Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me suis fait mal ... pv*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je me suis fait mal ... pv* Empty
MessageSujet: Je me suis fait mal ... pv*   Je me suis fait mal ... pv* EmptyMer 11 Nov 2009, 5:54 pm

    Sabrina en bonne hippie, avait décidé le matin-même en se levant d'aller faire un tour vers le milieu de l'après-midi d'aller faire un tour au bois pour réfléchir à pleins de choses.

    Il était 8 heures 30 quand elle ouvrit les yeux avant de regarder son réveil. C'était pour elle une heure parfaite pour commencer une bonne journée. Elle s'était donc levé de son lit sans faire de bruit car sa sœur dormait encore. Elle avait fait son lit puis avait préparé son petit déjeuner. Chocolat chaud, tartines et jus de fruits. D'habitude, elle n'avait pas trop d'appétit mais vu que le froid arrivait elle n'avait qu'une envie, c'était de se boire un chocolat chaud. Elle déjeuna en silence en regardant sa sœur dormir. Le déjeuner finit, elle rangea tout son bazar puis prit ses affaires pour aller ensuite dans la salle de bains. Elle y entrât, ferma le verrou derrière elle puis se déshabilla pour rentrer dans la douche. Elle fit couler l'eau pour qu'elle soit chaude puis se mouilla, elle et ses cheveux. Elle se lava et tout tout ( ... ) . Elle sortit ensuite de la douche avec son peignoir et une serviette sur les cheveux. Elle se lava les dents puis se brossa les cheveux. Ensuite elle s'habilla. Elle avait un slim couleur foncé, un t-shirt coloré et un gilet noir fin par dessus. Elle sortit de la douche, fit un bisou sur la joue de sa sœur qui était réveillée puis se mit à côté d'elle pendant qu'elle était entrain de déjeuner. Sabrina tourna dans sa chambre, regardant la télévision, lisant un bouquin ou parlant avec sa sœur jusqu'à 14 heures. Sabrina décida donc d'aller au bois à ce moment là. Vu qu'il faisait froid dehors, elle mit sa veste en cuir, ses bottines noires et une écharpe grise. Elle fourra des choses dans son sac qu'elle mit sur son épaule et partit vers le bois seule. Une fois là-bas. Elle marcha pendant au moins une heure. Elle voulut s'assoir un peu mais au moment de se mettre sur le banc de pierre. Son pied glissa et se tordu dans un trou. Elle tomba sur le sol de terre et réussit à se relever tant bien que mal mais elle n'arrivait pas à marcher. Elle espérait que quelqu'un passerait par ici avant la tombée de la nuit sinon dans ce cas là, elle devrait rentré en souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
_ROMAIN :)
Membre
_ROMAIN :)


Inscription : 16/03/2008
Messages : 456
Date de naissance : 10/02/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je me suis fait mal ... pv* Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait mal ... pv*   Je me suis fait mal ... pv* EmptyDim 22 Nov 2009, 10:23 pm

Il était deja 13h quand enfin le jeune ado décida de se lever, les cheveux complètement en pétard avec comme unique veyement un simple calbute CK . Il avait eu du mal a se lever apres une soirée aussi arrosé que la veille, c'est pas tous les jours que l'on fete l'anniversaire d'une vieille amie de 18 ans et donc par conséquent elle avait sorti la totale surtout de son milieu de starlette . Romain n'avait pas encore entierement décuvé et décida d'aller prendre un peu l'air sinon il allait encore étouffé dans cette chambre puante où chausettes, sous vetement, et poussière s'entremelé sans oublier par-ci par là quelques accessoires de filles ayant passées la nuit avec lui . Il prit rapidement une douche, enfila le premier jean's qu'il attrapa, des van's noire simple et un simple pull noire à col roulé de marque Quiksilver . Ses cheveux étaient restés en bataille mais il s'enficha ça lui donnait un certain style meme si ce n'était pas voulu, apres tout il n'allait voir personne . Aup passage il prit sa veste grise délavé et une écharpe malgré son col . Tosu les vetements sombre firent resortir ses yeux bleus très clairs . En fouillant dans sa poche il trouva son i-pod et choisi le morceau des Black eyed peas - Meet me halfway . Tout en marchant le long des bois il vit une fille au loin assise sur un banc mais n'y preta pas attention avec la musique dans les oreilles jusqu'a ce qu'elle lui fasse signe de venir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je me suis fait mal ... pv* Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait mal ... pv*   Je me suis fait mal ... pv* EmptyDim 22 Nov 2009, 10:44 pm

    Cela faisait maintenant presque une heure qu'elle était là, seule sur son banc. Elle s'était bien sur occupé avec les moyens du bord. Elle avait sur ses oreilles son Ipod vert customisé à sa façon avec des autocollants de hippies. Elle écouta tout d'abord les chansons de Coeur de Pirate puis enchaîna avec quelques morceaux de rocks qu'elle aimait beaucoup. Tout en écoutant sa musique et en chantant doucement, elle regardait tout autour d'elle espérant qu'une quelconque personne passe par ici. Rien sauf un ou deux écureuils qui venaient la voir. Sabrina aimait beaucoup la nature et essaya plus que tout d'établir un lien entre Sabrina et ces deux écureuils. Sabrina entendit un bruit de pas, venant de plus en plus vers elle. Elle se retourna cherchant de vue le personnage ou la chose s'approchant. Elle remarqua un jeune adolescent avec des oreillettes. Sabrina vu que celui-ci passa. Elle commença donc à faire des signes avec ses mains pour que celui-ci comprenne que Sabrina avait besoin énormément de son aide. Le jeune adolescent s'approcha de Sabrina, venant s'assoir près d'elle puis arrêta sa musique. Sabrina fit de même puis prit son sac sur ses genoux pour ranger ce qu'elle avait à ranger.
    - Merci Mr.Red Enfin merci d'être venu Embarassed En fait je me suis fait mal au pieds et donc du coup je ne peux plus me déplacer ou très peu. Donc Merci .. Tu t'appelle ?
    Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait mal ... pv* Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait mal ... pv*   Je me suis fait mal ... pv* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait mal ... pv*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: