Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Compte-Rendu de la maintenance du 04/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Compte-Rendu de la maintenance du 04/11 Empty
04112009
MessageCompte-Rendu de la maintenance du 04/11

    Aujourd'hui, entre 14h et 18h a eu lieu une maintenance. Voici ce qui a été fait durant celle-ci :

    MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN
    Etant donné que je n'ai recu aucune participation pour le concours (je remercie quand même Flora au passage pour avoir tenté quelque chose Compte-Rendu de la maintenance du 04/11 821526), je suis à nouveau l'auteur du design. Eh oui; désolée pour ceux qui saturent avec "mon style", mais ce n'est pas comme si nous avions eu le choix. Mr.Red
    N'hésitez quand même pas à faire part de vos impressions sur les couleurs, le CSS et le design en général ! ;D

    DIVISION DES BCBG
    Etant donné qu'une majorité de personne était favorable à la division du groupe, les BCBG n'existent donc plus, et sera remplacé par deux groupes : les Shopaholics et les Sparkles. Plus d'infos sur ces deux groupes ici. Les anciens BCBG sont priés d'aller faire leur choix entre ces deux groupes ICI !

    OUVERTURE DES LIEUX DE L'INTRIGUE
    Les lieux dédiés aux DMV Awards ouvrent enfin leurs portes. N'hésitez pas à y poster vos sujets de RP dès à présent ! Si vous avez besoin d'indications concernant ces lieux, contactez moi ! Vous pouvez également allez dès à présent tenter votre chance à l'entrée du Bungalow VIP, le très célèbre, et très sélect night club, pour y avoir accès (clic) !

    ILLUSTRATIONS DE SECTIONS
    Conformément aux résultats du sondage pour savoir si vous étiez pour ou contre les "illustrations de sections", celles-ci ont été mise en place ! Personnellement, j'apprécie le fait qu'elles mettent un peu de couleurs sur l'index, et elles permettront, en plus d'avoir une idée peut-être plus précise des lieux, de les repérer facilement !

    ETAPE 1 POUR LES VOTES DES DMV AWARDS
    Les votes pour élire les meilleurs membres de DMV de chaque catégories sont lancés ! Pour le moment, nous n'en sommes qu'à l'étape 1 : il s'agit d'envoyer le formulaire fourni ici au compte DMV Awards, en le complétant avec les pseudos de membre qui vous paraissent les mieux correspondre ! 1, 2, 3 VOTEZ !

    INSCRIPTIONS AU CONSEIL
    Le Conseil fait son grand retour ! Ce rassemblement de membres, qui a pour but de discuter des problèmes, nouveautés (etc.) du forum, n'attend plus que vous. Cependant, nouveauté : il vous faudra donner trois sujets que vous souhaitez abordés pour avoir une chance d'y participer. Tentez votre chance ici !

J'attends vos réactions ;cute:
BON JEU SUR DMV ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Compte-Rendu de la maintenance du 04/11 :: Commentaires

Skye.
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Mer 04 Nov 2009, 8:51 pm par Skye.
Bravo pour tout cela . Le seul petit "Hic" est le marron foncé de l'arrière blanc ù sont les dollz, on ne les vois pas très bien et la couleur noir disparait alors qu'elle est le plus utilisé, surtout pour les tenu de soirée . Pouvez vous y faire quelques chose ?
Marιlуne.
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Mer 04 Nov 2009, 8:56 pm par Marιlуne.
    Franchement je trouve que le nouveau design est vraiment très réussit Compte-Rendu de la maintenance du 04/11 821526 Mais le marron foncé sur le noir c'est pas génial.. Pour lire les messages, les infos sur les membres et tout je suis obligé de faire une sélection.. C'est dommage >___<
    En tout cas, pour le restes, le groupe BCBG coupé en deux, le conseil et tout le reste c'est génial Mr.Red
ƒaanie
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Jeu 05 Nov 2009, 5:55 pm par ƒaanie
Tout ce temps pour ça ??
BAH dit donc..... Compte-Rendu de la maintenance du 04/11 537642

enfin, c'ets très bien quand même, sauf pour le fond marron..bravos..
Matheew
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Jeu 05 Nov 2009, 7:16 pm par Matheew
Design à la Calyspo, sobre et jolie.
avatar
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Jeu 05 Nov 2009, 8:28 pm par Joris
Toujours aussi jolie, seul hic, on voit pas tres bien l'écriture sur la marron foncé mais avec des bons yeux ca se surmonte :)
Calypso*
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Jeu 05 Nov 2009, 8:36 pm par Calypso*
Merci pour tout cet excès de respect ƒaanie ;)
Si c'est l'ecriture "principale" qui est trop foncée, je vais la changer ;)
ßaastien`
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Jeu 05 Nov 2009, 9:34 pm par ßaastien`
Moi je le trouve extra exquis ♥
Bravo Calypso :D
Gwenola
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Jeu 05 Nov 2009, 9:52 pm par Gwenola
Moi je le trouve parfaitement aproprié.
Il est très jolie et ça met en scène les DMV Awards .
En gros j'aime bien Mr.Red
avatar
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Jeu 05 Nov 2009, 10:22 pm par Victo
J'aime le design Compte-Rendu de la maintenance du 04/11 821526 La seule chose qui gâche, c'est de savoir que la doll homme est celle crée pour Mathieu. Quoique le pire est que MATHIEU fasse partie de MON groupe, HONTEUX. Que dis-je ? C'est OUTRAGEANT !
Malorie.
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Jeu 05 Nov 2009, 10:27 pm par Malorie.
Arfff Calyy, excelent, excelent :)
Laureen
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Jeu 05 Nov 2009, 10:51 pm par Laureen
J'aime bien l'ambiance rendue, ca mfait penser aux années précédentes et c'est plutôt positif enfait. Bravo ;)
avatar
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Jeu 05 Nov 2009, 10:58 pm par Lιne
Ouais il est bien. Même si c'est pas le meilleure, ça change. :-) Mais ne pas oublier que TROP de marron TUE le marron :-)

BRAVO .
Sophie*
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Ven 06 Nov 2009, 8:05 pm par Sophie*
J'a-dore ♥
Baptiste.
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Ven 06 Nov 2009, 10:57 pm par Baptiste.
    Houuhouu !
    Ça le fait trop bien, c'est bien dans le style " Les Awards "
    Et avec la divisions des BCBG .. C'est juste Parfait ! :oua:
    Mais voila, comme tout le monde l'a bien préciser, Le marron c'est classe mais c'est chi*nt Compte-Rendu de la maintenance du 04/11 537642
avatar
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Ven 06 Nov 2009, 11:26 pm par Victo
Baaptiste * a écrit:
    Houuhouu !
    Ça le fait trop bien, c'est bien dans le style " Les Awards "
    Et avec la divisions des BCBG .. C'est juste Parfait ! :oua:
    Mais voila, comme tout le monde l'a bien préciser, Le marron c'est classe mais c'est chi*nt Compte-Rendu de la maintenance du 04/11 537642

Non, c'est à des années lumières d'être parfait. Mon groupe, les SPARKLES, est envahi par les kikoolols. De plus, aucun (hormis ma divine personne) ne peut prétendre répondre aux critères de ce groupe :etalortu: :nanrtyu:
Driss
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Ven 06 Nov 2009, 11:33 pm par Driss
Te plains pas combien y a des gens qui s'habillent à jennyfer dans mon groupe soit-disant à la pointe de la mode Sad Sad
J'aime bien le design et les photos dans les sections, c'est juste que les gens veulent te contredire pour faire rebelle Calypso Mr.Red ( Ça te coûtera une dollz la lèche merci )


Dernière édition par Driss le Ven 06 Nov 2009, 11:35 pm, édité 1 fois
avatar
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Ven 06 Nov 2009, 11:35 pm par Victo
Driss a écrit:
Te plains pas combien y & gens qui s'habillent à jennyfer dans mon groupe soit-disant à la pointe de la mode Sad Sad
J'aime bien le design et les photos dans les sections, c'est juste que les gens veulent te contredire pour faire rebelle Calypso Mr.Red ( Ça te coûtera une dollz la lèche merci )

J'ai des cas sociaux de la banlieue parisienne, qui dit mieux ? ;cute:
Driss
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Ven 06 Nov 2009, 11:36 pm par Driss
Des fermiers d'un trou paumé de bretagne !
avatar
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Ven 06 Nov 2009, 11:53 pm par Victo
Driss a écrit:
Des fermiers d'un trou paumé de bretagne !

Là, je m'avoue vaincue.
Antoine.
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Sam 07 Nov 2009, 12:01 am par Antoine.
Pas mal, pas mal. Mais il ne faudrait pas qu'on en soit toujours aux DMV Awards en mars :)
Picka :)
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Sam 07 Nov 2009, 9:04 pm par Picka :)
Purée; le design est bien, même si ça m'perturbe de voir ma dollz sur tout les No News :P
Sinon, j'aime bien, c'est super beau ❤
Sinon beeein, voilà, c'est bien :)
Anonymous
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Dim 08 Nov 2009, 12:51 am par Invité
    J'avoue là y a rien a dire :oua:
ƒaanie
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Dim 08 Nov 2009, 12:38 pm par ƒaanie
on demande notre avis bah j'le dit.
mais j'ai pas dit que c'était nul, juste que c'était long Compte-Rendu de la maintenance du 04/11 537642
Asuna
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Lun 09 Nov 2009, 7:50 pm par Asuna
Ce midi je viens, c'est pourri, tout blanc, bannière pas terminée, et là, 17h30 j'suis venue, c'est tout beau, impec, tout marron, bravo ! ♥
* Line .
Re: Compte-Rendu de la maintenance du 04/11
Message Sam 28 Nov 2009, 3:51 pm par * Line .
Bravo b
 

Compte-Rendu de la maintenance du 04/11

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte rendu de la maintenance du 10/02
» Compte rendu de la maintenance 2011
» COMPTE RENDU DE LA MAINTENANCE DE JUILLET 2010
» Votre Compte DEEZER :)
» Adresse e-mail de votre compte: EVITEZ HOTMAIL et AOL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • THE NIOUZ • :: Les niouz de DMV-
Sauter vers: