Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D

Aller en bas 
+7
Alexaandre`
Elea.
ßaastien`
Baptiste.
Quentin.
.Juliette
Koraliie.
11 participants
AuteurMessage
Koraliie.
Membre fidèle
Koraliie.


Inscription : 12/09/2007
Messages : 4057
Date de naissance : 12/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: And .♥
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptyVen 06 Nov 2009, 11:31 pm

  • ~ Bienvenue ici , dans la super fête privée de Loww & Koralie . ;cute:


    Seuls les quelques invités ont le droit de poster dans ce sujet . Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 537642



    Listes des invités ici ; Sam , Alexandre , Jonathan ,Heater , Yoan , Sabrina, Brayaan,Baptiste Juliette , Bastien . Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 821526{ Au cas où quelqu'un voudrais venir , envoyez un Mp à Loww et demandez lui . On acceptes que les personnes qu'on connais , même très peu et qu'on aime bien. Embarassed :P }


    Sous le coucher du soleil se déroulera cette jolie petite fête privée , deux buffets , un côté salé , un autre sucré , avec toute sortes de boissons , gazeuses , alcoolisées , et autres . :P Des biscuits , des toasts , et j'en passe . Il y a tout ce qu'il faut ici. Eclairé par des petites lumières , des spots de différentes couleurs , et par des boules à facettes , la plage est sublime Embarassed . Une piste de danse est installée au milieu des deux buffets . Mr.Red Tout est parfait ici , ne cherchez pas . ;cute:



    Nous éspérons bien sûr que chaque invités viendra faire la fête avec nous .
    Début de la fête ; le 6 novembre , et fin de la fête , quand vous le souhaiter . :)




    Merci de ta présence ; Loww Hewer & Koralie Mitchell-Bolton . Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptyVen 06 Nov 2009, 11:50 pm

Juliette arriva sur la plage vers ... 18h ?? Elle avait mit un maillot de bain blanc et par dessus avait enfilé une chemise à carreaux dans des tonts asser claire. Elle avait mis un short en Jeans car, même si l'été laissait douement sa place à l'automne, cette soirée promettait du chaud, l'air de la journée avait était vraiment brulant alors ce soir il ferait tout de même chaud. Elle avait des tong blanches,simple et une fleur hawaienne dans les cheveux. ceux ci était détachés, comme une vague de blond qui cascadait autour de ses épaules et encadrait son visage pas maquillé aux yeux bleus, c'était mieux de ne pas se maquiller pour aller à la plage, plus naturel, meme si le Waterproof existe. Elle avait un sac longchamps à la main avec tout son bazard dedans.

Quand elle s'approcha elle vit que tout était près et stylé. Elle ne vit pas Loww mais elle remarqua Coralie qu'elle ne connaissait pas mais s'approcha d'Elle en lui souriant et en lui faisant la bise.

-Enchantée :) Moi c'est Juliette :P
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptyVen 06 Nov 2009, 11:55 pm

Brayan arriva peu de temps après Juliette avec un petit sourire et les mains dans les poches, genre beau goss quoi ! Cool
Il était venu en pantalon court avec son short de bain en dessous, on ne sais jamais. Son pantalon de couleur noir-jean's avec un pull gris avec des motifs noir. Il avait les cheveux en batailles et avait mit son parfum d'homme (a)
Il avait son portable dans la pohce gauche et quelques pieces de monnaie dans l'autre poche avec quelques cartes, genre celles qui lui servaient pour le lycée et pour la vie de tout les jours. Elle avait donc les mains dans les poches et regarda de derrière Juliette qu'il avait bien reconnu, mais il n'avait pas envie de l'appeller et de s'user la voix pour elle ;cute:
Il marcha lentement puis arriva devant les jeunes filles avec un beau sourire. Il fit la bise à Juliette puis à Koralie, qu'il ne connaissait pas Embarassed

Salut les filles Cool Je m'apelle Brayan x)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 12:00 am

    HoooHé ! Je ne connais ni Loww ni Koralie moi (?)

    Bon, le jeune Baptiste se dirigea vers la lumière. La fête était bien, oui seulement bien car Baap' fut très déçu. Le garçon prévoyait de faire une fête sur la plage demain pour els Wilds :urf: Les copieuses j'vouuuus jure Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 30889 Bref, il avait enfiler un Short de bain marron avec les bords bleu ciel, c'est-à-dire la taille en bleu et les bord qui arriver au genou en bleu aussi ;) Il ne prit pas de t-shirt, la flemme quoi Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 537642 Mr.Red Mddr il arriva a la fête des tongue bleu ciel au pieds et c'est lunette carré sur le nez Cool
    Il n'y avait pas encore grand monde pour le moment Rolling Eyes.


    - Wouuuhou ! Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 24672
Revenir en haut Aller en bas
Koraliie.
Membre fidèle
Koraliie.


Inscription : 12/09/2007
Messages : 4057
Date de naissance : 12/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: And .♥
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 12:02 am

  • ( Ouai , je sais , mais on a pas d'amis alors on invite des gens (a) )

    Kora`était en train de préparer . Loww devais arriver , quelques minutes plus tard .
    Elle entendit une jeune fille , et se retourna . Elle lui fis la bise , en souriant . :)
    Elle ne savais pas vraiment qui c'était , mais elle comptait bien apprendre à la connaître . :P
    Puis Brayan arriva , et elle lui fis la bise aussi .
    Et ce fut au tours de l'autre garçon d'arriver ( qui commençe dèja à se pleindre . nan mais je vous jure . :urf: Mr.Red )


    Enchantée Juliette . :) & Enchantée Brayan . :P Puis Enchantée , toi . Haha.
    Je suis Koralie . Mr.Red Mais appellez moi Kora . :)

    Ko` était habillé , comme d'habitude , d'une robe , cette fois ci verte pomme , et de petites ballerines verte aussi . Embarassed
    Elle avais un noeud vert dans ses longs cheveux blonds , et un serre-tête au dessu de sa frange . ;cute:
    Elle avais un petit collier autours du coup , que Jey lui avais offert , il y a bien longtemps . :P
    Kora ne connaissais aucun des deux , ni Juliette , Ni Brayan , ni Baptiste donc elle ne savais pas trop quoi dire .
    Elle regarda autours d'elle , personne n'arrivais encore , à part eux. cool-blue


    Je suis contente que vous soyez venu .
    J'espère que la plupart des gens viendrons . pig
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 12:04 am

  • YOUHOU YA DU MONDE ? Je connais Heather , Sabrina, Brayaan,Baptiste Juliette . Mes amis Mr.Red JVOUS AIMES. Bref , Baastien arrive tres bien tres beau . Genr eun beau Tee-shirt VOLCOMOUNET :) , un beau short de bain Noir en dessous d'un beaau JEANS , avec des belles Vans , qu'il enleva des qu'il arriva sur la plage , ce joint au invité et crie Heureus :

    SUNDAY Mr.Red JUJU Mr.Red BRAYANOU (Beau-frère Cool AHAH JE deconne Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 537642 ) AQUAMAN Mr.Red ca va les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Koraliie.
Membre fidèle
Koraliie.


Inscription : 12/09/2007
Messages : 4057
Date de naissance : 12/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: And .♥
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 12:12 am

  • Ouai , KakaShi . Il connais tout le monde . Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 537642 Cool .
    Et moi je connais personnes . Embarassed
    Kora`vit arriver Bastien . :D
    Elle fit un sourire , vu qu'elle ne connaissais que lui . Embarassed Embarassed


    Kakashi .
    T'es venu . :P

    Elle souriais .
    Elle mis la musique , vu que , même si il y a personne , c'était mrot . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 12:15 am

    L'autre garçon ? MDRRRR Baptiste B A P T I S T E Cool Mr.Red
    Baaptiste sauta a moitié sur Juuuliette Chéééééééérie D'Amouuuur Ptdrrr' ! :oua:


    - PAAAAANZAAAAA rambo .. ni aussi ;cute:
    Saluuut Brayan :P et Bisooon :D
    Et Saluut toi :face: KORA ? ;cute:


    Baaptiste monta sur la piste, " I gotta Feeling " était a foooont ! Mettez Boum Boum Poow et BIIIIIBI s'la ramène x) Il balança ces bras de gauche a droite en hurlent " HOUUHOUU ! " :oua: :face:

    - Juuliette, c'est de ta faute, t'ma trooop donner là Peaach là rambo pig
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 12:16 am

Brayan souria gentillement à Koralie qui ne connaissait pas. Il chercha du regard Low, qui ne connait depuis longtemps mais qu'il n'avait pas revu depuis un bout de temps :P Puisque tout les deux ont changés. Il vit Baptiste et Bastien arriver et puis il les salua.
Salut Beau-frère Mr.Red Salut Baptiste :)
Enchanté aussi Koralie Rolling Eyes Enfin Kora
Il regarda un peu autour de lui. Il adorait cet endroit puis il les regarda avec un grand sourire, toujours et encore. Bref je n'ai plus rien à dire :P
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 12:19 am

    Quand Sabrina arriva à la fête de Koralie et de Loww' où elle avait le privilège d'être invitée, il y avait déjà trois ou quatre personnes. C'était le moment que préférait Sabrina pour arriver, pas la première ni la dernière. Quand elle arriva, il devait être 18 heures 30, peut-être un peu plus. Quand, Sabrina avait reçu l'invitation, elle était très heureuse et s'était précipité sans attendre à cette fête. Elle avait vu sa lettre vers 17 heures 45. Le temps de se préparer et d'arriver, elle était à l'heure.
    Elle avait pris une douche - quand même - et avait enfilé un maillot de bain orange à points blancs. Par dessus, elle avait une joli robe marron assez clair, elle était à fines bretelles et arrivait un peu plus haut que les genoux. Elle mis ses tropéziennes en cuir marrons puis enfila un gilet fin noir et court par dessus. Elle mis un bandeau " hippie " dans ses cheveux de la couleur noir pour rappeler son gilet. Une fois prête, elle prit un sac, mit quelque affaires et s'en alla pour arriver.


    - Yeeeeah les gens !


    Sabrina s'approcha de tout le monde pour le faire la bise. Il y avait bien sur Koralie quelle ne connaissait pas mais avait le plaisir de la rencontrer, Bastien Mr.Red Brayan :P, Juliette Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 821526 et enfin Baptiste ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 12:32 am

    - DAAAAAAAAAAAAAAH !
    BRAYAAN ViENS ! JUULiETTE AUSSi ! Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 537642 Mr.Red


    Baaptiste sauter le poing lever, j'vais loin moi :P Mr.Red Il commença a chanter. C'était sûrement la plaine lune qui lui faisait cette effet, parce que là il devenait dingue. Juuliette c'est toi j'tee jure, genre vas-y dégage x) Nooooon reste Sad Breeeef, le garçon se calma un peu puis descendit de la piste pour faire la bise, enfin j'avais zappé d'soler, a KORA x) et a Sabrinaaaa qui arriver toute mignonne dans sa robe ;cute: Bref. Il souris content de revoir certaine personne. ( Ou pas :face: Maaaais j'vous aimes Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 821526 )
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 1:53 am

  • Alexaandre`arriva un peu en retard des autres , il voulais absolument venir parce qu'il avais des chose à règler avec Koralie , Lorsqu'il était arriver il regardait le monde et souriait mais ne connaissais personne à part sa sexy Looww`et koralie mais après tout un party c'étais fait pour s'amuser et rencontrer du monde . Alors voila il étais venu , il regardai du coin de l'oeil où ELLE étais puis il vit qu'elle étais avec un autre garcon , il décida donc d'aller les voir et de sourire puis leur dit gentilment :
    - Saluut Embarassed
    il souria mais n'aimais pas cette situation il ne voulais pas la regler devant tout le monde alors à l'attendant leur petite réponse il décida de regler sa plus tard :S
Revenir en haut Aller en bas
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 2:12 am

    Bouarf, je suis en retard moi Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 30889
    Arrive en courant & saute sur le dos de Koralie Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 821526
    Avais une bouteille de smirnoff a la main tongue
    Ont sais jamais (?)
    Elle la déposa sur la table & fis la bise a tout le monde ( je se que je suis amicale pig )
    Regarde tout le monde avec un sourire.
    Pris la bouteille en main.


    Quuui en veuut ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 2:29 am

Brayan regarde Baptiste d'un air amusé, et salua les derniers arrivés. Il regarda Juliette et rigola un peu. C'est vrai que ce soir il était vachment exité :P
Ca va t'es sur Baptiste ? T'a l'air super exité Mr. Green
Il regarda Loww, qui parlait et l'a regarda, se rapprocha d'elle pour lui dire bonjour aussi.
Ouais je veux bien tongue Comme ça après je vais danser avec Baptiste et JJuliette et Bastien et everybody Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 2:39 am

    Loww souria & pris plusieurs verre
    en plastique bien sûr pig
    Elle pris la bouteille & en mis dans tout les verres.
    Elle s'en pris un et buva un peu puis ensuite le laissa sur le côté.
    Elle regarda la mer s'étaler sur le sable.


    Brayaan ! :raimbow:
    Sa faais longtemps :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 5:23 am

Heath arriva en retard. Enfait, Heath arrivait TOUJOURS en retard :-) Mais bonnnnn Rolling Eyes Elle avait mis son bikini noir en desous d'une robe légère rouge et blanche qui volait un peu au vent (: Elle avait envie de faire la fête ce soir, et elle allait en profiter :P Elle arriva donc où il y avait les gens et se rendit compte qu'elle connaissait presque tout le monde :oua: Elle vit Baba qui était trooop survolté Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 821526 BOOM BOOM POW, elle arriiiive j'le sens ;cute: Puis elle arriva et salua tout le monde, fesant un tour de bisous et de calins pour tout le monde, se présentant à ceux qu'elle ne connaissait pas encore (:

- Allloooo Mr.Red Alllooo :oua: AHHH Les gens Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 821526 J'adooore ca, tout pleins de gens réunis (:

Puis elle appercu Lowouwouuu avec sa Smirnoff ♥ Puis elle tendit son verre en rigolant un peu :P

- C'était une très bonne idée la fête sur la plage ;cute: C'est pour célébré quooooi au juste Lowounette ;cute: ? Meeeerci Mr.Red

Elle écouta les gens qui parlaient entre eux puis vit la piste de danse :oua: Et la regarda avec un certain envie :P Mais elle se contenta d'écouter les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 2:40 pm

Genre c'est d'ma Faute Baapt` Ok je dégage Sad J'viendrais pas danser avec toi Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 537642 Sad . Mais enfaite si parce que J'aime avoir la `Peacch avec toi :face: . Donc Juliette salua tout ceux qu'Elle connaissait (et même ne connaissait pas x)) Puis retrouva Baptiste, entrain de chanter comme un caserole au milieu de la piste :face:

-Baptiste, tu chantes bien hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sam` (:
Membre
Sam` (:


Inscription : 08/07/2008
Messages : 280
Date de naissance : 23/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: And I think to myself, what a wonderful world.
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 5:10 pm


    Arrive à la petite soirée organisée par sa chérie et sa P'tite soeur. Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 821526
    Se pointe en sarouel rouge et chemise orange, ainsi qu'avec des Doc Martens vertes au pied. A un sac en bandoulière dans lequel Sam` avait apporté une bouteille de Whisky et une autre de rosé. Un peu d'alcool, ça ne fera pas de mal :face:.
    Aperçoit Loww` de loin et se dirige vers elle discrètement. La prend par les hanches et l'embrasse tendrement dans le cou.

    Bonsooooir mon ange, ça va ? Mr.Red
    Souris à Loww` et voit Kora, non loin d'eux.
    Je reviens tout de suite ma chérie, excuse moi. pig
    Saute sur Koraa`, tout joyeux tongue
    Yooo P'tite soeur Mr.Red désolé j'ai pas pu te répondre, ça marchait pas Embarassed alors quoi de neuf ? (:
    Tu m'as manqué si tu savais. Cool votre petite soirée :P
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 11:13 pm

    Baaaaaah oui attend Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 537642

    Non mais y a une raison pour que je sois comme ça hiiiin ! J'suis un vraie mystère j'vous jure Mr.Red Vous aurez la surprise plus tard ;cute: :face: M'enfiiiin sa vous fera pas très très plaisir parce que je sais qu'au fond tout le monde s'en foutra Rolling Eyes Sad Breeeeef ;cute:
    Baap' regarda vite fait de tout les coins, non c'était pas maintenant .. Il était trooop presser quoi :oua:

    Il fit la bise a Biiiibi, t'inquiète juste après on mes BOUM BOUM EEEEET POOW Cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Koraliie.
Membre fidèle
Koraliie.


Inscription : 12/09/2007
Messages : 4057
Date de naissance : 12/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: And .♥
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 11:21 pm

Alexaandre` a écrit:
  • Alexaandre`arriva un peu en retard des autres , il voulais absolument venir parce qu'il avais des chose à règler avec Koralie , Lorsqu'il était arriver il regardait le monde et souriait mais ne connaissais personne à part sa sexy Looww`et koralie mais après tout un party c'étais fait pour s'amuser et rencontrer du monde . Alors voila il étais venu , il regardai du coin de l'oeil où ELLE étais puis il vit qu'elle étais avec un autre garcon , il décida donc d'aller les voir et de sourire puis leur dit gentilment :
    - Saluut Embarassed
    il souria mais n'aimais pas cette situation il ne voulais pas la regler devant tout le monde alors à l'attendant leur petite réponse il décida de regler sa plus tard :S

  • Kora`vit Alexandre arrivé . Elle sentit son coeur battre très très vite . Embarassed
    Elle le regarda dans les yeux , puis les baissa aussitôt . :)


    Salut .. :)
    Je suis contente que tu sois la .. :$

    Elle lui fis un petit sourire . :D
    Kora`sentit quelques choses lui arriver dessu ; SAM . Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 821526 Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 821526


    Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam . :raimbow:
    Grand frère , tu m'as manqué . Sad
    Rien de neuf & toi ?! Shocked
    Héhé , Ouaai . Cool

    Ko` regardais Alex , qui était tellement beau , & son G.frère . Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 821526
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 11:25 pm

  • Alexaandre croisa les yeux de koraliie puis les perdit puisqu'elle les baissa.
    il était vraiment mal à l'aise devant tout le monde , mais s'efforca de faire
    un grand sourire Cool . Il écouta la musique puis fesais quelque mouvement de
    tête qui allais avec celle-ci en répondant à Koraliie :

    - Moi je suis content d'être la Mr.Red .
    Alors heum sa te dirais d'aller danser ? (: .
    Il vit sam arriver et le salua de la tête et attendais la réponse de Koralie . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Koraliie.
Membre fidèle
Koraliie.


Inscription : 12/09/2007
Messages : 4057
Date de naissance : 12/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: And .♥
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 11:30 pm

  • Kora`regarda Sam , Puis Alex .

    Elle dit doucement à Sam


    Je reviens tout à l'heure te voir . ;cute: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 821526

    Elle lui fit un petit baiser sur la joue . :P
    Puis se retourna vers Alexandre.


    Oui si tu veuw . Embarassed Cool

    Kora`passa sa main dans ses longs cheveux blonds .
    Ses grands yeux bleus océans brillais avec la lumière .
    Elle eu un frisson tout d'un coup . :)
    Elle fixais Alexandre .. Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 821526
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 11:35 pm

  • Alexandre regarda sam puis koralie puis lorsqu'elle avais dit oui,
    il prit sa main et l'ammena danser . Il n'était pas un très très bon
    danseur mais il se débrouillait pas mal . il prit ses hanches et dansa
    coller à elle . il souria puis lui chuchota à l'oreille tout doucement :


    - tu est très jolie Mr.Red Embarassed merci d'Avoir accepter . :face:
    Il aimait l'avoir près de lui , il était très bien avec et il aurait pu durer
    l'éternité comme ca avec elle à danser comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Koraliie.
Membre fidèle
Koraliie.


Inscription : 12/09/2007
Messages : 4057
Date de naissance : 12/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: And .♥
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptySam 07 Nov 2009, 11:56 pm

  • Koraliie sentait le parfum de Alexandre .
    Elle danser contre son corps ;cute: Embarassed
    Elle rougit légèrement . Cool


    Je pouvais pas refuser ça . Embarassed

    Kora`espérais que cette danse ne s'arrête jamais .
    Elle était tellement bien ici , avec lui . Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 821526 tongue
    Elle le regardais dans les yeux . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptyDim 08 Nov 2009, 12:07 am

  • Alexandre ne regardais rien d'autre que les yeux brillant
    et bleutés de koralie , quand il se plongeais dedans il ne
    pouvais plus en sortir . :)


    tu rougis ? (:
    c'est bien d'être avec toi Embarassed

    il souria légèrement puis sentit son corps danser coller
    contre lui , il ne voulais plus se séparer puis la musique
    changea mais continua a danser sur le rythme de l'autre
    comme si elle n'étais jamais arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
Koraliie.
Membre fidèle
Koraliie.


Inscription : 12/09/2007
Messages : 4057
Date de naissance : 12/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: And .♥
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptyDim 08 Nov 2009, 12:13 am

  • Kora` posa ses mains derrière la nuque d`Alexandre . Embarassed
    Elle continuais à danser coller à lui . ;cute:


    Non , je ne rougie pas .. :P Embarassed
    C'est bien aussi d'être avec toi ..

    Kora`le regardais dans les yeux .
    Ce qu'elle ressentait pour lui était plus fort que tout ..
    Et elle le savais .
    Elle fit un petit sourire , en le regardant . Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 821526


    T'es beau ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptyDim 08 Nov 2009, 3:07 am

  • Alexandre sentit ses mains se déposer sur sa nuque puis
    lui avait toujours les mains sur ses hanches et dansais
    avec elle . Il la regarda et lui souriais . Mr.Red


    tu es toute rouge, mais j'aime ca .

    Alex`accotais son front sur celui de koralie puis souriais
    il sentait son haleine douce et fraiche puis la regarda
    dans les yeux et redécolla son front pour accotter sa tête
    sur sa tête À elle puis dansais toujours mais baissa ses mains. Embarassed


    t'es encore plus belle..
Revenir en haut Aller en bas
Koraliie.
Membre fidèle
Koraliie.


Inscription : 12/09/2007
Messages : 4057
Date de naissance : 12/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: And .♥
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptyDim 08 Nov 2009, 6:38 pm

  • Kora` dansais toujours collé à lui .
    Elle souriais .


    Je suis pas rouge . Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 537642

    Kora`frissonais un peu .
    Elle continuai à danser .
    Elle le regarder dans les yeux ,
    sans savoir vraiment ce qu'elle devait dire . ;cute:


    Toi t'es sublimement beau . Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptyDim 08 Nov 2009, 6:57 pm

  • Alexandre était réellement content d'être avec elle
    alors il replaca sa tête sur son front à elle puis s'approcha
    de ses lèvres , il les frolât avec les siennes puis l'embrassa.
    il se recula puis regarda son visage magnifique .


    si tu est rouge . Embarassed

    il souria puis recommenca à danser collé à elle descendant
    ses mains sur ses fesses puis souria . il aimait être contre
    elle puis il lui chuchota À l'oreille :

    - D'accord mais moi je te dit que , je t'aime. Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 821526
Revenir en haut Aller en bas
Koraliie.
Membre fidèle
Koraliie.


Inscription : 12/09/2007
Messages : 4057
Date de naissance : 12/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: And .♥
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptyDim 08 Nov 2009, 7:13 pm

  • Kora`fut surprise . Shocked
    Elle ouvrit grand les yeux . Embarassed
    Elle se mis à rougir encore plus . Mr.Red


    Oui , la je doit être rouge . :P Embarassed

    Kora`souriais , en le regardant dans les yeux.
    Elle était toujours collé à lui . Cool
    Elle ne réalisa pas tout de suite ce qu'il lui disais . :)


    Et moi si je te dis que .. Hein ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptyDim 08 Nov 2009, 7:23 pm

  • Il la regardais puis souriait
    il ne la lachait pas des yeux .
    puis regardant autour de lui , il
    appercu que les autres ne fesais
    plus rien : Ou sont ils passé ? x) Mr.Red


    ca ne fait rien , tu est jolie Mr.Red .

    il sentait qu'il allait devenir rouge , il ne
    disais pas souvent ces mots puisque lorsqu'il
    les disait , il les pensaient vraiment puis ces mots
    n'étais pas n'importe quoi alors il répéta tout bas .

    je t'aime aussi koralie . Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 821526
Revenir en haut Aller en bas
Koraliie.
Membre fidèle
Koraliie.


Inscription : 12/09/2007
Messages : 4057
Date de naissance : 12/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: And .♥
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptyDim 08 Nov 2009, 7:35 pm

  • Ko` le regardais toujours dans les yeux .
    Elle sentait son coeur accelérais . Embarassed
    Aucune idée . ;cute: Mr.Red


    Ha . :)

    Kora fit un petit sourire .
    Elle n'aller pas le cacher , elle était heureuse . :P Embarassed
    Elle lui caressa la joue . Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 821526


    Ha bon .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptyDim 08 Nov 2009, 7:42 pm

  • ( pourquoi on fait pas un sujet appart dans la
    plage pour laisser les autre faire la fête ? x) )

    Alexandre la regardais dans les yeux puis souriait
    il était content de son choix , mais il ne savait pas
    la suite , comment elle allait réagir nikita . il arreta
    de penser a ca pour pouvoir savourer le moment
    qu'il passait avec koralie . puis il écouta sa réaction
    il était surpris mais s'étais bizarre il se demandais se
    qu'elle ressentais pour répondre : ah bon .. il lui
    disa dans l'oreille de venir la rejoindre plus loin .
    ( dans lautre sujet. )

Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptyDim 08 Nov 2009, 8:36 pm

    Yoan arriva à la fameuse fête, les mains dans les poches. What the fuck ?!? Il ne connaissait aucune des deux filles qui l'avaient invité, mais bon, il n'allait pas manquer une occas' de faire la fête non plus, quoi. :face: Il arriva donc à la fête, tout le monde se mit en ligne et il passa en courant à côté en tapant dans la main à tout le monde. Enfin, vous imaginez le truc quoi. Retour à la réalité. Il s'avanca vers les gens qui faisaient des trucs (pas eu la force de tout lire).

    - Salut les gens :face:
Revenir en haut Aller en bas
Koraliie.
Membre fidèle
Koraliie.


Inscription : 12/09/2007
Messages : 4057
Date de naissance : 12/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: And .♥
Relations & Affinités:

Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptyDim 08 Nov 2009, 8:44 pm

  • Kora`s'avança vers Yoan . :)
    Elle fit un petit sourire :P


    Salut :)
    Merci d'être venu . ;cute: pig
    Je m'apelle Koraliie . :P
    Et toi , tu dois être Yoan ? Cool

    Ko` lui souriais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D EmptyLun 09 Nov 2009, 3:17 pm

    Eva avait demander a être inviter car elle avait promis a Son Batooon De passer cette soirée sur DMV Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 821526 DMV avait beaucoup changer, dans le bon sens hiiin, mais c'était toujours un peu le même Rolling Eyes Sa fait quand même plus d'un mois qu'elle n'était pas revenue mais elle n'avait pas non plus l'attention de revenir. Peut être de temps en temps ;cute: Bref, elle avait passer beaucoup de temps a se préparer car après cette soirée elle repartirait. De toute façon elle ne connaissait que Baap' et Mathilde :P Bref elle marcher doucement vers la lumière de la fête. Elle avait choisit de détacher ces cheveux long jusqu'à la poitrine, lisse et Brun. Le vent faisait volais sa frange. Elle avait prit ces lunette Pilote, BiiiiiiiN OUAiiiiS ! Y a que Baton & Evache pour être aussi cXn Mr.Red Breef, ces lunettes était sur son nez sa cacher bien ces yeux Bleu gris Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D 432624 Elle c'était juste mit un peu de beige rose sur les lèvres et du crayon noir pour faire ressortir ces yeux ;cute: Elle avait sur elle son Maillot a deux pièce Zébré, une robe aérienne Blanche/ Transparente qui serré avec un élastique sur la anche et donc sa fait de jolie plit qui lui arriver sous les fesse, avec les manche qui arriver jusqu'au creux des bras et un colle rond plutôt large. La jeune femme avait un grand collier noir a perle qu'elle avait enroulé autour de son coup et de jolie spartiate a talon aiguille noir. Evaa avait du mal a marcher, ces talons rentrée dans le sable et c'était pas pratique :/. Elle se mit a courir, elle tira Baap' du bras pour aller danser sur la piste. FIRE BURNING de Seeeeeeean :oua:. Elle se déhancha comme une gogolle, comme toujours quoi Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty
MessageSujet: Re: Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D   Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête privée de Loww & Ko ` . { Pv au Invit. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: