Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) Empty
MessageSujet: Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV)   Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) EmptyLun 07 Déc 2009, 9:25 pm

J'comprends pas, j'ai bouffé tout plein de tablettes de chocolat blanc Willy Wonka j'ai pas de ticket d'or! Shocked
Oh no, Oh my god, désolé, j'pars dans ma ferme dans l'désert au texas habité chez mon tonton Ugh rambo
N'essayer plus de me contacter, mon tonton n'habite pas au 254 désert du texas Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) 537642


Et voilà, c'est repartit, Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) 30889 Haley, quand elle sut qu'elle retrouverait Leeni dans un café, commença son rituel de la fashionnista affirmée rambo Elle passa donc des heures devant son mirroir pour faire sa coiffure, choisir ses vêtements et tout le tralala pour finalement s'habiller avec un slim couleur vanille, des low boots et un tee-shirt chocolat :face:

Han ça gère mes vêtements Cool
Feras-tu mieux ? ;cute:

Elle partit à pied parce que la pitite mademoiselle n'avait pasl'âge de conduire M e r d e Elle courra comme une évadé de l'hopital psychiatrique pour pas arriver en retard Embarassed Mais arriva en retard d'ailleurs Mr.Red, s'excusa mille fois devant un pauvre mur blanc qui n'avait rien demandé avant qu'elle se rende compte que Chocolat était encore plus en retard Neutral

Tu descend de mon estime.... What the fuck ?!?
Moi qui ai courru si vite pour te secourir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV)   Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) EmptyDim 13 Déc 2009, 1:48 pm

    Ouin moi non plus mais je suis sûre que c'est une secte rambo Ils sont chantageurs. Ils veulent se faire du frics, m'rolala ;ooo
    Pourquoi nopus quittes-tu déjà , Tu pars dans une ferme, avec les cochons pig Tu m'enverras des cartes avec des vaches dessus, Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) 821526
    Beeeeh enfait là maintenant je ne sais plus quoi dire donc je ne dirais rien Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) 537642

    Leeni n'était pas à l'heure et dans le rue elle pensait que Haley l'engorgerée ;cute: Elle c'était fait une queue de cheval à la va vite en laissant quelques mèches ondulés libres. Ca lui rendait assez bien sur elle, parce qu'elle avait un style crazie :P Elle avait un jean's slim noir déchiré au niveau des genoux avec un tee shirt blanc et une veste à carreau, top tendance Cool Desfois on pourrais dire qu'elle est shoalcoolic ou je ne sais pas comment ça se dit Mr.Red M'enfin, Leeni était plus folle de fête que dingue de fringue (Hanw je suis trop fière de ma phrase :oua: ) Donc elle arriva enfin, cherchant la miss comme une affolée de la vie Rolling Eyes Elle ne la trouva pas, enfin si elle l'a trouva, sautant autour d'une table, refaite de l'avoir trouvée, puis alla la rejoindre avec un sourire d'un air d'autoroute :-)


    Je n'avais pas besoin d'aide, mais toi si non ? Mr. Green
    Hanw c'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose ... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV)   Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) EmptyDim 13 Déc 2009, 3:18 pm

    Ah toi aussi? Ca s'trouve j'fais partit de leur secte sans l'savoir Shocked En plus j'ai pris 5 kilos rambo J'vais aller les voir, et j'vais leur faire donner le double de chocolat comme ça on s'ras quit ou kit ou qit ou... ah, chais pas comment ça s'dit Embarassed, si tu veux, on partageras l'butin Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) 821526 (ou pas) J'espere que t'aimes le chocolat blanc Mr.Red

    Ui, mais en fait, y'a qu'un cochon Embarassed Les autres on les a mangé ;cute: Tu préfère la carte avec un bébé vache et sa maman vache, ou celle où m'voit avec une vache devant la ferme d'mon tonton? :face:

    Pas mal la tenue , pour une crazie :P Shopalcoolic? Qui sait, ça pourrait juste être une couverture shopaholic... What the fuck ?!? Ca s'trouve on est tous alcoolo... Au fait, ce que je viens de dire n'a jamais existé, classé TOP SECRET. Tu garderas le secret hein? Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) 821526 rambo

    Hey, je sautais pas autour d'une table, d'abord, c'était une chaise Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) 537642


    Non non, chuis déjà aller à l'hopital psychiatrique la semaine dernière, t'inquiete pas ;cute:
    Peut être un câlin non? :P
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV)   Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) EmptyMar 29 Déc 2009, 3:55 pm

    Ouais, mais on fait tous partie de leur secte, enfin en y participe rambo Oh la grosse, c'est pas bien de prendre 5 kilos quand on est une shopalcoolique Mr.Red Ouais mais non, je ne me fait pas de l'argent sale moi :P Mais bon, sa dépend combien d'argent y a :oua: Ouais, pourquoi ? :D

    Hanw comment vous êtes des cruellas d'enfer avec les pauvres cochons Embarassed Ils étaient bons ? pig Je veux celle avec toi et une vache, trop sex :P

    Ouais je dis ça parce que je ne sais pas comment sa se dit... Shopalcoolic, shopaholic ? Mr.Red Beeh ouais justement c'est pour ça, les shopaholics, vous avez tous des têtes d'alcolos ! What the fuck ?!? J'ai rien compris, mais c'est fun dis donc (y) Ouais promis juré craché :D

    Mais, c'est moi qui sautais autour de la table :P


    Ah d'accord, sa me rassure ;cute:
    Ohhhh voui. J'ai oublié de dire au revoir à ma mèèère ! Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV)   Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) EmptyMar 29 Déc 2009, 5:24 pm

    Y doivent se faire tout plein d'frics ces gens Shocked Meuuh j'ai fait un régime à la patate après Embarassed Nan, finalement j'garde tout, c'est mieux Cool Parce que, parce que :P

    Mais c'est super trop bon quand même, après tu fais des saucisses snackies avec Embarassed Yes yes, mais ça fera 3 euros Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) 537642 Ok, 5O centimes parce que t'es une amie ;cute:

    C'est Shopaholic à la base hein :P Mais c'est vrai que c'est facile de confondre les deux :face: Des fois tu peux en croiser un qui vend d'la drogue °o°! Mais comme c'est toujours des amis à moi, y m'font des ptits prix Mr.Red Genre si un jour t'en veux, tu dis qu'c'est d'ma part Cool

    P'têtre mais c'est moi qui sautais autour d'la chaise :urf:


    - Mais je dois bientot y retourner pour le test psychologique du dimanche rabbit
    Ow, ça va, c'est pas hyper important Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) 537642
    Bon, on fait quoi? On regarde un ours faire du deltaplane? cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV)   Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: