Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boy, ce soir ça va swinger {Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Boy, ce soir ça va swinger {Pv Empty
MessageSujet: Boy, ce soir ça va swinger {Pv   Boy, ce soir ça va swinger {Pv EmptyMer 18 Nov 2009, 10:05 pm

    LALALALA Boy, ce soir ça va swinger {Pv 432624 Leeni était tranquillement dans la file d'attente, mais elle commençait à devenir extrement impatiente Boy, ce soir ça va swinger {Pv 537642 Une meuf touuut devant tapé un scandale parce qu'elle n'était pas passé Boy, ce soir ça va swinger {Pv 30889 Alors Leeni tapa du pied, en regardant les gens, eux aussi enervés derrière elle ;o La meuuuf quitta ENFIN la place et les gens commençaient à avancer; elle aussi d'ailleur :P Elle entra sans grande difficulté, parce que ces temps ci elle venait très souvent ;) La jeune rouse aimait beaucoup faire la fiestaaa Boy, ce soir ça va swinger {Pv 821526 Elle se dirigea vers le bar, laissant les autres danser entre eux; :) Elle était venu toute seule, mais c'est seulement parce qu'elle voulait faire des nouvelles rencontre :P Elle portait une belle robe grise et beige, avec des chaussures à talon baige; elle était bien maquillé, de noir Boy, ce soir ça va swinger {Pv 537642 Elle c'était fait une couette à la Walibgèèèn, parce qu'elle le vaut bien OO. Quand des garçooons passaient devant elle, elle souria: Son arrrme de séduction Cool Biensûr elle n'allait pas passer sa soirée assise sur un banc, au bar, elle attendait seulement qu'un gentil garçon lui propose de venir danser avec lui ;cute: Whyyy not ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oliver.
Membre
Oliver.


Inscription : 10/11/2008
Messages : 268
Date de naissance : 20/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Boy, ce soir ça va swinger {Pv Empty
MessageSujet: Re: Boy, ce soir ça va swinger {Pv   Boy, ce soir ça va swinger {Pv EmptyMer 18 Nov 2009, 10:22 pm

    Oliver était arrivé en même temps que Leeni, il dut aussi
    attendre que la fille arrête son caprice Rolling Eyes . Ils entrèrent
    enfin dans le club. Il était vêtu d'une chemise blanche, décontracte,
    avec un jean en jean :P . Il s'asseye au bar, quand il aperçut
    une jeune fille seule Boy, ce soir ça va swinger {Pv 24672 . Il se dirigea donc vers elle, puis
    arriver vers elle, il avança doucement. Quand la jeune fille le
    regarda, il lui fit un beau sourire Colgate Mr.Red
    .

    Veux-tu venir danser avec moi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Boy, ce soir ça va swinger {Pv Empty
MessageSujet: Re: Boy, ce soir ça va swinger {Pv   Boy, ce soir ça va swinger {Pv EmptyMer 18 Nov 2009, 10:31 pm

    La rousse commanda un soda, au serveur qui était derrière elle et qui bouggeait dans touut les sens à cause des nombreuses personne présentes :P Ce soir c'est vendredi et le vendredi il a tellement de monde qu'il fait affreusement chaud dans la boîte Mr.Red Elle paya le serveur et prit son soda à la main Cool Elle but quelque gorgée de son coca, puis observa un garçon se rapprocher d'elle Rolling Eyes Elle se demanda ce qu'il voulait; ou si c'était bien pour elle qu'il venait, genre histoire qu'elle ne se fasse pas de films Boy, ce soir ça va swinger {Pv 432624 Il s'arrêta devant la jolie rousse, avec un sourire oùùù toutes ses dents étaient montrées rabbit Elle le regarda, lui addressa un beau sourire aussi ;)
    Hummm :hein: Oui, j'attendais que ça.
    Elle souria, puis descendit de son tabouret. Accompagné du jeune garçon dont elle ne connaissait absoluement rien Boy, ce soir ça va swinger {Pv 537642 Ils se dirigèrent vers le centre de la piste de danse quand la chanson s'arrêta et laissa place à une autre chanson, assez Electro, bien le genre de Leeni :P C'était un remix de toutes les chansons d'Océan Drive & remixé par le dessus Rolling Eyes Ce qui donna un résultat fabuleux. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Oliver.
Membre
Oliver.


Inscription : 10/11/2008
Messages : 268
Date de naissance : 20/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Boy, ce soir ça va swinger {Pv Empty
MessageSujet: Re: Boy, ce soir ça va swinger {Pv   Boy, ce soir ça va swinger {Pv EmptyMer 18 Nov 2009, 10:51 pm

    Oliver souri à la fille, et la suivi au milieu de la piste.
    Il la regarda commencer à danser, puis il
    dansa à son tour. Il observais toujours Leeni
    danser. Ils dansèrent sur toute la chanson.


    Ça te dis de s'assoir quelque part, boire un verre, et discuter un peu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Boy, ce soir ça va swinger {Pv Empty
MessageSujet: Re: Boy, ce soir ça va swinger {Pv   Boy, ce soir ça va swinger {Pv EmptyMer 18 Nov 2009, 11:05 pm

    Elle dansa sur toute la chanson. La danse c'était sa passion :P Elle en pratique depuis tout petite petite ;) Elle commençait à avoir chaud, puis 5 minutes après elle s'arrêta de danser Mr.Red Elle regarda le garçon, avec un sourire, tendant son oreille pour entendre sa proposition Rolling Eyes Elle accepta volontier, et se retira de la piste de danse en poussant quelques personnes, qui dansaient au milieu du passage What the fuck ?!?
    Moui, pourquoi pas ;cute:
    Elle commença à partir, cherchant deux places libre au bar. Elle s'y installa Mr. Green Face au garçon, elle regardait le serveur. :face: Celui ci arriva, près à prendre les commandes des deux jeunes adolescents.
    Un coca pour moi Boy, ce soir ça va swinger {Pv Oiii5zj Tu prendras quoi ? Enfait c'est quoi ton nom ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver.
Membre
Oliver.


Inscription : 10/11/2008
Messages : 268
Date de naissance : 20/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Boy, ce soir ça va swinger {Pv Empty
MessageSujet: Re: Boy, ce soir ça va swinger {Pv   Boy, ce soir ça va swinger {Pv EmptyMer 18 Nov 2009, 11:11 pm

    Oliver regarda Leeni danser, elle avait la grande classe Cool .
    Il souri en la voyant bouger comme ça Boy, ce soir ça va swinger {Pv 24672. Il la suivit
    dans la lutte contre les gens malpolis qui bouchent le
    passage Mr.Red. Il s'installa en face d'elle, puis il lui souri.


    Un coca aussi, s'il vous plaît.
    Moi c'est Oliver :)
    Et toi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Boy, ce soir ça va swinger {Pv Empty
MessageSujet: Re: Boy, ce soir ça va swinger {Pv   Boy, ce soir ça va swinger {Pv EmptyMer 18 Nov 2009, 11:20 pm

    Saches bonhomme que Leeni à toujours la classe Cool Non je rigole ;) Elle se fit marcher sur le pied, mais elle se retena de crier tellement ça lui avait fait mal, sur le coup Boy, ce soir ça va swinger {Pv 537642 Et même pas un seul pardon de la femme, rien. Pf que des mal poli les vieux de nos jours Boy, ce soir ça va swinger {Pv 30889 Elle s'assit, en face du garçon, prénomé Oliver. Mr.Red Charmant prénom, peu commun pour un français.
    Oliver ? Rolling Eyes J'aime bien. Moi c'est Leeni ;)
    Elle lui adressa un jolie petit sourire :-) Leeni était un prénom peu commun aussi, surtout pour une fille Rolling Eyes
    Dit moi, tu as quel âge ?
    Leeni, comme dans ses habitudes, entamma une conversation, encore un peu banal avec son nouvel ami (?) Peut-être Mr. Green Elle regarda le serveur apporter les deux cocas. Elle regarda le serveur ouvrir les minis bouteilles en verre Laughing Puis rempli à moitié son verre Boy, ce soir ça va swinger {Pv Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
Oliver.
Membre
Oliver.


Inscription : 10/11/2008
Messages : 268
Date de naissance : 20/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Boy, ce soir ça va swinger {Pv Empty
MessageSujet: Re: Boy, ce soir ça va swinger {Pv   Boy, ce soir ça va swinger {Pv EmptyJeu 19 Nov 2009, 10:58 pm

    J'ai vu ça Boy, ce soir ça va swinger {Pv 24672 . Oliver souri donc à Leeni.
    J'aime bien Leeni, c'est joli.
    Il lui fit un sourir. Il regarda le serveur approcher avec les
    bouteilles, il pris la sienne, puis il remplit de moitié aussi.

    J'ai seize ans, et toi? :)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Boy, ce soir ça va swinger {Pv Empty
MessageSujet: Re: Boy, ce soir ça va swinger {Pv   Boy, ce soir ça va swinger {Pv EmptyVen 20 Nov 2009, 12:05 am

    Elle passa doucement sa jambe par dessus son autre jambe :P Brefouille, elle s'intalla à son aise (a) Elle regardait une fois les gens qui continuaient à danser, cette fois un slow Boy, ce soir ça va swinger {Pv 537642 C'était trop pourris les slows, surtout quand on était seul; Comme Leeni quoi rambo Elle se gratta discretement la nuque, puis sourit gaiement à Oliver ;)
    Mouaaais Boy, ce soir ça va swinger {Pv 821526 Pareillement - Sinon; passons aux questions TYPICS Rolling Eyes Tu aimes quoi dans la vie ? T'as des parents ... ? Mr. Green
    Elle laissa échapper un petit rire, niais, comme toujours --'
Revenir en haut Aller en bas
Oliver.
Membre
Oliver.


Inscription : 10/11/2008
Messages : 268
Date de naissance : 20/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Boy, ce soir ça va swinger {Pv Empty
MessageSujet: Re: Boy, ce soir ça va swinger {Pv   Boy, ce soir ça va swinger {Pv EmptyVen 04 Déc 2009, 1:46 pm

    Oliver sourit. Il regarda à son tour les gens danser des slows.
    Il avais envi de rigoler, mais il se retenu. Boy, ce soir ça va swinger {Pv 537642 Il regarda Leeni, puis il lui
    fit un sourir.

    J'aime la musique, les sorties entre amis.. Enfin les choses comme ca quoi x)
    Et je n'ai pas de parents.
    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Boy, ce soir ça va swinger {Pv Empty
MessageSujet: Re: Boy, ce soir ça va swinger {Pv   Boy, ce soir ça va swinger {Pv EmptyDim 06 Déc 2009, 10:30 pm

    En général les gens aimaient bien danser les slows c'est "romantique", mais Leeni n'est pas romantique comme toutes les jeunes filles de son âge Boy, ce soir ça va swinger {Pv 537642 Elle preferait s'amuser, mais comme il se doit, enfin pour elle quoi Rolling Eyes Elle n'as sans doute pas le même univers. Mais elle les regardaient tous danser, ils avaient tous un petit sourire, comme des gens heureux ;cute: Elle soupira puis retourna la tête vers le garçon assit en face d'elle & afficha un petit sourire.

    J'aime beaucoup de chose, même trop de chose Mr.Red J'aime beaucoup parler pour rien dire, rire & tout ce qui touche la bonne humeur, sans quoi je ne serais pas une Crazie Boy, ce soir ça va swinger {Pv 821526 Puis j'aime me faire pleins pleins d'amis bien que j'en ai déjà pleins & c'est assez chaud à gerer. Puis sinon j'aime danser & j'en fais depuis que je suis petite :P Mais ça je crois que je l'ai déjà dit. Bref.
    Ouais, j'ai une mère & un frère, mais ma mère ne vient presque jamais & mon frère viens de partir, il reviendras quelque fois mais bon ... Boy, ce soir ça va swinger {Pv 328614
Revenir en haut Aller en bas
Oliver.
Membre
Oliver.


Inscription : 10/11/2008
Messages : 268
Date de naissance : 20/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Boy, ce soir ça va swinger {Pv Empty
MessageSujet: Re: Boy, ce soir ça va swinger {Pv   Boy, ce soir ça va swinger {Pv EmptyDim 06 Déc 2009, 10:36 pm

    Oliver sourit à Leeni.
    Il pris son verre, bu une gorgée, et le reposa.


    Hum, je vois.
    Sinon, ca fais longtemps que tu est ici ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Boy, ce soir ça va swinger {Pv Empty
MessageSujet: Re: Boy, ce soir ça va swinger {Pv   Boy, ce soir ça va swinger {Pv EmptyDim 06 Déc 2009, 10:48 pm

    Elle posa son coude sur la table, puis reposa sa tête doucement, comme si celle-ci était bien remplit ;ooo Boy, ce soir ça va swinger {Pv 537642 Elle le regarda é imita son geste, en se redressant elle prit son verre encore beaucoup remplit & but deux gorgées avant de le reposer exactement là où elle l'avait prit. Puis elle le regarda avec un petit sourire aux lèvres.

    Ouais, depuis mi-juillet je crois, ça doit faire ... Hum :hein: 5 mois. Je commence à dater ;) & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver.
Membre
Oliver.


Inscription : 10/11/2008
Messages : 268
Date de naissance : 20/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Boy, ce soir ça va swinger {Pv Empty
MessageSujet: Re: Boy, ce soir ça va swinger {Pv   Boy, ce soir ça va swinger {Pv EmptyDim 06 Déc 2009, 10:53 pm

    Oliver sourit avec gentillesse à Leeni,
    Puis il rigola légèrement.


    Waa, moi je suis vieux alors!
    Moi ca fais un an quoi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Boy, ce soir ça va swinger {Pv Empty
MessageSujet: Re: Boy, ce soir ça va swinger {Pv   Boy, ce soir ça va swinger {Pv EmptyDim 06 Déc 2009, 11:07 pm

    Elle lui rendit gentillement & gaiement son sourire, puis la musique changea, cette fois-ci plus entraînante :P La moitié des danseurs de slow allèrent s'asseoir, puis boire un coup, comme si le slow ça fatiguée Boy, ce soir ça va swinger {Pv 30889 Puis elle retourna le regard vers le garçon avec les joues un peu rouge à cause de la chaleur de la salle Embarassed Avec sa main elle fit u vent devant son visage.

    Wouhooou, un an ? BOum & Ca ne te lasses pas d'être içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boy, ce soir ça va swinger {Pv Empty
MessageSujet: Re: Boy, ce soir ça va swinger {Pv   Boy, ce soir ça va swinger {Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boy, ce soir ça va swinger {Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va swinger darlin' > Private héhé
» Une rencontre ce soir ? [ Libre ]
» CE SOIR , ON DANCE ... [ privé ]
» P`tite balade du soir :D _Pv with Leely
» Ce soir je dors dans le sable :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: