Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Seul (libre venez tous :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Seul (libre venez tous :p) Empty
MessageSujet: Seul (libre venez tous :p)   Seul (libre venez tous :p) EmptyMer 11 Nov 2009, 9:33 pm

Yuni décida d'aller au Quadruple B, histoire de voir comment est " ce fameux endroit" dont tout le monde parle, et aussi pour faire des connaissances, elle arriva vétu d'un shading bleu foncé et d'un jean gris/bleu elle portait aussi une casquette/bonnet fille beige/marron, une fois rentrée elle avança jusqu'au fauteuil qui se trouvait au fond tout en regardant à droite à gauche et tout en profitant de la musique rock qu'elle aimait bien malgrès que le rock ne soit pas trop son genre, elle s'assit sur son fauteuil avant d'aller prendre un cocktail Grenadine, elle retourna s'asseoir, son verre à la main, elle contempla le décor en attendant que quelqu'un vienne pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Seul (libre venez tous :p) Empty
MessageSujet: Re: Seul (libre venez tous :p)   Seul (libre venez tous :p) EmptyDim 22 Nov 2009, 5:07 pm

Pour cette première sortie au Quadruple B, Wendy avait mis une robe bustier rouge Naf-Naf et des chaussures à talons assortis à son sac à main noir en velours.
Ooh super, encore un lieu à découvrir en musique. Oui parce que Wendy ne sors jamais sans iPod. C'est incroyablement grand. Là c'est sûr qu'elle allait rencontrer quelqu'un, elle qui sétait promener sans vraiment rencontrer de monde.


Mon constat c'est que les gens qui se connaissent reste rien qu'entre eux et n'accepetent pas de nouveaux vennant. Tant pis pour euxils ne profiterons pas de mon charme expetionnel haha.

C'était un peu le même manège ici, mais heureusement elle repéra une personne seule parmi la foule. Près du bar, une jeune fille était assise avec un verre à la main. Elle la rejoins.

(Tousse) Escuse moi ? Je peux m'assoir ? Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul (libre venez tous :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre a tous!!Venez nombreux!!=DD
» Libre a tous XD
» SUJET LIBRE x) Venez :D
» Let's go dance!!(libre venez!!)
» Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: