Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L E E H & G I N . Privéé (:

Aller en bas 
AuteurMessage
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

L E E H & G I N . Privéé (: Empty
MessageSujet: L E E H & G I N . Privéé (:   L E E H & G I N . Privéé (: EmptyMer 02 Déc 2009, 12:19 am

DÉSOLÉEDÉSOLÉEDÉSOLÉEDÉSOLÉEDÉSOLÉEDÉSOLÉE (x 97640), j'ai mis du temps à faire le sujet Embarassed J'ai répondu aux autres hier soir, pis j'étais morte et j'avais plus de batterie, so j'ai complètement lacher mdr Shocked Faut pas m'en vouloir, cpas dma faaute L E E H & G I N . Privéé (: 537642 :D
Doooonc, allons Skater&Bouffer&Boire :face: L E E H & G I N . Privéé (: 821526

Gin la meuf trop extrême (Ref.: Clément le NoLife. Mon idole ;cute:), avait rendez vous avec Mademoiselle Leeh , dont elle keaphait trop dla mort le prénom BOum Breef L E E H & G I N . Privéé (: 537642 (:
Elle avait mit son réveil à 6h du matin, puis, en le décalant de 5minutes en 5minutes, a fini par se lever qu'à 9h L E E H & G I N . Privéé (: 537642 Embarassed. Elle bondit de son lit joyeusement, pris sa douche, & vit l'heure :face: . Elle fit donc une coiffure rapide: Cheveux lâchés. & bouclés uu'. Puis elle pris son skate Element rose & noir L E E H & G I N . Privéé (: 821526 et roula jusqu'au skate parc, lieu du rendez vous cool-blue
Elle y arriva vers 12h15, en étant passée chez l'épicier acheter une bouteille de Despé' L E E H & G I N . Privéé (: 821526 ainsi qu'un paquet de Pringles & des cookieeees BOum Cool
Elle se fit une rampe avant que la demoiselle n'arrive, puis se posa contre la barrière & l'attendit Mr.Red


LEEEEEEEEEEE(...)EEEEH, come on BOum
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
 
L E E H & G I N . Privéé (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: