AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

MessageSujet: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Dim 8 Nov 2009 - 20:00

• Le titre qui justifie tout . Bastien avait rendez vous avec Leeni se soir , et il voulez la mettre dnas une ambiance Hippies . Il était donc aller sur la plage , il portait une chemise , gris clair , un jeans et un bonnet noir . Il Avait installer deux trois pierres autour du feu , et deux ou 3 serviettes sur le sol qui servirait de siege . Il avait pris des chips , et des marshmallow . Lorsqu'il fut bien installé et totu il envoya u nsms a Leeni .

J'ai ma guitare & j'ai fait un feu de bois tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier

Date de naissance : 20/12/1994

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Dim 8 Nov 2009 - 22:35

Leeni venait seulement de recevoir le sms de Bastien lui disant que tout était près pour lui. Elle aussi était déjà prête :P Elle avait enfilé une petite robe grise avec une veste qui la recouvrait, et qui tombait au niveau des genoux. Elle était élégante Mr.Red Cool Elle avait des nouvelles petites chaussures grises et pour l'occassion elle les avait mise.
    Elle descendit de chez elle, dans le noir, elle marchait rapidement dans le sombre. Elle avait un peu peur de sortir quand il fesait tard, surtout quand elle restait dehors Embarassed C'est pour cela qu'elle marcha vite. Elle se dirigea vers la plage, les mains dans les poches de sa veste et regarda à l'horizon. Seulement une petite lumière au loin, un feu. Elle s'y dirigea, regarda le jeune homme de dos, le reconnut et alla vers lui. Elle arrivea derrière lui, les banda les yeux et lui posa un bisou sur la joue. Mr.Red

C'est qui ? ;cute:
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Lun 9 Nov 2009 - 20:55

• Bastien attendait Leeni , bien au chaud pres du feu . Il entendit des petits pas dans le sable ,et sourit sans se retourner . Des mains froides se poserent sur ses yeux et des levres se poserent sur sa joue , et une voix pas inconnu lui parla . Il prit les mains , et en embrassa une sur le dos comme un gentleman puis se releve pour faire face a la demoiselle . Elle portit une jolie petite veste et apparement en dessous une jolie petite robe :P .

Coucou Leeni :)
    Ca va ? On s'assoit tu veux bien ? :P
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Lun 9 Nov 2009 - 21:07

Leeni se laissa faire sans bougger, seulement affichant un large sourire sur ses lèvres ;cute: Quand elle le regarda, enfin quand il se retourna vers elle, elle lui souriat. Içi il fesait chaud, donc elle retira le boutons de sa veste tout doucement :P Puis la posa sur le sable et se retrouva en robe, avec un gilet qu'elle avait prit, au cas où Rolling Eyes Elle s'assit avec lui près du feu, elle regardait les flammes.

Oui ça va et toi ? Mr.Red
    Biensûr ;cute:
    Alors, qu'est-ce que tu racontes ? :)
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Lun 9 Nov 2009 - 21:15

• Leeni enleva sa veste et Bastien put donc admirer la belle robe qu'elle avait en dessous . :P Il s'assit a coter d'elle pres du feu , et ouvrit le paquet de chips et celui de chamallow . Il la regarda souriant.

Bha ca va bien , comme d'habitude j'ai envie de dire . :D
    Qu'est ce que je raconte ? Qu'est ce que tu voudrias que je te raconte de beu dit moi ? :P Et toi Quoi de Beau ?
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Lun 9 Nov 2009 - 21:31

Leeni offrit un petit sourire encore une fois sa veste retiré :P Sa nouvelle robe lui allait vraiment bien, même si depuis quelque temps elle avait pris un peu de poid ;o Elle le regarda, puis regarda les paquets de bonnes choses x) On remarque tout de suite les morfales Rolling Eyes

Tant mieux ;cute:
    Bin je ne sais pas, comment ça se passe avec tes amis et tout :P
    Pas grand chose, en ce moment je deviens super serieuse Mr.Red Parce que j'ai des graaaandes discussions avec Brayan, Sofia et tout :/ Ça m'prend la tête.
    Mais bon, c'est pas grave, ils s'occupent de moi (a)
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Lun 9 Nov 2009 - 21:41

• Haan , je vais avoir le droit a des sourire toute la soirée ? ♥ Bah ne t'inquiete pas j'aime pas vraiment les anorexiques . Embarassed Il pris une chips pour inviter Leeni a en faire autant , toutjours un large sourire percher sur ses levres .Le ciel s'assombrissait encore un peu

Oui je suis d'accord avec toi tant mieux :P
    Bah tout ce passe le mieux du monde j'ai des amis super de la Topitude . Et Voillà quoi le reste suit j'ai envie de dire . :)
    A vraiment ? Et je peut me renseigner sur ce genre de discution serieuse ?
    Ou pas ? Car si tu en discute avec ton frere c'est peut-etre ...
    Enfin dnas la Famille quoi .
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Lun 9 Nov 2009 - 21:51

Moui, pourquoi pas ;cute: Si tu aimes bien mes sourires :) Moi non plus donc ça ne me dérange pas de grossir un peu Embarassed Elle posa sa main dans le paquet, prit quelques chips entre ses doigts :) Elle en glissa une entre ses lèvres et puis croqua dedans :P

Non mais à cause de mon ex, c'est un peu comme le meilleur ami de Brayan, et donc je suis sortit avec lui et puis j'en ai souffert Embarassed Et maintenant Brayan n'arrête pas de me répêter de tirer un trait dessus, mais c'est déjà fait :P
    Ils se font du soucis pour moi parce qu'ils sont déjà tous en couple tsé Mr.Red
    Mais je vais très bien, mais ils pensent le contraire, et ne cesse de me dire d'me trouver un copain et touut. Rolling Eyes
    Mais ça viendra :) Donc ça me prend la tête qu'ils se melent de ma vie privé Embarassed
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Lun 9 Nov 2009 - 22:21

• Oui jlai aime bien tes sourire :P Oui et moi non plus si tu n'y vois pas d'inconvenient hein Mr.Red Il se décala vers Leeni pour attraper le paquet de chips puis il Pris d'autre chips et les grignota avec un petit sourire de satisfaction.

HA... Bon bah si tu ne veux pas te prendre le Choux avec ca n'en parlons pas :P
    Observe plutot la mer , comme ca elle a l'air vive et enervée mais dnas se sprofondeurs , plane un grand calme ,et des especes differentes de grande beautées .
    La mer ma toujours fasciné.
    ENfin aretons de parler de moi Embarassed , parlons de toi.
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Lun 9 Nov 2009 - 22:30

Okai, alors je continuerais; puisque j'adore sourire ;cute: D'accord, mais je risque d'encore grossir encore beaucoup Embarassed Mais je m'en fiche des kilos, je me trouve bien comme ça :) Elle poussa le paquet de chips le plus loin de Bastien, histoire de faire chieer le monde Rolling Eyes (a)
    Puis en prit une et la mis entre ses lèvres avec un sourire malin Mr.Red

Non, je ne préfère pas :P

Elle écouta les paroles de Bastien, en fermant les yeux, comme si elle était bercé par ses paroles, par ses mots. Elle re-ouvrit les yeux, et le regarda pationnée Mr. Green

Ouahou, c'est trop vrai ce que tu dis ;cute:
    De moi ? Embarassed Il n'y a rien à dire. Que veux tu savoir ? :)
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Lun 9 Nov 2009 - 22:45

• La vit fermer les yeux , et souris , d'un sourire .. hum pas commun. Puis regarda Leeni avec attention .

Et bien je ne sais pas moi , qu'a tu a raconté sur toi ?

OUF :) Merci pour moi , meme si c'est pour toi :P ; Vraiment ? T usais quoi moi j'en ai rien a faire . :face: ♫ ET tu as pleins de raisons pour ca . :P La voit poussé le paquete de chips plus loin et faire la maligne . Il aurait bien croquer dans la chips se trouvantdans la bouche de Leeni , masi bon faut pas abuuser Embarassed . Couche le haut de son corp sur les genoux dla demoiselle pour atteindre le paquet de chips , prend une chips dans sa bouche et se retourne pour regarder Leeni , avec un sourire malicieux.
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Lun 9 Nov 2009 - 22:56

Sans raison elle se mit à rougir quan delle re-ouvra les yeux. Elle se mordilla la lèvre, un peu gênée. Ce sentir bercée par des phrases, c'est la première fois que ça lui arrive Embarassed

Pas grand chose, enfin je vis plutôt bien. J'ai une famille que j'adore avec une mère super et un frère génial Et peut-être que Juliette et Sabrina vont devenir mes soeurs (Yn) Je croise les doigts :P Sinon, j'ai des amis super, mais il manque encore quelqu'un :oups: Mais après je le trouverais avec le temps Rolling Eyes Ca te conviens ? ;cute:

Leeni se fit avoir, puisqu'il réussit tout de même à prendre des chips. Ces bras étaient trop court :P Elle aspira la chips qui était posée entre ses lèvres et le regarda fierement Mr.Red Pourquoi fière ? Aucune idée :) Elle passa une main dans les cheveux de Bastien et le décoiffa en poussant un rire Rolling Eyes
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Lun 9 Nov 2009 - 23:07

• Bastien la vit rougir , mais ne dit rein bien qu'il ne put empecher un legr sourie amusé se former sur le coin de ses levres.

Je cromprend . Oui cela me convient . Tu saais ,comme j'ai trouver qu'o naller bien ensemble Toi ,Juliette ,Brayan et moi , enifn bien ensemble dans le sens bon groupe je nous ets donné un nom ... les K , les K parceque K est entre le J de Juliette et le L de Leeni . Parceque K est une lettre pas commune . Parceque K est original & beau. Parceque K est (K) est Kiss. ♥ Enfin voilà quoi . Embarassed

Bastien finit sa chips et rigola avec elle la laissant farfouiller ses cheveux blonds (a) . il tendit le bras derrier pour chiper deux chips , il en prit une entre se slevres et tendit la deuxieme ,amusé , a Leeni , tout sourire
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Lun 9 Nov 2009 - 23:38

Elle posa ses mains sur ses joues en rigolant legerement. Embarassed

Un petit groupe que j'adore tu veux dire C'est trop mingooooon. Heureusement que tu est là pour penser à tout. Sans toi on serais bien perdue Embarassed Mr.Red C'est une bonne idée et le pire c'est que tu as raison, on vas bien ensemble et on c'est bien trouvé tout les quatres :P

Elle souria, puis repensa à la drôle d'idée de Bastien en laissant échaper un rire, puis un sourire. Elle continua à jouer avec ses cheveux Mr.Red Elle attrapa la deuxième chips rapidement BOum Elle la mangea :)
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Lun 9 Nov 2009 - 23:50

Bastien laissa les mains froides de Leeni sur ses joues . (a) Embarassed

Qu'o nadore tous je crois :P Merci , je disais ca comme ca , ca m'est disons .. Venu a l'esprit et apres ... :) Meuh non sans moi vous vosu retrouveriez quand meme Mr.Red Oui je trouve aussi :P

Il continua de lui sourire s'amusant de la voir rire . Bastien reprit une chips et la mangea , toujours la tete installé sur els genoux de Leeni. Il tourna legerement so nvisage pour voir la mer...
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Lun 9 Nov 2009 - 23:54

Elle joua avec ses joues, devenant de moins en moins rouge :P Elle les lui pinça lui les remua

Ouais, sans toi on serais perdu je crois. C'est trop meugnoooon

Elle posa son regard sur les petites vagues calmes. Elle pensait à beaucoup de chose quand elle regardait la mer. Ca lui fesait pensée à sa vie, si calme mais tourmentée :P Elle ne se décide jamais. Elle souria légerement à ses pensées. Elle posa ses mains dans la touffes de cheveux de Bastien ;cute:

Qu'est-ce qu'on peut faire làà Embarassed ?
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mar 10 Nov 2009 - 22:07

• Il se laissa faire en rigolant a moitié . Il tira la langue avec une lueur d'amusement dnas ses yeux.Leeni regarda la mer e tson regard en disait long sur elel , des chose qu'on ne pouviat peut-eter pas deviner en la regardant simplement , comme ca . Dans ses yeux Bastien pouviat lire de la reflexion , elle paraissait troublé et Bastien en savait pas trop comment réagir , il se releva doucement et demanda maladroitement a Leeni , totu en lui pressant la main:

Heu , il y a quelquechose qui ne va pas ? Je .. enfin si tu ne veux pas en parler ..Embarassed Heu je ne sais pas ... Mieux vaut rester sur la plage pour l'instant non ?

(Pony pony Run run ~ Hey you) ( < Chanson pendant laquelle j'ia ecris ce sujet :P )
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mar 10 Nov 2009 - 22:36

Rire à moitié ? BOum
    Elle adressa un sourire sur son visage quand elle regardait la mer, comme si c'était communicatif Mr.Red Dans ses yeux bleu, l'eau de cette mer qu'elle aimait admirer se reflettait, puis son sourire s'éffaca un petit moment quand elle revint à la réalité Embarassed Elle regarda Bastien se relever et elle le regarda, cachant le plus possible son regard Rolling Eyes .

Non... enfin si. :P
    J'sais pas trop comment le dire, parce que je ne sais même pas se qu'il se passe à l'interieur de moi-même ;)
    Oui oui, je demandé ce qu'on pouvait faire sur la plage ? ;cute:

(Ahaha, moi je te répond sur Bodies de Robbie Wiliams )
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mar 10 Nov 2009 - 22:42

• Oui , disons que je glousse Embarassed le sourire leger et reveur de Leeni s'effaca quand son regard revint sur la plage. Bastien se sentait , asez gener il ne savait que faire pour la distraire ou lui tirer un sourire , il la regarder un peu malgre lui comme un père peut regarder sa fille Embarassed se rapellant qu'elle n'aiamit pas tellement qu'on s'occupe trop d'elle il detourna le regard en rougissant , et finit par retourner la tete vers elle .

Et bien ... Si tu veux on peut rester là a contempler la mer , pour reflechir.
    Mais enfin ce n'est qu'une idée
    Choisis je crois que c'ets toi la princesse là.

( M ~ Le roi des ombres :) )
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mar 10 Nov 2009 - 22:50

Tu glouglousse ? Comme une Glouglou ? BOum
    Elle retrouva vite son sourire dans le regard de Bastien, le regard protecteur la rassura un peu Elle posa sa main sur la sable, l'a regardant, puis sans tourner le regard, juste les yeux, elle regarda Bastien Mr.Red

Si tu veux, j'aime la mer Rolling Eyes
    La princesse ? Embarassed Mais le prince c'est toi ;cute:
    Mais je pourrais bien rester là, très longtemps, surtout avec toi, ça ne me gêne en aucun cas :P

(Rien juste la télé x) )
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mar 10 Nov 2009 - 23:16

• Un Glouglu si tu veux :P
    Bastien remarqua que son regard ne la gener pas , il put alors l'utiliser sans craindre qu'elle s'en offusque . Il posa ausis s amain sur le sable acoter de celle de Leeni , pour completer . Il tourner la tet vers Leeni ,souriant doucement.

Si tu veux , nous seriosn les prince & princesse de l'Océan (a) Embarassed
    Tu veux que je te dise .. Je crois bien que moi aussi :P

Il posa sa tete sur l'épaule de Leeni le tmep d'un sourire .

( M ~ Qui de nous 2 )
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mar 10 Nov 2009 - 23:26

Un glouglou
    Son regard ne gêna pas Leeni, au contraire :P Elle regarda leurs mains, à côté. la main de Bastien était beaucoup pus grande que celle de Leeni Mr.Red Celle-ci c'était fait sa french manucure :) Pour les ongles tout beauuu Puis elle le regarda

Oui, ça fait rêver comme nom Mr.Red On serais les princes et princesses de la plage ;cute:
    Comme ça on est deux :P

Elle le laissa faire et posa sa main sur le visage de Bastien en souriant :P

(Je look Depesrate Housewives :P )
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mar 10 Nov 2009 - 23:40

• Et une Glougloute ?
    Tant mieux , Bastien couviat Leeni du regard avec un sourire tendre . Leeni regarda leurs mains et Bastien suivis , le mouvement ,souriant doucement , amusé .

Je suis d'accord les
    Prince & princesse de l'Océan ♥
    Prince and princess of the Ocean ♥
    Qulel est ta version préférée ?

Bastien prit l'autre main de Leeni laissant l'autre sur sa joue , te la mis dnas se smaisn pou la rechauffait.
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mar 10 Nov 2009 - 23:46

Ouais Glouglou et Glougloutte
    Elle écarta doucement les doigts. Ils étaient petits mais minces, assez bizarre Embarassed Elle souria, leurs deux mains étaient très belle :P

En français, je suis française, alors je parle français et puis la France c'est mon pays :P
    Bref, je raconte ma petite vie, mais je préfère le français à l'anglais
    Et toi, lequel ? :)

Leeni se laissa faire avec un jolie sourire tout mignon :P
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mer 11 Nov 2009 - 0:01

• Ctrop mignon je trouve non ? :P
    Leeni regardait ses doigts avec une espece de lueur contrarié dans ses yeux , Bastien rigola legemrent et la lui prit la main touchant les doigts de la demoiselle un par un .

Ne t'inquiete pas tu a de beaux doigt .
    J'avoue preferer l'anglais Embarassed
    Mais c'est commme tu veux Princesse.

Bastien releva sa tete souriant , un regard doux sur ses yeux .
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mer 11 Nov 2009 - 0:09

Les gouglous de la plaaaage Cool Ca représente :)
    Elle le laissa faire, avec un grand sourire affiché sur son visage, relevant la tête pour regarder les yeux de Bastien Mr.Red Et passa son autre main pour pousser une mèche derrière son oreille :P

J'ai fais ma french manucure Je suis une pro.
    D'accord, alors tu le dit en anglais et moi en français Rolling Eyes
    Et moi en français. Comme ça sa fait anglo-français :)
    Princesse J'adore Cool

Elle souria à son regard doux et tendre.
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mer 11 Nov 2009 - 0:18

• Mais oui enfaite on gère trop . (Cool
    Ah bon mes yeux bleus t'interessent ? Et les tiens d'aillleurs .. ils sont de quelles couleurs ? :)
    Sourit au recoiffage :P

Heu ouais ...
    Si tu veux , :)
    Bref on va aps rester cent ans a parler sur le meme truc .
    Hien ... Tu veux faire quoi ?

Des gens passent sur la plage avec un chien , le chien viens vers eux et Bastien le caresse amusait jusqua ce que ses proprietaires le rapellent hurlant "Rocky" sur la plage.
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mer 11 Nov 2009 - 0:25

Bin ouais, t'étais pas encore au courant ? Cool
    Ils sont ... BLEUU BOum ? Comme les miens ;cute: On n'a les yeux bleus tout les deux, c'est trop mingooooooooon :P Elle enleva sa main de ses cheveux, et souria encorrrre

Je ne sais pas, que veux-tu faire, petit prince ? Mr.Red (a)

Elle regarda le chien s'approcher d'eux, en se rapprochant de Bastien Embarassed Elle avait affreusement peur des chiens qu'ils soient petits ou grands Rolling Eyes Donc elle resta accroché à Bastien jusqu'a se qu'il parte enfin
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mer 11 Nov 2009 - 0:36

• Hum ... Si tu le dit . Baastien caressa une derniere fois le hcien , qui s'en alla finalement pres de ses maitres . Leeni était resté accroché a son bras tout le temps de l'apparition du chien , Bastien se tourna vers elle ,avec un regard interrogateur.

Tu .. tu n'aime pas les chiens ? Ou tu en a peur ?

Il regarda finalement la mer , et ses vagues , observant le ssilhouette de personne faisant des balades nocturne dans se calme monde éclairé par la lune .
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mer 11 Nov 2009 - 0:42

Elle se déccrocha avec un petit rire :P Elle avait très peur des chiens et cette phobies ne peut pas être guerrit surtout si un chien viens vers vous Embarassed Elle le regarda, avec un grand sourire

J'aime les bêtes, mais j'ai peur des chiens Embarassed
    Depuis toute petite, ce genre de phobie ne se commande pas :P

Elle regarda aussi les gens, les couples ou les amis se balladaient, en s'embrassant ou en parlant tout simplement Rolling Eyes Leeni trouvait romantique une balade entre amoureux au clair de lune ;cute:
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mer 11 Nov 2009 - 0:54

• Bastien sourit , attendrit par cet attrait assez gamin de Leeni , ce qui lui fit penser à ... enfin ceci est une autre histoire . Il répondit finalement , pensif .

Oui , en meme temsp c'est une phobie .
    Serieusement ne veux tu rien fiare , parler de tout et de rien c'est distrayan mais on peut faire mieux .

En ce moment Bastien était de plus en plus lunatique , poétique . Les discutions accompagné de rire n'était pas ce qu'il preferait en ce moment . Il ferma les yeux un instant bercer par le vent .
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mer 11 Nov 2009 - 1:00

Elle le regarda tendrement. Puis d'un coup elle eu un coup de speed :P Elle se leva, avec sa belle robe, t'a pas oublié hein Cool Elle attrapa les deux mains de Bastien, une main dans chaque puis l'entrainant avec elle, en enlevant ses chaussures Rolling Eyes

Enlève tes chaussures ;cute:

Elle le regarda imiter son geste et puis lui reprit la main pour l'entraîner avec elle. Elle s'avança laissant les pieds dans l'eau Mr.Red Elle gardait toujours sa main, et puis commença à marcher.

Je t'explique, j'aime marcher sur la plage, les pieds dans l'eau et en plus le soir c'est encore mieux Rolling Eyes

Elle le regarda, recherchant un truc de fun à faire.

Tu voudrais me faire plaisir ? ;cute:
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mer 11 Nov 2009 - 19:00

Bastien admirer la mer , couvé par le regard de Leeni , quand celle ci s eleva d'un coup , l'entraina avec elle enleva ses chaussures et lui dit de faire de même . Etonné il fit quand meme ce qu'elle lui disait , et apres avoir compris qu'lele voualit en realitée se promenait sur la plage , il sourit doucement gardant sa main dnas la sienne. IL la regarda suspicieux .

Oui , je veux biene ,mais i ly a des limites a tout .

Il avais dit ca d'un ton enjoleur , amusé par le caractéere de Leeni.
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mer 11 Nov 2009 - 19:10

Ils étaient tout les deux devant l'eau, les pieds dans l'eau, une main dans la main de l'autre, et Leeni regarda l'eau avec tendresse, puis releva les yeux pour regarder Bastien :P Elle ria doucement, avec son ton amusé ;cute:

C'est-à-dire ? Qu'elles sont tes limites ? :)

Elle remarqua le ton de Bastien, en souriant doucement. Elle commença doucement à marcher avec lui le long de l'eau. Puis baissa les yeux Rolling Eyes

Il faut que tu me promette quelque chose Bastien... :?
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mer 11 Nov 2009 - 19:21

• Bastien regardait dans l'eau leur reflet illuminés par la lune . Deux silhouettess mains dans la main , Bastien observa le regard de Leeni ,quelque seconde et pensa qu'il aimerait bien lui etre a la place de l'eau et recevoir aussi ce meme regard. Ce dernier vint se posait sur BAstien qui en profita pour scruter attenti les yeux de Leeni .

Et bien ,je ne pourrait tuer personne , et dans la limite du possible eviter les trucs ridicules, je ne suis pas d'humeur :) .

Il la tourna vers lui et se tourna vers elle emit uen petite pression a sa main , puis le regard franc finit par dire .

Tout ce que tu veux Leeni .
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mer 11 Nov 2009 - 19:33

Au moment où Leeni releva le regard vers Bastien, celle-ci posa doucement sa tête sur l'épaule du garçon. Il sentait- vraiment bon :P Elle adorait le parfum des hommes. Il poussa doucement une mèche de Bastien avec sa main de libre Rolling Eyes

Qu'est-ce que t'a ?

Elle baissa les yeux, puis les releva vers lui, puis elle adressa un sourire, genre contente de sa réponse :P Il regarda leurs deux mains qui étaient comme assemblés ;cute:

Faut que tu me promette que toi tu ne me laisseras pas tomber Embarassed
    Jamais. Parce que ça je te jure que tu ne te le pardonnerais pas.
    J'arrive pas a trouver quelqu'un de bien, même si mes amis sont biens. J'arrive pas et si tu me laisses, j'vais vraiment pas pouvoir le supporter.
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mer 11 Nov 2009 - 19:55

• Bastien attendrit sourit quand ele posa sa tete sur son épaule , et lui caressa les cheveux de sa main , libre , et lui donne un baiser sur la tete avant qu'elle ne se releve .

Boh rien .. tout va bien.
    Ecoute ... Je ne comprend pas trop la situation là .
    Mais je peut te promettre que jamasi , au grand jamasi je ne te laisserai tomber .
    Je peut te l'assurer par le serment de nos mains jointes . ♥

Il prit sa deuxieme main , avec sa main libre et la regarda bien enface scrutant ses yeux bleus .
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mer 11 Nov 2009 - 20:37

Elle laissa sa tête sur son épaule, en regardant loin devant elle :P Elle souria à ses gestes affectifs, puis releva sa tête.

Il n'y a rien à comprendre What the fuck ?!?
    Seulement que j'ai besoin de toi, et que t'es important pour moi

Elle le regarda, avec un petit sourire
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mer 11 Nov 2009 - 20:44

• Bastien la regarda en souriant , il l'entraina un peu au dessus de la mer , pour avoir les pieds sec , il s'assit en tailleur par terre sur le sable , et demanda a Leeni de faire pareil , ce qu'elle fit ( désoler si tu voulais pas :S ) , il lui prit les deux mains scrutant ses yeux bleus et finti par dire .

Ne t'inquiete pas je serais toujours la pour toi .

Il était tres sur de lui , et franc quanD il dit ces mots .
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mer 11 Nov 2009 - 20:55

Elle le regarda s'asseoir, et puis imita son geste, se mettant bien en face de lui pour pouvoir le regarder :P Elle laissa ses mains dans celles de astien avec un petit sourire au coin des lèvres :P Elle se sentit soulagée quand la phrase de Bastien résonna sur la plage.

Merci beaucoup ;cute:

Elle le regarda, toujours avec son jolie sourire Mr.Red Elle lâcha une de ses mains pour la passer sur sa joue doucement. Elle était contente qu'il lui dise ses motes

Depuis tout à l'heure on parle, mais seulement de moi.
    Parlons de toi un peu Rolling Eyes
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Mer 11 Nov 2009 - 23:32

• Bastien souriant regrdait Leeni , sans bouger d'un cil, plongeant juste se syeux bleus dans les siens , pour lui faire comprendre qu'il serait toujours là . Et qu'il ne fallait surtout pas qu'elle s'inquiete . Bastien pencha sa tete a droite ,attendrit , encore ...

Derien ,
    Il n'y a rien a dire sur moi , tu peux me croire .
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Jeu 12 Nov 2009 - 1:05

Tant mieux alors :P ;cute:
    Parce que je cherche des vrais amis. Des vrais et pas des faux :urf:
    Bref, je te croit alors :)

Elle le regarda avec un sourire gaie. Elle était contente de savoir qu'elle peut compter sur lui et touut, c'est génial

Pourquoi ça ? ;o
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Jeu 12 Nov 2009 - 9:25

• Tant mieux ,que tu me crois c'ets tout ce que j'esperais .
    Et bien il n'y a rien d'interessant a dire sur moi , vois tu ...
    Je ne vois pas ce que je pourrais dire enfaite .

Bastien tourna la tete , derierre eux , deux personnes passèrent sur des cheveux . Bastie nouvrit de grand yeux ecarquillé :o Puis les chevaux passèret pour de bon et Bastien se r'interessa a Leeni
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Lun 23 Nov 2009 - 21:27

Beeh d'accord alors changeons de sujet; parlons de ... :hein:
    Je ne sais pas trop, de tout et de rien (:
    Comment vas -tu par exemple ? Mr.Red

Leeni souria, bon c'était pas drôle, mais il fallait bien qu'elle trouve un peu d'inspiration comme sujet de discussion. Elle ne voulait pas s'ennuyer et surtout pas l'ennuyer lui Rolling Eyes Elle se gratta doucement la nuque, puis se leva brusquement. (:

Attend, je me degourdille les jambes, j'ai pleins de fourmis Mr.Red
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Lun 23 Nov 2009 - 21:32

• Comment je vais ? Je vais très bien ...
    Est-ce pareil de ton coter ?

Il sourit et se releva lui aussi ,des fourmis lui demangeais les jambes . D'autres personnes passaitn sur la plage , leurs ombres dansant avec la lune .

Bien et comment fiasons nous pour nous degourdiller les jambes , chere Leeni ?
    Une idée ?
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Lun 23 Nov 2009 - 22:01

Agréablement bien, dans le jeu virtuel Rolling Eyes
    Je me porte bien et je fais pleins de nouvelles rencontres et amis :P
    Et toi ? Des nouvelles rencontres ? ;o

Ils étaient assis depuis un bout de temps, donc c'est un reflex normal de se lever :P Elle bouggea ses jambes dans tous les sens en rigolant Mr.Red C'était un peu comme de la daaanse x)

Beeeh, on bougge les jambes (:
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Ven 27 Nov 2009 - 22:17

• Ce qui veut dire que ... Enfin je ne vais pâs chercher a tout savoir . Sa serait mal poli enfaite donc je me tairais , sa sera surement mieux , je fais un monologue donc je me tais sinon je vais continuer tout seul et .. Embarassed
    De nouvelles rencontres ? Pas tellement tu est surement la rencontre qui ma le plus marqué se mois-ci :P Enfin je ne vois pas d'autre rencontre notable a te raconter . Rien . , et toi dit moi de nouvelles rencontres ?

Le vent frais soufflait assez fort cette nuit là , les cheveux blonds de Bastien furent donc mis en travers de ses yeux . Avec un sourire peiner il se recoiffa doucement essayant d'apercevoir Leeni a travers ses mèches , déjà que la lune n'éclairer pas parfaitement , si le vent s'y mettait ils ne verraient plus rien du tout . Bastien s'etira souriant puis releva la tête et re-regarda Leeni .

Si tu veux mais on risque de s'embêter au bout d'un moment non ? On ira vers les rochers apres ? A l'abri du vent .
ηoémie.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Sam 28 Nov 2009 - 14:35

Ce qui veux dire que j'suis dans un jeu virtuel et que maintenant ça s'arrête au jeu virtuel Mr.Red Enfin je ne suis pas assez claire je croit x)) C'est que ça va bien dans le jeu quoi ! :P Ah bon ? Il faut aller vers les gens, tu vas voir ça fait du bien de sentir qu'on est entourée de pleins de genre Pleins, comme Chanel, Jane, Rachelle, Lauryn et encore d'autres. Elles sont formidable, je te les recommande si tu ne les connait pas ;cute:

Elle resta debout, puis prit son gilet qui était au sol pour le mettre sur ces épaules Mr.Red Histoire d'avoir moins froid, puis le regarda avec un petit sourire. (:

Juste un petit moment, Mr.Red

Elle rit un peu, voyant que Bastien n'avait pas tout compris à sa phrase, puis regarda ses rochers au loin. Rolling Eyes

Si tu veux.
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   Sam 28 Nov 2009 - 15:49

• Oui enfin bref on va peut-etre pas s'épancher là -dessus , si ? :face: Oui , oui ne t'inquiète pas tu est assez claire , claire comme de l'eau de roche :P . Ouéé c'est bien de se sentir entouré j'admets j'admets ... mais ut vois s'est difficile de garder une relation stable avec tout le monde , tellement j'ai de rendez-vous :P Je connais déjà Chanel , je compte faire un sujet avec Jane , quand aux autres je ne voit pas trop qui c'est :P . Je te les "recommandes" AHAH :P . Bon aller on est assez jamber là Embarassed , viens on va au rocher il y fera moins froid .

Il glissa sa main dans la sienne et l'emmena vers les rochers , s'était comme une toue petite grotte toute mimie , et il n'y avait personne , là il serait a l'abri du vent et il n'aurait pas trop froid , meme si il faisait un peu plus sombre . Il s'assit par terre et intima a Leeni de faire de meme souriant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv   

"J'ai ma guitare et il y a un feu de bois"{Priv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1