Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] • Alexaandre`

Aller en bas 
+4
Natacha.
Seℓena
Jack...
Alexaandre`
8 participants
AuteurMessage
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

[Validé] • Alexaandre` Empty
MessageSujet: [Validé] • Alexaandre`   [Validé] • Alexaandre` EmptyDim 01 Nov 2009, 8:36 pm

WELC0OME iN MY TOPiCS ! :raimbow:



Ma présentation :

Prénom : Alexaandre` Mr.Red .
Age : 15 sucre Cool SVP
Lien vers la présentation : http:// perdu . parce que sa fait trop longtemps . Neutral
Recherche famille type : Moi je recherche une famille comme les autres :raimbow: mais avec qui on a bein du fun Mr. Green je recherche une mère ou un père ou les 2 :P qui sois non sévère mais qu'il aie une limite a tout . :face: Si je te demande de sauter par dessus la fenêtre et tu me dit oui affraid je suis pas sur que je voudrais ! silent Alors si tu es a MOiTiÉ-PARFAiT quest t'attend pour poster ? [Validé] • Alexaandre` 24672

Formulaire des parents intéressés :

Code:
[b]Name ? : [/b]
[b]Prénom ? :[/b]
[b]Àge ? :[/b]
[b]Habitation ? :[/b]
[b]Qualités et Défauts ? :[/b]
[b]Pourquoi moi ? :[/b]
[b]Quelle genre de parents est tu  ? :[/b]


VOiLÀ ,VALiDÉ Mr.Red


Dernière édition par Alexaandre` le Lun 30 Nov 2009, 6:34 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

[Validé] • Alexaandre` Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Alexaandre`   [Validé] • Alexaandre` EmptyMar 03 Nov 2009, 2:39 am

Upeey ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jack...
Membre
Jack...


Inscription : 15/04/2009
Messages : 240

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Je suis Un Homme Comblé !
Relations & Affinités:

[Validé] • Alexaandre` Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Alexaandre`   [Validé] • Alexaandre` EmptyMer 25 Nov 2009, 1:32 pm

Sujet VALIDE
Je te souhaite de trouver de bon parents !
Revenir en haut Aller en bas
Seℓena
Membre
Seℓena


Inscription : 23/09/2009
Messages : 82
Date de naissance : 17/05/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

[Validé] • Alexaandre` Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Alexaandre`   [Validé] • Alexaandre` EmptyJeu 26 Nov 2009, 12:04 pm

    Name ? : Comely, et oui, c'est jolie hein?
    Prénom ? : Selena, et Alexandre, hum, sa colle bien non?
    Àge ? : 20 ans(je suis pas un vieux croûton!)
    Habitation ? : Comment dire, hum, la fille que je viens d'adopter, va choisir on l'on habite, tu choisiras avec elle donc... Pas de favoritisme!
    Qualités et Défauts ? : Mes qualités: Sympathique, modeste, toujours de bonne humeur, sérieuse et douce. Mes daufauts: Not(?) Réservée, sensible, émotive, timide, curieuse, trop vif.
    Pourquoi moi ? : J'ai déjà une fille, de 16-17 ans, alors un mec de 15 ans, sa fairait l'affaire, j'aime ne pas être entourés que de filles et inversement. J'aime variés! Et puis, un p'tit Crazies, une Shopaholics et une Artiste, une famille variés(comme je les aime...) Et puis, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien ta façon de pensés, comment tu fais et tout!
    Quelle genre de parents est tu ? : Si tu jetés un petit coup sur ma présentation, je pense que tu te fairais une idée précise. http://www.dollzmaniaville.com/registre-des-membres-f2/selena-c-est-moi-t225556.htm Sinon, on peut faire un topic pour mieux se connaître non?

Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

[Validé] • Alexaandre` Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Alexaandre`   [Validé] • Alexaandre` EmptyJeu 26 Nov 2009, 8:51 pm

Name ? :Morrisson,la classe hein ??!!🆒:rocknroll:
Prénom ? :Fleur,Violette,Hortensia,mes 3 prénoms,mais appelle moi Fleur :hellow2:
Àge ? :ça fait un mois et quelque jours que j'ai 20 ans :raimbow:
Habitation ? :résidence desjardins immaubles des tulipes
Qualités et Défauts ? :qualités:gentille,drôle,sociable,aime aider les autres...
défauts:GOURMANDE,maladroite,curieuse,s'attache trop vite aux autres,moche...(y'en a beaucoup)

Pourquoi moi ? :Car tu m'a l'air sympa et je rêve d'avoir 2 fils et 2 filles
Quelle genre de parents est tu ? :Je suis du genre un peu collante XDnan sérieusement j'aime aidé mes enfants et essayer de faire en sorte que vous m'aimiez comme je suis,mais je te disputerai des fois quand même si tu fais une bêtise,enfin voilà quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

[Validé] • Alexaandre` Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Alexaandre`   [Validé] • Alexaandre` EmptyLun 30 Nov 2009, 6:39 pm

  • Désolé du retard mesdames ;cute:

    Selena : J'adore ta présentation [Validé] • Alexaandre` 821526 je vais attendre un moment . Mais tu risque d'être choisi Mr.Red
    *Fleur° : Ta présentation est bien , sauf que tu n'est pas trop la mère que je recherche :? Désolé .

    COMMENTAIRE PAR MP . je veut pas de flood tongue
Revenir en haut Aller en bas
.Karen
Membre avancé
.Karen


Inscription : 20/07/2008
Messages : 718

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

[Validé] • Alexaandre` Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Alexaandre`   [Validé] • Alexaandre` EmptyDim 13 Déc 2009, 3:05 pm

Name ? :
Stewarts
Prénom ? :
Karen
Àge ? :
25 ans .
Habitation ? :
J'en ai pas encore mais je vais bientot en avoir une Cool
Qualités et Défauts ? :
Polie, Narcissique, Gentille ( ça dépend avec qui ;cute: ) Adorable quand je le veux . Désagréable, antipatique quand j'aime pas la personne [Validé] • Alexaandre` 537642 . Pfff, je suis une vraie peste en gros Mr.Red
Pourquoi moi ? :
Parce que je like ton caractère Darling ;cute: . Tu es MON enfant rêvé, t'as de la chance, t'es le seul qui m'intéresse, parce que les autres .. Voila quoi [Validé] • Alexaandre` 537642
Quelle genre de parents est tu ? :
Je suis le genre de mère qui ne laisse pas tout faire non plus . Y'a des limites quoi .
T'auras tout ce que tu veux, vu que je suis riche ;cute: . Enfin pas pour le moment, mais ça va venir .
J'ai de l'humour et je sais déconner avec mon fils ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
.Kôralînê.
Membre régulier
.Kôralînê.


Inscription : 10/03/2007
Messages : 1663

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

[Validé] • Alexaandre` Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Alexaandre`   [Validé] • Alexaandre` EmptyJeu 17 Déc 2009, 8:16 pm

Name ? : Major Cool
Prénom ? : Koraline
Àge ? : 18 ans et toute mes dents mias je vais avoir 19 bientot Laughing
Habitation ? :ak mon copain Appartement De Jack & Kora'
Qualités et Défauts ? : Je suis gentille.douce.inteligente.drole.jalouse.mal a droite,protectrice
Pourquoi moi ? : parce que serieusement j'aimerais avoir un grand famille,jai deja un fils plus jeune que toi il a deux ans et jamerais avoir un fils comme toi pour l'aider comme le ferais un frere ...ouais javoue que je suis pas bonne en discoure mais j'adorerai sa avoir un magnifique garçon comme toi :XD:
Quelle genre de parents est tu ? : je suis le genre de mere qui prend soin de ses enfants qui faite passer la famille en premier et les amis apres sa ne veux pas dire que je prend pas soin de mes amis mais que je prend soin d'écouter ma famille mes enfants mon copain avant d'aller m'amuser et avoir du fun :P
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumactif.org/index.htm
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

[Validé] • Alexaandre` Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Alexaandre`   [Validé] • Alexaandre` EmptyMar 22 Déc 2009, 10:08 pm

.Karen je sens qu'on va s'entendre tout les deux , alors j'aime bien ta présentation , et puis c'est sa :D on verra pour la suite Mr.Red

.Kôralînê. t'as l'air super , mais tu es pas vraiment la mère que je recherche , je te dit bonne chance .

J'attend encore un peu et je donne ma décision dans le mois de Janvier :P
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

[Validé] • Alexaandre` Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Alexaandre`   [Validé] • Alexaandre` EmptyVen 05 Fév 2010, 9:39 pm

Je réanime ce topic , je choisi personne pour le moment
si vos demande sont toujours valide envoyer un mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

[Validé] • Alexaandre` Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Alexaandre`   [Validé] • Alexaandre` EmptyVen 05 Fév 2010, 10:42 pm

Name ? : Helsé
Prénom ? : Tia
Àge ? : 18 bananes
Habitation ? : immeuble des lilas http://www.dollzmaniaville.com/immeuble-des-lilas-f87/appartement-de-tia-t225155.htm#4356060
Qualités et Défauts ? : Je suis posséssive et rancunière Embarassed eh oh il y a aussi des qualités hein!!Je suis très déconneuse,gentille,à l'écoute et caline
Pourquoi moi ? :En fait je te connais pas mais j'ai déjà une fille de ton âge,Natacha et elle et moi on voudrait d'autres membres dans cette famille,et j'aimerais aussi avoir un garcon donc voilà.Je suis sure vu le caractère que tu as décrit tu t'entendrais bien avec Natacha
Quelle genre de parents est tu ? : Je suis plutôt complice et déconneuse avec mes enfants,mais au fond je suis très attentive,et j'adore autant les délires avec mes enfants que les moments de discussions

Voilà alors je sais que tu avais bien aimé le post de Karen mais on peut toujours essayé!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

[Validé] • Alexaandre` Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Alexaandre`   [Validé] • Alexaandre` EmptyVen 12 Fév 2010, 8:17 pm

BONJOUR Mr.Red
ok , désolé si ma réponse est en retard depuis le retour des vacances ses examens par
dessus examens alors je vien très peu [Validé] • Alexaandre` 432624 , mais quand je vien , j,essaie de répondre le plus possible , [Validé] • Alexaandre` 928806 je sais je sais l'enfant idéal que je suis ;cute: je blague Mr.Red
j'aime bien ta fiche mais je suis pas certain que tu sois la mère que je recherche ,
désoler :S .
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

[Validé] • Alexaandre` Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Alexaandre`   [Validé] • Alexaandre` EmptyVen 12 Fév 2010, 8:23 pm

Ok ok no problem Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

[Validé] • Alexaandre` Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Alexaandre`   [Validé] • Alexaandre` EmptyMar 02 Mar 2010, 6:44 pm

Évitez le flood [Validé] • Alexaandre` 792445
Sujet toujours d'actualité ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

[Validé] • Alexaandre` Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Alexaandre`   [Validé] • Alexaandre` EmptyVen 05 Mar 2010, 9:26 pm

Heathouille `[Validé] • Alexaandre` 821526 ca fait longtemps ;cute:
Oh oui le sujet est d'actualité [Validé] • Alexaandre` 328614
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

[Validé] • Alexaandre` Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Alexaandre`   [Validé] • Alexaandre` EmptyVen 12 Mar 2010, 3:10 am

Uppppppp :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] • Alexaandre` Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Alexaandre`   [Validé] • Alexaandre` Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] • Alexaandre`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] • Eva, 16 ans
» [Validé] • Anais; 17 ans .
» [Validé] • Swenia, 13 ans.
» [Validé] • Zohra, 15 ans.
» [Validé] • Lilou, 5 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Centre Médico-Social-
Sauter vers: