Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marche sans but .. ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Marche sans but .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Marche sans but .. ( libre )   Marche sans but .. ( libre ) EmptyMar 01 Déc 2009, 12:47 pm

Yumii se sentait triste et seule . ..Elle ne semblait pas à sa place ici . Elle soupira doucement et commença a chanter de sa voix douce et claire ..
Elle ne savait plus si elle devait ou non rester avec Luucas qui n'était jamais là ...
Elle soupira doucement et continua de chanter de façon merveilleuse ...
Marchant entre les arbres sans réel but
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Marche sans but .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but .. ( libre )   Marche sans but .. ( libre ) EmptyVen 25 Déc 2009, 9:42 pm

Tia marchait en direction de chez elle,dans son studio.Elle était allé a la boulangerie et avait acheté un paquet de 5 pains au chocolat,et elle s'apretait à aller rentrer chez elle,mais comme elle n'avait pas trop envie de retrouver son studio sans personnes d'autre qu'elle;elle traversa par les bois jolis,c'était sur le chemin.
Elle marchait d'un pas lent,quand elle entendit une voix si belle,si juste,elle décida de s'approcher d'un air désinvolte pour voir qui chantait.Elle reconnue une fille qui lui rapellait vaguement quelque chose,ah oui elle l'avait déjà vue en cours.Elle s'approcha d'elle,et lui fit un sourire sincère,mais elle était impressionnée

Escuse moi de te déranger mais...tu chante si bien!!Tu m'impressionne,enfin désolé de te deranger hein,mais j'adore tout ce qui est musique,le chant,les instruments, vu que je suis prof de musique
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Marche sans but .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but .. ( libre )   Marche sans but .. ( libre ) EmptySam 26 Déc 2009, 10:07 pm

La jeune fille sursauta , elle n'avait pas entendu que sa professeur arrivait derrière elle. Elle l'avait surprise en plein chant ce qui la fit rougir elle qui n'aimait pas chanter devant les autres par timidité .
Elle regarda alors la jeune femme et lui souria . La petite fille était toujours aussi seule mais au moins elle se savait célibataire, c'était clair .
Elle allait vers l'orphelinat c'était aussi son chemin . Tien encore une chose qu'elle n'aimait pas dans sa vie ... L'orphelinat .
Elle sortit de ses pensées pour répondre à la dame .


- Bonjour, Merci beaucoup madame . Je sais qui vous êtes , je suis dans votre cours .

Elle rigola un peu puis souria

Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Marche sans but .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but .. ( libre )   Marche sans but .. ( libre ) EmptySam 26 Déc 2009, 10:36 pm

Elle remarqua son air franchement intimidé,elle lui sourit
Tu n'a pas a rougir je ne sais pas comment tu as aprris ni comment tu fais mais ouah!!
Elle remarqua qu'elle parlait déjà des cours de musique
Oui je suis ta prof' quand tu es en cours.Ici je suis Tia et tu peux me tutoyer mais attention hein pas en cours :P
Elle voulait toujours qu'il y ai une distinction entre les cours et le temps libre
Moi je vais bien enfin je suis toujours et eternellement célibataire ca me saoule et toi Yumi??
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Marche sans but .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but .. ( libre )   Marche sans but .. ( libre ) EmptySam 26 Déc 2009, 11:21 pm

- Et bien je ... C'est ma mère qui m'avais appris avant de mourir ...

Elle la regarda et rougie toujours un peu puis elle eu un petit sourire quand elle lui parla de tutoyement .
ça lui faisait vraiment étrange de tutoyez sa professeur . Tia? C'était un beau prénom , puis elle avoua être célibataire


- Je le suis aussi ..; Et orpheline aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Marche sans but .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but .. ( libre )   Marche sans but .. ( libre ) EmptySam 26 Déc 2009, 11:28 pm

Elle sentit son trouble
Tu sais si ca te dérange,tu peux me vouvoyer,enfin je m'en fiche
Elle se sentit bizarre quand elle lui dit que elle était orpheline,ca lui rapellait les enfants qu'elle allait peut être pouvoir adopter Embarassed
Bon et qu'est ce qui t'emmène ici seule à marcher dans les bois?On dirais que tu es déprimé enfin bon,ce n'est pas à moi que tu voudrais en parler
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Marche sans but .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but .. ( libre )   Marche sans but .. ( libre ) EmptySam 26 Déc 2009, 11:32 pm

- Je rentre à l'orphelinat .. Et si je suis si "triste" c'est que je me sens très seule tout simplement ... Et vous que faites vous ici ?

Elle la regarda et lui souria doucement .
Elle aimerait tant avoir des parents . . .

- Vous avez des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Marche sans but .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but .. ( libre )   Marche sans but .. ( libre ) EmptyDim 27 Déc 2009, 8:49 pm

Elle la regarda avec compassion
Oh tu sais j'ai connu ca,la solitude Marche sans but .. ( libre ) 328614
Elle se souvint d'un truc
Je vais te raconter un truc,enfin c'est un peu nul mais...C'était l'été et j'était super contente,j'avais adopté une fille,et puis elle a commencé à ne plus venir et un jour elle m'a dit que elle quitté le forum et elle est revenue en voulant de nouveau se faire adopté ,par quelqun d'autre of course :winkip: .Et pendant ce temps là je n'avais personne j'ai toujours rêvé fonder une famille avec un mec mais bon...
Donc là je n'ai pas vraiment d'enfant,mais j'ai rencontré 2 filles et si ca continue a si bien se passer je vais sûrement les adopter mais bon j'aimerais avoir 2 ou 3 enfants,donc j'en cherche encore
Et toi?Tu as une famille ou tu es à l'orphelinat??
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Marche sans but .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but .. ( libre )   Marche sans but .. ( libre ) EmptyDim 27 Déc 2009, 9:10 pm

Je vous comprend , je n'ai jamais eu de parents à DMV, mais je n'ai pas fait de demande d'adoption , je me dis qu'un jour je rencontrerais une personne qui me demanderas d'être sa fille , avec qui je m'entendrais bien ... Car oui je suis à L'orphelinat ..

La regarde et soupire marchant un peu .

Je suis sur que vous aurez une famille, j'aimerais en avoir une aussi vous savez ...?

Yumii se sentait malheureuse, elle ne savait pas comment aller être sa vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Marche sans but .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but .. ( libre )   Marche sans but .. ( libre ) EmptyDim 27 Déc 2009, 9:15 pm

Elle sentait yumii vraiment triste elle eu pitié d'elle,elle sentait vraiment qu'elle était en détresse qu'elle rêvait d'être entouré d'amis,de famille peut être de petit ami...
Elle essaya de lui faire un sourire rassurant
Tu sais,si tu n'as rien a faire,on n'a qu'à discuter un peu,et puis a part si ca te gêne j'ai pris 5 pain aux chocolat,tu voudras passer dans mon studio en manger un après??
Elle esperait qu'elle accepterait
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Marche sans but .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but .. ( libre )   Marche sans but .. ( libre ) EmptyMer 30 Déc 2009, 11:06 pm

Elle la regarda , personne n'avait était aussi gentille avec elle . Et bien elle savait se défendre . Elle lui fit alors un petit sourire timide et lui répondit

- Oui , avec plaisir Tia ! ! Je n'ai pas envie de rentrer à l'orphelinat ...

Elle lui fit un nouveau sourire puis continua a marcher

- je n'aime pas l'orphelinat ..
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Marche sans but .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but .. ( libre )   Marche sans but .. ( libre ) EmptyJeu 31 Déc 2009, 4:40 pm

Elle fut heureuse que Yumii accepte de venir avec elle chez elle,mais bon elle flipait un peu vu que son studio bah voui il était carrement en bordel :P .Enfin bon elle vivait depuis quelques mois alone dans ce petit studio et c'est vrai que avec personne dedans-eh c'est ca de vivre sans maman quand on grandi ,on entend plus :"range ta chambre" 8D^^ ,mais pourtant ca ne voulait pas dire que maman elle ne voulait pas le devenir bien au contraire.
Tu viens?on va discuter sur le chemin et on va chez moi ou tu préfére attendre un peu à parler ici?
C'est vrai que dans sa tête une idée avait germée,quand elle lui parlait qu'elle était orpheline,mais bon elle préférait se l'enlever de la tête en se disant plus tard
Tu n'aime pas l'orphelinat,en même temps ca m'étonne pas.Tu sais ta vie me fait penser à la mienne sauf que moi en adulte à ce que je vois tu es célib?ou non? mais bon moi j'ai pas d'enfant et j'en cherche et toi tu n'as pas de parent!!Marche sans but .. ( libre ) 30889 oué bon la comparaison est pourrie j'admet
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Marche sans but .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but .. ( libre )   Marche sans but .. ( libre ) EmptyVen 01 Jan 2010, 6:40 pm

Elle marcha au coté de la jeune femme . Elle se sentait bien à discuter avec elle , une idée avait aussi germé dans sa petite tête . Elle la regarda puis elle lui répondit

Allons chez toi il fait pas chaud ici !!

Elle la regarda puis fit oui de la tête

Je suis bien célibataire .. Et j'ai hâte de ne plus l'être ... Oui tu cherches des enfants et moi des parents ..; Qui sais ce qui peux arriver ...

Elle lui fit un doux sourire c'était vrai après tout , qui sais , elle pourrait peut être être sa maman , en tout cas pour le moment elle était son amie
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Marche sans but .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but .. ( libre )   Marche sans but .. ( libre ) EmptyDim 03 Jan 2010, 2:50 pm

Tia sourit elle était sure que Yumi voudrait aller chez elle il faisait si froid ici.
Bon alors on y va pour le chemin il faut sortir de l'avenue de la joie,et on arrive dans une autre l'avenue du soleil bah c'est là.Alors il faut longer l'immeuble des roses et celui des tulipes et après on arrive au mien l'immeuble des lilas.On y va tu me suis??
Elles sortirent de bois joli .
[hj:on continue chez moi dans l'immeuble des lilas??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche sans but .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but .. ( libre )   Marche sans but .. ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sans but .. ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un atterissage déroutant. (libre de chey libre xD)
» Hanw, du nutella sans moi °o°! [PV]
» Deux sans-amies :D (Pv.
» Skuatage de Skateparc, sans skate u_u
» Sans sujet. (Liiiiibre trop de PV ici :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: