Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre Hippies ... { Pavé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Entre Hippies ... { Pavé Empty
MessageSujet: Entre Hippies ... { Pavé   Entre Hippies ... { Pavé EmptyLun 02 Nov 2009, 11:56 am

    La vie est bien quand on est Hippies Entre Hippies ... { Pavé 195707 Sisi je te jure 😉 t'es là tu flane toujours t'aime les arbres et tout tout Entre Hippies ... { Pavé 821526 C'est coul non ? Enfin bref . Laughing Bastien arriva au Bois-Joli avec un tee-shirt gris , un jeans noir , un bonnet noir sur ses cheveux blonds , et des Vans . Cool Le HIPPIES trouva un banc VERT Mr. Green , et s'assit dessus .Un banc vert ? Quelle idée ! Non mais francheemnt un banc vert c'est MOCHE Mr.Red Il prit une marguerite entre ses doigts et joua un peu avec . :face: Revasse tranquillou en attendant Léa .
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Entre Hippies ... { Pavé Empty
MessageSujet: Re: Entre Hippies ... { Pavé   Entre Hippies ... { Pavé EmptyLun 02 Nov 2009, 12:04 pm

Léa venait tout juste de se levée. Regarde le réveille et sursauta quand elle se rappela qu'elle avait rendevou avec Bastien. Se lève d'un coup en courant jusqu'a la salle de bain, il ne ui restait seulement 15 minutes pour se préparer Entre Hippies ... { Pavé 328614 Se lave les cheveux et tout avec un shampoing camomille ;cute: Sort de la douche, se sèche les cheveux avec son sèche cheveux vu qu'elle n'avait plus trop le temps de les laisser sécher naturellement Mr.Red S'habille d'un collant brun, d'un short en jean foncée par dessus et une chemise avec les manches retroussés jusqu'au coudes, de couleurs rouge un peux délavés et marron. Se coiffe en laissant ses cheveux blonds ondulés. Court jusqu'au salon mettre ses petites bottines à talons brunes en cuir. Prends son sac au passage , mets son manteau marron en le laissant ouvert, puis son écharpe blanche autour du coup. Sort de son appartement en fermant à clée derrière elle et descends en courant les escaliers et se dépécha de prendre le bus qui l'ammena en 5 minutes vers l'entrée du bois.

Elle était en retard de quelques minutes, mais pas de trop. Ne court pas pour ne pas s'éssoufler, et après elle allait avoir les joues toutes roses donc voilà quoi Mr.Red Vois un jeune homme blond avec un bonnet, qui était assis sur un banc tout moche pig Hésita d'y aller en ne sachant pas si s'était lui puis prit la peine d'aller vers lui.

Heeum, escuse moi tu es bien.. Bastien? :P
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Entre Hippies ... { Pavé Empty
MessageSujet: Re: Entre Hippies ... { Pavé   Entre Hippies ... { Pavé EmptyLun 02 Nov 2009, 12:17 pm

    . On était en Automne la saison ou le sfeuilles tombent des arbres , la saison ou tout est ternes ,et ou l'on a des envies de poésies . Enfin voilà cette saison la pleine de couleur brune rouge et jaune . Des couleur chaudes enfaite mais tellement ternes ... Oui oui vous avez raison je parle pour rien dire Mr.Red Baastien entendit un genre de Scouick Scouick dnas les parages il se redressa sur son banc et regarda de droite a gauche furtivement . Son regard s'arreta sur une petite masse brune sous un tas de feuille , il s'approcha et vit une petit Ecureuil frigorifié Entre Hippies ... { Pavé 537642 . Il le prit dans ses bras et l'écureuil ne fit rien tellement il était fatigué . Bastien le mis dans la poche centrale de son gros pull gris et esseya de le rechauffer . Il sortit un biscuit de sa poche de jeans et l'emietta dans la poche du pull pour le n'ecureuil Entre Hippies ... { Pavé 821526 . Il decida de le nommer Sparky . :P Une demoiselle arriva toute rouge comme si elle avait courut , mais Bastien se dit qu'elle avait surement froid . Cette derniere s'approcha et lui demanda si c'était Bastien .

    "Assurement que c'est moi ! Mr.Red Tu est donc Léa ? Assied toi donc sur ce MAGNIFIQUE banc vert "

    Il lui sourit laissant sa main gauche dans sa poche de pull pour caresser Sparky Entre Hippies ... { Pavé 821526 .
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Entre Hippies ... { Pavé Empty
MessageSujet: Re: Entre Hippies ... { Pavé   Entre Hippies ... { Pavé EmptyLun 02 Nov 2009, 12:35 pm

Léa aimait beaucoup l'Automne, c'était sa saison préférée, car elle n'aimait pas tellement le chaud et l'été, biensure c'était bien parce que l'était c'est là où les mois sont les mieux faut pas dire (a) Mais elle préférait l'Automne grâce aux belles couleurs, et il neige pas encore, la neige elle n'aimait pas trop par contre, sauf quand elle est au chaud chez elle en regardat la neige tomber par la fenêtre Entre Hippies ... { Pavé 537642 Parce que Léa était déjà assez maladroite comme sa alors avec des flaques de verglas tout le long du trottoire, valait mieux qu'elle reste chez elle hein Mr.Red Elle remarqua que dans les bras du jeune-homme qui maintenant était Bastien, vu qu'elle était sur que c'était lui; elle souriat en remarquant que c'était à tout petit écureuil Entre Hippies ... { Pavé 821526 Elle le carassa doucement en rigolant et en levant son visage vers Bastien à la phrase qu'il venait de dire.

Heum pas si beau que sa ce banc je trouve, mais je veux bien m'y asseoir :P Oui oui c'est bien moi Léa Mr.Red Escuse moi du retard, je venais seulement de me lever et tout donc, j'ai pas voulu venir en pijama quoi pig

Elle lui souriat tout en le regardant et mets ses mains dans ses poches parce qu'il faisait pas si chaud que sa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Entre Hippies ... { Pavé Empty
MessageSujet: Re: Entre Hippies ... { Pavé   Entre Hippies ... { Pavé EmptyLun 02 Nov 2009, 12:59 pm

    Bastien souriait toujours a la jeune demoiselle . Il continuait de caresser l'ecureuil jusqu'à ce que celui ci soit presque chaud . Alors il sortit un petit peu Sparky de sa poche . Il ne restait presqaue plus de miettes dans cette derniere . Il sourit a Sparky . PAF ! :o Une feuille lui atterit surle visage . Une belle feuille ce la dit , elle était d'un beau rouge . il la prit et la posa sur le banc VERT . Léa caressa le petit ecureuil en rigolant. Enfaite elle confirmer qu'elle était bien Léa . Entre Hippies ... { Pavé 537642

    Je le trouve aussi hideux , c'était une anti-phrase Embarassed . Bah je comprend t'aurais eut l'air bete en pyjama quoi ... Mr.Red Il est fait comment ton pyjama ?

    Sparky gratouillait la poche où demeurer une autre biscuit . Baastien rigola doucement et lui tendit quelques miettes .
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Entre Hippies ... { Pavé Empty
MessageSujet: Re: Entre Hippies ... { Pavé   Entre Hippies ... { Pavé EmptyLun 02 Nov 2009, 1:52 pm

Léa était toute souriante, elle aimait beaucoup les rongeurs, c'était mignon mais sa mordait ;cute: Elle le caressa encore pendant un petit moment puis arrêta en rigolant quand il grattait dans la poche de Bastien pour essayer d'attraper surement a manger Mr.Red Regarde Bastien lui donner quelques miètes d'un reste de biscuit certainement.

C'est pas tellement un pijama c'est une petite robe quoi donc voilà, je me serais pas rammener comme sa, surtout que je ne te connais pas encore très bien quoi :P Embarassed

Regarde un peux autour d'elle, il y'avait peut de monde, c'est sur il faisait quand même assez froid. Léa n'aimait pas rester planter sur un banc surtout très moche, à rien faire. Elle tourna gentillement son regard vers Bastien en souriant et en lui disant joyeusement.

Tu veux pas qu'on marche un peux, c'est pas que je m'ennuie mais je me les gêle un peux ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Entre Hippies ... { Pavé Empty
MessageSujet: Re: Entre Hippies ... { Pavé   Entre Hippies ... { Pavé EmptyLun 02 Nov 2009, 4:22 pm

    Bastien regardait son petit n'ecureuil mangé les miettes de biscuit.Ce petit animal qu'il avait nommé Sparky serait maintenant son compagnon de chambre :D Enfin si Sparky le voulait bien entendu Entre Hippies ... { Pavé 537642 Bastien Enroula la petite boule de poil dans son echarpe et sourit , puis il releva la tete et regarda Léa .

    Ouéé ta raison , vaut mieux pas . Puis t'aurait eut froid apres Entre Hippies ... { Pavé 537642

    Lui aussi avait envie de bouger et puis si on se bouge pas on a froid!

    Tu ma pris d'avance :) je veux bien qu'on bouge :P Il mit Sparky dans sa poche centrale de pull , et se leva. Il tendit sa main a Léa pour laider a se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Entre Hippies ... { Pavé Empty
MessageSujet: Re: Entre Hippies ... { Pavé   Entre Hippies ... { Pavé EmptyMar 03 Nov 2009, 12:02 pm

Léa souriait en regardant le petit écureuil qui était surement a Bastien maintenant, manger des miettes de biscuits Mr.Red Le regarde mettre l'écureuil, Sparky ;cute: dans son écharpe en petite boule, il était vraiment mignon. Lève les yeux vers Bastien quand il lui parla, toujours aussi souriante et lui répondit gentillement.

Oui et c'est que j'ai déjà un peux froid :P Heureuseent que je suis pas venu en pijama alors pig

Rigole légèrement en voyant que Bastien voulait lui proposer la même chose. Quand il lui tendit la main la lui prit gentillement puis se lève par la suite en regarde de chaque côté d'eux en ne sachant pas qu'elle chemin prendre. Se retourne vers Bastien en souriant.

Heum tu veux prendre qu'elle chemin? :P
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Entre Hippies ... { Pavé Empty
MessageSujet: Re: Entre Hippies ... { Pavé   Entre Hippies ... { Pavé EmptyMar 03 Nov 2009, 12:16 pm

    Bastien sourit toujours aussi gentillement , elle prit sa main et il l'aida a se relever . Puis il mit se smains dans ses poches parcequ'il commencer a faire vraiment vraiment froid. IL hocha la tete comme pour repondre a Léa puis s'emmitoufla dans son manteau .

    Bah on va où tu veux je te suis .

    Il sourit , puis detourna le regard vers l'arbre ou il avait trouver Sparky , il reviendrait la souvent maintenant il se l'était promis . Mais il esperait que osn petit ecureuil ne partirais pas la recherche de ses vrai parents .

    [HJ: Desoler de a courtesse de la reponse :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Entre Hippies ... { Pavé Empty
MessageSujet: Re: Entre Hippies ... { Pavé   Entre Hippies ... { Pavé EmptyMar 03 Nov 2009, 12:25 pm

Lui fait un petit hochement de la tête pour le remercer de l'avoir aider à se relever. Regarde autour d'elle, elle n'avait pris aucun de ses chemins, mais il fallait bien qu'elle ce décide avant qu'elle se gêle sur place Mr.Red Décide de prendre celui de gauche. Fait un petit geste de la tête ne direction de ce chemin pour dire à Bastien de la suivre. Commence à marcher sur ce chemin et tourne son regard vers Bastien en lui demandant gentillement.

Parle moi un peux de toi, si sa ne te dérange pas, j'aimerais te connaître un peux plus ;cute:

Le sourire de Léa n'était toujours pas partit, elle se disait toujours qu'il fallait sourire à la vie, sinon sa ne servait à rien de toujours se plaindre de ses malheurs. Elle ne disait pas qu'elle ne se plaignais jamais, mais elle esseyait du moins.

(Oh mais c'est pas grave :P)
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Entre Hippies ... { Pavé Empty
MessageSujet: Re: Entre Hippies ... { Pavé   Entre Hippies ... { Pavé EmptyMar 03 Nov 2009, 1:07 pm

    Il acceuilit le hochement de tete avec un sourire.Oui des fois il vallait mieux pas se parler , c'était beaucoup mieux comme ca . Léa décida de prendre le chemin de gauche , Bastien s'y engaga alors avec elle essayant de se rechauffer.Il sourit et répondit après 1 minute de silence.

    Bah j'ai fais l'erreur de partir d'ici un ou deux mois ,et quand je suis revenu la plupart de mes amis avaient disparus.Du coup j'ai fait de nouvelles rencontre et je suis plutot content , mais ma vie d'avant me manque surtout que avant j'était amoureux ,d'une personne qui a disparu maintenant .Du coup j'ai eut un peu de mal a me remettre . Mais bon , et je suis orphelin en plus :P Je suis aussi au Lycée en C3.Et toi ?

    C'était bizarre de ce confier comme ca mais cette presque amie lui inspirait confiance :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Hippies ... { Pavé Empty
MessageSujet: Re: Entre Hippies ... { Pavé   Entre Hippies ... { Pavé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Hippies ... { Pavé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRE DEUX HIPPIES :D
» Rendez-Vous entre Hippies Joe* & Lauryn {Priver.
» 2 Hippies ;D [ PV ]
» En attendant sucre-blanc ! (PAVE)
» Léaaaaa ? ( PAVE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: