Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du jus d'orange (du sud?)!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptySam 31 Oct 2009, 4:33 pm

Solène avait beaucoup couru,même trop couru,elle avait tellement couru qu'elle était morte de soif affraid alors c'est pour sa qu'elle était aller au Snack de la plage toute rouge en nage,toute transpirante,les cheveux tout décoiffés enfin bref on aurait dit un monstre Du jus d'orange (du sud?)! 537642 .
Elle avait commander un jus d'orange (du sud?) depuis un bout moment et vu que le serveur ne se décidait toujours pas a lui apporter son jus d'orange :urf: elle parcouru des yeux la salle et vit un jeune homme assis avec un verre de jus d'orange devant lui.Elle couru vers lui et lui prit son verre de jus d'orange et le but en 1 seconde ;cute: .Elle reposa le verre et vit le garçon qui la regarder d'un air étonner,elle rougit un moment en prenant conscience de se qu'elle avait fait Embarassed .


Oups Embarassed ! Désoler,j'avais vraiment trop soif.
Je te paye un autre verre rambo ?
Et au faite je m'appelle Solène :face: .
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyLun 02 Nov 2009, 12:49 pm

    Baptiste c'était installer tranquillement au Snack, il commanda un Jus d'orange car il avait pas trop l'envie d'une boisson gazeuse. Le serveur lui amena son verre. Bap' ne voulu le boir de suite car il regarder le paysage. Les vagues qui claquer sur le sable de la plage, tout le petit monde qui etait là. Il fesait beaaau Cool et le garçon n'avait pas le morale de rester chez lui. Il avait enfiler un T-shirt bleu ciel colle V, des Victoria Blanc, un slim Jean Blanc et un Bonnet Blanc sur ces cheveux légèrement boucler et ebouriffé :face:. Il aurait dut boir son verre car une demoiselle courait vers lui, elle chopa son verre et le finit en un rien de temps :o
    Baptiste fut choqué, mais sincèrement choqué. Même si avait une folle envie de rire. Mr.Red


    - Oups Embarassed ! Désoler,j'avais vraiment trop soif.
    Je te paye un autre verre rambo ?
    Et au faite je m'appelle Solène :face: .

    - Non non s'pas graave ! :P
    Enchantée, moi c'est Baptiste (;
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyLun 02 Nov 2009, 1:10 pm

  • Quand Solène vit l'air choqué de Baptiste elle était vraiment gênée, elle rougit d'ailleurs de honte Embarassed .Elle reposa tout de même le verre sur la table Du jus d'orange (du sud?)! 537642 .
    Quand Solène entendit Baptiste dire:"Non non s'pas graave ! ".Elle sortit tout de même son portefeuille de sa poche de son survet' et paya le jus d'orange qui était normalement destiné a Baptiste Du jus d'orange (du sud?)! 432624 mais qu'elle avait bu, elle paya aussi deux autres jus d'orange un pour elle et un pour lui ;cute: .


    Si si, j'insiste ! :urf:
    Tu as qu'elle age?

    Elle lui fit un grand sourire et poussa la chaise en face de lui pour s'y assoir :face: .
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyLun 02 Nov 2009, 9:39 pm

    Baptiste lui souria chaleureusement. Il avait déjà vue Solène .. Mais oui c'était la fille qui était venu,la première Cool, dans sa chambre il y a bien longtemps :P Elle n'avait pas vraiment changer toujours amoureuse des jus d'orange du sud presser etc ..

    - Si si, j'insiste ! :urf:
    Tu as qu'elle âge?

    - OKé okéé (;
    16 ans et toi ? :-)


    Le garçon voulut lui demander de s'asseoir mais se fut déjà fait (; Il souria et regarda le serveur revenir avec els verres de Jus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyMar 03 Nov 2009, 1:42 pm

  • Solène lui renvoya son sourire, la tête de Baptiste lui disait quelque chose mais elle ne se souvenait plus quoi Du jus d'orange (du sud?)! 859642 . Olalala, elle avait vraiment une cervelle de petit pois pour ne se souvenir quand elle avait vu Baptiste :urf: , elle essaya de s'en rappelait quand tout a coup sa lui revint affraid , c'était quand Solène était rentrer dans sa chambre la première et qu'elle lui avait but tout c'est jus d'orange et après elle était maladeàrambo .Bon la elle c'est un peu calmait avec les jus d'orange mais elle aime toujours autant ça Mr. Green !

    Pareille !

    Quand Solène vit le serveur arrivait elle lui jeta un regard noir car il ne lui avait pas apporter son jus d'orange avant et qu'elle dut boire le jus d'orange de Baptiste tellement elle avait soif.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyVen 06 Nov 2009, 8:17 pm

    Temps de réflection, j'vouus jure c'est graave Du jus d'orange (du sud?)! 30889 Baptiste garda toujours sont sourire qui s'élargie en voyant dans les yeux de Solène qu'elle l'avait reconnue. Cette demoiselle était sa toute première rencontre ici, Ta la classe Cool Mdrr !

    Baptiste remercia le serveur puis prit son verre et bue une gorger, genre je laisse mes empreinte dessus au cas où ta encore trop soif rambo Il reposa son verre et continua la discussion.

    Quoi de beau depuuuuis ? :oua:
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptySam 07 Nov 2009, 10:49 am

  • Ben oui je met du temps a réfléchir et alors :urf: . Solène mettait toujours plus de temps que les autres a réfléchir c'est pour ça d'ailleurs qu'ils donnaient toujours les réponses a sa place ;cute: . Solène se rappela aussi que quand elle avait vu Baptiste pour la toute première fois et que c'était la première, et oui la classe Cool , il était tout seul, pauvre choux Sad , alors elle était aller le voire et puis il était plus tout seul :face: .

    Solène regarda Baptiste se faire servir et boire une gorger de son jus, puis se fut a son tour de se faire servir et elle but elle aussi une gorger de son jus, si jamais tu compte te venger affraid .


    Ben que du neuf et que du vieux, je fais des rencontre j'ai déjà rencontrer Bastien, Juliette, Sofia et toi je crois mais en faite je parle avec eux pour faire connaissance tu comprend rambo .
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptySam 07 Nov 2009, 11:11 pm

    Quel logiqueee ! Très intelligente au fond :P Mdrr ! Même que tu faisait ta commande là genre Sud d'orange pressé qui vient du sud et touut Mr.Red Du jus d'orange (du sud?)! 537642 Baaptiste souris amuser, un petit jeu des le départ, pourquoi pas ? rambo Bap' but alors une autre gorger, juste par prudence Mr.Red

    Hoo ! Tu connais Juliette et Sofia ? Bastien on s'en fou x) Nooon j'rigole Mr.Red
    Juliette c'est ma meilleure amie et Sofia c'est ma meuuuf Cool Et puis Bastien, c'est Bison :face:
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyDim 08 Nov 2009, 12:53 pm

  • Héhéhé ta vu ça ;cute: ! Mais oui a l'époque, genre c'est super vieux tséé Du jus d'orange (du sud?)! 537642 , je prenais toujours du jus d'orange DU SUD attention Mr.Red . Solène le regarda boire une gorgée de son jus d'orange tandis que elle le finit d'un coup comme ça tu pourras plus te venger tongue Mr. Green .

    Ouais enfin je les connais comme ça tu vois on a juste parler, par contre Bastien je le connait mieux. Et puis dit pas que Bastien on s'en fous What the fuck ?!? rambo , on est devenus Meilleur ami :face: .
    Ok. Pourquoi Bastien c'est Bison ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptySam 14 Nov 2009, 12:06 am

    Bon ! Baptiste finit son verre juste pour faire comme elle rambo ;cute: Il lui souria et ensuite un serveur arriva pour débarrasser. Là il y avait un peu moins de monde. :P Baap' réfléchit un moment, enfet c'était venue tout seul le surnom Bison Du jus d'orange (du sud?)! 537642

    Non mais je le connais pas tant que ça donc bon j'm'en fou un peu quooooi Rolling Eyes Mr.Red rambo
    Parce Que Marilyne c'est al sirène et que moi j'suis Aqua-Maan Du jus d'orange (du sud?)! 537642
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyDim 15 Nov 2009, 1:53 pm

  • Solène regarda le serveur débarrasser puis elle regarda Baptiste sans voire les gens qui sont tous partis rambo . Elle sortit son porte-monnaie Roxy tout jolie Du jus d'orange (du sud?)! 821526 et paya, puis elle rangea son porte-monnaie dans sa poche et en sortit un Mars, elle en tendit un Baptiste :face: .
    Tu veux un Mars, c'est bon les Mars Du jus d'orange (du sud?)! 821526 :raimbow: .
    Elle sortit son Mars du plastique et le mangea :face: .

    A d'accord rambo .
    Mais la je te suis plus trop What the fuck ?!? Du jus d'orange (du sud?)! 859642
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyDim 15 Nov 2009, 5:12 pm

    Mddr ! Oké j'veut bien un Mars.

    Baptiste prit le Mars que Solène lui tendait. Il ouvrit l'emballage et le mangea. Il rit voyant qu'elle n'avait pas vraiment comprit, il posa son Mars et lui souris.

    Demande a Bison peu etre qu'il sera t'expliquer lui x)
    Alors raconte moi, tes amours, tes emmerdes, tes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyDim 15 Nov 2009, 9:42 pm

  • Solène le regarda manger son mars, elle fini le sien. Elle écouta Baptiste"
    Demande a Bison peu etre qu'il sera t'expliquer lui x)
    Alors raconte moi, tes amours, tes emmerdes, tes amies ?". Elle sourit et lui répondit :

    Ok je n'oublierais pas de lui demander :face: .
    Bon je crois que si je te raconte tu dormirais debout tellement il ne se passe rien rambo , Je n'est pas d'amour pas trop d'emmerde pour l'instant et des amis j'essaye de m'en faire :raimbow: .
    Je t'explique sa vite fait en gros :face: .
    Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyMer 18 Nov 2009, 12:41 pm

    - Ok je n'oublierais pas de lui demander :face: .
    Bon je crois que si je te raconte tu dormirais debout tellement il ne se passe rien rambo , Je n'est pas d'amour pas trop d'emmerde pour l'instant et des amis j'essaye de m'en faire .
    Je t'explique sa vite fait en gros :face: .
    Et toi ?

    - Hahahaa ! Ta une petite vie tranquille :P:face:
    Moi je suis en couple, j'ai une GROSSE emmerde avec LEEH Du jus d'orange (du sud?)! 537642 Mr.Red et tout plein d'amis. J'ai une petite soeur, Satine et un père, Mathieu. J'ai une très grande famille :P Les Dujardin-Decourbelle. Et puis j'ai Heather comme cousine mais c'est plutôt une graaaande amie a mes yeux :)


    Le jeune garçon finit sa barre chocolatée. Il fit une boule avec l'emballage et le lança dans la poubelle juste derrière Solène. Et BUUUUUUUUUUT Du jus d'orange (du sud?)! 204767 Mdrrr, il souris a la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyMer 18 Nov 2009, 4:14 pm

  • Solène l'écouta et sourit lui aussi avait une vie, ben oui on a tous des vie heureusement rambo , elle lui dit :

    Ah bon c'est quoi cette grosse emmerde, si c'est une question que tu trouve indiscret ne me répond pas, se n'est pas mes affaires Du jus d'orange (du sud?)! 537642 , mais la curiosité a été toujours un vilain défaut chez moi :urf: .
    Elle est chouette ta vie quoi :face: :raimbow: .

    Solène regarda la boule de papier tomber dans le panier, elle fini elle aussi sa barre et en fit elle aussi une boule papier qu'elle lança mais qui n'arriva pas dans la poubelle Du jus d'orange (du sud?)! 859642 . Elle laissa la boule de papier tampis se sera au serveur de la ramasser il n'avait qu'a pas l'énerver Du jus d'orange (du sud?)! 537642 :urf: .
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyVen 27 Nov 2009, 11:47 pm

  • Baah heureusement ou sinon tu devrait flipper a l'heure qu'il est genre j'suis un fantôme ;cute:

    - Ah bon c'est quoi cette grosse emmerde, si c'est une question que tu trouve indiscret ne me répond pas, se n'est pas mes affaires , mais la curiosité a été toujours un vilain défaut chez moi .
    Elle est chouette ta vie quoi .

    - Hmm .. Rien on peut pas se supporter :face: Bah y a rien de spécial (:
    Sa me fait plaisir de te retrouver, t'était absente pendant un long moment quand même Du jus d'orange (du sud?)! 432624


    Genre tu polue la terre Du jus d'orange (du sud?)! 537642 Et en plus tes pas doué, la poubelle est juste derrière de toi :face: ;cute: .
    Ta pas tord aussi, mais regarde-le le pauvre il bosse comme un fou et il gagne keuuudal :o
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptySam 28 Nov 2009, 1:38 pm

  • Ou un monstre enfin un truc fantastique quoi. Par contre je trouve que ta des airs de fantôme tu ne trouve pas toi ? ;cute: Non je rigole ta surtout des air de toi :P (qu'elle intelligence ta remarqué? Mr.Red ).

    A d'accord c'est vrai qu'il n'y a rien de spécial enfaite rambo .
    MOI, non... Enfin oui peut être ou alors c'est toi... Enfin bref. Moi aussi chuis contente de te voir :raimbow: . Genre ça fait 10000 ans qu'on c'est pas vu affraid . Remarque j'crois qu'on serait mort la dans 10000 Sad .

    Non je pollue pas Monsieur par ce que après le serveur ramasse Du jus d'orange (du sud?)! 537642 . Et moi je ne fais pas de basket donc je suis nul et pas doué pour lancer un papier dans la poubelle :urf: .
    Oui ben il a qu'a changé de métier et puis c'est son bouleau aussi non mais oh rambo . Et en plus il sert même pas les filles d'abords :urf: , se doit être un homo ta vu comme il te fais du charme, il n'arrête pas de te regarder ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyJeu 31 Déc 2009, 6:41 pm

    Un monstre Du jus d'orange (du sud?)! 537642 Des airs de fantômes ? Nooooooooon Shocked Hooooooaw, tu devrait t'inscrire a "Les répliques les plus bêtes" Mdrr.

    J'avouue, mais quel intelligence Du jus d'orange (du sud?)! 30889 Tu devrait me donner des cours (Ou pas :P)

    Mais ces là que le serveur il passe pas ! :face: Donc si tu pollue ! rambo On est pas obliger de savoir faire du basket pour savoir bien visé Du jus d'orange (du sud?)! 537642 Mr.Red Hahahahaa ! Non merci, j'pense plutôt qu'il voulait juste te faire chier. M'enfin va savoir ce qu'il a dans la tête lui !
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyLun 04 Jan 2010, 9:22 pm

MDR, oui peut être, je gagnerai surement quelque chose rambo . Tu me donnera le papier pour s'y inscrire :face: .

Quand tu veux Mr.Red ...

Si parce que a la fin quand tout est fini et ben il netoie la pour qu'elle propre donc il seront bien obliger de ramasser le papier a part si ses des cradoss rambo . Non je pollue pas je viens de te l'expliquai Mr.Red . Pourquoi tu ne fais pas de basket What the fuck ?!? ? Ben alors si c'est ça il a réussit, mais je reste sur l'idée que c'est un homo :face: . Ouais faudrait savoir lire dans les penser pour le savoir :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyDim 10 Jan 2010, 10:12 pm

    Tu gagneras le premier prix ! Mr.Red La coupe du monde !! Du jus d'orange (du sud?)! 204767 Mdrr Heuuum .. ouais un jour :face:
    - Oké, alors donne moi des cours maintenant, gratuit parce que c'est pour moi hiiiiiin Cool, et puis j'ai tout mon temps Mr.Red
    Bah c'est des cradoos ! Du jus d'orange (du sud?)! 537642 Si j'en fais, mais genre même si tu fait pas de basket tu sais lancer un papier dans une poubelle ! Mr.Red J'suis sur que si il ma servit en premier c'est parce qu'il c'est a qui le respect est dut ! Mr.Red ;cute: Ou sinon on le plaque contre un mur et on l'interroge ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyMer 20 Jan 2010, 7:22 pm

Et je deviendrais riche et célèbre Mr.Red . Pas dans 10 ans, je te connais :P

Bon d'accord dans un premier temps tu dois bien réfléchir avant de parler pour ne pas dire n'importe quoi, tu comprends :face: .

On iras plus prendre de jus d'orange làs-bas ok rambo . Ben chez certaine personne -comme moi- ne savent pas lancer de papiers dans une poubelle Embarassed . D'ailleurs tu devrais me donner des cours de comment lancer un papier dans une poubelle :face: . Pfff n'importe quoi sa c'est pas vrai parce qu'il devrait me respecter plus que toi parce que je suis une fille ;cute: (l'excuse de m*rde tséé). A ouzis sz c'est une bonne idée mais par contre toi tu le plaque et moi je l'interroge rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyJeu 21 Jan 2010, 7:04 pm

    Riche et célèbre Cool OUPAS Du jus d'orange (du sud?)! 432624 Bon baah dans 20 ans ? Rolling Eyes :)

    - Heuuu bah oui, je doit dire des trucs genre : Les cochons on toujours un gros nez ? pig Mr.Red

    Ouuuais, on va le faire nous même le jus vaa rambo Alors pour apprendre a jeter un papier dans une poubelle tu lève ton bras, le papier dans ta main, tu vise la poubelle What the fuck ?!? et d'un léger geste t'envoie le papier Mr.Red Ouais ouais, genre osef des filles Cool Mr.Red Ouuuuui, de toute façon j'te voyais pas le plaquais hiiiiin --' :face:
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptySam 23 Jan 2010, 4:35 pm

Si si je le sens, j'ai un pressentiment Cool . Et pourquoi pas maintenant hiiin scratch ?

Non ça c'est nul comme phrase, tu dois dire des trucs intelligent: genre il y a des années, notre planète était habitée pas des dinosaures effrayant et extravagant qui inspirés beaucoup de scénariste Cool .

En plus il sera meilleur :face: . Ok j'essaie, Solène leva le bras, elle visa la poubelle mais le papier rebondit sur les bords de la poubelle et arriva par terre rambo . J'ai fais comme tu ma dit et ça n'a pas marché What the fuck ?!? . Ben c'est normal hiin. Alors c'est quand qu'on va le plaquer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyDim 24 Jan 2010, 3:16 pm

    Parce que : Comme personne ne regarder l'émission et baah M6 a supprimer se jeu des diffusion rambo Mr.Red

    - OK :urf: L'Egypte regorge de trésor toujours pas trouver Cool

    Heuu .. ouais Mr.Red Baptiste ne dit rien, Solène la pas doué était pas doué c'est naturelle ça ;cute: Bref il se leva et alla vers le serveur. Il le plaqua contre un mur a l'abri des regard What the fuck ?!? FILE TON FRIQUE MAAAN ! rambo Mr.Red

    - Solèèèèèèèèèèène ! Tu viens ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyLun 25 Jan 2010, 7:08 pm

Mais si moi je regarde ils auraient pu laisser pour moi, surtout que moi je ne suis pas n'importe qui Cool

Oui c'est pas mal mais tu peux faire mieux, c'est à dire allonger un peu ta phrase en expliquant mieux :face:

En tout cas se n'est pas de ma faute car mon pas douétisme rambo (ça se dit pas mais c'est pas grave tu comprend quand même What the fuck ?!? ) me vient de mes parents et c'est de famille donc si j'ai des enfants ils seront pareilles Rolling Eyes . Enfin bref, il regarda Baptise plaquer le serveur (pas mal d'ailleurs beau boulot :super: ), elle entendit Baptise l'appeler alors elle courut le rejoindre, c'était maintenant son tour Mr.Red .


Je suis là :raimbow: ! Alors Monsieur, on fait de la discrimination envers les femmes, vous savez que je peux porté plainte pour ça rambo . Enfin bref venons-en au fait êtes-vous homo pour servir les hommes en premier car vous savez que normalement les femmes doivent toujours être servie en premier si on est un bon gentleman mais se n'est pas votre cas a ce que je vois rambo . Alors vous êtes homo ou pas What the fuck ?!? ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyLun 25 Jan 2010, 9:31 pm

    Bah si justement, tes n'importe ! :P

    - Alors je vais ajouter a ça : Va te faire foutre ;cute: J'ai bien reflechis avant, j'hésitais entre ça ou Va te pendre mais finalement je me suis décider Mr.Red

    Mooooon dieu, c'est de génération en génération Shocked Tu feras pas d'enfant hiiiiin ! Mr.Red Baptiste l'écouta, le serveur avait l'air de flipper a mort Shocked Solène fit du bon boulot rambo Et puis après totu ce tralalalaa, le serveur répondit :

    - Je suis bisexuale Du jus d'orange (du sud?)! Oii4ov (:face:)
    - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Non ! C'est soit hétéro soit homo ! Du jus d'orange (du sud?)! 3
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyMar 26 Jan 2010, 11:18 am

Haaaaaaaaaaan tes méchants, je suis pas n'importe qui, je suis SOLENE Cool

Pffff aucune délicatesse :urf: . En plus c'est mal polie de dire ça au gens

Si ex-pré pour t'embêter :face: , et puis si j'ai un enfant se sera avec quelqu'un qui sera doué donc mon enfant tiendra automatiquement du père Rolling Eyes . Quand le serveur répondit en tremblant presque en ce pissant dessus qu'il était bisexuel elle sourit, remarque t'avait plus de choix quand t'étais bisexuel Mr.Red

Ben pourquoi pas les deux, ta plus de choix :face:
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyMer 27 Jan 2010, 12:26 am

    Ahh ! oui c'est vrais tes Solène la n'importe qui Mr.Red

    - Bah oui toi tes une gens :face: Roooh mais je révise trop trop pour le brevet en genre je peut plus réfléchir maintenant Du jus d'orange (du sud?)! 24672

    Baaah tes petits tu les gardes en caage hiiiiin ;) Heuuuuuuuuuuu .. Quelqu'un de doué veut d'elle ? Du jus d'orange (du sud?)! 24672 On va faire passer une annonce et comme titre on mettras : "Solène la n'importe qui cherche un homme doué" Genre il va avoir foule Mr.Red Haaaaaaaaaaaa ! Bah fallait le dire plutôt ! "Solène la pas doué et la n'importe qui cherche un homme OU une femme doué pour faire des enfants" pig Mr.Red

    - Ouuuais mais on va jamais savoir qui de nous deux avais raison :urf: !
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyMer 27 Jan 2010, 3:52 pm

Mouais ça fait pas bien ça :urf:

Et comme toi tes un gens Mr.Red . Justement il faut que tu réfléchisse pour pas perdre la main :face:

Je les lâcherais juste quand tu seras là Twisted Evil . D'abord je veux un homme et pas une femme, je suis pas comme le serveur HEIN monsieur le serveur rambo , puis on va pas dire Solène la pas doué et la n'importe qui... sa fait pas bien on va plutôt mettre "Solène, une fille plutôt jolie les cheveux blonds, les yeux bleus, mince et grande cherche un homme digne d'elle :face: ". Voilà c'est mieux ça ! Et toi tu as déjà une femme ou on peut mettre une annonce ;cute: .

A bon alors faut lui demandé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyDim 31 Jan 2010, 5:39 pm

    Ca te correspond parfaitement ma chère Mr.Red

    - Un gens Cool Noooon moi je suis quelqu'un Mr.Red Bèèèèèèèèèèèèèèèèh non faut que j'économise mes neurones Du jus d'orange (du sud?)! 30889

    Ok, moi je les frapperais ;cute: Non mais là c'est tout ton contraire toi c'est plutôt " Solène, une fille plutôt moche, les cheveux noirs, les yeux noirs, grosse et petite cherche un homme qui pourra la faire maigrir Mr.Red " Non non moi j'ai déjà ma Heather ;cute:

    - Mais il est bi ! roooh bon on a gagner tous les deux Du jus d'orange (du sud?)! 30889
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyDim 31 Jan 2010, 7:11 pm

Et toi tu sais se qui te correspondrai, je suppose que tu ne veux pas trop le savoir, d'ailleurs il vaudrait pour toi ;cute: .

Non la je suis pas d'accord, pourquoi se serait le quelqu'un et moi juste un gens rambo ? A oui c'est vrai j'avais oublié il ne te reste plus 3 neurones :face:

Si tu fais sa je porterai plainte contre comme maltraitance envers mes enfants What the fuck ?!? . D'abord j'ai pas les yeux noirs mais les yeux bleus, je n'est pas les cheveux noirs mais blond & je ne suis pas une naine ni grosse je suis normal :urf: . Et puis sérieusement je suis pas aussi moche que tu m'as décrit quand même What the fuck ?!? . Ben alors je la plain te Heater Rolling Eyes .

Voila comme sa c'est égal, au faite c'est quoi la récompense :face: ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyLun 08 Fév 2010, 5:32 pm

    Non vas-y dit Je suis bien curieux de le savoir ;cute:

    - Bah parce que c'est vrais Mr.Red Noooon 5 ;cute: :P

    Et je porterais plainte contre toi comme quoi tu te sert de tes enfants pour m'éloigner rambo Ouuuais ouais Du jus d'orange (du sud?)! 30889 Mais on va dire ça, ça va attirer les moches ou les mouches Mr.Red Non non, juste un peu ;cute: Au moins elle, elle a quelqu'un :)

    - Heuuu .. Tout le fric du serveur rambo pig
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! EmptyMar 09 Fév 2010, 6:36 pm

Si tu veux, tu correspond a un mammouth rambo (Je sais mon imagination n'est pas débordante)

Qu'est ce qui te le prouve What the fuck ?!? ? Si tu veux pour 2 neurones en plus Rolling Eyes ...

Pour t'éloigner de quoi, et puis c'est pas moi qui veut t'éloigner c'est toi puisque tu as peur de mes enfants rambo . Si si si ta qu'a regarder ma photo :face: . Tes pas sympa en plus j'aime pas les mouches c'est dégueulasse et les moches ben c'est moche Mr.Red . Raaaaaah tes vraiment méchant puisque c'est sa je te parle plus puisque je suis si moche, sa dois être horrible de parler a une moche :urf: . Ben quelqu'un qui fait des compliments super méchant :urf: .

Ok alors prend lui ;cute: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du jus d'orange (du sud?)! Empty
MessageSujet: Re: Du jus d'orange (du sud?)!   Du jus d'orange (du sud?)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du jus d'orange (du sud?)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna :: Snack de la Plage-
Sauter vers: