Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Privey avec Leeni ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Privey avec Leeni ^^ Empty
MessageSujet: Privey avec Leeni ^^   Privey avec Leeni ^^ EmptyMer 18 Nov 2009, 6:12 pm

Jessy arriva vétu d'un slim jean, des bottes marron clair, un t-shirt blanc et doré , une veste beige marron, et des converses marron. C'était la première fois qu'elle venait dans ce café, elle s'assit sur une table, met ses écouteurs et met "Sa m'énerve", une chanson qu'elle aimait pas vraiment mais qui la faisait marrée, tout en écoutant la musique et lut la carte du menu, puis elle vut Leeni arriver au loin, elle posa la carte, enleva les écouteurs de ses oreilles et les mit sur la table, puis elle se leva et lui fit la Privey avec Leeni ^^ 6257
Hey salut !!! :hellow2:
Elle s'assis avec Leeni Mr. Green et lui sourit
Tu veux boire quoi? :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Privey avec Leeni ^^ Empty
MessageSujet: Re: Privey avec Leeni ^^   Privey avec Leeni ^^ EmptyMer 18 Nov 2009, 7:14 pm

    Les mains dans les poches de son short couleur Kaki/jean's elle sifflota une chanson Privey avec Leeni ^^ 432624 Une chanson de disneyy, du dessin animé "Anastaciaa" Privey avec Leeni ^^ 821526 Elle adorait ce dessin animé; Youhouuuu :) Elle marchait lentement, dehors il fesait pluôt bon, mais elle avait faim Shocked Elle ne savais pas où aller, et le matin rien n'était ouvert rambo Elle shoota dans un pigeon, mal louné.
    RAAAAAAAh; J'ai faaaaaim Sad
    Elle resta, sans bougger, puis leva la tête & "CAFÉ LE CROISSANT CHAUD" s'afficha devant elle BOum Heureuseee elle sautilla de partout, jusqu'a l'entrée. Elle poussa la porte en reniflant le parfum du croissant chaud What the fuck ?!? Elle était contente et souria d'un sourire sourieuuur héhé (a) Elle se précipita devant une femme; commandé un chocolat chaud :face:
    Je voudrais un chocolat chaud avec beaucoup beaucouuup de crème Privey avec Leeni ^^ 821526 Deux croissants avec du nutella et du jus d'oraaaange mais sans pulpe Privey avec Leeni ^^ 928806
    Le serveuse lui dit avec un rire moqueur qu'il n'y avait plus de nutella :o C'EST L'APOCALIIIIIIIIPSE ! rambo
    QUOI ? COMMENT ? Privey avec Leeni ^^ 24672 PLUS DE NUTELLA ? rambo je vais faire un scandale si vous ne me donnez pas de nutella, dès maintenant :urf: Je vais écrire à Sarkozy. Beeeeeh, sans nutella alors (a)
    Elle regarda l'autre serveuuuse avec une drôle de tête tongue Puis tourna la tête, faillit tribucher sur le pied de Jessy ;o Attentaaaat de tuement par écrasement au sol; Je vais encore écrire à Sarko moi Privey avec Leeni ^^ 328614 Elle regarda son amie, puis lui fit la bise avec un petit sourire :P Elle s'assit avec elle, puis la regarda
    Heeeeeeey la miss Rolling Eyes J'ai déjà commandé ;cute: Ca va , Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Privey avec Leeni ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: