Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles { privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Retrouvailles { privé Empty
MessageSujet: Retrouvailles { privé   Retrouvailles { privé EmptyLun 02 Nov 2009, 7:00 pm

    Le skate , ce fut l'un de mes passe temps autre fois . Comme le surf , mais si vite été passer , le surf disparait . L'automne le faisait toujurs mélancolique et penseur . Ses pensées ? bah elle divaguées pensant a ce qu'il avait vécu avant , avec ses anciens amis qui ne pretaient maintenant plus attention a lui ou qui avaient disparuts . Mais il en restaient certain ! Baptiste et Marilyne , deux amis a lui dont il avait était tres proche autrefois . Il esperait renouer certain liens mais son absence n'allait pas se pardonner si facilement . Bastin arborait aujourd'hui un tee-shirt gris volcom , son Sweet noir , son jeans noir et ses vans noir . Il portait aussi un bonnet gris . Maintenant il ne portait plsu trop se genre d'habits de skateur il avait changé mais cette saison lui rappelé tant de souvenirs qu'il avait ressortis ses vieux et agreable vetements. Il était au Skate parc pour revoir Marilyne il esperait qu'elle n'avait pas trop changé.
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles { privé Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { privé   Retrouvailles { privé EmptyLun 02 Nov 2009, 8:45 pm


    Aujourd'hui Marilyne avait un rendez-vous important. Enfin plutôt d'importantes retrouvailles Mr.Red Pour l'occasion elle avait mit une tenue plutôt mignonne, une robe-pull noir avec des bandes de couleurs vives, des collant ainsi qu'une jupe et des bottes. Elle avait dans ses cheveux un bonnet assortit au reste rambo
    Spoiler:
    Bastien lui avait dit de le retrouver au Skate parc, alors la jeune fille s'y rendit pour l'heure indiquer. Arrivé sur place elle chercha le jeune homme du regard en sentant dans son ventre une pointe d'exitation Embarassed Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, depuis l'été ! Elle se souvenait de leur délire avec Baptiste alias Aqua-Man, la petite sireine et tout le délire, Toi c'était Bison, gande Troupeau de Bison Mr.Red La jeune vietnamienne s'avança et elle l'apperçu pers d'un banc, elle alla alors vers lui et dit d'une de ses voie adorable.

    - Saluut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Retrouvailles { privé Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { privé   Retrouvailles { privé EmptyLun 02 Nov 2009, 8:56 pm

  • Bastien commencait a avoir froid . Il attendait avec impatiente Marilyne , qui devait arriver dans quelques minutes. En attendant il s'amusa a regarder les skateurs et a savoir quelles figures il aurait put faire. Puis enfin elle ariva une boule serra le ventre de Baastien.Elle avait changé pas en mal hein ,mais bon elle était devenu plus grande , et elle avait un tout nouveau style ,pas mal d'ailleurs :P .Pendant une seconde il regretta de ne pas s'habiller comme d'habitude et d'avoir revetut ses vieux vetements de skatteur , pour lui montrer que lui aussi avait changé .Mais de toute facon maintanant c'était trop tard .Choute s'approcha alors Retrouvailles { privé 537642 Elle avait pris une voix genre je suis une toute petite fille et cela fit agrandir le sourire de Bastien. Il regarda la jeuen vietnamienne puis parla enfin .

    Marilyne .. Choute Retrouvailles { privé 821526 Content de te revoir vraiment .:) Vosu m'avez tous beaucoup Manqué.

    Il voulait lui faire un gros calin mais il trouvé sa un peu déplacé apres deux mois ou plus d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles { privé Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { privé   Retrouvailles { privé EmptyDim 08 Nov 2009, 12:58 am

    Marilyne arriva alors devant Bastien, elle le regarda globalement, il avait pas vraiment changé, lui, puis elle le regarda dans les yeux en écoutant ses paroles. Elle prit alors un air plutôt surprix, comme ci elle avait l'impression qu'on se fichait un peu d'elle.. Après tout, leur amitié était un peu "Je t'aime puis Je t'aime plus" ou encore "Je te parle puis je te parle plus" Retrouvailles { privé 537642 Bref ca avait le dont de vexer et d'ennervé la jeune vietnamienne puis croisa ses bras et qui prit un air étonné.

    - Tien donc.. Retrouvailles { privé 859642


    La jeune fille avait pourtant, malgrè son air.. De le prendre dans ses bras car il lui avait manqué, vraiment, à elle. Mais elle ne fit rien et garda une certaine distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Retrouvailles { privé Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { privé   Retrouvailles { privé EmptyDim 08 Nov 2009, 12:49 pm

  • Bastien , regardait Marilyne , celle ci affichait un air desaprobateur dnas ses yeux , comme uen surprise innatendue. Que Bastien se fichait d'elle , au contraire , il ne s'en fichait pas assez. Mais ses sentiments avait été mis de coter car apre sune longue absence on ne revient pas comme c acomme une fleur , mais il ne faut pas croire que Bastien ne se souient pas de tut ce qui s'est passer , dont le dernier sujet a la plage, Marilyne aussi doit s'en souvenir . Non ? Il remarqua que Marilyne aretter d'avacner er son air contrarié , s'installa sur toute sa figure . Bastien pris sur soit gorge serrée et demanda ..

    Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles { privé Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { privé   Retrouvailles { privé EmptyDim 08 Nov 2009, 3:25 pm

    La demoiselle le regarda, elle avait l'impression qu'il se décomposait sur place à pas savoir se qui se passer. Il n'avait pas l'air très bien. Mais, la jeune vietnamienne voulait lui faire comprendre qu'elle amait pas trop être prise pour une poupée de chiffon. :/ On l'avait trop souvent prise comme telle et maintenant elle mettait tout de suite les points sur les "i" . La demoiselle soupira alors puis elle commença son discours.

    - On a été absent à peut prêt en même temps. Quand tu es revenu j'ai été surprise mais heureuse de te retrouver, proutant ca n'a pas été les retrouvailles que j'attendais, les partages de délires, de souvenirs, d'expériences, se remémoré les bons moments, comme les mauvais et se souvenirs des instants ou on c'est soutenus mutuellement. :/ On peut trier ses amis en voyant si ils pensent toujours à vous malgrè un une longue absence.. Si il montre que vous êtes toujours là pour eux, et ça, même si ils se parlent pas.. Retrouvailles { privé 537642 Je te donne un exemple : Baptiste, on se parle pas souvent, c'est vrai, mais je sais qu'il serait toujours là pour moi, et réciproquement.. Car il me montre qu'il garde une place dans son coeur. Moi je peux voir, que chez toi, apart se rendez-vous { = sujet } On a rien.. Car si je part d'ici { = si je répond plus } on aura plus de contact et TU m'oublieras.

    La demoiselle poussa doucement sa mèche qui tombait sur son oeil.

    - Si tu es capable de ça, alors tu es capable de tout..

    Elle était ennormément déçu de Bastien, elle n'arrivait pas à croire qu'elle payait ça ! Elle n'arrivait pas à croire qu'il était capable d'une telle chose ! Elle avait envie de pleurer, elle sentait sa gorge se serrer mais elle retenait ses larmes de montaient. Elle soupira en faisant un non avec sa tête puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Retrouvailles { privé Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { privé   Retrouvailles { privé EmptyDim 08 Nov 2009, 3:49 pm

  • Oui il se decomposaient sur palce , il n'arrivait pas acomprend comment elel pouvait exiger sa de lui comprenant la situation . Il la regarda , sa tete était haute comem si il eut fait un regard froid , seulement son regard était empli d'amertume et de tristesse . Il la laissa finir , et la gorge serrée repliqua.

    Ma seule envie en cet instant était de te prendre dans ems bras , ca te conviendrait mieux comme retrouvailles ?Tu vosi moi je sais ce que sa engendrerait dans ma tete ,notre absence a apparement était commune , mais ce n'est la faute de personne , le temps nous a séparé , et pourtant une partie de moi , pense toujours a toi coute que coute , mais cette aprtie là risque de s'agrandir si je lui offr de petits privilege ... Marilyne tu sais combein je t'aime , tu le sais ,seulement nous somme tout les deux egoiste et je pese mes mots . Si tu pars je serais Bastien , celui qui n'a jamais connu Marilyne , et une partie de mon coeur ira avec toi , mais si tu reste je ferais tout pour controler cette partie . Apres ce choix et le tien ,mais n'exige otut de meme pas trop de moi . Je t'en Supplis .

    SOn regard infinimment peiner , se posa sur celui de la jeune vietnamienne , en larmes , sans vraiment le montré . Elle se retourna , surement pour partir a tout jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles { privé Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { privé   Retrouvailles { privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles { privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: