Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ma Bloooonde :hurt:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Ma Bloooonde :hurt: Empty
MessageSujet: Ma Bloooonde :hurt:   Ma Bloooonde :hurt: EmptyVen 30 Oct 2009, 9:47 pm

    Les temps avait changer, c'était l'automne et sa se voyait. La plupart des feuilles était a terre et tous rouge. C'était une très jolie vue, car de sa chambre Baptiste regarder par la fenêtre. Il enfouit ces mains dans les poches de devant de son slim Jean. Le garçon avait un peu froid dans son t-shirt blanc a colle V. Rolling Eyes Il alla donc ramasser son sweat gris qui était par terre. Sa chambre c'était un peu la caverne d'Ali Baba, sauf que la sa sera juste la caverne de Baba Mr.Red. Bref, c'était le bordel totale et Bap' avait pas envie de ranger. :face: De toute façon deux jours plus tard sa sera encore le bordel ! Ma Bloooonde :hurt: 537642 Il enfila son sweat et s'assit sur son lit, il baissa sa tête pensif. Trop de personne lui manquer, mais il devait éviter d'y penser. Alors il décida d'aller sur la plage prendre l'air, même s'il fait froid ! :face: Il avait déjà c'est Victoria grise au pieds, alors il prit juste une écharpe bleu ciel et blanc et il sortit. Le jeune Baptiste marcha un petit moment sur le trottoir. Les feuilles craquer sous ces pieds. Il remonta le zip de son sweat et mit sa capuche. Arriver a la plage, il marcha encore un peu puis s'arrêta. Il regarda les vagues venir lécher le sable de la plage avec un petit sourire. Son nez était tout rouge . pig

    Son portable vibra, il le prit de sa poche et lue son nouveau message, c'était Léa :hurt une des personnes qui lui manquer tant ! Il souris car le message disait qu'elle était de retour, il lui écrivit qu'il était a la plage et qu'il l'attendait. Baptiste resta debout et regarda de tout les côtés pour voir si Léa était là .
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ma Bloooonde :hurt: Empty
MessageSujet: Re: Ma Bloooonde :hurt:   Ma Bloooonde :hurt: EmptyVen 30 Oct 2009, 11:07 pm

Sa faisait longtemps que Léa n'était pas venu sur la plage surtout que là il faisait quand même plus froid :P Donc habillée plus chaudement, d'un jean slim foncée avec de petite bottines brunes à talons et un tee shirt a manche longues blanc avec un gilet en pull gris clair assez long refermés avec quelques gris boutons et deux petites cordelettes avec un pompoms aux bout qui pendaient ;cute: Elle marchait et sort son portable de sa poche et envoie quelques SMS à Brayan ♥ Puis ensuite un à Baptiste pour lui dire qu'elle arrivait dans deux minutes Mr.Red :
J'arrive dans quelques minutes, Attention, plus qu'une minute.
Je crois qu'il y'a quelqu'un derrière toi regarde.
Ta Blonde (L.


Elle souriat et elle se disait vu qu'elle était intelligente Mr.Red Le temps qu'il recoive le messages et qu'elle arrive, elle serait déjà derrière lui. Après quelques secondes elle vit Baptiste et fut en une minute a peine complétement derrière lui et mets ses mains devant ses yeux en souriant. Elle se rendit compte que c'était à son habitude de lui faire sa dès qu'elle le voyait et là s'affichait un jolie sourire sur son visage. Et lui dit d'une voix malicieuse.
Regarde ton portable ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Ma Bloooonde :hurt: Empty
MessageSujet: Re: Ma Bloooonde :hurt:   Ma Bloooonde :hurt: EmptyDim 01 Nov 2009, 12:55 pm

    Baptiste ne comprit pas trop le sms qu'il avait reçus. Il se retourna quand même :face: mais des petites mains cachaient sa vue. Y en a qu'une pour faire ça Ma Bloooonde :hurt: 30889 Mr.Red Le garçon souri sachent déjà à qui appartenait c'est petite mains.

    Si tu enlever tes mains, peut être que j'arriverais a regarder mon portable ! Mr.Red Ma Bloooonde :hurt: 537642
    Et si c'est pour voir le Sms que je vient de voir sa servirait a rien :face:

    Bap' rit légèrement, Léaa lui avait vraiment trop manquer. Il avait bien l'attention de profiter un max de sa présence Mr.Red. Le garçon n'avait pas envie de la voir partir de nouveau, c'était trop triste de se dire qu'elle viens a paine de revenir et qu'elle doit repartir Ma Bloooonde :hurt: 537642 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ma Bloooonde :hurt: Empty
MessageSujet: Re: Ma Bloooonde :hurt:   Ma Bloooonde :hurt: EmptyDim 01 Nov 2009, 1:31 pm

Pourtant le SMS de Léa était bien clair, c'était juste pour le prévenir qu'elle était derrière lui en gros Mr.Red Ah lala ;cute: Elle rigola légèrement, vu que Baptiste avait très bien compris que c'était elle, et que sa devenait un peux une habitude de cacher la vue à Baptiste à chaque fois qu'elle le voyait Mr.Red

Ah oui peux être mais j'ai pas envie tu vois ;cute:
Pourquoi? Il est très beau mon SMS :P Ma Bloooonde :hurt: 328614

Elle rigola légèrement à son tour et quelques secondes plus tard, décida de retirer ses mains et de se mettre face à Baptiste. Lève son visage un moment pour admirer Baptiste, qu'elle n'avait pas vu depuis un long moment déjà. Un jolie sourire était accroché à ses lèvres. Pendant un petit moment elle regardait Baptiste dans les yeux, sans rien dire. Puis fonca dans ses bras en le serrant contre et en plongeant sa tête sur son épaule en fermant les yeux et laissa une petite larme couler sur sa joue, l'éffaca vite fait, elle ne voulait pas que Baptiste se face du soucis pour elle. Elle voulait juste que ce moment ne se finisse jamais. Elle ne voulais pas repartir..
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Ma Bloooonde :hurt: Empty
MessageSujet: Re: Ma Bloooonde :hurt:   Ma Bloooonde :hurt: EmptyLun 02 Nov 2009, 1:07 pm

    Genre a chaque fois que tes là tu m'aveugle ;cute: Mr.Red Baptiste posa sa main sur la sienne, ces mains etait froides :face: Il patienta, combien de temps allait t elle prendre pour enfin enlever ces mains ? Disons .. 3 heures ? :oua:

    - Ah oui peux être mais j'ai pas envie tu vois ;cute:
    Pourquoi? Il est très beau mon SMS :P Ma Bloooonde :hurt: 328614

    - Oké alors on va rester là a rien fair alors que j'avais prevue qu'on aille sur les rochers là bas et qu'on profite de la vue. ;cute: Ma Bloooonde :hurt: 537642
    A quoi sa me servirait d'le relire ? :face:


    Léa enleva enfin c'est mains, HOUUUU ! Record battue 2 minute au lieu de 3 heures :P Baptiste eut un peu mal au yeux mais sa ne dura pas. Pendant quelque minute ils se regardaient, comme pour se "dire" des chose qu'avec la voix on peut pas dire .. C'est chose trop douloureuse. Elle n'avait pas changer, heureusement Ma Bloooonde :hurt: 821526. Baptiste la serra fort dans ces bras, c'était comme le dernier sujet avec elle, le dernier câlin .. le dernier jour Sad C'était trooop dur, le pire c'est qu'on c'est déjà s'qui va se passer .. Encore si on savait pas on serais pas si triste Rolling Eyes Ma Bloooonde :hurt: 328614 .
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ma Bloooonde :hurt: Empty
MessageSujet: Re: Ma Bloooonde :hurt:   Ma Bloooonde :hurt: EmptyLun 02 Nov 2009, 1:27 pm

Tes aveuglé par ma beautée quoi ;cute: Sourit quand il posa ses mains sur les siennes, celles à Baptiste étaient toutes chaudes Mr.Red Non j'ai pas que sa a faire de laisser mes mains, je veux pouvoir te regarder Ma Bloooonde :hurt: 821526

Non on peux allez vers les rochers, du moment qu'on profite de cette journée enssemble.. ;cute:
De voir mon super beau Sms une dernière fois, voilà à quoi sa te servira Mr.Red

Oh c'est bon hein :P Je sais que je progresse très vite pig Elle continuait de regarder Baptiste dans les yeux. Elle ne voulait vraiment pas partir.. le laisser comme sa, elle savait pourtant qu'elle allait surement revenir encore une fois, mais il y'a toujours un autre jour ou elle doit repartir. Elle a promit à Baptiste qu'elle ferait son possible pour revenir de temps en temps, à chaque fois qu'elle peut venir, elle vient, et.. elle allait tenir sa promesse c'était sur. Parce que rester plus d'un mois sans pouvoir le voir.. y'a rien de plus douloureux.. Elle resta dans ses bras sa tête enfoui sur son torse et sentit d'autres larmes venir et ne pu s'empêcher de les laissés coulés. Et dit d'une voix assez faible et douce:

Baptiste, je veux pas partir, Je t'aime tu sais tu compte comme pour un frère pour moi, je veux pas te laisser.. ne m'en veut pas..
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Ma Bloooonde :hurt: Empty
MessageSujet: Re: Ma Bloooonde :hurt:   Ma Bloooonde :hurt: EmptyLun 02 Nov 2009, 10:12 pm

    Geenre, Bien Sur tes trop belle ;cute: Mr.Red Bèèèh oui moi j'ai mit mes mains au chaud dans mes poches :face: Moiiiii aussi j'veut retrouver là vue Mr.Red

    - Non on peux allez vers les rochers, du moment qu'on profite de cette journée ensemble.. ;cute:
    De voir mon super beau Sms une dernière fois, voilà à quoi sa te servira Mr.Red

    - Du moment que qu'on est ensemble Ma Bloooonde :hurt: 821526
    J'contais pas l'effacer tu sais .. Rolling Eyes


    Peut etre qu'elle reviendrais .. Mais elle partirais aussi tôt Sad C'était comme si on doucher le bonheur du bout des doigt et Fliiiiiiip on retombe dans le malheureux. Le jeune homme savait bien que cela s'appelait le destin, se n'était la faute a personne. La vie est bien compliquer comme on dit, mais c'est vraiment trop dur d'imaginer une vie sans sourire, sans rire, sans soleil .. Baptiste enfouie son visage dans les beau cheveux blond de Léa. Il sentie qu'elle pleurais, alors il la serra encore un peu plus fort.

    J't'en veut pas, je comprend. Je t'aime aussi très fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ma Bloooonde :hurt: Empty
MessageSujet: Re: Ma Bloooonde :hurt:   Ma Bloooonde :hurt: EmptyMar 03 Nov 2009, 12:40 am

Oh tu l'avoue en plus, tes shou Mr.Red Elles sont toutes chaudes, faut que tu réchauffes mes petites mains froides ;cute: Baaaah c'est bon là tu l'as retrouvée la vue, rooooh :P

Oui c'est vrai, donc allons y si tu en avait envie Ma Bloooonde :hurt: 821526
Ouais t'a interêt à le garder, comme sa tu pense à moi ;cute:

Elle s'en voulait tellement de faire de faux espoirs, de revenir comme sa mais elle préférait dire à Baptiste que ce n'était pas un retour définitif, pour ne pas lui faire de faux espoirs, et qu'il espère la revoir tout les jours alors que ce n'est pas vrai.. Quand elle sera sur d'être là plus souvent, et le lui dira, mais pour le moment ce n'était pas le cas.. Léa ne pouvait pas vivre sans soleil, sans rire et sans sourire.. Être avec Baptiste c'était tellement bien, elle était heureuse et souriait, c'est ce qu'elle devrait faire à ce moment là au lieu de se morfondre sur son torse et verser toutes ses larmes, elle essayait, mais pour l'instant elle n'arrivait pas.. Sentit Baptiste la serrer plus fort ce qui la rassura et essuie doucement ses larmes et lève son visage et dépose un baiser sur sa joue et le regarde en posant sa main sur sa joue. Le regarde dans les yeux en lui faisant un jolie petit sourire pour le rassurer.


Désolez d'avoir pleurer, je devrais pas.. Je devrais rire, sourire avec toi, pas me plaindre et pleurer dans tes bras. Je t'aime fort Baptiste, tout simplement de savoir que je peux pas te voir autant que je le veuille, sa me déprime. Si tu savais combien tu comptes pour moi.

Sourit doucement et se mets sur la pointe des pieds pour lui faire un baiser sur la joue et ensuite lui prendre la main et lui dit gentillement.

Alors on y va voir cette magnifique vu sur ces rochers?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Bloooonde :hurt: Empty
MessageSujet: Re: Ma Bloooonde :hurt:   Ma Bloooonde :hurt: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Bloooonde :hurt:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: