Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit Préau détente. Yoaan :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Petit Préau détente.  Yoaan :) Empty
MessageSujet: Petit Préau détente. Yoaan :)   Petit Préau détente.  Yoaan :) EmptySam 21 Nov 2009, 12:07 am

    Juliette sortait du cours d'Histoire-Géographie. Première mauvaise note, elle n'était pas d'humeur. Mais elle envoya un sms à Yoan pour lui dire de la rejoindre sous le petit préau, dans le coin détente. Elle se posa sur un canapé et attendit que Yoan arrive ♥ .

    Elle avait entendu des choses récément mais elle ne voulait pas y croire. Elle ne voulait pas s'embrouiller avec Yoan, aussi ne voulait-elle pas lui en parlé et lui sourit de loin quand elle le vit approcher :)

    Elle portait un jean slim taille basse avec un tee-shirt blanc avec des motifs. Par dessus, elle s'était achetés il n'y a pas longtemps, un pull "américain" . Ces gilets de toutes les couleurs a fermeture blanche et sinon uni. Elle en avait un bleu claire-turquoise, allant bien avec ses yeux. Elle portait des feiyues noirs avec écrit feiyues en multicolor à ses pieds. Ses cheveux était détachés et son sac pendait sur une seule de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Petit Préau détente.  Yoaan :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Préau détente. Yoaan :)   Petit Préau détente.  Yoaan :) EmptySam 21 Nov 2009, 1:49 pm

    Yoan était lui aussi sorti du cours d'histoire. Il était ensuite aller retrouver quelques uns de ses potes qui n'étaient pas dans sa classe dans la cour. Ils avaient bien rigolé, s'étaient bagarrer "pour rire" Mr.Red puis, quand ses potes s'apprêtèrent à aller derrière le garage à vélo pour aller fumer, il reçu un sms. Lorsqu'il vit le destinataire, son visage s'éclaira. Il répondit rapidement, donna un dernier coup dans une épaule, puis pris le chemin du petit préau. :P

    Le petit préau était un endroit calme qui ressemblait à une véranda. Le toit était partiellement en verre, ce qui laissait passer la lumière du soleil. Aujourd'hui était une journée ensoleillée, d'ailleurs. Son casque de musique sur les oreilles, son jean qui descendait assez bas pour que les profs lui lancent des regards mauvais, son sac à dos posé négligemment sur son épaule et ses cheveux éternellement pas coiffés lui donnait un look légèrement bad boy. Mr.Red Il savait que Juliette aimait bien :P Il arriva donc, et s'assit à côté d'elle, lui prit doucement le menton et l'embrassa tendrement :)


    - Hey ! Comment tu vas ? Ça s'est bien passé pour toi le premier cours ?

    Même s'il ne laissait rien paraître, Yoan se demandait si Juliette avait quelque chose de précis à lui dire. D'habitude, ils mangeaient ensemble le midi, et s'était à ce moment là qu'ils discutaient de leur matiné. Peut-être qu'elle avait juste eu envie de changer les habitudes, ou peut-être qu'il se cachait quelque chose derrière ce message ! Petit Préau détente.  Yoaan :) 24672
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Petit Préau détente.  Yoaan :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Préau détente. Yoaan :)   Petit Préau détente.  Yoaan :) EmptySam 21 Nov 2009, 2:09 pm

    Les triste pensée de Juliette s'évaporèrent en fumée quand Yoan l'embrassa. Elle prolongea quelques secondes puis s'éloigna pour le regarder. Elle sourit malicieusement quand Elle regarda une prof leurs j'était des regards qui tue sur place Mr.Red C'est vrai que Yoan avait son pantalon un peu trop bas, et ses cheveux aux vents, comme Juliette l'aimait d'ailleurs :P ; et qu'elle même portait un pull peut-être un peu trop.. mauvaise élève, m'enfin bon Elle venait de se prendre un 7 en histoire alors qu'elle écoutait bien donc bon Petit Préau détente.  Yoaan :) 537642 :face:

    - Hey ! Comment tu vas ? Ça s'est bien passé pour toi le premier cours ?
    - Mouais, bof, J'ai eu un 7 Petit Préau détente.  Yoaan :) 537642 alors que j'écoutais bien, sous prétexte que je participe pas assez c'est pas juste mdr :P J'vais leurs posé pleins de questions ils vont finir par s'en bouffer les doigts les profs je sent rambo .Mais bon, c'est pas sa qui vas me faire être éboueuse plus tard hein tongue Et toi ?

    D'habitude ils se retrouvait pour manger ensemble le midi, au différentes récréation parfois, mais Juliette avait eu envie de le voir, d'avoir son opinion sur les "on dit .." du bahut. Elle lui fit un beau sourire et se blottit contre lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Petit Préau détente.  Yoaan :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Préau détente. Yoaan :)   Petit Préau détente.  Yoaan :) EmptySam 21 Nov 2009, 2:38 pm

    - Mouais, bof, J'ai eu un 7 Petit Préau détente.  Yoaan :) 537642 alors que j'écoutais bien, sous prétexte que je participe pas assez c'est pas juste mdr :P J'vais leurs posé pleins de questions ils vont finir par s'en bouffer les doigts les profs je sent rambo.Mais bon, c'est pas sa qui vas me faire être éboueuse plus tard hein tongue Et toi ?
    - Han, ça veut dire que t'es une vraie mauvaise élève, maintenant ? Faut que je fasse gaffe, tu risques d'avoir une mauvaise influence sur moi ! Mr.Red De mon côté, ca s'est bien passé. Notre classe est vraiment cool.

    Alors qu'il avait passé un bras autour des épaules de Juliette, il vit un prof, dans l'encadrement de la porte de la salle des profs, de l'autre côté du couloir. Il leur jetait un regard discret, mais mauvais, et accusateur. Juste pour la provocation, Yoan lui adressa un grand sourire, puis embrassa à nouveau Juliette en souriant. Choqué, le prof tourna les talons avec sa tasse de café.


    Yoan posa alors les yeux sur Juliette, pour les planter dans ses yeux bleus légèrement maquillés de noir. Il sentait qu'elle était soucieuse. Ce qui commença à le rendre nerveux, c'était qu'il ne savait pas pourquoi elle pouvait l'être.

    - Tu voulais me voir pour me dire quelque chose ou juste pour le plaisir de m'admi.. Aïeuh ! Mr.Red avait-il lâché, ironiquement, avant que Juliette lui donne une petite tape sur le torse, histoire de le remettre à sa place comme elle le faisait si bien. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Petit Préau détente.  Yoaan :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Préau détente. Yoaan :)   Petit Préau détente.  Yoaan :) EmptySam 21 Nov 2009, 2:53 pm

    - Han, ça veut dire que t'es une vraie mauvaise élève, maintenant ? Faut que je fasse gaffe, tu risques d'avoir une mauvaise influence sur moi ! Mr.Red De mon côté, ca s'est bien passé. Notre classe est vraiment cool.
    - Moi t'influencer ? tongue Laisse moi rire Mr.Red Qui c'est qui ce fait regarder méchament à cause de la hauteur de son pantalon et de son style vestimentaire ? :face:

    En même temps qu'elle disait cela la prof regarda dans leurs directions et, pour l'embêter, Yoan l'attira vers Lui pour l'embrasser, histoire de choquer la pauvre vieille Mr.Red Bon, maintenant à cause de toi, ils vont me regarder méchament les profs Petit Préau détente.  Yoaan :) 537642 :P Puis jem 'en fous, j'airais fait pareil ;cute:

    - Tu voulais me voir pour me dire quelque chose ou juste pour le plaisir de m'admi.. Aïeuh ! Mr.Red

    Juliette le regarda à nouveau en souriant et fit mine de le taper Mr.Red. Elle jetta un coup d'oeil discret à Brayan qui regardait non loin.. Puis elle vit Leeni & Bastien, enemble entrain de discuter, si c'est deux la ne finissait pas ensemble.. pig . Baptiste et Sofia se bécotait contre un poteau et Elle ne savait pas ou était les autres.. Elle ne savait pas comment finirait la discussion si elle en parlait aussi choisit-elle de ne rien dire et un grand sourire comme ce smile étira ses lèvres :face:

    - Pour admirer le plus beau Mec du Bahut surement Petit Préau détente.  Yoaan :) 821526
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Petit Préau détente.  Yoaan :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Préau détente. Yoaan :)   Petit Préau détente.  Yoaan :) EmptySam 21 Nov 2009, 3:28 pm

    - Moi t'influencer ? tongue Laisse moi rire Mr.Red Qui c'est qui ce fait regarder méchament à cause de la hauteur de son pantalon et de son style vestimentaire ? :face:
    - Mais il est très bien mon pantalon ;cute: Bon, ok, demain je viendrais avec des bretelles Mr.Red

    Ils rirent ensemble, et Yoan suivit le regard de Juliette quand celle-ci fit un tour de la cour des yeux : Brayan, avec qui il était toujours en froid, mais qu'il ne détestait pas aussi fort que ça; Leeni sa "confidente officielle", qui semblait se rapprocher de Bastien, et évidemment, les deux autres amoureux qui semblaient eux aussi profiter de la pause.

    - Pour admirer le plus beau Mec du Bahut surement Petit Préau détente.  Yoaan :) 821526
    - Normal Cool Mr.Red dit-il en affichant un sourire Colgate et en faisant un petit mouvement de la tête pour remettre ses cheveux en place. :P

    Il ne se prennait pas au sérieux, et adorait partir en autodérision. :P Il prit ça en rigolant, mais intérieurement, il était comme soulagé que leur rendez-vous n'avait pas pour but de discuter sérieusement. Il fallait dire que pour le sérieux, avec Yoan, mieux vallait ne pas trop trop espérer. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Petit Préau détente.  Yoaan :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Préau détente. Yoaan :)   Petit Préau détente.  Yoaan :) EmptySam 21 Nov 2009, 4:38 pm

    - Mais il est très bien mon pantalon ;cute: Bon, ok, demain je viendrais avec des bretelles Mr.Red
    - Fais sa et je te parle pas de la journée dit-elle tout bas dans son oreille en pouffant de rire en essayant d'imaginer la scène. J'ai hâte de voir sa Petit Préau détente.  Yoaan :) 821526

    Elles rit ensuite avec lui en le regardant faire le tour de la cours des yeux. C'est vrai qu'il était toujours en froid avec Brayan, ils s'étaient d'ailleurs prit énormement la tête au sujet de Yoan il n'y a pas si longtemps que sa Juliette & Brayan. Son sourire disparu quelques secondes en pensant à la dispute mais réapparu quand elle regarda de nouveau Yoan Petit Préau détente.  Yoaan :) 821526

    - Normal Cool Mr.Red
    - Espèce de Vantard Prétencieux :urf: :P

    Elle fit genre de lui mettre une petite claque et finit par réexploser de rire juste après avec lui. Elle pensa soudain à avant, Ils faisaient toute les conneries du monde ensemble, Elle espérait ne pas avoir perdu se coté ci d'eux deux. Elle ne savait pas quoi faire d'interdit dans le bahut aussi en parla t-elle avec Yoan :face:

    - Je sais que nous sommes officielement un couple maintenant commenca t-elle avec humour et un grand sourire pétillant de malice, l'égal de son sourire de lutin à lui quoi Mr.Red Mais cela nous empêches t-il de faire quelques bêtises dans ce bahut ou on s'ennuit un peu trop ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Petit Préau détente.  Yoaan :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Préau détente. Yoaan :)   Petit Préau détente.  Yoaan :) EmptySam 21 Nov 2009, 5:47 pm

    - Fais sa et je te parle pas de la journée dit-elle tout bas dans son oreille en pouffant de rire en essayant d'imaginer la scène. J'ai hâte de voir sa Petit Préau détente.  Yoaan :) 821526
    - Chiche ! Mr.Red

    Il fit une fois de plus mine d'avoir mal lorsqu'elle lui donna une petite claque imaginaire, puis tourna la tête vers elle et déposa un petit baiser sur ses lèvres. Il fit ensuite une petite moue vexée lorsqu'elle le traita de vantard. :P Il faisait semblant de l'être, c'est vrai ! Mais en réalité, il n'avait rien du mec qui se regardait dans chaque miroir ou chaque vitre pour voir si sa mèche était bien en place. Si ca avait été le cas, il n'aurait pas ces cheveux qui donnait l'impression qu'il venait de se lever ! xD

    - Je sais que nous sommes officiellement un couple maintenant commenca t-elle avec humour et un grand sourire pétillant de malice, l'égal de son sourire de lutin à lui quoi Mr.Red Mais cela nous empêches t-il de faire quelques bêtises dans ce bahut ou on s'ennuit un peu trop ? ;cute:

    Un peu surpris, les paroles de Juliette lui rappellèrent la nuit clandestine qu'il avait passé, il y a quelques semaines, au lycée avec Heather. Ce souvenir était agréable, mais le fait d'y penser là, à côté de Juliette, le rendit soudainement bizarre. Il lui suffit de passer une main dans ses cheveux pour se redonner contenance et reprendre le file de la conversation comme si de rien était.

    - Et t'as une idée précise ? Mr.Red J'avais penser à aller choquer les profs en allant se bécoter devant la salle des profs... Petit Préau détente.  Yoaan :) 432624 Mais peut-être que t'as un meilleur plan ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Petit Préau détente.  Yoaan :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Préau détente. Yoaan :)   Petit Préau détente.  Yoaan :) EmptySam 21 Nov 2009, 5:59 pm

    - Et t'as une idée précise ? Mr.Red J'avais penser à aller choquer les profs en allant se bécoter devant la salle des profs... Petit Préau détente.  Yoaan :) 432624 Mais peut-être que t'as un meilleur plan ? :face:

    Elle rit avec lui de sa claque imaginaire et remarqua que ses traits changèrent pendant quelques seconde.. Elle se rapella ce que les gens disait.. Qu'une certaine nuit, deux ados c'était baladés en sous-vêtements dans le Bahut. Elle n'était pas sure que ça soit Yoan et n'espérait pas vraiment, car les rumeurs disait aussi que le garçon était très empressé d'embrasser la fille.. C'était sa qui l'embétait tout à l'heure. Son visage fut triste quelques secondes en se demandant si Yoan était vraiment "le garçon" et si "le garçon" avait vraiment embrassé l'autre fille..

    Elle se reconnecta à la réalité trois secondes plus tard, Elle espérait que Yoan n'avait pas remarqué son changement d'humeur et sourit du sourire le plus convaincant possible en l'embrassant doucement, juste pour le plaisir de sentir ses lèvres sur les siennes.


    - Ton idée n'est pas mal Mr.Red Mais c'est pas si interdit que ça Petit Préau détente.  Yoaan :) 328614 Juste choquant pour les profs :P Tu sais, les toilettes mixtes du deuxième étage, Yoan fit une tête genre : "Tu veut quand même pas qu'on fasse sa dedans ... Petit Préau détente.  Yoaan :) 24672" Et Juliette rit longtemps T'es bête :P Nan mais tu voit, il y a un lavabo en face de la porte et beaucoup de savon, c'est assez débile et enfantin, je sais Petit Préau détente.  Yoaan :) 432624 Mais foutre du savon et de l'eau dans tout le couloir serait marrant non, surtout que l'autres vieille peaux de prof qu'on aime pas a cours à 10h10 sachant qu'il est 9h55 On a juste le temps de le faire et de la regarder se vautrer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Petit Préau détente.  Yoaan :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Préau détente. Yoaan :)   Petit Préau détente.  Yoaan :) EmptySam 21 Nov 2009, 6:35 pm

    Juliette exposa son plan à Yoan, un petit sourire aux lèvres. Il l'écouta, et fit mine de réfléchir. C'est sûr que l'idée était tentante... mais alors qu'une femme de ménage passait avec tout son attirail, il hésita, se disant qu'il fallait un minimum respecté le travail de ses femmes... Petit Préau détente.  Yoaan :) 537642 ;cute:

    - Va pour le savon. Mr.Red Mais pas dans tout le couloir, juste devant sa salle ! :D

    Juliette pressa ses lèvres contre les siennes, et il passa ses bras autour d'elle pour l'enlacer tendrement. ;cute: Sa langue chercha la sienne, et Yoan se rappella avec plaisir de leur fameuse soirée de retrouvailles. Même si elle avait été entrecoupée plusieurs fois, quel souvenir ! Petit Préau détente.  Yoaan :) 821526 Ils s'embrassaient amoureusement, jusqu'à ce qu'un prof passe à côté d'eux, se racle la gorge en leur lançant d'un air accusateur.

    - Mademoiselle Juliette, Monsieur Yoan. Arrêtez-ça tout de suite; le lycée n'est pas le lieu adéquat pour vous laisser aller à ce genre de tendresse. Petit Préau détente.  Yoaan :) 537642
    - Mais enfin, Monsieur, vous ne voudriez quand même pas séparer deux personne qui s'aime ? Petit Préau détente.  Yoaan :) 328614 répondit Yoan d'une voix qu'il ne voulait pas arrogante, plutôt ironique et larmoyante. Mr.Red

    Le prof tourna les talons en grognant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Petit Préau détente.  Yoaan :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Préau détente. Yoaan :)   Petit Préau détente.  Yoaan :) EmptySam 21 Nov 2009, 6:51 pm


    - Va pour le savon. Mais pas dans tout le couloir, juste devant sa salle ! :D
    - C'est vrai que c'est mieux, Je n'avais pas pensé au Femmes de ménage Embarassed Elle ne mérite pas ça Rolling Eyes :)

    Elle passa sa langue dans la bouche de Yoan, joyeuse qu'il n'est pas remarqué son état d'esprit d'une minute plus tôt et fit exprès de faire durer au moment ou un prof se raclait la gorge bruyament et parlait. Elle détacha ses lèvres à regret et fit un sourire angélique au prof.

    - Mademoiselle Juliette, Monsieur Yoan. Arrêtez-ça tout de suite; le lycée n'est pas le lieu adéquat pour vous laisser aller à ce genre de tendresse. Petit Préau détente.  Yoaan :) 537642
    - Mais enfin, Monsieur, vous ne voudriez quand même pas séparer deux personne qui s'aime ? Petit Préau détente.  Yoaan :) 328614
    - C'est vrai Monsieur, c'est tellement rare de nos jours l'amour, de plus, moi c'est Mademoiselle Mr.Red

    Elle rit légèrement et regarda le prof partir en ce disant que ce prof ne méritait pas de savon, au sens propre hein (:face:) . Quand il n(y eu plus personne, Juliette se leva et, main dans la main avec Yoan, grimpa souplement les escaliers jusqu'au deuxième. Le couloir était vide, la salle 208 de .. Mme Mathieu (prof qui me gavait en vrai Petit Préau détente.  Yoaan :) 432624) n'était pas loin des toilettes, Juliette prit un verre en plastique et mouilla légèrement devant sa salle pendant que Yoan mettait le savon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Petit Préau détente.  Yoaan :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Préau détente. Yoaan :)   Petit Préau détente.  Yoaan :) EmptySam 21 Nov 2009, 7:14 pm

Ils montèrent au second étage, main dans la main, et à la manière d'un duo infernal, se répartir leurs taches Mr.Red Pendant que Juliette humidifiait le sol devant la porte, il alla chercher du savon liquide, en mit beaucoup sur une serviette en papier, et rejoignit Juliette :P Il étala le savon ; une chance qu'il était transparent et ne faisait pas trop de mousse x)

- Bon, maintenant, on attends ? x)

Il espérait quand même que la prof, aussi chiante soit-elle, ne se fasse pas mal. Il en avait fait, des conneries, mais franchement, s'il pouvait éviter un accident... Mr.Red


( Désolé, pas inspiré Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Petit Préau détente.  Yoaan :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Préau détente. Yoaan :)   Petit Préau détente.  Yoaan :) EmptySam 21 Nov 2009, 7:36 pm

    - Bon, maintenant, on attends ? x)
    - Il n'y a que ça à faire ;cute:

    Juliette ne voulait pas que Mme Mathieu se fasse vraiment mal. Mais bon, atterir sur les fesses n'est pas très douloureux Mr.Red Juliette et Yoan se cachèrent donc derrière une porte en attendant que Mme Mathieu arrive. Les minutes passèrent et Elle finit par arriver.. Elle s'avança de plus en plus près du pasage savonneux et finit par marcher dedans. Elle glissa directement, lachant son sac en criant et tomba durement sur les fesses en insultant tout le monde, quelle politesse venant d'une prof de français, mais ce n'était pas finis, son sac lui réattéri sur la tête et elle jura encore plus.

    Yoan et Juliette firent mine d'arriver en cachant bien leurs fou rire et firent semblant d'avoir des têtes surprise et s'approchèrent avec des têtes d'anges.


    - Sa vaMadame ?! crièrent-ils en même temps.

    (Pas grave Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Préau détente.  Yoaan :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Préau détente. Yoaan :)   Petit Préau détente.  Yoaan :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Préau détente. Yoaan :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente { Pv : Skye <3
» Endroit détente.
» Moment détente with Picka. (Pv)
» soirée de détente pour marine
» Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Collège & Lycée « Zenatitude » :: Détente-
Sauter vers: