Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles { * Leeni }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyMer 28 Oct 2009, 1:21 am

  • Jonathan arriva à l'arrêt du bus, il attendait son bus pour pouvoir rentrer chez lui. Il se mit sous l'abri de bus & commença légèrement à regarder qui s'y trouvaient. Il aperçut une fille assez belle, qui ressemblait vaguement à une connaissance. Ne sachant pas tant que sa à qui elle ressemblait, il détourna son regard & se mit à cherche de qui il s'agissait. En cherchant bien, il se rappela d'une certaine Leeni qu'il avait rencontré assez rapidement en vacances. Elle était dans le même camping que lui, & ils avaient parlé légèrement. Il ne la connaissait pas tant que sa, mais elle lui avait plu au début, avant de réaliser que les vacances ne durait que 2 mois & que donc après sa il ne la reverrait plus. Il sortit de ses pensées & s'approcha d'elle,Jon hésita un peu avant de se jeter à l'eau (J'suis trempé maintenant Mr.Red ) & il lui demande tout sourire un peu gêné Embarassed
    Le..Leeni c'est toi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyMer 28 Oct 2009, 4:21 pm

    Seule assise sur le banc un peu froid. La jeune fille attendait son bus qui était déjà en retard de quelque minute. Leeni était toujours (ou presque) ponctuelle et surtout detestait que les autres soient en retard. Ces yeux bleu/vert étaient legèrement fatigués, toujours aussi bien maquillés. Elle portait une chemise blanche/grise unie avec un long gilet blanc. Son jean's troué et ses chaussures converses blanches. Elle ne regardait pas les personnes autour d'elle, bien que son regard fut attiré par un bel étalon Cool jeune homme dont les traits lui rappellaient vaguement quelqu'un. Un petit frisson la traversa quand elle entendit le son de sa voix, ainsi que son prénom Embarassed Elle se retourna, savant désormais à qui elle avait à faire, Jonathan un ami rencontré en vacances, un garçon qui lui avait affreusement plut, mais qu'elle ne pensait jamais revoir, si triste de le quitter le dernier jour des vacances...

    Jonathan ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyMer 28 Oct 2009, 7:45 pm

  • Heureusement c'est toi Retrouvailles { * Leeni } 24672
    Jonathan sourit, content de l'avoir reconnu, mais aussi et surtout car il était content de la revoir, alors qu'il pensait ne plus jamais la revoir. Jon avait durant toutes les vacances était attiré par cette fille, qui lui plaisait toujours autant voire plus. Elle lui avait presque même manqué, pas qu'il s'était vraiment attaché à elle, mais l'idée de ne plus la voir simplement en tant que pote :P . Il avait pensé pendant une minute qu'il s'était peut-être trompé, & qu'après s'être trompé il avait avoir honte mais comme jamais il n'a eu honte, honte de ne pas avoir reconnu celle qui lui avait plu, mais surtout honte de s'être affiché devant tout le monde Retrouvailles { * Leeni } 24672 Embarassed .
    Alors depuis le temps ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyMer 28 Oct 2009, 7:57 pm

    Ouais x) J'aurais pu dire aussi que c'était pas moi ;cute:

    Leeni regarda Jonathan et sur le coup se rappella de leur vacances passés tout les deux, avec une bande de copains. Toutes ces belles soirées à danser et surtout à matter les beaux garçons Cool (Pour les filles, hein :P ) Jonathan, toujours aussi mignon que pendant les vacances lui posa une question. Elle le regarda, puis regarda la route de couleur noir béton avec des lignes blanches qui s'étendait à des kilomètres devant eux. Les autres personnes autour d'eux les regardaient, attendrient (?) Bref, elle était beaucoup contente de le revoir alors qu'elle c'était déjà faite une raison de ne plus penser à ce garçon.

    Depuis le temps... Pas grand chose. Je viens de m'installer içi, et je suis là comme tu le voit Mr.Red
    Et toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyMer 28 Oct 2009, 9:40 pm

  • T'aurais pas osé Cool
    Jon se mit à rigoler intérieurement du temps où ils passaient beaucoup de temps ensemble & parfois même en tête à tête, & ils s'entendaient plutôt bien. Jonathan la poussa légèrement & s'assit à côté d'elle sur le banc quoi Retrouvailles { * Leeni } 24672 . Il tourna sa tête voir un peu les gens qu'il y avaient mais beaucoup les regardaient, Jon retourna d'un coup sa tête vers Leeni genre ' t'as vu toi aussi '. Retrouvailles { * Leeni } 24672 . Il arrangea un peu son pantalon & toucha à ses cheveux son Tic habituelle. Jon passait plusieurs fois par jour sa main dans ses cheveux, une habitude pour lui, il aimait être présentable à n'importe quelle heure de la journée Retrouvailles { * Leeni } 24672
    Content de pouvoir te revoir alors :-)
    J'ai retrouvé ma famille, mes potes & tout & tout :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyJeu 29 Oct 2009, 1:41 am

    Non, j'avoue ;cute: Je suis trop gentille x)

    Leeni se fit pousser, donc se décala sur une autre place. Elle avait rechauffé la place pour Jonathan et elle se retrouva les fesses toutes froides Retrouvailles { * Leeni } 537642 . Le regard des gens, surtout quand il vous observe ne la dérangé pas du tout. Mais bon, ce qui lui dérange c'est quand les gens parlent en vous regardant Mr.Red Breeeeef, elle regarda Jon passer sa main dans ses cheveux. Elle a toujours aimé le style de Jonathan, un peu comme tout les garçons de cet âge - Après je dis ça mais je dis rien Retrouvailles { * Leeni } 537642 . C'était stylé et elle aimait beaucoup ça Cool

    Oui, je suis contente aussi Mr.Red
    Je ne savais même pas que tu habitait içi x) On se racontait nos vie, mais pas où on habitait :P
    Ouais, Rolling Eyes T'a repris l'école ?
    Pas trop dure la rentrée après les super vacances qu'on a a passé Retrouvailles { * Leeni } 432624
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyJeu 29 Oct 2009, 1:50 am

  • T'as trop peur de me perdre surtout :P

    Jonathan lui sourit après lui avoir piqué sa place bien chaude, manquait plus qu'il se gèle les fesses Retrouvailles { * Leeni } 537642 Jon ne faisait pas vraiment attention à ce que pouvaient dire les gens sur lui, ou même ce qu'ils pouvaient pensé de lui, il profitait de la vie & c'est ce qui lui importait le plus. Cool Il retira la main de ses cheveux après les avoir remis en état présentable, enfin il espérait que c'était présentable, il aurait l'air de quoi sinon ? Retrouvailles { * Leeni } 537642

    Bah on savait toute façon qu'on se verrait plus, donc on a préféré profité & on a réussis :P
    Ouais & toi ? Retrouvailles { * Leeni } 24672
    Ah si de plus voir THE bande tout le temps, plus autant rigoler & se retrouver avec des gens qui ne veulent que taffer :/
    & Toi pas trop dur de te faire à l'idée que tu m'auras plus sur le dos ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyJeu 29 Oct 2009, 2:10 am

    Ou pas :P

    Leeni avait un peu froid aux mains donc elles les frotta, l'une contre l'autre. Qu'elle bonne idée ! Mr.Red Elle regardait Jonathan puis lui tira la langue pour lui avoir prit sa place tongue Leeni avait toujours gardé son âme infantine, mais par moment elle peut être très sérieuse dans une discussion :) Puis écoute elle fesait bien ce qu'elle voulait de sa vie Rolling Eyes Si tu n'est pas présentable mon cher tu est inprésentable Retrouvailles { * Leeni } 432624 Tu aurais l'air d'un monsieur qui ne se coiffe même pas Retrouvailles { * Leeni } 537642

    Ouais ouais ouais je suis tout à fait d'accord avec toi :)
    Ouais, j'ai repris. je suis tombé dans une classe de fou BOum
    Oh, mais ta présence va me manquer Sad Non mais je vais respirer un peu :P

    Alors, une copine cette fois-ci ou toujours célibataire comme cet été ? Retrouvailles { * Leeni } 537642
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyJeu 29 Oct 2009, 3:59 pm

  • A ce fameux mot (LOL) :P

    Jonathan aimait bien le petit côté enfant de Leeni, & là elle lui prouvait que depuis cet été elle n'avait pas changé, ou en tout cas elle n'avait pas perdu son côté gosse bien chiant Mr.Red . Quand elle lui tira la langue, Jon lui sourit genre ' Merci elle est bien chaude :P ' . Il regardait à nouveau les parages pour voir si les gens les regardaient encore, mais il oublia vite pourquoi il avait tourné sa grosse tête Retrouvailles { * Leeni } 537642 . T'as un sens de la logique inouï Retrouvailles { * Leeni } 24672 & toi d'une fille qui ne se lave pas Mr.Red

    La chance, j'vais venir dans ta classe rambo
    Pas de chance, tu devras me supporter au Lycée Retrouvailles { * Leeni } 537642
    Cette fois-ci une femme, marié, 2 enfants & toi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyJeu 29 Oct 2009, 4:08 pm

    Je sais que tu le dis tout le temps :P

    Ouais, Leeni était encore un peu une enfant, bien qu'elle ai déjà 16 ans. Mais bon elle aimait rire et faire de conneries, elle y peut rien Mr.Red Merci pour le bien chiant Retrouvailles { * Leeni } 537642 C'est injuste moi j'ai trop froid aux fesses :P Alors d'un coup une idée merveilleuse et tu sais la petite lampe; elle s'alluma BOum Elle se leva et s'assit sur les jambes de Jonathan. Enfin elle n'y resta pas bien longtemps parce qu'elle savait qu'elle allait finir par terre Retrouvailles { * Leeni } 537642 . Je suis très logique, très intelligente, très.. tout quoi Cool Toi tu pue Retrouvailles { * Leeni } 537642

    Ah bon ? rambo Tu viens en C1 ?
    Miiiiince la misère. Tu veux vraiment que je pleure avec tes mauvaises nouvelles ? Sad
    Olala, déjà que 2 mois avec toi, c'était l'orreur alors encore 1 ans :s

    Ahahahaha, mais quel comique Mr.Red
    Non moi toujours aussi seule au monde (8 )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyJeu 29 Oct 2009, 4:29 pm

  • Toi aussi à ce que je vois :P

    Jon savait aussi s'amusé, mais pouvait rester assez longtemps sérieux (2 minutes Mr.Red ). Enfin breeef, on pouvait dire qu'ils s'étaient bien trouvés ces deux là. Leeni était plus jeune que Jonathan & Jon aimait bien s'amuser sur sa, se sentir plus grand & limite supérieur Cool . Jon sentit un poids sur ses genoux & vit Leeni assit sur lui, il la laissa faire sa vie, il n'allait pas la pousser ou écarter ses jambes pour qu'elle tombe il avait mûri Retrouvailles { * Leeni } 928806 Toute moche aussi Mr.Red Nan je t'assure sens-moi tu verras Cool

    Nan Mr.Red
    Genre mauvaise nouvelle, j'suis sûr que tu kiff sa me voir tous les jours Cool
    Bah pourquoi tu me parles alors ? Retrouvailles { * Leeni } 537642
    J'suis encore plus marrant avoue ? :P
    Bah on finiras seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyJeu 29 Oct 2009, 4:34 pm

    Ouais.

    Ouais, Jon était plus vieux que Leeni, mais seulement de quelques mois Mr.Red M'enfin elle préférait fréquenter des garçons plus âgés qu'elle pour se sentir, plus petite oo' Non peut-être plus protégée Mr.Red Ah donc monsieur à mûrit très bien, elle resta sur ses jambes bien chaudes ;cute: Moche ? Retrouvailles { * Leeni } 537642 Ola t'y va fort là :) Non je suis belle et même très belle, sinon je ne t'aurais jamais plut, et ouaaaais ! Cool Non je veux pas te sentir, tu pue je te dit Retrouvailles { * Leeni } 537642

    Ah, tu m'envoie ravie :P
    Déjà que je te voit assez hors des heures de cours, alors .. Mr.Red Non.
    Parce qu'il faut bien que je me fasses des amis voyont Retrouvailles { * Leeni } 537642
    Ouais, le petit comique qui est en tout commence à se reveiller :)

    Ouais, un vieux garçon et une vieille fille Retrouvailles { * Leeni } 328614
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyJeu 29 Oct 2009, 4:42 pm

  • Ah tu me copie :P

    Jonathan préférait aussi parler avec des filles plus petite que lui, tout simplement car il aimait être plus grand que les filles :P & En plus il pourrait faire son Zorro & les défendre, bon avec Leeni c'était pas gagner vu qu'elle emmxrdait tout le monde Retrouvailles { * Leeni } 821526 . Jonathan posa sa main sur le banc étant donné que Leeni était sur lui & qu'il ne pouvait pas poser sa main sur sa propre cuisse Retrouvailles { * Leeni } 24672 Ah j'avoue, pas mal pas mal :-) Naaaan je pu pas & puis même si je puais t'as qu'à pas me sentir Retrouvailles { * Leeni } 537642


    Je vais aussi t'envoyer de l'herbe tu vas voir rambo
    Rien que pour sa je vais demander à venir dans ta classe Retrouvailles { * Leeni } 537642
    Mais tu ne seras jamais mon ami Mr.Red
    T'as vu sa un peu ? :P
    Ouais, dans 10 ans si on est toujours seul je t'épouse Mr.Red
    Comme dans les films Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyJeu 29 Oct 2009, 4:51 pm

    Ouaaais, t'es trop mon idole Mr.Red

    Ouais avec Leeni la tache est dure, mais elle aimait faire ch*er les gens qu'elle connait Mr.Red C'est comme une de ses loisirs préférés. :) Zorro PTDR :P Ah ouais, comme Leeni était très bien assise sur Jonathan, il ne pouvait donc plus poser sa main sur sa cuisse Mr.Red Mais bon c'est pas grave. Mr.Red Elle lui murmura qu'il était très confortable puis elle rit oo' tu voit que tu avoue Cool J'ai tout simplement raison de A à Z cher ami :D Non je ne te sentirait pas pusique tu pue ! Retrouvailles { * Leeni } 537642

    De l'herbe ? BOum Ou de l'herbe ?
    Tu ne pourra pas de toute manière, ils acceptent pas Mr.Red
    Ah bon, d'accord, moi non plus tongue Mais je reste sur tes genoux :)
    Ouais j'ai vu ;)

    Ah ouais, tu te met à genoux et tu me crit :
    "Leeni veux-tu m'épouser ? Je t'aime tellement" Retrouvailles { * Leeni } Oiii5zj
    Et là je casse ton délire et je te dit ... NON ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyJeu 29 Oct 2009, 5:18 pm

  • Cool J'en étais sûr

    Leeni était assez chxante, mais elle lui plaisait quand même. Va savoir pourquoi, Jon avait toujours préféré les chiantes aux filles calme qui n'ont jamais rien fais de leur vie, les bonnes soeurs comme on dit Mr.Red . Leeni ne gênait pas Jonathan en étant sur ses genoux, mais la laisser tomber au sol devenait de plus en plus tentant Retrouvailles { * Leeni } 24672 . Mais Jon n'oserait pas lui faire sa, & risquer de lui faire mal Retrouvailles { * Leeni } 928806 . L'entend rire pour rien, après une phrase assez flatteuse Cool . Nan t'as pas toujours raison je t'assure ;) Bah comment tu sais que je pue si tu ne me sens pas ? AAAAA Mr.Red

    T'as jamais vu de l'herbe ? What the fuck ?!?
    On verra bien rambo
    Ah en plus faut que je t'avoue qu'en vacance j'avais flashé sur toi, mais vu que je suis pas ton ami sa ne te fais rien :P
    Nan mais dans 10 ans j'pense que je serais casé ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyJeu 29 Oct 2009, 5:26 pm

    Mais oui, je t'admire Cool

    C'est ça qui te plait chez moi, eh bien dis donc à force de rester avec moi tu va totalement craquer pour moi alors Mr.Red Les nonnes elles ne s'amusent jamais c'est pour ça que les garçons préfèrent les filles chiantes. :) Leeni n'avait pas peur de finir c*l à terre parce qu'elle fesait totalement confiance à Jonathan rambo Ouais déjà que Lena elle m'a cassé le cokcis faut pas que tu en rajoute une couche Retrouvailles { * Leeni } 537642 Bah là en tout cas j'avait raison, tu m'aime je le sait même si tu dit que non, mais enfait si Cool Parce que ! Retrouvailles { * Leeni } 537642

    Bin non, ça te pose un problème ? rambo
    Je pari, j'ai toujours raison ;)
    Mais je savais que pendant les vacances tu me kiffé Cool Puisque tu n'est pas mon ami, je ne te dirais donc pas que moi aussi j'avait flashé sur toi :P
    Oh, j'en suis pas aussi sûre que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyJeu 29 Oct 2009, 5:39 pm

  • T'en fais trop là Retrouvailles { * Leeni } 24672

    Rêve pas trop alors, j'suis pas un sado nan plus, j'kiff pas sur les filles complètement folle & chiante. Quoi que... t'en es la preuve vivante Retrouvailles { * Leeni } 24672 Euh.. parfois celle qu'on croit bien sage & tout peuvent paraître bien plus chiante que toi, mais si ton niveau est très élevé Mr.Red . Jon n'allait pas faire tomber Leeni déjà qu'elle trouvait qu'il n'était pas fiable il n'allait pas en plus lui donner raison Retrouvailles { * Leeni } 928806 . Bah écoute Lena a surement eu raison je le sens :P . J'ai jamais dis que je ne t'aimais pas, mais t'es juste pas mon genre de filles Mr.Red Ah je t'ai euuu Cool

    Bah t'as l'air guignool quoi Retrouvailles { * Leeni } 24672
    Ok je pari volontiers, mais tu va perdre je te le dis Cool
    Nan tu savais pas je t'assure :-) Bah pourquoi tu me le dis alors ? rambo
    Si on avait été malin, on serait déjà sortis ensemble Retrouvailles { * Leeni } 537642 Mais j'ai pas envie d'être malin & encore moins d'être avec toi Mr.Red
    Bah moi j'en suis sûr :-) Je te laisserais te marier avec mon fils Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyJeu 29 Oct 2009, 5:47 pm

    Ouais, je me moque de toi Mr.Red

    Je suis la preuve vivante que tu peut aimer une fille très chiante et complétement folle :P Non mais je suis sage, mais seulement quand j'ai envie Rolling Eyes Toi j'ai décidé de te faire ch*er, c'est tout :) Oui, il n'oserai pas la faire tomber, ça pourrait plonger Leeni dans une colère noir Retrouvailles { * Leeni } 537642 Non je rigole, elle ne s'énerve jamais, presque jamais Retrouvailles { * Leeni } 432624 Non, elle n'avait pas de raison, elle veux me tuer Retrouvailles { * Leeni } 24672 Moééé, tu me l'a jamais dis ça non plus tiens :urf: Ouais j'avoue, je veux bien te sentir, mais si je tombe dans les pommes, promet moi un bouche à bouche Cool

    Mais, tu sais très bien que j'ai déjà vu de l'herbe Retrouvailles { * Leeni } 30889
    Ah d'accord, on verras ça :)
    Oh que si je le savais, je sais tout rambo Parce que, pour moi t'es mon ami même si je dis que tu ne l'ai pas Retrouvailles { * Leeni } 537642
    Haaaaaaaaaaaaaaan, t'es méchant Sad Ouais, mais toi t'es pas malin.
    Non, lui aussi il puera ton fils Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyVen 30 Oct 2009, 1:29 pm

  • J'ai une idée, ferme-là nan ? Mr.Red

    Aimer ? Mais suicide-toi, j'aime pas les filles chiante, elles me plaisent N U A N C E Mr.Red Bah bizarrement t'as rarement envie, mais tu sais sa se soigne, il faut canaliser ton énergie :P Bah quand je déciderais moi de te faire chxer tu t'en remettras pas Cool Jonathan eu la très très bonne idée de se lever d'un coup, sans penser à Leeni qui était sur ses genoux. Donc Jon se leva juste pour voir si le bus était là Mr.Red Tu ne t'énerves jamais ? Ah bon ? Retrouvailles { * Leeni } 24672 Ah bah à ce que je vois on est deux à vouloir te tuer Retrouvailles { * Leeni } 821526 Bah maintenant je te le dis :P Ah nan parce que après c'est moi qui tombe dans les pommes Retrouvailles { * Leeni } 24672


    Que suis-je sot parfois Mr.Red
    Avec mes Super Parents je changerais aussi vite que de vêtements Cool (Oupresque)
    Tu sais aussi que tu me gonfles ? Mr.Red T'es trop mignonne, on croirait entendre les petits de maternelle, tu veux être ma copine ? Mr.Red
    On ne change pas une équipe qui gagne Cool Aussi fou que sa puisse paraître je peux être très malin Retrouvailles { * Leeni } 928806
    Autant que toi bien sûr :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyVen 30 Oct 2009, 2:48 pm

    Naaaaaan jamais de la vie rambo

    Ouais, mais non. Bref dis ce que tu veux, ça revient au même pour moi, je simplifie c'est tout Mr.Red Je canalise mon energie quand je dort le soir chez moi :P Ah bon? J'attend de voir pour voir tongue Ouais, heureusement que Leeni n'est pas tombé quand Jonathan eu l'excellente idée de se lever :) Elle était elle aussi débout et pris la place où Jonathan était assit. Cool Non tu sais, je suis ZEN Retrouvailles { * Leeni } 537642 Oh; bah vas y surtout ne te gêne pas; TUE MOI rambo Ptdrr, méchant Sad

    Parfois ? :)
    J'AI GAGNÉ ! Mr.Red Cherche pas, c'est moi qui vais gagner Retrouvailles { * Leeni } 537642
    Ouais, je le sais aussi Retrouvailles { * Leeni } 328614 Ouais, je te dis, en vrai je suis une vrai gamine, mais bon c'est pas bien grave tongue Les maternelles ils sont mignons :P
    Je ne pense pas que tu soit très malin mon chèr. :D
    Moi je ne tue pas, je ne pue pas ton odeur :urf:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptySam 31 Oct 2009, 2:21 pm

  • Aller tais-toi rambo

    Nan toi t'as pas de cerveau c'est pour sa que tu simplifie, après c'est trop compliqué pour toi :P On fait comme on peut avec ce qu'on a j'ai envie de te dire Retrouvailles { * Leeni } 24672 Bah j'en suis sûr que même quand tu dors tu fais chxer le monde Retrouvailles { * Leeni } 537642 Nan mais je le ferais pas, parce que j'suis trop gentil pour sa Cool Jonathan vit cette Leeni Retrouvailles { * Leeni } 537642 s'asseoir à sa place, & s'appuie contre panneau publicitaire Cool . Sa se voit sur ta tête que t'es Zen Retrouvailles { * Leeni } 537642 J'allais me gêner, tu crois vraiment que j'vais te tué alors que d'autres le ferait à ma place ? J'me sali pas les mains moi Cool

    Oui, oui :-)
    Nan, arrête ton délire je vais changer de classe rambo
    Ah bah j'ai du te le répéter plein de fois Retrouvailles { * Leeni } 537642 Bah si sa commence à devenir grave quand on est Lycée & qu'on a 16 ans quoi Retrouvailles { * Leeni } 24672 Oupas, il sont pas tous mignons :P
    Bah écoute, ton cerveau te fais défaut, si t'en a un bien sûr Mr.Red
    Si tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptySam 31 Oct 2009, 2:29 pm

    Le mot magique ? ;cute:

    Non c'est pas vrai, j'ai un cerveau et je simplifie parce que sinonça sert à rien ... Retrouvailles { * Leeni } 537642 Bref tu ne comprend pas x) Non parce que je ne ronfle pas moi rambo C'est ceux qui ronfle qui font ch*er le monde Mr.Red La place était bien chaude et elle remercia Jonathan de l'avoir réchauffé encore plus tongue Ouais, je suis la plus zen des zens ... :P Ah mais plus personne ne veux me tuer maintenant ;cute: Il y a que toi :/

    Mwééé.
    C'est qui qui ? C'est Leeni Cool Laisse tomber, t'a perdu petit hahahah BOum
    Non parce que les gens ils m'aiment comme je suis et je suis comme ça Retrouvailles { * Leeni } 537642 Puis si t'es pas content bin va te faire voir Rolling Eyes Si ils sont TOUS mignons, ils sont petits et trop mignons ! Retrouvailles { * Leeni } 821526
    Mais arrête de dire ça Sad Très bien dorénavant nous auront une conversation trop pourrit avec des mots que Sarko utilise e qu'on comprend rien rambo
    Ouais jeveux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyDim 01 Nov 2009, 8:26 pm

  • S'il te plait Retrouvailles { * Leeni } 928806

    Nan mais tu sais même si t'as pas de cerveau, tu me plairas y'a pas de soucis pour sa ne t'inquiètes surtout pas :P Si je comprend y'a rien, j'ai un cerveau MOI Mr.Red Ah bah vu ta tête j'en suis sûr tu ronfles Retrouvailles { * Leeni } 537642 Lol c'est pas toi la plus Zen des zens, tu fais du yoga même ? Nan alors tais-toi & ne l'ouvres plus jamais s'il te plait, tout le monde t'en sera très reconnaissant :P Ah mais si personne ne veut te tuer, c'est parce que personne ne veut te perdre, ni moi Retrouvailles { * Leeni } 821526 En y réfléchissant bien , je ne veux SURTOUT pas te tuer tu me manquerais trop Sad


    Enfaite j'aime bien ma classe, donc je te laisse gagner Cool Petit ? Je suis plus grand que toi je te rappelle Cool
    Ah bah je suis un gens aussi, parce que je t'aime comme t'es, même si t'es chxante & que parfois tu me saoules Retrouvailles { * Leeni } 24672 Je suis TRES content même :urf: Mignons c'est pas le mot que j'emploierais mais si tu le dis Retrouvailles { * Leeni } 24672
    D'accord j'arrête maintenant je vais être gentil & je te recouvrirais d'amour & de compliment Embarassed Personnellement je suis pas autant inculte que toi & je comprend très bien Sarko, l'ami des touts petits Cool
    Ok cool ( Y )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } EmptyMar 03 Nov 2009, 3:48 pm

    D'accord :)

    Ah on, bin écoute j'ai pas vraiment vérifié si j'en avais un Mr.Red Ah, alors tu me rassure, parce moi j'aime pas les garçons sans cerveaux :P Mais ça veux pas dire que je t'aime non plus petit :) Non je ne ronfles pas Retrouvailles { * Leeni } 537642 Tu connait pas ma vie, ça se trouve j'en fait du yoga, sur la WII rambo Alors chuuuuuuut :x Personne ne veux me perdre je sais bien Cool Retrouvailles { * Leeni } 821526 Oh mais dis donc t'es devenu mignon en quelque jour ;cute: Je devrais être absente plus souvent :) Moi non plus; tu me manqueras aussi Sad

    Oh merci; c'est gentil Cool
    Ouais mais j'aime bien apeller les gens petits :) C'est un petit surnom afecteux Embarassed
    D'accord, j'attendais que tu me dises çà :urf: Mais de toute manière je ne changerais jamais pour personne. Tu emploierais quel mot ? Cool
    Huuuum, je préfère les compliments et l'amour que tes conneries et méchansté Retrouvailles { * Leeni } 537642
    Moi je ne l'aime pas Sarko donc je ne prend pas le temps de l'écouter :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles { * Leeni } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { * Leeni }   Retrouvailles { * Leeni } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles { * Leeni }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEENI :D
» Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]
» Leeni* and Me [Private]
» Millie et LEENI* [PV]
» E-mails de Leeni :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Transports-
Sauter vers: