Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) Empty
MessageSujet: Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv)   Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) EmptyDim 29 Nov 2009, 3:12 pm

    Leeni était dans la voiture d'une de ses amies Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 821526 Elle était à côté du conducteur et regardait par la funêtre ;cute: Elle s'ennuyait du voyage et puis arriva enfin devant le Cybeeer Sushis; YEAH Cool Elle descendit de la voiture, puis dit aurevoir à son amie pouuur aller bouffer un peu Mr.Red
    Son ventre gargouillais de trooop mais la jeune demoiselle devant attendre le galant homme qu'es Alexendre Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 537642
    Dans ses oreilles elle mit ses oreillettes, reliant à son portable tout pourrit : CHOCOLATE BLANC BOum Comme chocolat blanc MIAAAAM Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 821526 Il y avait la radio NRJ puis écouta la chanson qui passait..
    Bref, je m'égare; Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 432624 Un chinois arriva et lui parla français (bien heureusement ;cute: ) avec un petit accent qui amusa beaucoup Leeni Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 30889 Il lui demanda ce qu'elle voulait commander, elle répondit qu'elle attendait un garçon ... :urf:


    Si vous savez comment j'en ai marre d'attendre Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 328614
    Jamais à l'heure ces garçooons, ROALALALA rambo

    Puis d'un coup commença à raconter sa petite vie à son serveur, lui disant que les garçonns n'étaient jamais à l'heuure, que ça fesait une minute qu'elle l'attendait & qu'elle avait affreusement faim Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 328614
    Son ventre gargouilla encore une fois, mais plus fort, et posa sa main dessus Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 537642 Le serveur se tailla vite fait avant qu'elle ouvra la bouche une fois de plus Mr.Red
    Elle croisa ses jambes. Elle avait un jean's slim couleur noir, avec haut marin et un gilet gris avec ses nouvelles botes grises Cool La classe totale. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv)   Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) EmptyDim 29 Nov 2009, 7:51 pm

  • WOUUAAh , attention je veut te connaître pas connaître ta vie en entier , tu veut m'endormir ou quoi ? Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 537642 je blague ;cute: Bon , Alexandre savait qu'il devait rencontré une Jolie demoiselle du nom de Leeni . :face: Il ne voulait pas vraiment pollué la planète avec un auto puisque le cyber Sushy était à deux rue de cher lio Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 30889 Alors il décida de Y allé à pied :P
    Il avait prit son blackberry et son Ipod vert fluo Cool Il mit ses écouteurs sur ses oreilles et il skippa plusieurs chansons avant d'attérir sur une chanson qu'il aimait bien de System of a down Mr. Green Bref il sortit de cher lui vêtu d'un jeans normal attaché d'une ceinture avec un débardeur noir et blanc . tongue
    Il commenca à marché en direction du restaurant et quand il s'en alla pour rentré il la vit en train de parler à un serveur chinois qui semblais vouloir partir au plus vite scratch :shock

    Il s'approcha de plus en plus d'elle et écouta un peu leur conversation . rambo C'était un peu I-M-P-O-S-S-I-B-L-E de ne pas pouffer de rire . cool-blue C'était à peine s'il était en retard de 5 minutes Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 30889 Puis 1 minutes plus tard il vit le serveur partir à la première occasion What the fuck ?!? J'espère qu'elle ne me feras pas fuire moi aussi scratch Mais peut-être que se serais marrant . Laughing
    Une fois le serveur partit , il se placa en face de leeni pour lui faire la bise et partit se rassoir en face d'elle Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 821526 Il lui fit une jolie sourire toute en disant :


    - désolé pour mon retard de 5 minute Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 537642 T'as du en faire enduréé des choses au serveur toi durant 5 LONGUES minutes Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 30889
    Sinon sa va ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv)   Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) EmptyLun 30 Nov 2009, 9:19 pm

    Dit, tu connait Heatheeer ? Cool Beeeeh j'suis la deuxième Heather, la mini Heath, WOUHOUUUU cette classe Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 928806 Leeni regarda au loin le chinois partir, c'était elle qui le fesait fuir comme çà Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 328614 Elle voulu passer une main dans ses cheveux, mais elle sursauta quand elle vit la faceeeeeeee de bouc d'un gars Shocked Elle se recula, lui foutant un gros vent, puis pouffa un peu quand elle compris que c'était ALEXANDRE Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 3 Elle se rapprocha de lui, lui fit la bise et tout la tralalalalalalalalala ( 8 ) Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 432624 Elle était un peu énervée à cause du chintooook qui c'était barré, limite en train de courir Sad Elle le regarda s'asseoir en face d'elle, avec un sourire, puis elle lui rendit (:

    SERVEUUUUR ? Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 328614 Je suis sensible sur ce sujet et trèèèès suceptible Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 30889
    Rien à voir; HS; Vas t'coucher pauvre fille :urf:
    Bref, après mon petit monolgue je vais bien, le kiwiiiiii (HEATHERILOVEYOU Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 821526 )& toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv)   Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) EmptyLun 30 Nov 2009, 11:29 pm

  • Ouais Ouais je connais Heather , tu vois les sujet long à l'infinie la ... eh bien, mon sujet avec elle , Il est long comme ca Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 30889 DEUX HEATHER SUR DMV affraid faut j'aille me pendre . Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 24672 Non je blague des gens comme elle et toi mettez de la belle ambiance sur DMV ;cute: Oui Oui je te dit (a) Alexandre regarda où la petite Leeni regarda et vit qu'elle fixa le chintoooook qui fuit les conversations rambo Quoique à sa place ... Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 432624 je rajouterais rien .. ;cute: Méchante accueil :o . J'admire vraiment. Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 537642 Maintenant chiale pas que moi je rit de toi :urf: Il souria puis appella le monsieur chinois qui parlais francais pour lui demandé un verre de coca et demanda à Leeni ce qu'elle voulait à boire . Lorsque ce fut fait le serveur reparta . Mr.Red .

    Ehh bien . Défoule toi pas sur moi , je t'en supplit Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 328614
    Est-ce que je pourrais comprendre ? Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 537642
    Ouais je vais bien Cool . Alors quoi de beau à raconté ? :P
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv)   Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) EmptyMar 01 Déc 2009, 12:17 am

    Meeeeeeuh nan je ne suis pas totalement comme elle. Moins folle ? :oua: Vouaaaais, mais tu sais qu'on c'est bien trouvé nous deuuux, des vrais petites bavardes Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 821526 Ouais, et je trouve qu'il en manque des gens comme nouuuus Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 537642 AAAAARG ! Petite Leeni tititititlilili Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 432624 La petite rousse regardait le chintok et blablabla. Haaaan, tu rit de moi là ? :P MOUAHAHAHAH! Elle souria aussi, puis regarda le chinois de toute à l'heure Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 821526 Le couuup de fouuuuuuuudre. Nan je rigole Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 30889 Bref, elle passa commande, par l'intermediaire de Alexandre Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 537642 Puis prit un coca aussi. Elle posa sa main sur son ventre, s'affalant sur sa chaise rambo

    MOUUUUIH, Petit Alexandre je ne voulais pas te faire peur ;cute:
    Nah, il n'y a rien à comprendre, c'est entre moi et ... MOI What the fuck ?!?
    COUL, La vie est coul façon coca cola :oua:

    En parlant de coca cola, les deux boissons arrivaient enfin, elle en prit une puis versa dans son verre en verre :raimbow:

    HUMHUM. *Raclement de voix Cool * Beeeh, en ce moment ça va bien, j'me fait pleins d'amis, enfin je veux dire de plus en plus quoi Mr.Red J'rencontre trop des gens comme moi, genre Heather avec qui ça a vite accroché :P Puis des gens plus coul genre Sab et des gens avec qui je fait des conneries et j'invente des trucs cheloo Shocked Mais sinon j'ai pas grand chose à dire apart que J'me porte plutôt bien, même si tout le monde cherche à me caser Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 928806 Je résistes parce que je veux rester célibataire, mais ils ne comprennent pas.Le pire c'est que même le DD2 ils le disent mais rolala Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 30889 Parce que Bastien c'est un ami, rien de plus et ça ne seras jamais quelque chose de plus parce que simplement j'ai pas envie. Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 432624 Mais pour moi c'est les amis les plus importants, parce que j'ai que 16 ans et à 16 ans j'suis pas comme toutes les filles qui cherchent un mec juste parce qu'elle sont en "manque" :urf: Les gens en couple de notre âge ils sont mignon mais bon, on est encore jeune et con :P Comme la chanson de Saez, j'kiff trop cette chanson abusé Mr.Red Limite je la connait par coeur, j'te la chantes si tu veux, mai le problème que j'ai c'est que je ne sais pas chanter BOum Que se soit vraiement ou virtuellement c'est la même chose, mon recoord de cassage de verre c'est 3 minutes Embarassed J'suis trop une boss du cassage de verre personne ne peut test. Mr.Red ... Et toi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv)   Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) EmptySam 12 Déc 2009, 5:28 pm

  • Ralala Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 30889 Moi qui essaie d'équivalé ( je sais pas si sa se dit mais bon .. :P ) le nombre de ligne que vous faites mais regardé moi ca Neutral . RALALA , tu es vraiment une heather à la 2 Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 30889 tu fais 3587498659384 MILLIONS de lignes comme elle .. tu es peut-être moin folle mais après tout , vous vous ressemblez comme 1 jolie mini goutte d'eau :oua: Bref Bref les gens comme vous font plusieurs topics qui a dedans 300 mille lignes avec aucune valeur éducative Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 537642 Tu préfère petite ou mini leeni ? ;cute: Moi rire de toi , MOI , tu blague ou quoi ? Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 432624 tu me niaise la ? tu m'as réellement vu rire de toi Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 24672 non jamais je ferais sa Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 537642 COUP DE FOUDRE AVEC UN CHIIIIINTOCK ? :face: je trouve que parfois il sont pas mal antipathique . tongue bref je raconterais pas de tranche de vie mais bon . :) Puis elle regarda leeni qui commenda un coca par mon intermédiaire affraid et la regarda mourrir sur sa chaise . Shocked

    et bien c'est mal partit affraid
    Ouais Ouais What the fuck ?!? tu es étrange tu sais Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 821526
    Ouais comme les anciennes petite annonces trop pas belle. Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 30889

    Alexandre fit de même avec son coca et écouta le récit de Leeni qui commencais à être plutot long BOum

    WOUAAAAAAH , t'as toute un récit la grande :oua:
    de 1 sa vient de résoudre ce que je pensais , j'ai lu le DAILY DOLLZ 2 tu vois ? et j'ai faite de petites recherches Mr.Red parce que tu vois moi j'aime voir si le journal de DMV est vraiment vrai et dans mes recherches je ne trouvais RIEN qui sois valable à ce qu'il disais .x) bon bref , moi je te dit pas comment vivre ta vie et je respecte tes choix Cool En plus ta trop raison mais moi j'aime bien ma copine alors je ferais pas comme toi . Embarassed Bref ma vie à moi elle est trop ennuyeuse car tu vois , elle ferais que trois mini lignes alors vaut mieux pas me ridiculisé & pour ne pas te ridiculisé non plus tu ne chanteras pas , pour ne pas cassé ton verre en verre , pour ne pas renversé du coca sur toi tongue Ce qui serais probablement très drôle mais pas pour tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv)   Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) EmptyDim 13 Déc 2009, 12:41 am

    Mais rooooooh, au moins nous on c'est ce que ça veux dire du RPG ;cute: Parce que il faut mieux faire des sujets avec des filles qui parlent tout le temps & qui font 3587498659384 millions de lignes qu'avec des gens qui en font que une seule & qui parlent jamais Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 537642 Hanw Heather c'est MA GOUTTE D'EAU :oua: Ma goutte d'eau d'amouuuuuur Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 821526 Aucune valeur éducative ? :urf: T'en as toi des valeurs éducative j'imagine Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 537642 Huuuum, Grande Leeni je préfère, je trouve que ça fait plus ... Grand BOum Non je ne blagues pas, pourquoi je blagerais alors que tu te moque de ma face Sad Je te niaise ? Nouvelle expréssion que je ne connaissait pas, ça veux dire quoi ? Mr.Red Mouaaaaaaaaais ! (h) WOUHOU J'SUIS AMOUREUSE D'UN CHINTOOOOOK Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 821526 Mais je rigole, moi j'aime pas les chinois parce qu'ils ne m'écoutent pas parler Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 24672 Je ne suis pas dead sur ma chaise, c'est juste parce j'ai sommeil Embarassed

    Mais en même temps si tu as peur de moi, t'es un peureux & tu veux être un peureux ? :P
    Je suis bizarre je le sais, & j'en suis fière Cool
    Elles étaient pas belle peut-être, mais le slogan il est accrocheur :D

    Leeni s'arrêta un peu son récit de vie, et encore elle n'as vécu que 16 ans Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 537642 T'imagines à 60 ans ? :oua: Pauvre petits enfants (l) Elle but quelques gorgées de coca.

    MA VIE EST UN CONTE (DE FÉE & LA FÉE C'EST MOI BIENSÛR) Cool
    Donc voila, de topute manière ma vie privé ne me regarde que moi, alors je ne sait de quoi ils se melent eux aussi là rambo Mais il n'y a jamais rien eu d'ambigu entre lui et moi & rien d'autre que de l'amitié alors il faut arrêter de se faire des films Mr.Red T'aime bien ta copine ? Shocked HIHI, Tu veux dire que je serais ridicule, je le sais, je le suis assez on vas dire :P Puis heureusement que le ridicule ne tue pas parce que sinon moi je ne serais déjà plus sur cette Terre depuis super longtemps tongue T'as pas de vie on dirait. Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) 432624

    Comment elle s'appelle t'a copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv)   Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenons à se connaitre
» Pour mieux se connaitre . . [ Pv ]
» *Lydiaa_` tu vas etre pleine d'eau :D ( Pv )
» « Le plaisir d'être remarqué. » Iza
» Il en faut peu pour être heureux PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: