Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Leeeeeeeeeni ? :D ( privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jαne.
Membre avancé
Jαne.


Inscription : 29/01/2009
Messages : 869
Date de naissance : 19/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeeeeeeeeni ? :D ( privé Empty
MessageSujet: Leeeeeeeeeni ? :D ( privé   Leeeeeeeeeni ? :D ( privé EmptyMar 24 Nov 2009, 11:39 pm

    Un jour un sage ma dit : "HAKUNA MATATA" et je l'ai écouter . Mr.Red Tu vois la Crazie moi je suis sage et instruite par un BABOUIN Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 ( Rafiki si t'avasi pas pigé :face: ) . Bref j'arrive genre trop tendance telle une SHOPAHOLICS DE COMPETITIONS rambo , les cheveux scintillant comme dans la pub l'OREAL ;cute: . Enfin bref , genre j'arrive vers hum disons 19Heures Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 et tu vois on a rendez-vous a 19H02 , sisi tu l'a marqué dans le carton d'invitation :urf: . J'arrive donc genre comme Spider Cochon a la vitesse de l'éclair , euh Spiderman enfiate Mr.Red pas Spider Cochon .. Tel un CORNICHON donc ,Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 enfin j'arirve et je me pose devant l'entrée pour faire l'ouvre-ièère . :P
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Leeeeeeeeeni ? :D ( privé Empty
MessageSujet: Re: Leeeeeeeeeni ? :D ( privé   Leeeeeeeeeni ? :D ( privé EmptyMar 24 Nov 2009, 11:47 pm

    HAKUNAMATATA,SANS SOUCYYYYYS (J'étais jeune et phacochèèèèèèèèr Cool ) Leeni comme dans ses habitudes c'était habillé dans le style des crazies, assez bien Mr.Red Le style de Lenouuuuche qué :) Lenouuche c'est un surnom que le BABOUIM en question m'a donné :face: Ces cheveux roux étaient lisses et brillants, son maquillage tout niquel; en bref elle était plaisante quoi Rolling Eyes Quand elle entra dans le restaurant pour trouver son amie (grand mot Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 ) Elle fit un mouvement de cheveux : PARCE QUE JE LE VAUX BIEN (a) Une fille fit la même chose; ahhhhh une autre pigeonne BOum Elle se mit à courir pour la rejoindre avec un graaaaaand sourire. Elle tira la langue à un vieux snoooock tongue Puis lui fit genre de la lui prendre, elle ouvra les yeux en grand Shocked

    ALLO; ALHUILE; ALOHA; PEACE&LOVEEE... Bref bonjour (:
    Ca puuue le phacochèère dis dooooooonc Mr.Red
    Tu savais que dans tout cochon; un poête qui s'ommeille... Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526

    J'AIME LES PHACOCHÈRES (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jαne.
Membre avancé
Jαne.


Inscription : 29/01/2009
Messages : 869
Date de naissance : 19/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeeeeeeeeni ? :D ( privé Empty
MessageSujet: Re: Leeeeeeeeeni ? :D ( privé   Leeeeeeeeeni ? :D ( privé EmptyMer 25 Nov 2009, 9:25 am

    HAKUNA MATATA PHILOSOPHIIIIIIIIIIIE Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 ( Quand j'était une jeune Mangouuuuste ;cute: ) . Dans le style des CRAZIE ? Assez bien ? J'espere quand meme que ta la classe hein Mr.Red Lenouuchequé ? JADORE :face: . OUAA Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 je savaais qu'il gérer dla Banane le BABOUIN mais quand même trouver des surnom pareil ... Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 y GERE DE LA GERATTITUDE Cool Tu devrais etre une Shopaholics aussi soigneuse que ca sur tes affaires et ton apparence .... ;cute: Enfin jdit ca j'dit rien hein Mr.Red . ( Ca veux dire quoi " grand mot " KIIA rambo ) . AH ON GERE DE LOREAL ! Cool Pigeonne ? Oo . Faait style de pas voir la fille qui court comme une benette vers elle Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 432624 . Jane ou Jayne ou Jaïne Fait un grand sourire a Leeni ou Lini ou Linni . Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642

    HELLO ; GOOD MORNING ; HALO ; GUTEN TAG ; YAA . Bonjour :P
    TU pue le phacochère Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 Moi je sens le TIMON CORNICHON Mr.Red
    C'est a dire enfaite , la MANGOUUSTE ;O
    Haan vraiment ? Ctrop migneuuon . Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526

    J'AIME LES MANGOUSTES (L) :face:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Leeeeeeeeeni ? :D ( privé Empty
MessageSujet: Re: Leeeeeeeeeni ? :D ( privé   Leeeeeeeeeni ? :D ( privé EmptyMer 25 Nov 2009, 2:50 pm

    HAKUNAMATATA MAIS QU'ELLE CHANT FANTASTIIIIIIIIIIQUE Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 432624 (On dit langoustes naaaah ? Parce que c'est bizarre MANGOUUUUUUSTE (l) (: ) Pas assez bien; REALLLLLLLLY GOOOD (y) Trop la classe, tout les gens qui la regardait se disait dans leur petite tête : OUAAAAAH Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 Avec des graaaands yeux pleins d'admiration ;cute: CHOQUAQUOI ? ;o Non moi je suis crazie et comme ça gère d'être une crazie j'y reste ;cute: (Ca veux dire que t'es pas mon amie; Pas encooooooore timon Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 ) MAIS NOOOON, ON LE VAUX BIEN; That's all Cool Beeeeh oui tu sais un pigeon ROUROUUU (: J'aime les pigeons aussi c: Benette de rien du tout, ça représente de courir comme des âââânes hihaaaan Mr.Red Leeni ou lini ou léni ou s'que tu veux la regarda.

    HOLA; HALLO; CORNICHOOOOONYA !
    Tu pue la langouste, c'est pire Shocked C'est pire que PUMBA BABANEEEEUH ! rambo
    T'as vu; je suis fière de ma belle phrase Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526
    Quand tu sens quelqu'un qui pue, c'est une disgrade infaaaaame !
    Mais surtout un parfum infame Mr. Green

    LOOOOOOOOOOOOOVE PUMBA ET TIMON (l)
Revenir en haut Aller en bas
Jαne.
Membre avancé
Jαne.


Inscription : 29/01/2009
Messages : 869
Date de naissance : 19/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeeeeeeeeni ? :D ( privé Empty
MessageSujet: Re: Leeeeeeeeeni ? :D ( privé   Leeeeeeeeeni ? :D ( privé EmptyMer 25 Nov 2009, 5:49 pm

    CES MOTS SIGNIFIEEEEEENT ( Non non je t'assure que non Timon est une mangouste J'ai tapé mangoustes sur google et sa me donne ca tu vois ? Les langoustes sont des cructacés orange que je trouve répugnant Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 ) Ah ouéé je me disais aussi Mr.Red Moi je dit Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 THE TOP OF THE SHOW Cool ( Ca veut rien dire ; et alors ? rambo ) Et tout les gens qui regarder Jane se disait surement : ENCOREPLUSQUEOUAH Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 ; meuuh non je Blague Mr.Red OUPAS . :P SHO-PA-HO-LICS ; shopaholics . Tséé bien ce qui gèère autant que le BABOUIN :face: ! Bien ; bien reste FOLLE aloors :P Mr.Red ( Et alors nous somme conaissance Pumba ? ;cute: Ah pour comprendre le sens humouristique de cette phrase il faut avoir vu le Roi Lion 3 ; même si quand il est sortit j'avais 13ans rien ne m'empeche de voir un bon film hein Mr.Red ) YEAH Cool . Ok on est des ROUROUS Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 .

    La MANGOUUUUSTE Mr.Red Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642
    Spece de Pumbaa a la NOIX DE COCO :face: .
    AHHHAHAHA , tu devrais etres poéte Mr.Red


    TIMON&PUMBA&CO' Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 .
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Leeeeeeeeeni ? :D ( privé Empty
MessageSujet: Re: Leeeeeeeeeni ? :D ( privé   Leeeeeeeeeni ? :D ( privé EmptyMer 25 Nov 2009, 6:08 pm

    QUE TU VIVRAS TA VIIIIIIIIIIIE (Ah bon ? Mr.Red J'ai jamais entendu ça dans Mangoustes; en tout cas phacohère ça gère Cool ) Cest Leeni qui est le top of the show qui veux rien dire pour de vrai de vrai :P Nanananananananan, C'est Leeni qui est plus OUAAAAAAH que toi, gnié et toooook Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 Moi aussi je blague, c'est une petite bagounette de mauvais gouuut Mr.Red Ou pas hahahah. CHOCAPIIIICS Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 J'aime les chocapics moi (: Breeefouille, les shopaj'saisplusquoi beeeh j'y ferais jamais parti de la vie la vie la vie rambo Mon groupe c'est crazie, c'est mon destin x) Je vais écrire une chanson : LAFOLLATITUUUUUUUUDE ( 8 ) (J'ai regardé les tyrois roi lion parce que kiffasse trop ça grand mère Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 J'te promet que je love trop les rois lions, les 3 (L) ) Hey ROUROUUUUUS HOW ARE YOU ? ;cute:

    Attend je l'imprime : MAN-GOU-STE; MANGOUSTEEE Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526
    Spèce de Timon au GRATINDEPOMMEDETERRE ! Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642
    Mais j'ai une âme de poête Cool

    COMPAGNIEGNIGGNIGNI; Montres & cie Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526
Revenir en haut Aller en bas
Jαne.
Membre avancé
Jαne.


Inscription : 29/01/2009
Messages : 869
Date de naissance : 19/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeeeeeeeeni ? :D ( privé Empty
MessageSujet: Re: Leeeeeeeeeni ? :D ( privé   Leeeeeeeeeni ? :D ( privé EmptyMer 25 Nov 2009, 6:53 pm

    SANS AUCUN SOUCIIISSSS ( Raah t'as pas bien suivis le Roi Lion alors Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 Vas corriger ca dessuite Mr.Red Oué oué les phacochères .. Mais les Mangouste ca gère aussi :P ) . Je suis pas d'Accord Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 Alors je vais pas bouder :urf: paarceque je suis trop graande pour ca Mr.Red ( Quoique je parle du Roi Lion là .. Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 ) ; mais bon :urf: PAS DACCORD :face: . Les geens ils font OUAAH aussi devant moi ;cute: car il m'admire trop :P . Une bagounette ? Mr.Red Une blagounette plutot non ? :face: . OUI MOI AUSSI J AIME LES CHOCAPICS :face: . Mais ce n'est pas exactement ce que je voulais dire vois-tu ? Je disais SHOPAHOLICS :P . Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 Ton destin ; ta voix ; to nchemin rambo . COUUL :face: ( AH bah on est DEUX alors a Keaphergravedetamerelamamanle ROILION Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 ) . HAY ROUUROUUS , I'M FINE ;cute: .

    Imprime autant que tu voudra ; PHACOCHERE Mr.Red .
    Spece de Pumpa AUTICTACORANGEETVERT . Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642
    J'avais remarqué Mr.Red.

    OUAHOUHTOIAUSSITESUNE : DISNEY FAN Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 .
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Leeeeeeeeeni ? :D ( privé Empty
MessageSujet: Re: Leeeeeeeeeni ? :D ( privé   Leeeeeeeeeni ? :D ( privé EmptyMer 25 Nov 2009, 8:00 pm

    PHYLOSOPHIEEEEEEEE (Aaaaaaaaaah bon, mais je te jure que j'avais même pas remarqué, alors que je regarder tout les jours le roi lion Shocked C'est pas grave :P Ouais, on peut dire ça comme ça x) ) Moi je suis d'accord pourtant :face: Je suis d'accord avec moi et seul MON avis compte Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 Pour moi ;cute: Ouais, mais sur moi plus OUAAAAH que sur toi, cherchees pas Cool (a) Beeh oui une blagounette, à vouiii j'ai oublié le -l Rolling Eyes VIVE LE CHOCAPICS AUX CHOCOLATS CHOCAPIIIIIIIIC Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 Euuuumh, shopaholiiiic *hichic* ;o :hein: Ouais, parce qu'avec les crazie je vais toujours plus loin, toujours plus grand, toujours plus fooooort (y)(So, we love le roi lion que nous kiffons tellement bien et même qu'on est super fidèèèèèèèle Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 ) OKAIIIIII IT'S COUUUUL ROUROU ;cute:

    Mangouste mange des mangoustines Mr.Red Nah ? Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 859642
    Spèce de TIMONQUISENTLESAVONQUIPUELELARDON *_*

    Ouaaaaaaais Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526
Revenir en haut Aller en bas
Jαne.
Membre avancé
Jαne.


Inscription : 29/01/2009
Messages : 869
Date de naissance : 19/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeeeeeeeeni ? :D ( privé Empty
MessageSujet: Re: Leeeeeeeeeni ? :D ( privé   Leeeeeeeeeni ? :D ( privé EmptyJeu 26 Nov 2009, 10:25 pm

    HAKUUUNA MATATAAA :face: ( Ouééé jte juure Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 genre Timounet il fait " Quand j'étais une jeune Mangouuuuste ! Mr.Red Enfin il me semble Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 432624 en tout cas il parle de mangouste un moment donné ca c'est certain :P Tiens d'ailleur ctaprem j'ia vu la fin du roi lion 3 genre quand Scar avoue qu'il a tuer Maufasa :face: ) Moi je suuis PAS DACCORD :face: Vraiment ? Ah ok suel TON avis compte ? J'était sure que t'étais pas egoiste mais je me suis peut-etre trompée finalement Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 . Hého la Crazie elle va staire un peu ,hein ! Je suis une Shopaholics moi je suis née pour avoir la classe et t ne peut pas remedier a ca , jamais ! Fauut que je tecplique la vie a toi didonc Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 . Oué ta zappé le "L" AHAH LA NUUL :face: ( Ahahah a nu < Ta version sans les L Mr.Red ) . Oui j'avouuuue VIVE LES CHOCAPICS AU CHOCOLAT DE LA MORT QUI TUE DU TA CRAQUER TON SLIP DE GAAD :face: . Hichic comme les bourrés ? :face: HIIYOOEEEEH HIIIYOEHH AHHAHHHAHHHA ( J'ecoute les Cramberries là mddr :face: ) & ( Ouéé on Keaphasse le Roi Lion on est fidééééééles Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 ) ROUROUUUUS Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 .

    Mangoustines ? Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642
    Spèce de Pumba QUIDANSELETCHATCHATCHAENPARKAAHAH :face:

    YAA Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Leeeeeeeeeni ? :D ( privé Empty
MessageSujet: Re: Leeeeeeeeeni ? :D ( privé   Leeeeeeeeeni ? :D ( privé EmptySam 28 Nov 2009, 2:48 pm

    YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Cool (Ah d'accord d'accord :P Je te croit alouuurs. Ah ouais ? J'aime bien le trois; mais je kiff le 1 et le 2 aussi avec la lionnette Mr.Red Enfin la fille lion quoi x)) ) Meeuuuuh, juste une question, tu sais lire ? Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 Seul mon avis compte sur MOI pas sur les autres Rolling Eyes Les crazies ne se taisent jamais; Saches le mon enfant hanahanahanahanahan :P HULALALALA (: J'avait compris que les shop alcooliques ils ont la classe, enfin ils disent qu'ils ont la classe Cool :P Meuuuuuh j'ai pas fait exprès de le zappé, puis j'aime pas la lettre -l Sad (GNIEEEEEEEEE TES PAS DROLE Mr.Red ) Comment j'aime les chocapics, haaaan j'en ai mangé ce matin; MIAAAAAAM Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 C'est ton slip qui vas craquer ;cute: Ouais comme les bourrés parce quuuuuue : SHOPAHOLIC = JOUPASAUXALCOOLICS *hichic* PTDRRRRRRR :oua: (Fidèèèèèèle comme jamais (l) ) ROUROUUUU (L)

    Mouaaaais ou des crevettes nahh ? :hein:
    AHHHH NAAAAAAAAAN, Des larrrrrves ;cute:
    Spèce de Timon QUINESAITPASDANSERAVECUNEPOMMEDANSLABOUCHE ! ;o
Revenir en haut Aller en bas
Jαne.
Membre avancé
Jαne.


Inscription : 29/01/2009
Messages : 869
Date de naissance : 19/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeeeeeeeeni ? :D ( privé Empty
MessageSujet: Re: Leeeeeeeeeni ? :D ( privé   Leeeeeeeeeni ? :D ( privé EmptySam 28 Nov 2009, 4:13 pm

  • HAKUUUUUUUUUNA MATAAATAAAAA ( T'as plutot interet de me corire ouii Cool Ahah je découune . Non mais ma nièce de 3ans est trop fan ut vois alor slà j'ia regardé le debut du Roi Lion 2 ; j'adore la chanson "Toi & Moi ne font qu'un .. ♫ " elle est vraiment trop beautiful Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 ) Ouii moi j'ai appris a lire en Maternlele premiere section rambo Genre jsuis trop une surdouée :face: Non maais laisse tomber pouulette tu pige pas que ya que MON avis qui compte Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 Taah arette de rever :P & Les SHOPAHOLICS ont toujours raisons Cool . Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 Sache le mon enfant hiiinhiinhinnihn . Mr.Red Ouuéé ta bien entendus les SHOPAHOLICS ils ont la classe Cool ; il le disent et ils ont raiosn de le dire . PIGEE ? NIAHAHAHA T'aime zappé les "L" avouee Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 Je taimemêmesituzappelesltuvoiscommejesuisgentille ;cute: ; Ouaah toi aussi ? ;O On gèèèèère Cool . Moi je porte des petites culottes Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 ou des Boxers ;cute: pas des SLIPS Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 ( Fidèèle pour toujourrrs ♥. ) ROUUUROUUNETTE Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 .

    Langoustine s, pas Mangoustines :face: .
    Spece de Pumba QUINESAITPASSICESTDULARDOUDUCOCHON ;O
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Leeeeeeeeeni ? :D ( privé Empty
MessageSujet: Re: Leeeeeeeeeni ? :D ( privé   Leeeeeeeeeni ? :D ( privé EmptyDim 29 Nov 2009, 2:45 pm

    HAHAHAHAHAKUNA MATATAAAA Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 (Ce sont des ménaces ? What the fuck ?!? Sinon quoi; tu vas me bouffer les oreilles ? ;cute: HAAAAAN ouais j'adore aussi, elle est trop mignone la chansooooon :P Huhu vive les lions amoureux (L) ) Ah ouais, t'as sauté le CP alors ? Mr. Green Parce que je connait deux gaqrçons qui ont fait çaaa :D LOL SURDOUEE DE MON C*L :P Non mais celle qui pige pas c'est toi Leeeeeeeeeni ? :D ( privé Oiii5zj MOI ET MOI SEUL compte ! Cool LESJOUESPASALCOOHLICS ILS ONT PAS LA CLASSE Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 928806 Pas plus que les craziiiiies (a) LES JOUEPASALCOOLICS ILS ONT JAMAIS RAISON PARCE QU'ILS SE LA PETE TROP :oua: Les crazie ils ont la classe, mais eux ils n'ont pas besoin de le dire Cool Tu comprend ? (: Ouais I looooove le zapping des -l ;cute: Moiaussijet'aimemêmesij'aimeaussizapperlesl Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 Beeeeeh oui, mais ce matin c'était des crunchhhhhhh Sad J'avait plus de chocapics Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 328614 ET DES STRINGS ! :urf: T'a oublié les strings ;cute: MDRRRR; Moi non plus je ne met pas de slip Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 537642 (Ouais la fidélité c'est notre point fort Leeeeeeeeeni ? :D ( privé 821526 ) ROUROUCOUNETTE Mr.Red

    Ah beeeeh ça m'embrouille le cerveau les mangouste, langoustines ... Rolling Eyes What the fuck ?!?
    Spèce de TIMONQUIRESSEMBLEAUNTHONETQUISENTLEPOISSON ;o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeeeeeeeeni ? :D ( privé Empty
MessageSujet: Re: Leeeeeeeeeni ? :D ( privé   Leeeeeeeeeni ? :D ( privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeeeeeeeeni ? :D ( privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S&B [Privé] .
» Tia and my =) } privé.....
» Élo :$ privé please
» J&M (L) - Privé
» JeSuisUnPtitPeuBeaucoupEnRetard [ Privé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Restaurant « Aux Papilles Dorées »-
Sauter vers: