Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV

Aller en bas 
+4
.Arimi*
Cassie.
Mia
lia3424
8 participants
AuteurMessage
lia3424
Membre
lia3424


Inscription : 19/02/2009
Messages : 119
Date de naissance : 21/11/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

[Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV Empty
MessageSujet: [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV   [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV EmptyJeu 03 Déc 2009, 2:23 pm

En visitant quelques autres forums, je me suis rendue compte qu'il y avait de plus en plus de personnages surnaturels (vampires, loups-garous...)...
Alors je me suis dit que ce serait peut-être une bonne idée: Incarner ces personnages sur DMV!
Les membres pourront donc incarner un vampire, un loup-garou ou autre, et tenter de réaliser les actions appropriées à ces personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

[Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV   [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV EmptySam 05 Déc 2009, 2:34 am

Ou pas Neutral ... Je crois que ce genre de personnages devraient être sur un forum fait pour ça, pas dans un forum comme dmv...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.
Administratrice
Cassie.


Inscription : 29/08/2005
Messages : 829

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

[Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV   [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV EmptySam 05 Déc 2009, 1:56 pm

Comme tu peux le voir dans ce sujet j'ai déjà proposé cette idée.
Sauf que l'idée a été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

[Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV   [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV EmptyDim 06 Déc 2009, 4:27 pm

plutot contre...ce ne vas pas dans un forum come DMV, sa serai beaucoup trop different de la réaliter, et ce qui est bien dans DMV c'est qu'on touche a la rélaité et aussi de l'imaginaire... mais loup-garou ou vampires fairait trop twilight et quand twilight sera demodé cela ne sera pas aussi "incroyable" qu'avant...donc desoler mais contre
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

[Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV   [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV EmptyLun 07 Déc 2009, 6:59 am

Moi je veux bien, seuleument si je peux etre le Vampire pref de toute les filles Cool

P.s.: Tinquiete Dey, tu resteras toujours ma pref quand meme Embarassed Hhaha Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lia3424
Membre
lia3424


Inscription : 19/02/2009
Messages : 119
Date de naissance : 21/11/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

[Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV   [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV EmptyLun 14 Déc 2009, 2:40 pm

Ce que l'on pourrait faire, c'est autoriser 5 membres des espèces surnaturelles à chaque fois (5 vampires, 5 loups-garous...).
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

[Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV   [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV EmptyLun 14 Déc 2009, 4:13 pm

Si tu dis qu'il y a plein de site comme ça , pourquoi ne vas-tu pas sur eux....? Si l'idée a déjà été refusé avant, elle ne sera pas plus accepter..
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

[Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV   [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV EmptyLun 14 Déc 2009, 8:52 pm

Effectivement, l'idée a été refusée récemment, mais il y a un moment, il a existé des mondes surnaturels sur DMV, qui n'ont pas bien marchés (du moins la période où j'étais inscrite). Donc désolée, mais idée refusée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
lia3424
Membre
lia3424


Inscription : 19/02/2009
Messages : 119
Date de naissance : 21/11/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

[Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV   [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV EmptyVen 25 Déc 2009, 4:38 pm

Tant pis!
Merci quand même.
Mais par contre, Mia, ce n'est pas la peine de t'énerver :)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

[Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV   [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV EmptySam 26 Déc 2009, 12:05 pm

Mia a quand même raison, si tu recherches cette ambiance, mieux vaut que tu te tournes directement vers ce type de forums ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

[Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV   [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV EmptyDim 27 Déc 2009, 9:30 pm

Moi personelemnt j'ai voté contre car j'aime DMV car le contexte se rapproche de la réalitée avec les lieux et tout,honnetement je trouverais que ca gacherais un peu tout si il y aurait des loups garoux ou des sorcière.Mais bon ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.
Administratrice
Cassie.


Inscription : 29/08/2005
Messages : 829

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

[Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV   [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV EmptyDim 27 Déc 2009, 9:33 pm

De toute façon l'idée ne sera pas mise en place il est donc inutile de laisser ouvert ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV   [Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Idée: Le surnaturel sur DMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets :: Sondages-
Sauter vers: