Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 N'attends plus que lui -Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

N'attends plus que lui -Pv Empty
MessageSujet: N'attends plus que lui -Pv   N'attends plus que lui -Pv EmptySam 14 Nov 2009, 8:52 pm

Léa ne savait pas tellement pourquoi elle avait choisit cet endroit pour voir Brayan, mais elle ne venait pas souvent ici alors elle avait envie ;cute: Il était 17h30, et avec les jours d'hivers, le soleil commencait déjà à se couché. Faut dire que Léa avait du mal à se mettre à l'heure d'hiver. Le temps était assez fraît donc Léa avait mit un jean slim foncée avec des petites bottines brunes à talons pas très hautes, pour pas être plus grande que Brayan hein, qui était assez difficile d'ailleur Mr.Red Un petit pull marron-caffée avec un gilet pas très épais qui lui arrivait au niveau des cuisses, blanc, qui n'était pas boutonnés. Elle avait mit une petite écharpe brune autour de son coup et un petit bonnet blanc, vu que quand elle était chez elle, par la fenêtre elle avait vu quelques flocons, mais pas très longtemps. Mais il allait surement re-neiger vu les nuages tout gris tout blanc ;cute: Marche en direction du Skateparc, où elle avait informé Brayan de venir. Elle sortit son portable de sa poche et relit le tout beau message tout long de Brayan qui lui avait envoyé, et un sourire s'affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

N'attends plus que lui -Pv Empty
MessageSujet: Re: N'attends plus que lui -Pv   N'attends plus que lui -Pv EmptySam 14 Nov 2009, 9:02 pm

Ah ouais, içi j'ai 400 sujets différents, mais bon tant que c'est pour te voir, je m'en fiche de l'endroit :-)
Aujourd'hui Brayan n'avait pas eu de cours, heureusement parce qu'il detestait les cours N'attends plus que lui -Pv 537642 Il était sortit de son lit, de sa maison toute chaude et tout spécialement pour aller voir Léa N'attends plus que lui -Pv 821526 Il avait un espèce de pull rayé avec un eu de toute les couleurs, rouge, orange, gris, etc.. Il avait mis un jean's et ces baskets noir. Par dessus sont pull il avait mit une belle veste noir, qui lui tenait chaud :P
Il descendit de chez lui un fois totalement prêt, son portable et quelques pieces de monnaie dans ses poches ainsi que ses mains. Il marchait assez rapidement en direction du skate parc, là où il aimait passer la moitié de son temps pour skater :) Il en fesait même très bien, comme un pro (a) Bref il arriva et repera vite Lea, puisque pas beaucoup de personnes étaient présente içi à cet heure. Elle avait la tête baissé et il se dépêcha de lui faire une surprise Mr.Red Il se dirigea vers elle, et par derrière, il l'embrassa doucement sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

N'attends plus que lui -Pv Empty
MessageSujet: Re: N'attends plus que lui -Pv   N'attends plus que lui -Pv EmptySam 14 Nov 2009, 10:02 pm

Maintenant sa fait 401 alors Mr.Red Désolez de te faire un sujet en plus ;cute:
C'était le week end, et comme elle savait que Brayan n'avait pas cours, ce qui était logique; elle savait qu'elle pourait le voir ce soir là. Léa continuait d'avancer lentement avec la tête baissée, vu qu'elle lisait encore son message, et le sourire qu'elle avait ne s'éffacait pas. Range ensuite son portable dans sa poche, et regarde un peux le ciel, il était vraiment blanc-gris clair. Elle penssa à Brayan, elle avait tellement hâte de le revoir. Sursauta et n'eu même pas le réflexe de fermé les yeux quand elle sentit les lèvres de Brayan se posé sur les siennes. Sourit et se retourne en posant sa main sur sa joue et en prolongeant son baiser tendrement. Ouvre les yeux et vois quelques flocons qui tombaient.

Oh il neige N'attends plus que lui -Pv 821526
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

N'attends plus que lui -Pv Empty
MessageSujet: Re: N'attends plus que lui -Pv   N'attends plus que lui -Pv EmptySam 14 Nov 2009, 10:30 pm

Ouais, t'imagines un gars qui a 401 sujets ;o Il représente.
Brayan était vachement content de savoir que Léa était à dmv aujourd'hui, et demain aussi, avant de repartir. Il esperait tout les jours qu'elle revienne et qu'elle se pose içi pour de bon :P Mais il suffit d'être patient, même s'il use de sa patience ces derniers temps. Il marchait encore dans le rue, il enfonca doucement sa tête dans sa veste parce qu'il avait froid aux oreilles N'attends plus que lui -Pv 537642
Il y avait un petit vent frais, qui fesait un petit peu voler les cheveux bruns et en bataille de Brayan. Il avait un petit sourire au coin en repenssant tendrement à Léa. Il arrivait vers elle, l'embrassa et se retira après la prolonge de son baiser. Il lui souria doucement. Il leva les yeux aux ciels, regardant les flocons tomber sur son nez.

Pf, j'aime pas la neige N'attends plus que lui -Pv 537642 :P
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

N'attends plus que lui -Pv Empty
MessageSujet: Re: N'attends plus que lui -Pv   N'attends plus que lui -Pv EmptySam 14 Nov 2009, 11:06 pm

Ouai mais il répondra jamais aux 401 sujets, c'est sur :P Déjà deux sujets j'ai la flemme alors 401 :o Jamais N'attends plus que lui -Pv 537642
Léa était contente de pouvoir revenir un petit moment pour revoir Brayan, même si ce n'était pas très longtemps, elle était contente de le revoir ;cute: Léa n'avait pas très froid avec son petit bonnet et son écharpe (a).
Les cheveux ondulés de Léa volaient légèrement à cause du petit vent fraît. Léa penssait beaucoup à Brayan et sur le coup que Brayan l'avait embrassé par surprise,l'avait fait un peu peur, même si elle savait que c'était lui Mr.Red. Elle se recula elle aussi légèrement après avoir prolongé son baiser. Lève les yeux aux ciel aussi et les flocons retombaient dans ses cheveux blonds, et ses joues étaient roses à cause du froid, et celle de Brayan était un peux rose aussi (a). Rigole légèrement et le regarde dans les yeux.

C'est beau la neige, mais que quand sa tombe du ciel.
Elle lui souriat doucement avant de lui reposer un doux baiser sur ses lèvres et lui dire tendrement par la suite.
Je t'aime :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

N'attends plus que lui -Pv Empty
MessageSujet: Re: N'attends plus que lui -Pv   N'attends plus que lui -Pv EmptySam 14 Nov 2009, 11:18 pm

Moi en tout cas je répond toujours :P Même avec une grosse flème, je répond je bouge un peu pour avoir des amis quoi ;)
Brayan était aussi d'avoir Léa pour lui, pendant un petit moment, mais ils allaient sans doute profités l'un de l'autre avant qu'elle reparte encore et puis revienne et etc..
C'ets bien lui qui avait embrassé Léa, mais ça aurait pu être un autre garçon aussi (a) Bref, il se recula et la regarda avec un grand sourire, content de la revoir, et de la toucher :P Parce qu'il n'avait que des photos d'elle et maintenant elle était devant lui. Il ne pouvait être que heureux. Il l'a trouvait jolie avec son bonnet et ses quelques flocons qui décorait celui-ci. Bref il passa une main sur sa joue rosée :)

Ouais, mais même j'aime pas ;cute:
Il l'a laissa faire, sans pour autant prolonger. Il l'a regarda tout simplement.
Je t'aime aussi N'attends plus que lui -Pv 821526 Tu m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

N'attends plus que lui -Pv Empty
MessageSujet: Re: N'attends plus que lui -Pv   N'attends plus que lui -Pv EmptySam 14 Nov 2009, 11:42 pm

Moi pas, mais parce que je suis pas souvent là, donc quand je suis là j'essaye de répondre qu'au tien, et quand je reviendrais définitvement, je répondrais surement à tous Mr.Red.
Léa n'aimait pas trop revenir et repartir, mais tant qu'elle revoyait Brayan, même un petit moment, sa lui redonnait le sourire pour quelques jours après jusqu'a ce qu'elle revienne, pour le voir et savoir si il va bien.
Si sa aurait été un autre gas, j'aurais crier de tout de façon N'attends plus que lui -Pv 537642 Mais m'en fou, c'est toi et pas un autre donc (a) ♥. Lui sourit doucement et lui caresse doucement sa joue légèrement rose , c'était tout chou Mr.Red Sa lui faisait du bien de pouvoir le regarder après un moment. Elle trouvait sa mignon les petits flocons dans les cheveux bruns de Brayan. Rigole légèrement en le regardant dans les yeux après sa phrase.

Rah lala, que t'es difficile toi ;cute:
Elle souriat doucement et lui prends doucement la main, parce que la sienne était toute froide et elle voulait se la réchauffée :P.
Toi aussi tu m'as manqué N'attends plus que lui -Pv 821526
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

N'attends plus que lui -Pv Empty
MessageSujet: Re: N'attends plus que lui -Pv   N'attends plus que lui -Pv EmptySam 14 Nov 2009, 11:51 pm

Ah ouais, mais moi comme je suis là tout le temps j'ai le temps de répondre aux autres, mais quand t'es là par contre je répond qu'au tien pour avoir plus de temps possible avec toi déjà que c'est chaud parce que tu vient peu :P
Savoir qu'ils allaient se revoir, et être heureux ça redonne le sourire et la force de continuer malgrès la grande distance entre ces deux. Pourtant de nature impatient il a reussit de supporter ces absences qui s'arrêtent puis repartent, avec un peu de mal je vous l'accorde.
Ouais et moi je l'aurais taper parce qu'il n'a pas à t'embrasser, les méchants (a) Ouais j'espère bien :P Il écouta doucement son rire, ce qui le fit sourire un petit peu. Il enleva sa main de sa joue, toute mignone, toute rose, puis la remit dans sa poche pour ne pas avoir froid.

Ouais, je sais N'attends plus que lui -Pv 928806
Il mit la main de Léa entre ses deux mains pour qu'elle n'est plus froid aux mains, puis aussi pour les réchauffer. Quel gentil garçon (a)
C'est affreux cette distance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

N'attends plus que lui -Pv Empty
MessageSujet: Re: N'attends plus que lui -Pv   N'attends plus que lui -Pv EmptyDim 15 Nov 2009, 12:18 am

Ouai mais moi je suis pas là souvent, puis quand je suis là je réponds qu'a tes sujets, parce que je te vois pas souvent, puis je veux pouvoir te revoir quoi ;cute:
Léa savait que Brayan n'était pas très patient et surtout quand elle était partit la dernière fois, elle avait bien vu que Brayan n'avait plus trop de patience. Mais quand aujourd'hui elle a vu le texte de Brayan qui était tellement beau et qui était bien plus qu'une simple preuve d'amour, surtout qu'elle ne s'attendait pas du tout à sa, c'était tout ce qu'une fille rêverait d'entendre.
J'espère bien que tu l'aurais pas laisser faire Mr.Red Puis pareil pour toi, c'est pas que je suis jalouse, c'est juste que j'aime pas partager (a)
Elle souriait toujours, en même temps elle ne pouvait faire que sa en ayant sa présence près d'elle. Elle le laissa enlever sa main de sa joue. Par la suite, elle posa doucement sa tête sur son épaule en déposant un doux baiser sur son cou. Ferme ses yeux et resta un petit moment contre lui, en pouvant sentir son parfum, qui lui manquait énormément.

L'Automne c'est ma saison préférée Mr.Red
Elle souriat en voyant que Brayan essayait de réchauffer sa main avec ses deux mains, ce qu'elle trouva chou de sa part ;cute: Alors elle leva légèrement son visage pour lui poser un tendre baiser sur ses lèvres et ensuite reposer se tête sur son épaule. Gentil garçon, oui j'ai de la chance (a)
Oui, j'avoue que d'être loin de toi c'est loin d'être facile..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

N'attends plus que lui -Pv Empty
MessageSujet: Re: N'attends plus que lui -Pv   N'attends plus que lui -Pv EmptyDim 15 Nov 2009, 12:27 am

Ouais, mais t'es là je répond à tes sujets le plus vite possible pour profiter de toi, le plus de temps possible avant que tu repartes et que tu me laisses seul et triste :P
Il n'avait jamais pensé à l'idée de perdre Léa un jour, parce que depuis plus d'un ans et 5 mois maitenant qu'ils sont ensemble et qu'ils s'aiment. Tant d'histoire entre eux, mais au final ils ont tenu bons. Leur couple étaient tellement beau que Brayan ne voulait pas le gacher. Il l'aimait vraiment, d'un amour sincère et simple mais tellement grand N'attends plus que lui -Pv 821526 Brayan avait eu le besoin de la rassurer, et de lui prouver de l'amour qu'il lui portait.
Ouais je connait cette phrase, c'est pas que je suis jalouse juste que j'aime pas partager :P Je t'aime toi et c'est tout ;o
Il sera Léa contre lui, gardant le sourire sur ses levres. Il regarda encore le ciel le temps que Léa soit contre lui.

Moi c'est l'été, vas savoir pourquoi :P
Ouais t'a de la chance de m'avoir, parce que va savoir si les autres garçons réchauffe tes mains ? Si ils écrivent un rand truc, qui à mit super beaucoup de temps pour prouver qu'ils t'aiment et tout ? :P
Ouais, c'est dur, mais on fait avec hein ? N'attends plus que lui -Pv 821526
Il remit ses deux mains dans sa poche, touchant quelque chose, une chose qu'il avait acheté quelque chose à Léa, mais il ne voulait pas gacher la surprise de cette retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

N'attends plus que lui -Pv Empty
MessageSujet: Re: N'attends plus que lui -Pv   N'attends plus que lui -Pv EmptyDim 15 Nov 2009, 12:44 am

Bah moi je suis toujours lente pour répondre au sujet parce que je fais toujours un autre truc en même temps donc :P Mais moi je veux pas te laisser seul et triste N'attends plus que lui -Pv 328614
Léa ne connaissait pas vraiment un couple comme elle et Brayan, un couple qui soit restés si longtemps enssemble, malgrès tout les obstacles qu'ils ont pu avoir, ils sont toujours et encore enssemble, et pour Léa c'était sur, c'était pas près d'être finit. Léa n'avait jamais eu vraiment de doute pour l'amour que Brayan avait pour elle, parce qu'elle croyait tout les mots qu'il lui disait. Elle l'aimait tellement, et elle se voyait qu'avec lui, pourtant Léa ne croyait pas vraiment à l'âme soeur ou qu'on soit fait l'un pour l'autre, mais là elle commencait un peux à y croire, elle n'avait jamais aimé une personne aussi fort et aussi longtemps.
Ouais je l'aime bien cette phrase :P Puis celle là aussi: Si tu tombes je tombes, sauf que moi je te rattrape ;cute: Ahah j'adore (a) Oui moi aussi, et c'est tout ♥
Elle sentit que Brayan la serrait dans ses bras et elle se sentait bien. Il continuait toujours à neiger, et elle avait peur que Brayan ai froid, elle releva doucement sa tête en le regardant en souriant.

Tu veux qu'on aille sous un petit abri? On aura peux être moin froid Mr.Red
Oui c'est vrai tout sa, et j'ai jamais dis que j'avais pas de chance de t'avoir, au contraire je trouve que j'ai beaucoup de chance, d'avoir un homme si patient que toi (a) C'est vrai que c'était un gros texte, et de tout de façon je l'ai sauvegarder celui là, parce que j'en aurais pas tout les jours des gros comme sa :P
Ouais on fait avec et pour l'instant on a pas tellement le choix hein N'attends plus que lui -Pv 821526
Léa regardait les beaux yeux bleus de Brayan. Passe sa main sur nuque et ferme ses yeux pour ensuite embrassé tendrement Brayan.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

N'attends plus que lui -Pv Empty
MessageSujet: Re: N'attends plus que lui -Pv   N'attends plus que lui -Pv EmptyDim 15 Nov 2009, 1:00 am

Ouais, mais quand c'est à moi que tu répond, tu n'est pas lente ? En,fin seulement parce que tu me parles sur la Cb :P Mais sinon, mais moi j'écoute de la musique en même temps alors désfois sans faire gaffe j'écrit n'importe quoi tongue
Lui non plus n'avait pas encore rencontré un couplee comme le leur, qui soit encore ensemble malgrès touts les épreuves de la vie qu'ils ont vécu, un couple d'adolescent, il ne faut pas l'oublier, puis qui reste aussi longtemps aussi sans jamais se lasser de l'un ou de l'autre. Ils s'aiment et se le prouve, c'est ça la magique de leur couple.
Ouais et le pire c'est que ces phrases elles sont vrais. Parce que tu si tombes je te rattrape :P Et puis, parce contre t'es mini jalouse, alors l'autre, n'ets pas totalement juste Mr.Red Je te taqine (L)
Il continua à garder Léa dans ses bras, puis lui fit un bisous sur la tête, là où iol n'y avait pas de bonnet, biensûr. Il souria quand elle releva la tête.

Ouais, quel bonne idée ;)
Ouais, moi je le garde aussi, sç jamais je dit te réecrire un truc, j'aurais un exemple, et puis le plus grand texte que j'ai écrit à une fille :P Et c'est toi qui est la privilegiée, la chance (a) Peut-être tout les jours, qui sait ? :P Non je rigole :)
Non, c'est la vie, puis pusique qu'on se retrouve N'attends plus que lui -Pv 821526
Il l'a regarda, puis souria et pronlongea doucement et tendrement le baiser. Il avait encore les mains dans les poches, puis attrapa la chose entre ses doigts. sans sortir ses mains, il se recula.
Je t'ai acheté un truc :) C'est pas énorme mais c'est un cadeau pour nos 1 ans et demi de rencontre N'attends plus que lui -Pv 821526
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

N'attends plus que lui -Pv Empty
MessageSujet: Re: N'attends plus que lui -Pv   N'attends plus que lui -Pv EmptyDim 15 Nov 2009, 1:17 am

Nan j'essaye de répondre assez vite, mais bon vite pour moi sa l'est pas tellement donc :P Oui c'est pour sa aussi, tu me parles sur la Cb donc je peux pas faire les deux en même temps quoi ;cute: Bah comme sa je saurais si je vois un truc bizarre d'écrit Mr.Red
Dans certains couples, la magie ne dure pas, mais pour l'instant entre Brayan et Léa, elle ne s'était jamais arrêtée, il y'en avait toujours eu, car il se le prouvait qu'ils s'aimaient l'un et l'autre.
Bah oui c'est sa que j'aime bien :P Bah j'espère bien quand même hein Mr.Red Moi je suis pas jalouse? Bah alors là tu te trompes hein Embarassed J'espère bien ♥
Elle souriait au bisou que Brayan venait de lui faire et resta blottit dans ses bras, elle se sentait bien, au chaud, et ne voulait plus y partir. Le regarda dans les yeux, une fois qu'elle avait relevé son visage.

J'espère qu'il y'en a un au moin.
J'ai tant de chance Ah lala (a) Tout les jours? T'es trops feignant pour faire sa Mr.Red Elle prit doucement la main de Brayan en se dirigeant vers le petite abrit dans une petite cabane avec seulement un grand banc à l'intérieur. Une fois sous le toit elle souriat à Brayan et le fait s'asseoir sur le banc et elle se mit face à lui, debout, en ayant toujours sa main dans la sienne, et le regardait en souriant dans les yeux.
Oui du moment que je puisse te revoir, c'est tout ce qui m'importe ♥
Elle le voyait chercher dans ses poches en se demandant ce qu'il voulait prendre et lève les yeux vers les siens en souriant en se demandant ce qu'il avait dans la main.
Oh, et quesque c'est? N'attends plus que lui -Pv 821526
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

N'attends plus que lui -Pv Empty
MessageSujet: Re: N'attends plus que lui -Pv   N'attends plus que lui -Pv EmptyDim 15 Nov 2009, 1:30 am

Ouais, en gros t'es pas rapide quoi. Non mais en même teps on écrit super beaucoup et j'ai suiper la flème de répondre, mais bon comme tu pard bientôt :s Ouais :)
La magie ne dure que dans les débuts, les premières expériences du couple, mais entre eux deux, c'est rien n'a voir. ils n'ont besoin de rien, seulement de l'un et de l'autre N'attends plus que lui -Pv 821526
Ouais, sisi t'es un peu jalouse. Dans tout les couples ont est jaloux, parce que si tu n'est pas jalouse, moi je vais trouver ça bizarre, surtout que tu sais très bien que je suis une exception de mec (a) Bon j'arrête :P
Il attrapa sa main, puis ils allèrent en dessous d'un abris, puis il reprit uen fois encore Léa dans ses bras, puis il baissa la tête pour la regarder, puisqu'elle est plus petite que lui (L)
Ouais, peut-être pas tout les jours, mais peut-être une fois par semaine, ou toutes les deux semaines, je verrais N'attends plus que lui -Pv 537642
Il s'assit donc sur un banc et regarda Léa, dévoute, devant lui avec un grand sourire. Pour une fois, quand il l'a regardait, il devait lever la tete x)

Ouais N'attends plus que lui -Pv 821526 Tout à fait raison.
Il retira sa main de sa poche, tout en cachant la chose en question. Il avait un jolie sourire. Il se releva, puis l'assit :P Il était plus haut qu'elle, puis il l'a regarda, sur de lui.
Avec ton absence et depuis très longtemps j'ai économisé sur mon argent de poche :P Donc quand j'ai eu une some d'argent idéal je t'ai acheté un quelque chose.
Il avait une boîte dans les mains et dedans il y avait un jolie ensemble, une bague argent, ainsi qu'un collier avec un coeur et les initiales de leurs prénoms y était inscrit, ainsi qu'une gourmette.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

N'attends plus que lui -Pv Empty
MessageSujet: Re: N'attends plus que lui -Pv   N'attends plus que lui -Pv EmptyDim 15 Nov 2009, 1:58 am

Ouai engros c'est sa Mr.Red. Trop quand je vois le message je me dis; sa y'est faut que je réponde gros encore :o Ouais, comme on dit, faut qu'on profite♥
Léa n'avait besoin que de lui, de personne d'autre, Brayan avait changer Léa, elle avait plus confiance en elle, elle était heureuse désormais. Elle avait juste besoin de sa présence près d'elle.
Un peux beaucoup moi je dis. Oui c'est vrai que c'est normal, t'es beaucoup jaloux toi? Mr.Red Roh mais ca va toi l'homme parfait (a) Ouai quand même :P
Sous l'abrit ils avaient déjà pas de neige qui leurs tombaient dessus, et il faisait déjà un peux moin froid, même si l'abrit n'était pas fermé. Elle sourit quand Brayan la reprit dans les bras, elle le sera contre elle en posant sa tête sur son torse.
Obligé tu m'en renvoie un comme sa, genre je ferais une collection et tout, de tout tes beaux et longs textes, la classe ;cute:
Elle resta debout à lui et mit son index sur son menton et se baissa pour l'embrassé tendrement.

Oui, tu vois j'ai raison desfois N'attends plus que lui -Pv 821526
Elle le regardait caché sa surprise dans sa main, et Léa était assez impatiente et voulait savoir ce qu'il y'avait dans sa main, mais attenda Mr.Red Le regarde dans les yeux en souriant quand elle vit qu'il prit un air sérieux.
Elle avait son jolie sourire aux lèvres quand elle l'entendait parler et regarda la boîte qu'il ouvrit et elle fut surprise en voyant le beau collier avec leurs initiales, une bague et une gourmette, c'était tellement magnifique et adorable de sa part. Elle mit doucement la bague, la gourmette à son poignet droit et pris le collier dans sa main et le regarda un moment, puis regarde Brayan.

Merci, c'est tellement beau, t'aurais pas dû mon coeur. Tu peux juste m'aidée à mettre le collier? ;cute: Embarassed
Elle lui fit un doux baiser pour le remercier et lui fait un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

N'attends plus que lui -Pv Empty
MessageSujet: Re: N'attends plus que lui -Pv   N'attends plus que lui -Pv EmptyDim 15 Nov 2009, 2:16 am

Ouais, mais j'essaye de faire plus court que toi, mais j'y arrive pas, à chaque fois je refait gros et etc... J'ai trop une flème là N'attends plus que lui -Pv 537642
Brayan n'on plus n'avait besoin de personne, apart d'elle. Ses amis sont biensûr très important, mais avant tout sa copine était plus précieuse. Il vivait un pur bonheur avec elle et il était heureux.
Ouais mais je le savais. Ouais je suis jaloux et très possessof, mais enfin tu le sait aussi déjà :P Mais je laisse de la liberté, faut pas croire. Ouais ouais (a)
C'était jolie de voir de la neige qui tombait, puis sachant qu'ils étaient tout les deux coincés içi par ce mauvais temps, mais tellement beau en même temps. Il l'a garda dans ses bras :)
Ouais, c'est facile d'y dire mais assez difficile d'en faire hein. Mais je t'en referais un, soi en sûre :P Peut-être pas tout de suite, mais un autre N'attends plus que lui -Pv 821526
Il la regarda, surement et vraiment contente de la surprise, cadeau que Brayan avait acheté. Chèr, sans doute mais c'était tellement beau et il voulait vraiment faire plaisir Léa pour son retour içi et pour qu'elle ne l'oublie pas et qu'il soit à ses côtés pendant ses absences. Il se rapprocha d'elle, prit le collier dans ses mains et lui accocha Mr.Red
Il l'admira avec ses nouveaux bijous, elle était tellement belle N'attends plus que lui -Pv 821526

T'es trop belle (L)
Il souria puis l'a regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

N'attends plus que lui -Pv Empty
MessageSujet: Re: N'attends plus que lui -Pv   N'attends plus que lui -Pv EmptyDim 15 Nov 2009, 10:52 am

Ouai j'essaye moi aussi de pas trop écrire, mais bon :P
Léa avait biensure elle aussi des amis très important, mais Brayan passait avant tout, il était tellement plus importe que n'importe quoi. Elle était plus qu'heureuse près de lui.
Oui sa je l'avais remarqué Mr.Red Moi aussi je suis jalouse et possessive, mais j'essaye de pas le montré :) Ouais heureusement quand même, de tout de façon, tu sais très bien que je ne veux que toi ♥
Savoir qu'ils étaient que tout les deux ici, sa lui plaisait. Quand elle tourna le regard en dehors, elle voyait la neige qui tombait avec d'un peux plus gros flocons, qui commencait à s'accroché aux bancs. Elle souriat, elle trouvait la neige tellement beau, se retourne et regarde Brayan en lui faisant un jolie sourire et en lui posant un baiser sur la joue, ensuite sur son cou, en restant toujours près de lui.
Ouai c'est sur, faut trouvé les mots quoi Mr.Red D'accord, alors je l'attendrais avec impatience ;cute: (a)
Léa aimait beaucoup son cadeau, parce que pendant son absence, elle pouvait admiré les bijoux qu'il lui avait offet, en sachant qu'il sera toujours près d'elle. Le laissa accroché son collier, ensuite prends doucement le coeur dans ses mains et souriat en voyant leurs initiales N'attends plus que lui -Pv 821526 Rougit légèrement à sa phrase en relevant les yeux vers les siens.

C'est grâce à toi ♥
Elle souriat et s'asseya doucement sur ses genoux et pose sa tête sur son épaule, avoir son parfum près d'elle avant de partir. Ferma les yeux en restant blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

N'attends plus que lui -Pv Empty
MessageSujet: Re: N'attends plus que lui -Pv   N'attends plus que lui -Pv EmptyDim 15 Nov 2009, 2:52 pm

Ouais, mais notre problème c'est qu'on décrit trop :P
Il sentait son dépard se raprocher de plus en plus, et Brayan ne voulais pas perdre une seule seconde avec Léa, biensur qu'ils allaient se revoir parce qu'elle allait revenir, mais c'est dur pour eux deux de se sentir loin l'un de l'autre.
Ouais, mais moi j'ai toujours besoin de le montrer, pour que la fille en question soit rassurée sur ce que je ressent pour elle, c'est comme une preuve, même si c'est chiant à supporter :)
La neige c'est beau quand on passe ses minute à la regarder tovmber et tout ça, mais une fois qu'elle reste accroché, c'est moins beau N'attends plus que lui -Pv 537642 Mais de toute manière il ne pensait pas encore aux jours qu'ils allaient venir. Il ne pensait qu'a une seule chose, une seule personne, elle, léa :) Il l'a regarda, son petit sourire si beau. Puis il lui rendit son jolie petit sourire. Il se rapprocha d'elle, posa un baiser sur son frond.
Ouais, mais soit pas trop exigente envers moi, parce que je suis pas au top encore des beaux textes que tu veux (a)
Il regarda le collier, le long de son coup. L'argent allait vraiment bien avec la couleur du teint de Léa, il avait eu raison de choisir cette couleur. Il l'a regarda, l'embrassa doucement. Il l'a regarda, voyant qe ses joues étaient legerement rosées et souria.

Ah non, j'y suis pour rien moi ;cute:
Il l'a laissa faire, doucement, puis passa sa main derrière le dos de Léa, pour la poser au niveau des reins, pour la blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'attends plus que lui -Pv Empty
MessageSujet: Re: N'attends plus que lui -Pv   N'attends plus que lui -Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'attends plus que lui -Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: