Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ... Mais c'est pas ma commande { Privééé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

... Mais c'est pas ma commande { Privééé ! Empty
MessageSujet: ... Mais c'est pas ma commande { Privééé !   ... Mais c'est pas ma commande { Privééé ! EmptyJeu 29 Oct 2009, 6:46 pm

    Sabrina se promena tranquillement sans heure pour rentrer chez elle. Elle faisait les magasins, entrait dedans puis ressortait quelques minutes plus tard sans rien dans les mains. Elle décida par le suite d'aller faire un tour dans l'avenue de la Paix. Elle aimait ce qu'on y trouvait et le nom de cette joli avenue pleine de Paix ... Mais c'est pas ma commande { Privééé ! 537642 Après une dizaine de magasins bombés de gens tous plus fous que les autres, Sabrina sortit son portable pour regarder l'heure qu'il était. Son portable affichait 20 : 10, bien sur il n'était pas cette heure. Pour faire simple, Sabrina n'avait pas encore changer l'heure de son portable. Il était en fait juste 19 heures 10, une heure parfaite quand on se trouvait juste en face de Cyber-sushi. Sabrina ne chercha pas plus loin, elle entra sans hésitation de regretter ce qu'elle allait manger par la suite. Elle poussa la porte et regarda les trois files pour voir laquelle étaient la moins remplis de personnes impatiente. Elle pris finalement la seconde, celle du milieu. Le Cyber-sushi était toujours remplis de monde comme tel. Cela n'empêchait pas que Sabrina voulait manger ici. Elle attendit pour être sincère au moins un quart d'heures avant qu'on lui prenne sa commande. Une fois devant la caisse, elle énonça ce qu'elle voulait manger.

    - Je vais prendre des nems et des nouilles.

    - Se sera tout ?
    - Je vais prendre un jus de fruit avec s'il vous plaît.

    La caissière enregistra la commande en répétant tout bas tout ce que Sabrina venait de dire. Elle appuya sur le bouton validé puis demanda à Sabrina en lui sortant le ticket de caisse dix euros. Sabrina sortit en billet abimé qu'elle devait avoir depuis un moment de sa poche. Elle le donna en main propre à la jeune femme. Elle l'a remercia et lui demanda d'attendre 5 minutes, le temps que la commande soit prête.
    Cinq minutes plus tard, ils appelèrent Sabrina en même temps qu'une autre femme pas très vieille, même jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

... Mais c'est pas ma commande { Privééé ! Empty
MessageSujet: Re: ... Mais c'est pas ma commande { Privééé !   ... Mais c'est pas ma commande { Privééé ! EmptyDim 01 Nov 2009, 1:15 am

    message en cours
    échec de l'envoi, réessayer ?
    Oui


La PP s'obstinait à essayer d'envoyer ce message à la con à son amie pour la prévenir qu'elle aurait du retard à cause de la file d'attente interminable du Cyber Sushi où elle avait repérer quelque choses à manger. Il faut dire que la blonde avait beau vouloir faire du 34, se dont elle met déjà, elle ne surveillait pas pour autant sa ligne 24/24h bien qu'elle s'imaginait déjà ne plus manger de dessert pendant 3 jours après celui-ci. Elle portait aujourd'hui un simple manche longue rayé chocolat/beige avec un jean's taille baisse et des vraies converses beiges avec une veste en cuire chocolat. Ses longs cheveux blonds quand à eux étaient simplement attachés dans un chignon vite fait. Etrangement elle n'avait pas l'allure de d'habitude mais tout s'explique: elle avait passée sa journée au sauna et aux soins de beautés pour sa peau, ongle, manicure bref la totale et elle ne s'était donc pas pris la peine de se maquiller ni de mettre des talons, ce qui est rare. Méconnaissable ? Non pas tout à fait car celle-ci garde bien la démarche unique du groupe duquel elle appartient : Les PlayPeople.

Les minutes défilèrent et semblèrent interminables au point où lorsqu'elle arrive devant le guichet elle ne savait même plu quoi dire appart un simple:

- 2 Perles de coco s'il-vous-plait

La caissière, apparement surchargée, prit sa commande rapidement et lui indiqua la place où attendre. Un peu perdue dans tout ce remue-ménage, tous ce monde, Nadyh observa quelques clients ainsi que leur allure et l'on peut dire que leur clientele et vraiment très mixte, ce n'est oas une mauvaise chose en sois, se dit-elle. Mais lorsqu'enfin on la rappella pour son repas, une adolescente fit son apparition en même temps. Une brune assez simple mais mignonne songea-t-elle pour elle même mais elle n'avait pas le temps de faire un bilan complet de cette personne.

- Voilà votre commande Nems, nouille et jus de fruits.
- Mais ce n'est pas ma commande!
- Comment ça ?Y a-t-il quelqu'un ayant commandé NEMS, NOUILLE ET JUS DE FRUIT par ici


Nad impatiente et lassait de tout ça se demanda si ça leur arrivé de brancher leur cerveau, voir si certain en avant un.
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

... Mais c'est pas ma commande { Privééé ! Empty
MessageSujet: Re: ... Mais c'est pas ma commande { Privééé !   ... Mais c'est pas ma commande { Privééé ! EmptyDim 01 Nov 2009, 2:34 pm

    Sabrina allait enfin pouvoir manger. l'odeur de toutes les bonnes choses lui chatouillaient discrètement les narines. Elle aimait beaucoup venir manger ici après une bonne journée bien rempli ou alors une journée plutôt difficile à vivre. C'était comme un endroit où elle venait se reposer pour réfléchir par exemple.

    Quand on appela Sabrina pour sa commande en même temps qu'une jolie demoiselle, elle se leva puis se dirigea devant le guichet où la serveuse l'attendait avec sa commande. La caissière l'a regardât puis lui tendit son plateau avec deux boites. Sur ces deux boîtes étaient inscrits " Perle de Coco ". Avant même que Sabrina puisse dire quoique ce soit sur le fait que se n'était pas sa commande. La caissière du guichet trois cria :


    Y a-t-il quelqu'un ayant commandé NEMS, NOUILLE ET JUS DE FRUIT par ici.

    Sabrina se retourna pour voir d'où venait la voix. Elle vu que c'était la caissière qui s'occupait de la jeune fille qu'elle avait regarder à plusieurs reprises. Elle lui adressa un sourire avant de répondre à la question de la caissière.


    - Si moi ! C'est ce que j'avais commander. Par contre j'ai eu à la place deux perles de Coco. C'est à vous ?
    s'adressant à la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Mais c'est pas ma commande { Privééé ! Empty
MessageSujet: Re: ... Mais c'est pas ma commande { Privééé !   ... Mais c'est pas ma commande { Privééé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Mais c'est pas ma commande { Privééé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette attend Heather -r- {Privéee .
» C'est nul; mais je le fais (h) (Pv
» Un monde seul mais heureux {Libre
» _ Mais à deux, c'est toujours mieux ! (Libre.
» Marinee arriva, mais toute seul..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: