Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyMer 18 Nov 2009, 7:07 pm

  • Solène arriva dans les toilettes habillé comme sur l'avatar Mr.Red , j'ai la flemme de décrire, elle alla d'abord au toilette puis au lavabo pour se laver les mains. Aujourd'hui avait été une dur journée avec Anglais, Maths, Musique et Histoire le matin et l'après midi Français et SVT affraid . En ce moment il été 10H00 et c'était la récrée elle en avait profiter pour aller au toilette, se rafraichir et se remaquillé un peu Rolling Eyes , c'est comme ça les filles :face: , quand elle était arrivait au toilette elle avait vu une fille qui se lavait et les mains en même temps qu'elle, elle ne la connaissait pas.

    Solène reçut tout a coup de l'eau elle se retourna ver la fille qui lui avait lancer de l'eau et lui fichu une claque rambo affraid , faut pas me mouiller moi What the fuck ?!? !


    OH ! Mais pour qui tu te prend de me lancer de l'eau OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 .
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyMer 18 Nov 2009, 7:22 pm

    La main dans les cheveux, Leeni marchait le long du couloir juste avant que la sonnerie retentit :P Elle se mit à courir comme une malade pour aller au toilette avant touuuuutes les filles qui aller squouaté OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 Mr.Red Elle se remit une petite touche de crayon noir autour de ses yeux ;cute: Elle passa ses mains sous l'eau qui sortait à gros jets du robinet. Elle balanca ses mains dans touuut les sens, ne fesant pas attention aux autres filles OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 432624 Elle aimait bien faire de l'eau de partouuuut, mais elle arrêta immediatement quand elle se prit une tarte rambo Un claque ? What the fuck ?!? On ne tape pas Leeni; elle s'enerva rapidement, regardant la tarteuuuuse en question OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 Elle l'a connaissait, elles étaient à la même fête la dernière fois, elle avait l'air gentille pourtant :urf: Mais pas de place pour touuuut ces blablas inutile, elle l'a regarda, mode venèèèère.
    OOOOOOOOH Sad ! Pour qui tu me prends pour me tarter ? OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 428753
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyJeu 19 Nov 2009, 8:51 pm

Quand Solène eut tarté affraid la fille elle la regarda en attendant sa réaction What the fuck ?!? , c'est vrai quoi sa se fait pas de lancer de l'eau partout c'est pas gentil en plus maintenant je suis toute mouiller rambo . Tout a coup elle reconnu la jeune fille qui balance de l'eau partout c'était la fille qui chantait mal, ça ne s'oublie pas une voix comme ça Mr. Green :P . Elle la regarda genre qu'est ce qui te prend de lancer de l'eau partout et de mouiller mes vêtements What the fuck ?!? !
QUand elle entendit se que dit la jeune fille elle lui répondit:


Tu m'as mouiller et ça ne se fait pas de mouiller les gens non mais OH affraid ! Et puis regarde tu as mouiller toute ma tunique :urf: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 .

Solène était après tout une Shopaholics, une adepte de la mode affraid , on ne fait pas de mal au vêtements des Shopaholics et puis quoi encore rambo
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyJeu 19 Nov 2009, 9:01 pm

    Leeni écarta les yeux et ouvra doucement la bouche, étonnée de la réaction de la jeune fille Shocked Elle était choquée et eut un buug de 5 minutes au moins :P Elle ne savait pas quoi répondre, surtout que sa 'tunique' n'avvait absoluement rien OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 Haaaaaan mais qu'elle péteuse de cââââble OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 30889 Elle se retourna et nettoya ses mains, histoire de se calmer un peu rambo Leeni était encore un peu venèère et se retourna vers Solène OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642
    L'EXCUUUUUUUUUUSE de m*rde :urf: Tu n'as pas à me donner une tarte à cause de çaaa, vasy faut pas abuser dans la vie ;o I'm chooooooooked Shocked
    Elle fit un geste de non avec sa tête, comme ce smiley OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 30889 Elle était vraiment hallucinée de cette réponse de la pard de la fille OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 24672
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyVen 20 Nov 2009, 7:17 pm

  • Solène regarda la jeune fille devant elle, en voyant qu'il ne se passer rien elle la détailla. Elle devait être sympa quand même a part qu'elle lançait de l'eau partout rambo ça c'était moins sympa. Elle la regarda aussi se laver les mains, elle s'écarta au qu'a tu lancerai de l'eau What the fuck ?!? rambo . Puis elle la vie se tourner vers elle l'entendu lui parler, se qu'elle lui répondu l'énerva un peu OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 . Elle se remit tout de même en question et réfléchit un long moment avant de dire:

    Bon c'est vrai c'est une excuse bidon et je m'excuse de t'avoir giflé, c'était un peu déplacé Embarassed , je reconnais parfaitement mon erreur :-) .
    Tu ne m'en veut pas trop ? Neutral

    Elle lui fit les yeux de chat botté pour la convaincre ;cute: .Solèn n'avait pas vraiment réfléchit a son acte et après réflexion elle avait réaliser qu'il était très déplacer OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyLun 23 Nov 2009, 11:52 pm

    BLABLABLA ET ENCORE BLA! Leeni croisa les bras, toujours enervée contre cette fille :urf: Elle ne comprenait pas sa réaction; si ... moche Sad Shocked Pauvre fille, elle qui n'avait rien demandé, et rien fait de mal :o Têtue comme Leeni est elle allait rester encore un bout de temps sur cette histoire; facheuuse Leeni OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 Mais elle s'en fichait, dans cette histoire pour une fois ce n'était pas elle qui était en tord, mais l'autre fille, donc elle pouvait en profiter un peu :P Elle se retourna vers elle et l'écouta en reflechissant :hein:

    Cesses ces blablateries mon enfant OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 Mouaaaais! Rolling Eyes Si je t'en veux, ça ne se fait pas du tout du tout du tout OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 Mais bon... Si tu reconnait la débilité de ton acte, ça va alors Mr.Red Mais bon voila quoi cat Maitenant je vais avoir peur de toi :/

    Elle ne la regarda pas, histoire de ne pas craquerrrr OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 821526 Elle décroisa ses bras, délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyMar 24 Nov 2009, 3:24 pm

  • Solène c'était excuser maintenant la fille qui était devant elle ne l'avait pas pardonner OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 :urf: . Solène n'avait pas l'habitude qu'on lui dise non ou que l'on accepte pas ses excuses rambo , alors elle croisa les bras a son tour et la regarda réfléchir What the fuck ?!? . D'abitude Solène ne s'excuser pas elle laisser les gens derrière elle mais la la jeune fille qui était devant elle avait l'air sympa malgré l'évènement de l'eau rambo , rigolote et elle l'inspirer What the fuck ?!? , oui je sais c'est bizarre mais tu m'inspire rambo .

    C'est pas des blablateries c'est des phrases intelligentes, des phrases d'excuse, des gentilles phrases What the fuck ?!? :face: . Je me suis excuser tu veux quoi de plus, je ne vais pas te lécher les pieds quand même rambo . Il faut pas avoir peur mon enfant :P , je ne vais pas te mettre des claques a chaque fois :raimbow: .Juste quand tu es pas sage :face: .

    Quand Solène avait dit "tu ne veux pas que je te lèche les pieds quand même", elle regretta aussitôt c'était plutôt le genre de fille a dire oui elle le sentait OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 . Elle allait se préparer au pire :peur:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyMar 24 Nov 2009, 9:17 pm

    Leeni était une fille d'extreent rancunière, et quand elle pouvait se servir d'une personne elle s'en servait :P Rien à voir mais j'avais envie de le dire Mr.Red Bref, elle l'a regarda avec une espèce de grimace sur la tête OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 859642 Elle l'a regarda, même en lui disant 'Je t'excuse' elle ne l'excuserais pas totalement, pas si rapidement OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 432624 C'est une crazie, folle et pressée de toujours tout faire, mais lààààà.. MOUAHAHAHA. Elle l'a regarda, se sentant assez dominatrice de la situation :P Et en rigola interieurement, sadiquement (:

    NANANANNANANA, je te técoutes pas OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 Mouais excuses vite dit hein ! rambo Lecher les pieds ? :face: Ouais pourquoi pas, mais la prochane fois que j'aurais besoin d'un pigeon de quelqu'un; tu seras ma victime Mr.Red Mouahaha je vais te faire regretter tes actes, après c'est toi qui vas avoir peur de moi :P

    Sadiquement, la flle frotta ses deux mains, l'une contre l'autre. Elle lui souria Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyJeu 26 Nov 2009, 8:46 pm

  • Solène regarda la jeune fille qui faisait une grimace bizarre, elle s'inquiéta carrément là car LEENI n'avait pas l'air très gentille a se moment là, elle avait plutôt l'air sadique :peur: et elle avait toujours eu peur et n'avait jamais compris les gens sadique :? . Elle essaya de se rassurer en se disant qu'elle avait l'air gentille malgré cet air sadique What the fuck ?!? . Elle essaya de la regarder de haut pour que la jeune fille en face d'elle pense qu'elle ne se laisserai pas faire si facilement rambo .

    Non c'est pas vrai, c'est des excuses sincères ;cute: . Et si je veux pas être ta victime ? What the fuck ?!? . MOI avoir peur de TOI, tu rigole jamais j'aurai peur de toi Rolling Eyes :face: Mr. Green .

    Solène la regarda et se sentit plus sûr d'elle, quand elle vit que la jeune fille lui souriait elle lui rendit son sourire mais méchamment, elle n'aimait pas du tout qu'on se serve d'elle et l'idée qu'elle soit le pigeon de quelqu'un la dégouter rambo
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyJeu 26 Nov 2009, 9:25 pm

    Solène n'avait pas l'air d'aimer les gens sadique, mais Leeni ceux qui regarder de haut encore moins OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 C'est un truc que Leeni deteste; les gens qui se sente vachement plus supérieur des autres OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 30889 Elle voulait bien comprendre que Solène était jolie, sans doute assez bourges pour avoir d'aussi beaux fringues mais bon ... What the fuck ?!? A partir de ce moment, le visage de Leeni s'éteignit un peu; histoire de lui faire regretter ce regard :P Il ne faut pas croire, mais Leeni est une vraie manipulatrice et sait comment faire avec les autres Cool C'est un don (:

    Mouais, moi je ne ressent pas cette chose de sincérerie OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 3 Je t'ai demandé quelque chose à toi ? OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 Non ;cute: C'est moi qui décide qui sont mes victimes mouahaha ! On verras ça Rolling Eyes

    Leeni se foutait bien évidement de ce sourire "méchant", et lui rendit un plutôt menacant Mr.Red Hahaha, Leeni ne jouait jamais le jeu du pigeons avec ses amis, mais quand ils ne font pas partis de son coeur, surtout quand ils vous tartes sans raison OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 Elle s'en fichait aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyJeu 26 Nov 2009, 9:50 pm

  • Solène remarqua que le visage de Leeni s'éteignit peu a peu, se qui la fit frémir. Elle ne voulait pas se mettre de personnes a dos et c'était ce qu'elle faisait a ce moment quand elle regarda Leeni de haut, alors elle arrêta et la contempla plus gentiment Embarassed , ce n'était vraiment pas le but de Solène de se disputer avec des gens et elle n'aimait pas avoir et elle ne tenait pas a avoir des ennemies surtout des filles comme Leeni :peur: , c'était le genre de fille sans pitié OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 859642 .

    Peut-être mais pourtant je t'assure que c'est sincère ;cute: . Euh... Là franchement je n'aime pas vraiment quand on me dis ça mais je ne vais pas me battre avec toi et je ne vais pas être ta victime car si tu ne veux pas de moi comme amis dit le moi tout de suite que je m'en aille, je ne veux pas que tu le prenne mal se que je te dis mais je ne vais pas faire autre chose que de m'excuser de m'excuser de mes actes débiles rambo . Désoler...

    Solène ne lui fit ni un sourire ni quelque chose elle le regarder tout simplement, elle voulait que sa s'arrête se jeu car sa allait très mal finir si sa continuer comme ça What the fuck ?!? . Elle ne fit pas attention au sourire menacent de Leeni. rambo
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptySam 28 Nov 2009, 2:05 pm

    Leeni tourna les yeux, histoire de ne pas le regarder se croire plus grande qu'elle OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 Elle se retourna, puis regarda dans le miroir, se recoiffant en écoutant tout de même Solène d'une oreille What the fuck ?!? Au début elle ne repondit rien, toujours aussi vexée de cette tapette, pourtant pas très forte, mais tout de même :urf: Cette fille qui n'était pas rancunièère de nature n'allait pas oublier Solène d'içi lààà rambo Leeni avait une seule ennemis, une sorte de pouf; toujours "bien habillée"; bourges; prétencieuse et touut le genre d'une bourges quoi ! OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 30889 Elle savait qu'elle était sans pitié avec elle, puisqu'elle est prête à tout pour lui pourrir la vie & ça l'amuse en plus :P

    Genre, ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai l'impression que ma mèère me fait une leçon de morale OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 30889 rambo Ce n'est pas çaa, c'est que t'a trop mal commençé, genre une tatre en pleine gueule c'est pas ce que mes amies font; en tout cas pas à moi OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 La première fois que je t'ai rencontré à la fête de Baptiste ou de j'ne sais plus qui ;o Tu m'avait l'air sympas; tu l'ai toujours t'inquiètes mais voila quoi ... Rolling Eyes

    Leeni ne l'a regardé toujours pas, puis passa une main dans ses cheveux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptySam 28 Nov 2009, 10:12 pm

  • Solène la regarda se recoiffé, quand elle avait prononcé son "discours" une boule c'était formé a son ventre et temps que LEENI ne répondrai la boule ne partirai pas OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 ( genre LEENI parle, tour de magie, j'ai plus mal au ventre What the fuck ?!? ) c'était surement du au stress rambo . Elle ne voulait pas que LEENI soit son ennemie d'ailleurs elle n'avait jamais vraiment eut d'ennemie, c'était toujours je te fais la gueule un jour et après je te reparle, on s'excuse et tout et tout Rolling Eyes . Les ennemies c'était pas son truc quand elle était en primaire elle ne c'était jamais disputer avec personne, elle réconcilier souvent les gens :raimbow: .

    Je sais je crois que je ne réfléchissais pas vraiment a se que je faisais je réfléchissais a un truc et puis après j'ai reçu de l'eau, je me sentait pas bien alors voila je tes fichu une claque, saurait pu tombait sur n'importe qui et je sais que mes problèmes n'excuse pas le geste, de toute façon je n'aurai pas du t'envoyer cette claque c'était stupide. Oui mais entre temps j'ai eu quelque problème et donc je crois que sa a un peu changé ma vie rambo .
    Et... Est ce que tu m'en veux toujours pale . Je comprendrai, je veux juste savoir Embarassed .

    Solène attendait, elle ne c'était jamais senti aussi mal, c'était la première fois que ça lui arriver et a vrai dire sa ne lui plaisait pas trop Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyDim 29 Nov 2009, 3:24 am

    Les yeux de Leeni ne quittait pas la glace :P Elle se regardait, ne prétant pas attention à elle; je vous explique elle est un peu perdue dans ses pensées quoi Rolling Eyes Elle ne voulait pas de Solène comme ennemie ou même comme une fille avec qui elle se dispute :s C'est débile et ça sert à rien en plus. Mais Leeni était affreusement vexée de ce qu'il c'était passé entre ces deux filles, mais bon il ne faut pas exagéré ... What the fuck ?!?

    Mouais, c'est ce qu'on dit hein Rolling Eyes Mais bon si tu le dit, je veux bien te croire alors :P Je peut être sadique et méchante, mais parfois pleins de bontée (a) Bref, je t'en veux encore un peu mais bon ... J'vais pas trop exagérer sur mon compte ! Mr. Green C'est stupide ma réaction aussi :P

    Elle se retourna, regarda la jeune fille en face d'elle, avec un petit sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyDim 29 Nov 2009, 11:52 am

  • Solène savant plus trop quoi regarder elle regarda ses pieds, elle mis aussi ses mains dans ses poches, se qu'elle ne faisait jamais d'habitude mais c'était du a la gêne OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 . Un long silence vint quand Solène avait parler, elle n'aimait pas trop se silence car elle ne savait qu'en pensait, si il était plutôt bien ou pas, enfin c'est bizarre le silence rambo . La jeune fille releva la tête et regarda Leeni perdu dans ses pensais. Parfois j'aimerai lire dans les pensais, mais vu que c'est impossible, je 'men passe Rolling Eyes . Enfin Leeni parla et elle l'écouta avec attention pour lui répondre :

    Merci de me croire et de me pardonner et ta réaction était moins stupide que la mienne rambo , j'ai très mal commençait je l'avoue. C'est pas très grave si tu m'en veux encore un peu ça passera, enfin j'espère ;cute: .
    Et maintenant si tu me disais dans qu'elle classe tu es :face: .

    Solène la regarda, elle lui fit un grand sourire et ses yeux se mirent a pétiller Mr.Red . Elle préférer que sa se passe comme sa avec Leeni et elle plutôt qu'elle se dispute What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyDim 29 Nov 2009, 2:19 pm

    Leeni regarda la fille, genée, regarder ses pieds et mettre les mains dans les poches :P Elle ne savait pas quoi faire, donc elle regarda le plafond, puis le sol ... OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 432624 Elle écouta sa réponse à ses paroles puis afficha un jolie sourire sur ces lèvres Mr.Red

    Ouais c'est vrai Mr. Green Mais bon il faut passer à autre chose; donc voila ;cute:
    Moi je suis en C1 et toi ? (:

    Elle regarda son grand sourire, puis souria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyDim 29 Nov 2009, 2:32 pm

  • Solène ne savant plus trop quoi faire elle la regarda et se regarda dans la glace puis elle se retourna devant Leeni. Elle était heureuse que Leeni lui est pardonner :face: . Presque elle lui aurait sautai au coup mais elle ne se connaissait pas encore bien pour se genre de chose et puis elle venait de sortir d'une dispute donc il ne fallait pas brusquer les choses What the fuck ?!? rambo .

    C'est bien se que je me disait je ne t'avais pas vu dans ma classe, c'est peu normal en même temps que si je ne tes pas vu tu ne soit pas dans ma classe rambo Mr.Red .
    Moi en C2 !
    Pourquoi ne sort-tu pas avec Bastien ? C'est peut être une question indiscret donc tu n'est pas obligé de répondre ;cute: .

    On dirait deux mongoles qui n'arrête pas de se sourire mais c'est pas grave hiin? OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 Puis ce que c'est ça je continue a sourire de mon sourire immense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyDim 29 Nov 2009, 3:01 pm

    Elle regarda Solène, contente d'avoir un peu calmé le jeu :P Elle souria, encore OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 Puis sans faire attention elle mit une main devant la bouche et atchoumaaaa rambo Elle renifla discretement et alla se lever les mains : Elle ne voulait pas avoir la grippe a BOum

    Ouais, moi non plus je ne t'avait jamais vu, ni dans ma classe ni sur les mêmes listes donc ... Logiquement tu n'est pas dans ma classe :oua:
    T'es avec qui en C2 ?
    Parce que j'veux pas ;cute: Je l'aime bien mais après c'est juste de l'amitié. Le DD2 ils disent n'importe quoi, si vous attendez tous qu'on sorte ensemble, vous risquez d'être assez déçu Mr. Green

    Il vaut mieux qu'on sourire que de se tarter hein OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 :P Ouais, elles allaient avoir mal aux joues à force, mais elles continuaient quand même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyDim 29 Nov 2009, 6:32 pm

  • Solène vit Leeni atchoumer et se laver les mains, la grippe elle s'en fichait un peu elle ne changer pas vraiment sa vie rambo .Elle chercha dans son sac un mouchoir puis le tendit a Leeni pour quand elle reéternuera :face: et elle lui sourit. Quand elle entendit Leeni dire sa première phrase elle rigole et lui répondit:

    On est logique hiin? rambo
    Euh... Avec des gens que je ne connait pas trop Luucas je crois, Wendy, Sabrina et les autres je ne les connait pas enfaite de ma classe je connait personne Sad .
    Oh dommage pourtant vous formez un beau couple Rolling Eyes . Oui c'est vrai que parfois y a des choses fausses et des choses vrai comme dans tout les magazines d'ailleurs :face: .
    Alors tu sort avec qui sinon ?

    Ouais c'est sur :P . Et au lèvres aussi, moi quand je souris trop j'ai mal au joue et au lèvre rambo , pas toi ? Tu as du courage pour continuer affraid . Je tien plus alors j'arrête de sourire, sinon je vais avoir des crampes OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 :urf:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyMar 01 Déc 2009, 8:41 pm

    Leeni aussi se fichait de la grippe, mais une fois qu'on est malade on dit pas ça hein Rolling Eyes Elle prit le mouchoir, puis remercia Solène avec un grand sourire Mr.Red La regarda rire, et souria encore une fois.

    Notre logique tuuuuuue Cool
    Ah, plus je connait d'ados dans ce lycée, ils disent tous la même chose, exeptés ceux de ma classe :p Je croit qu'on est les seuls du lycée content de notre classe, en plus elle est génial OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 821526
    Nan du tout nan ! OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 Ouais, mais là c'est des trucs faux qu'ils disent. Tu peut direct tirer un trait sur Bastien & moi, çà ne se feras pas et JAMAIS rambo
    Persone OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 928806 Et toi ?

    Enfait je sourie tout le temps, parce que sinon je ne sais pas quoi écrire et quoi faire :P Donc voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyMar 01 Déc 2009, 10:29 pm

  • Elle lui rendit son sourire, là franchement si on trouve pas un autre truc a dire sa va devenir ennuyeux OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 rambo , ta pas une idée de se que l'on pourrais faire car les idées et moi sa fait deux What the fuck ?!? .

    J'avoue ! Elle tue tellement qu'on ne se comprend pas nous même :P
    C'est vrai que votre classe a l'aire génial, il y a une bonne ambiance non ?
    Dommage pourtant vous formeriez un beau couple :face: .
    Personne, c'est dur de trouver...

    Oui moi aussi nous sommes en maque d'imagination, ou alors le scénario n'était pas génial rambo . Sa doit être sa car maintenant on ne sait plus quoi faire et aussi c'est mon idée de scénario alors voila quoi OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 .
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyMar 01 Déc 2009, 11:34 pm

    Hep mademoiselle, t'a un cerveau, sans doute plus developpé que le mien alors reflechit toi aussi OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 J'ai pas d'idée, alors on pire on pleure au lieu de sourire Rolling Eyes C'était pas drôle je sais OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 30889 J'sais pas faut qu'on fasse un truc...

    Ouais, donc là tu nous traites de mouches ? What the fuck ?!? :P
    Une classe du top, avec un ambiance au top. On est que des amis dedans, donc il n'y a pas le choix :face:
    Non, vraiment pas rambo
    BASTIEN EST LIBRE. Pardon d'avoir crié Embarassed

    Beeh le scénario il marche deux minutes, après une fois fini bin il est fini quoi :P Mais on parle, on ne fait plus d'action au pire x)
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyMer 02 Déc 2009, 9:57 pm

  • Moi un cerveau plus développer que le tien sa m'étonnerai OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 , j'ai pas beaucoup d'imagination enfaite, je pense que tu en a plus que moi en même temps c'est pas bien difficile Rolling Eyes . D'accord mais le truc c'est que j'arrive pas a faire j'aire les larmes comme sa moi rambo , faut que l'on me pince ou faut me dire quelque chose de triste What the fuck ?!? ...

    Non, pourquoi des mouches c'est moche les mouches et en plus c'est sale :urf:
    Wahou ça doit être trop cool :face: .
    C'est pas grave, je te comprend en même temps sa doit être pénible que tout le monde dise que vous sortez ensemble OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642

    Ouais j'avoue. Sauf que après sa fait des trucs super cour et trop moche et puis après il n'y aura pas de gras et sa fera moche aussi rambo . Bref c'est bien aussi de faire des actions mais on peux toujours parlé :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyDim 06 Déc 2009, 10:37 pm

    Ouh, je pense que tu est largement plus intelligente que moi :P Mais bon ne parlons pas de cerveau je risque de ne pas suivre longtemps cette conversation :-) Je sais pas, qu'est-ce qu'il peut te faire pleurer ? Ton chat est mort ? What the fuck ?!? Moi non plus je n'arrive pas a pleurer comme ça, de toute manière je ne pleure jamais alors laissons tomber OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642

    J'sais pas, j'ai un automatisme de dire "MOUCHE" à chaque fois :face: C'est bizarre je sais, je suis bizarre What the fuck ?!?
    Ouais c'est trop coul, desfois ça me manque de ne pas venir au lycée :oua:
    Mais trop, surtout qu'ils savent que je ne veux pas OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 Mais ils insistent, de toute manière ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent, je ne serais jamais avec lui rambo

    Non, ça peut faire des trucs super long, dans mes sujets avec Heather, il n'y a aucunes actions pratiquement que du blablatage :P En même temps c'est Heather quoi Cool Ouais, beeeh comme tu veux. On fait quoi comme action ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyLun 07 Déc 2009, 7:11 pm

  • Je pense qu'on est au même niveau, comme ça pas de jaloux :raimbow: . Non moi chat n'est toujours pas mort mais je crois qu'il ne veut pas tarder a mourir Sad . Ouais c'est vrai ça nous on est pas des pleurnicheuses on est des dur a cuir rambo , enfin bref je suis dans mon délire là Mr. Green . Par contre je pleur avec des oigneaux et des ails What the fuck ?!? ( je sais on dit pas des ails mais des aux et je sais pas comment sa s'écris donc je préfère m'être des ails Rolling Eyes )

    Et si tu changeais ton automatisme en disant Papillons :raimbow: , c'est beau les papillons OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 821526 . Et tu n'est pas bizarre tu es normal ;) .

    Pourquoi y a des fois ou tu vas pas au lycée toi What the fuck ?!? ?
    Au moins les choses sont clair avec toi :face: .

    Et tu n'aime pas faire des actions, t'aime pas quand c'est écris en gras et en normal, je trouve que ça fait bien :raimbow: . J'aime bien aussi quand y a que du blablatage mais il faut qu'il est beaucoup de smileys :face: . Je ne sais pas je ne connait pas Heater, elle a l'air marrante et sympa. Euh... Je sais pas on a qu'a dire que tu as des sucette ou moi et que tu m'en passe ou moi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyLun 07 Déc 2009, 8:19 pm

    Ouais nous sommes des soeurs jumelles de cerveau peut developper :P OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 Ohwww, qu'est-ce qu'il a ton chat ? cat Ouais, des cur à cuirs, on est pas des oeils, nah nah :P Ula mais tu est sure que tu est une française & que tu parle la france ? What the fuck ?!? On dit des ognons & de l'ail Mr.Red Moi ça ne me fait pas pleurer, ça me piques seulement les noeil :face: Ca ne se dit pas des ails, de l'ail :P

    Nah, mais je te dis que c'est un automatisme & le mot "MOUCHE" est automatique :raimbow: Yeah c'est l'effet papillon OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 432624 Nah j'suis un peu bizarre ;)
    Vacances, week-end, jours feriés, des jours où j'ai pas cours, là où il n'y a pas mes profs, c'est très souvent OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642
    Ouais, je ne veux pas lui foutre un rateau, mais je serais obligée si il viendrais à me demander Embarassed Mais bon j'y peut rien si je ne l'aimes pas ;ooo

    Ouais, mais moi j'ai l'habitude de smileys quand je suis contente, je suis happy :P Mais quand je suis triste par contre j'en met pas beaucoup OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 Ouais cette fille est super trop mega couuuul, moi je l'aime trop ma blablateuse OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 821526 Ouais. Elle sortit des sucettes de son sac, il y en avait une à la pomme & une autre à la fraise Mr.Red Elle regarda la miss avec un petit sourire & puis lui tendit la sucette à la fraise :P

    Tu la veux ? Elle est à la fraise Cool

    Leeni garda celle à la pomme verte pour elle parce qu'elle adorait la pomme verte surtout en sucette Mr. Green Elle enleva le sachet de sa sucette & puiis la foutu dans sa bouche avec un petit sourire BOum
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyLun 07 Déc 2009, 8:41 pm

Cool je rêver d'avoir une jumelle même si c'est de cerveau peu développer c'est pas grave Cool . Ben rein c'est juste qu'il est vieux rambo . Des DUR a cuir pas des cur a cuir sa veux rien du=ire sa What the fuck ?!? . Oui, oui j'en suis sur tu peux même regarder sur mon passeport ou mon carnet de naissance Mr. Green . A d'accord, c'est a cause de ma prof de français elle est nul, ma vrai prof de français bien sûr :face: . Ben moi sa me fait pleurer. D'accord je retiendrai :super: .

Ok alors je vais t'appellai la mouche maintenant :face: . Ouais j'aime l'effet papillon OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 821526 :raimbow: . Et moi chuis bizarre ?
A d'accord je suis bête rambo , moi c'est pareille Mr.Red .
Tu l'aime pas du tout ou tu l'aime en amitié ou tu l'aime pas en amour rambo ?

Moi c'est quand j'en ai envie que je met des smileys suivant les gens avec qui je parle :face: . Tu me la présentera vu comme tu la présente elle a l'air super méga extra génial :P . Solène regarda les sucettes & prit la sucette que lui tendait Leeni, j'aime les sucettes c'est bon OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 821526 , tu as bien choisi car y a beaucoup de bonbon que j'aime pas rambo .

Merci, j'aime la fraise OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 821526 .

Ta de la chance moi c'est celle a la fraise que je préfère ta bien choisi :face: . Solène la mit délicatement dans sa bouche et la suça sans faire de bruit parce que c'est dégoutent rambo
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyLun 21 Déc 2009, 4:36 pm

    Ow moi aussi, desfois je me demandais ce que ça fesait d'avoir une jumelle ;cute: Ca doit être fun, jumelle de cerveau pas developpé huhu Mr.Red Han & il s'appelle comment ? J'adore les chats moi miaou cat Ouais, je viens de relire ma phrase, et ça ne veux rien dire, attend je recommence :P Des dure à cuir x) Ah, alors t'es peut-être une française, mais qui parle pas la france héhé Mr. Green Ouais de toute manière, c'est toujours de la faute des profs, c'est pas nous (a)

    La mouche Cool Ca fait quel bruit la mouche enfait ? :hein: Moi je t'apellerais, le papillon :oua: Hum, un tout petit rikiki, moins que moi quand même OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642
    Ouais en plus la je suis en HOLIDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS (h) Aya comment ça fait trop du bien de dormir le matin tard, de rien foutre de ses journées, surtout qu'il y avait mon anniversaire hier (20 :P ), et nowel dans bientôt et le jour de l'an Mr.Red
    Je l'aime un peu en amitié c'est un ami c'too OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 432624

    Ouais, et surtout ca dépend de la phrase, desfois je met des smileys qui ont rien à voir :face: Okai, mais tu ne la connait pas Heather ? :P Je croyait. Han moi j'aime tous les bonbons, une vie sans bonbons c'ets plus une vie OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 T'aime pas quoi comment becs ? rambo Ahhhh coul, moi je préfère à la pomme :P
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé EmptyLun 21 Déc 2009, 9:20 pm

Ben enfaite je crois que ça doit rien faire de très bien juste que y en a une qui commence une phrase et c'est l'autre qui la fini, enfin je crois que c'est comme ça rambo . Je n'avait jamais entendu ça auparavant on a inventer un nouveau truc :face: , on est trop forte tongue . Enfaite c'est une femelle, elle s'appelle Neige comme la neige cat . T'en a pas de chat toi ? Aaah je préfère il faut tout me dire bien moi sinon j'ai du mal a comprendre tu comprend Mr.Red . Haaaan ça existe ça ou alors je suis le seul spécimen rambo . Voila parfaitement il font que des bêtises et nous comme d'habitude on doit toujours les reprendre Mr.Red , et puis quant on fait des bêtises et ben c'est de leur faute :face: .

9a fait ce bruit là la mouche regarde: bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :P . Wahou je suis un papillon, c'est la classe Cool . Toi tu je vais t'appeler la coccinelle OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 821526 . J'en été sur, sans te vexer mais je crois que ça me rassure Embarassed .
Ouais j'avoue c'est trop bien, y devrais nous faire dormir plus quant il y a école Rolling Eyes . Ben alors Joyeux Anniversaire. J'avoue ça va être trop cool :face: .
D'accord.

Ouais c'est pareille ( comme là tu vois je sais pas trop quoi mettre alors je vais mettre lui rambo , parce que j'arrive bien a le caser). Ben juste comme ça on a juste un topic en cour où elle a répondu une fois donc on se connait pas bien. Oui mais avec les bonbons que j'aime OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 821526 , parce que si y a pas les bonbons que je n'aime pas ça sert a rien OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé 537642 . J'aimpe pas les bananes, les fraises, les réglisses, les shamalow, les carambars au caramel et les sucettes au caramel et encore tant d'autre :face: . Et moi la fraise :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty
MessageSujet: Re: OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé   OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG, je me suis reçus de l'eau ~ Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super galant que je suis (Privé)
» Je suis ?
» Je me suis fait mal ... pv*
» .Jessica, j'suis là (PV)
» Theo! je suis là! PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Collège & Lycée « Zenatitude » :: Lieux communs-
Sauter vers: