi ?
    il lui tendit ces chocolats et dit :
    JOYEUUUUUUUUUX NOEL Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! 821526
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé [ Privé !   Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! EmptySam 26 Déc 2009, 2:17 pm

HAA , Punaaise je peux plus faire de betise , t'est MODO Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! 24672
Tu vas tout Cafter :? Pas bien ! Mais je m'en fiche vive MOI Ecoute ma New Song
♪ Hoelenn Est genial est genial est genial Hoelenn Est genial elle merite le contraire de la haine
De l'amouuuree ♫ :-) , Hoon Et j'ai un fiston Adorable qui le faait ;cute:


Plus que Bien tu me connais Cool

Prit les chocolats et le regarda genre " Hoo , Quel Migon Petit Chatoon "

Joyeeuux Noel , Je l'avais oublié ce vieux Barbu :face:
J'ai pas de chocolat avec moi mais j'ai un CALIIIIIIIIN BOum
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé [ Privé !   Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! EmptyDim 31 Jan 2010, 7:02 pm

    Hahahahahahaa Mr.Red
    Elle pourit ta new song ! Tes la seul à l'aiméje croit :P Tes suuuuuuuuuuuur que ton fiston y sera toujours là pour toi ? Mr.Red Adorable Cool


    - Je m'attendais bien à un truc dans le genre Cool
    Non mais tu me donne du chocolat Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! 3
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé [ Privé !   Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! EmptyVen 12 Mar 2010, 12:48 pm

    Pourri est un mot fort bien vilain Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! 537642 Dit plûtot
    Scrogneugneumatique Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! Icon_mrgreen
    Comme sa personne comprend et puis osef quoi Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! Suspect
    Attends tu sais que sa a gagner aux Mamy Awards Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! Papy .OHWEE
    j'en suis suuuuuure Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! Icon_biggrin2 Sauf si il est en chocolat et que je le mange Tshéé genre J'ai faim Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! 56981 .


    Un truc dans le genre ? Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! Icon_rambo Hey ! C'est pas ma faute si j'ai pas du chocolat maaaais , J'ai un JET Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! Oi9ov On pourras faire un tour dessus genre on danceras sur le JET
    Puis on pisseras d'en haut et sa vas faire de la neige JAUNEEt on chanteras " Maya ih , Maya OUH , maya AHAHA " Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! 200297 héhéé ouais Dragostea din tei . Sauf si tu prefere la deuxieme Options Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Contenu sponsorisé





Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé [ Privé !   Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé  [ Privé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteeeaux Avec Obama Dessus Sioupléé [ Privé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Boutiques-
Sauter vers: