Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartement de RED Pepper.

Aller en bas 
+3
Jo
Zackary
RED .
7 participants
AuteurMessage
RED .
Membre
RED .


Inscription : 15/03/2008
Messages : 254
Date de naissance : 28/04/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: De quoi j'me mêle ?
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyMar 27 Oct 2009, 9:03 pm

Appartement de RED Pepper. Yutiit12


HI PEOPLE !

Si tu es jeune, si tu tiens à la vie, si ta seule raison d'aimer réside dans ton poisson rouge, si tes amis sont géniaux, si tu as une dollz by Calypso...
ALORS FUIS JEUNE ENFANT ! Sauve toi donc !

Ici l'apocalypse et le chao sont maitres, même la tapisserie te veux du mal !
Pourquoi crois-tu que cet immeuble est vide !? Il y réside deux être étrange, l'un vissé à Georges (Son ordinateur) l'autre tournant en rond dans son bocale d'eau douce...l s'agit de...SCROOGE LE POISSON ROUGE ET DE SON MAITRE RAINYD RED PEPPER !

Alors surtout Invité, ne frappe pas avant d'entrer et ne dit pas bonjour en poussant la lourde porte grinçante de l'entrée...car ni l'un ni l'autre ne vas t'écouter.!
Revenir en haut Aller en bas
Zackary
Membre
Zackary


Inscription : 10/10/2009
Messages : 157

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptySam 31 Oct 2009, 7:55 pm

En se baladant Avenue de la joie, il fut bien surpris de voir un immeuble si lugubre et oui quel contradiction . Inquiet il s'avançât sur le palier où le sol se mit à craquer. Il était notifié de ne pas frapper et de ne pas dire bonjour.

- RED ? Tu es là ?

Il patiente un peu inquiet dans l'entrée où il était accroché des décoration sombres.
Revenir en haut Aller en bas
RED .
Membre
RED .


Inscription : 15/03/2008
Messages : 254
Date de naissance : 28/04/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: De quoi j'me mêle ?
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptySam 31 Oct 2009, 8:17 pm

La porte grinça sur ses gonds, pivotant de mauvaise grâce, et découvrant une pièce obscure, filtrait de légers rayons faiblards. Les yeux gris de Red luisait dans le noir, un peu plus loin, dans les profondeurs obscrures de l'appartement, deux petites prunelles, nettement plus réduite que celel de Mr Pepper luisait, Georges, son poisson rouge.

- Qui ? Qui ose troubler le paisible silence de MON immeuble ?

Il avisa l'étranger, et reconnue au bout de quelque minute son invité.


- Zackary !? Bah...fallait le dire...

Il grognat, allumat la lumière, découvrant une pièce un peu vide.
Ses cheveux étaient mouillés, un léger nuage de vapeur flottant depusi la salle de bain. Il sourit au jeune homme.


- Excuse moi, tu m'as surpris en pleine douche, et ça me met en rogne . J'ai cru que c'était le facteur. Entre donc.

Malgré le fait qu'il était trempé et avait revêtit une tenue de sport, il arborait son chapeau haut-de-forme, éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary
Membre
Zackary


Inscription : 10/10/2009
Messages : 157

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptySam 31 Oct 2009, 9:21 pm

Se sentit un peu gêné de l'avoir perturbé dans un moment apparemment important pour lui.

- Je te pris de m'excuser Red, hum j'adore l'odeur de ton gel douche, il a rempli la pièce d'une agréable odeur, mais oui je sens , je sens le doux parfum de la noix de coco.

Il se rendit dans le salon et attendit qu'on lui propose de s'assoir.

- Tu ne le quittes jamais ton chapeau haute forme hihi
Revenir en haut Aller en bas
RED .
Membre
RED .


Inscription : 15/03/2008
Messages : 254
Date de naissance : 28/04/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: De quoi j'me mêle ?
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyMar 03 Nov 2009, 9:21 pm

Red rit de bon cœur, il referma la porte avant de se retourner vers Zack.

-Nàan, lui et moi c'est une histoire d'amour éternelle, un peu comme mon poisson rouge.

Il l'indiquât de coup de tête à Zack, Georges tournait en rond dans son bocal, toujours aussi amorphe. Il avait perdu de sa joie de vivre lentement et surement durant les dernière semaines écoulées.
Red chuchota.


- Il est comme ça depuis que Caroline est morte.

Devant l'air un peu perdu de Zack, il poursuivit, très sérieux.

- Carry était mon autre poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary
Membre
Zackary


Inscription : 10/10/2009
Messages : 157

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyVen 06 Nov 2009, 3:35 pm

- Oh c'est triste Sad Pourquoi tu n'en rachète pas un autre ?

Tapota sur le bocal du bout de son doigt pour susciter une réaction auprès de Georges

- En effet il est vraiment à côté de la plaque .. J'entends un bruit d'écoulement d'eau, aurais-tu pensé à fermer le robinet de la douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyMer 03 Mar 2010, 9:44 pm

    Frappe à la porte depuis une heure. Non, depuis 5 secondes en fait. Mais ceci dit, les 6 DVDs commencent à peser alors bouge tes fesses nolife & viens m'ouvrir, maintenant ! ;cute: Ouvre à ta charmante blonde aux yeux bleus... Enfin j'dis charmante pour rire hein.

    BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ROUUUUUUUGE~ Appartement de RED Pepper. 537642
    Tu m'ouvres ? J'ai un sabre-de-nuit qui va me manger les fesses sinon. Appartement de RED Pepper. 792445


    Tapote du pied sur le paillasson foireux trèèès beau de Red. Tiens je vais soupirer, ça va peut-être te faire bouger de devant ton ordi ou je ne sais quoi là, OUVRE. yuk
Revenir en haut Aller en bas
RED .
Membre
RED .


Inscription : 15/03/2008
Messages : 254
Date de naissance : 28/04/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: De quoi j'me mêle ?
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyJeu 04 Mar 2010, 1:39 pm

Soupire pour voir !? x3 J'ADOOORE t'entendre soupirer ...
Attends, j'retrouve plus mes clefs, dis voir Georges, tu saurais pas ou elles se trouvent toi par hasard?

Un tour de clef dans une serrure et la porte s'ouvre sur l'entre de Red.
L'obscurité...engloutit peut à peut le pas de la porte, et le jeune homme apparait subitement devant sa charmante blonde aux yeux bleus. Lunettes de travers, col de chemise qui part en live et en pantoufles -The Simpson-.


Charmante, je dirais même plus, atomique ! =O C'est bizarre que tu sois encore célibataire. Enfin ,tu sais que moi je t'aime, alors on s'en fout hein ?

Red attrape les CD et fait un grand calin sardine à la charmante blonde atomique. x3

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyJeu 04 Mar 2010, 2:33 pm

    Méga soupir pour Mister. Appartement de RED Pepper. 537642

    Voilàààà, j'ai fait un gros soupir, alors ouvre-moi.

    Une clé dans la serrure, ENFIN, il m'ouvre. Méga sourire aux lèvres pour le saluer, hinhin~ Appartement de RED Pepper. 792445 Sauf que, quand on le regarde bien, on voit que c'est un gros nolife - c'est pas juste moi je me suis maquillée et préparée pour toi, tu vois -. Enfin, il me prend les DVDs des mains, et je me jette sur ses joues pour lui faire la bise Appartement de RED Pepper. 312515

    Comment vas-tu mon geek d'amor ? ;cute: Oui t'as vu ça, je me suis préparée et tout pour être toute belle, et juste pour toi, hoho. Bah ouais, personne ne veut de moi, sauf la famille. Enfin comme tu dis, je t'ai toi et on s'aime comme des fous :D

    Prolonge son gros câlin, et même s'il est mal habillé, mon monsieur Rouge il sent toujours, toujouuuurs~ très bon l'homme de maison. Miom.
Revenir en haut Aller en bas
RED .
Membre
RED .


Inscription : 15/03/2008
Messages : 254
Date de naissance : 28/04/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: De quoi j'me mêle ?
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyJeu 04 Mar 2010, 7:27 pm

Hey ! Me mange pas tout de suite! J'veux voir le film d'abord, attends ! Appartement de RED Pepper. 751201
Au moins jusqu'au moment ou Skywalker retrouve sa mère ! Steuuplait ! Appartement de RED Pepper. 537642

Les cheveux de Joanna sente la noix de coco et sa peau le sucre. En fait, elle est comme un dessert, un dessert blond et atomique derrière un écran d'ordinateur avec les joues en guimauve rouge dû à sa concentration; parce qu'il faut pas se voiler la face, c'est une petite nolife de génie ma siamoise.

Han, mais si, le jour ou un mec te tourneras autour, tu me le montrera hein ? On sais jamais si ils sont bien intègre ses types lambdas. sa me chaufe
TU M'APPARTIENS MOUAHAHAH AH !

Red plante un baiser sur chacune des joues de Jo avant de l'inviter à l'intérieur,
CD's en main.


[H-J : Désolé du retard, je faisais ma dolls. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyJeu 04 Mar 2010, 9:57 pm

    Oh non ne t'inquiètes pas, je ne peux pas te manger, ce serait gâcher une oeuvre d'art. Appartement de RED Pepper. 328614 Regarde moi ces cheveux. Et dire que tu vois, quand j't'ai demandé une dollz, au début j'avais mis "Rouuuge, comme la petite sirène" & j'me suis dit "non, non" parce qu'il faut être raisonnable, mais en fait ça claque. ;cute:

    Mon jedi Rouge il sent l'homme qui s'est mis une tonne de parfum pour cacher le fait qu'il ne s'est pas lavé depuis trois jours - oui parce qu'il préférait jouer à l'ordinateur et faire des raids. Sinon, oui je sais bien que je suis nolife, et comme toi, d'habitude je reste en chemise de nuit - ta chemise of course- touuuute~ la journée, les cheveux pas brossés et tout. Je suis trop canon pendant ces moments là avec mes grosses lunettes noires. Appartement de RED Pepper. 100540

    Non mais t'inquiète, ce mec il passera une journée de test avec toi, et tu me diras si j'peux le prendre. Pareil pour toi bien sûr ? C'est moi qui vérifie si ta future nana est potable. Appartement de RED Pepper. 537642
    Mais oui, je t'appartiendrai toujours, jour & nuit, attachée à l'ordi.


    Entre et vire sa veste sur le porte manteau de son siamois trop beau gosse. Bah oui je sais, j'ai vraiment de la chance. Appartement de RED Pepper. 312515 Au passage, je vire mes petites chaussures à talons sur son sol, et je me mets bien à l'aise dans cet appartement de nolife. Miam :D
Revenir en haut Aller en bas
RED .
Membre
RED .


Inscription : 15/03/2008
Messages : 254
Date de naissance : 28/04/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: De quoi j'me mêle ?
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyVen 05 Mar 2010, 10:01 pm

"Le vrai visage de Joanna Bluefish", ça mérite un livre quoi. Quel ec pourrait deviner que sous la charmante blonde aux yeux bleu se cache...UNE NOLIFE PROFESSIONNELLE à vous dresser les cheveux sur la tête‼ omfg
Terriiible, enfin, moi j'm'en plein pas hein ? Appartement de RED Pepper. 537642 J'l'aime comme ça. ♥
En mode canon dehors, et en mode Geekette dedans ma siamoise. samii
Et au fait, rouge c'est ma couleur naturelle hein !?


Mais moi ça me plairait d'être mangé par TOI.
Et ben, s'tu veux j'ten fais une blonde et une rouge flamboyante,
ça ne me coûte pas beaucoup de temps ni de points . =3

Et sans comprendre pourquoi je fronce les sourcils, -rouges aussi hein- sur le mot "petitamidemesdeux" qui viens de s'afficher dans mon esprit, parce que :
Jo + Petitamidemesdeux = together -Biglove et que pendant ce temps, moi, Red alias Redou' = XP -jaloux et tout tristounet-.


Nàn, mais aucunes nanas n'est potables à mes yeux en ce moment sauf toi x'D. Si c'est pas un comble ça. Elles sont trop...j'sais pas...chiantes, futiles, et bruyantes ! ET LÈCHE CUL ! slurp Arrêtez de me manger, j'suis comme un sucre,j 'fond à la longue ! xO Et ton mec, il a intérêt à s'appeler "Dieu", sinon, c'est mort pour lui.

Sur les talons de Lady Jo', je ferme la porte, et vais poser les CD's à côté du plasma. Appartement de RED Pepper. 312515 -Plasma hein, attention, geek deluxe- Avant d'aller débrancher le téléphone. - Star Wars nécessite une concentration particulière, être interrompu par un coup de fil me fait perdre bah...le fil du truc. xO
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyVen 05 Mar 2010, 10:58 pm

    Haley s'était levée vers 13 heures, avait pris son petit déjeuner de déjeuner avant le goûter ;cute: , s'était regardée dans le mirroir et se regardait d'un air: OMG les blondes c'est moche quand ça se reveillent Shocked . Elle était allée dans son dressing qui était comme la carverne d'Ali Baba avec des miliers de choses en vrac un peu partout. Où est encore passé le super sac vannesa bruno rose What the fuck ?!? Après s'être revêtit d'une belle tenue à la mode composé de couleur pétillante, digne d'une Shopaholic Cool Elle se maquilla légerement, quelques passage de mascara & de crayon, et un peu de gloss saveur fraise (mangeable si si :face: ), mit des simples boucles d'oreilles en diamant, un collier assortit, s'attacha les cheveux vite fait, mais revint attaquer ses cheveux avec sa brosse. Haley VS mèches rebelles rambo . Malheureusement les cheveux ont gagnés Appartement de RED Pepper. 537642 Elle enfila ses bottes rapidement et partie en direction de l'appartement de RED pig Plus elle s'approchait de l'appartement de RED, plus le chemin prenait l'air d'un film d'horreur... Il y eu d'abord ces cris horribles venant de nulle part Shocked (c'était en fait la mémé d'à côté qui s'étouffait avec ses apéricubes Appartement de RED Pepper. 30889 ), puis les escaliers craquèrent de partout, quand Haley fut devant la porte de la chambre de RED, elle entendit même: "Moi ça me plairais d'être mangé par TOI." OMG! Des cannibales font des jeux inhumains dans l'appartement de mon frère! Il faut appeler le Tourniquet! OH TOURNIIQUET! OHH TOURNIQUETT! Le tourniquet magique de Mickey propose 4 objets: l'objet mystère, un fusil, une rose pour souhaiter la bienvenue aux cannibales, ou un tronc d'arbre pour defoncer la porte. Huumm... l'objet mystère! Appartement de RED Pepper. 785564 Un stylo apparut. Surement un super stylo lazer pour espion! Cool Haley pointa le stylo vers la porte et appuya pour ouvrir la mine. Un petit drapeau de la France sortit et le stylo émit un son: la France est grave à chier aux jeux olympiques d'hiver! HAN, ça va servir à quoi ça? Shocked Haley rangea le stylo dans son sac, et sortit un fil de fer pour ouvrir la porte, grâce à ses compétences de voyou, elle reussit rapidement à l'ouvrir & s'infiltra dans l'appartement, elle vit Red en train de mater une jolie blonde. Honnte à toi, TRAHISON! rambo Trahison de quoi faut pas demander heiin Appartement de RED Pepper. 537642 .

    - REEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!
    J'aii peur y'a des cannibales chez toi uhuh Sad
    Je les ai entendu quand j'étais derrière la porte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyVen 05 Mar 2010, 10:59 pm

    Parce que tu crois pas que "Tout sur Red" ne mérite pas un roman découpé en 7 tomes ? Ce charmant garçon aux cheveux rouges flamboyants, très très beau au passage, et comme sa siamoise un méga nolife ! Appartement de RED Pepper. 312515 Mais ne t'inquiète pas, je t'adore énormément comme ça et tu le sais. Nooon sérieux, t'es rouge de nature ? Purée c'te chance, bah moi, euh, j'suis blonde. Appartement de RED Pepper. 328614

    Ah ouais ? Genre t'aimerais que je te coupe petit à petit, morceau par morceau. Tu te vois être mangé jusqu'aux doigts de pieds ? Appartement de RED Pepper. 751201 Moi non je pourrais pas, je saurais trop triste, même si j'aurais bien mangé quoi. Sinon, ouais si ça te dérange pas, je veux bien que tu me fasses en mode petite sirène, comme ça je la mettrais dans ma signature avec toi, en mode siamois trop sexyy. Appartement de RED Pepper. 195707

    Moi mes sourcils se dressent devant le visage mécontent de mon meilleur ami, qui fait partie de ma famille !? Certes, certes. Pour l'instant il me paraît impossible que je trouve un mec trop cool, trop bien comme mon Rouginet, mais tout de même... Et puis, crotte, si il se trouve une blondinette aux yeux jesaispasquoi avec une bonne poitrine et tout ? Comment je fais moi ? Il va plus vouloir me voir, et encore moins elle, ooooh non~ T_T

    Non mais, j'espère qu'aucune fille ne t'intéresse, ce serait trop horrible tu comprends. Et puis, t'inquiètes pas, avant que j'en trouve un vraiment bien, ça va prendre du temps, parce qu'il y a que toi de bien sur cette Terre. huhu

    Je lui fais un gros câlin de la mort qui tue et court jusqu'au sofa avec mes collants trop beau qui me font de trop belles jambes. ;cute: Geeenre, alors qu'en fait je suis une grosse nolife qui vit la plupart du temps dans la chemise de son siamois accompagnée d'une culotte. Appartement de RED Pepper. 100540 Je m'installe sur le sofa, comme une reine, et j'attends mon choux. Appartement de RED Pepper. 312515 Sauf que, une folle entra dans la maison. Je me mets forcément à hurler comme une hystérique, cachée derrière un coussin. Mais non, ce n'est qu'Haley, la soeur de Red. Appartement de RED Pepper. 537642

    HAAAAAALEY COMMMENT TU VAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyVen 05 Mar 2010, 11:51 pm

[OMG j'ai fait un long RP tout à l'heure x)]

RAS, aucun cannibales, la maison sent bon la blonde, tout va bien :face: Lorsqu'Haley était rentrée, une autre blonde avait criééééé tellement tellement fort que pour ne plus entendre ce son, Haley avait du crier aussi. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! ;cute: Ouf, c'est bon, you know, les cris ça arrange tout dans la vie Appartement de RED Pepper. 537642 RED était occupé à faire on ne sait quoi pendant que Jo' réalisait se qu'il venait de se passer, criant son nom.


- BEN CA VA A PART QUE TU CRIES TROP FORT ET QUE RED EST PAS LA! rambo
Nan nan nan mais nan j'rigoollle culpabilise pas heiin Shocked
Ah bêêh nan tu culpabilisait pas uhuh Embarassed
Ahlala la boulette, chuis là que pour foutre la mxrde Appartement de RED Pepper. 30889
N'empêche que ça met l'ambiance nan Cool

BOOON on regarde quoi ce soir? Star Wars?
HAN! J'adore trop stylé pig
Je propose que je m'installe discretement dans le fauteil près du canapé,
bien tassé sous mon plaid Snoupi Appartement de RED Pepper. 821526
Et que vous m'oubliez, ça marche? Avec une petite tasse de Chocolat chaud en prime Appartement de RED Pepper. 537642
Bahh ui tous les jours c'est le buisiness hein, faut tout negocier Appartement de RED Pepper. 30889
Revenir en haut Aller en bas
RED .
Membre
RED .


Inscription : 15/03/2008
Messages : 254
Date de naissance : 28/04/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: De quoi j'me mêle ?
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptySam 06 Mar 2010, 5:50 pm

Redou' sent ses cheveux flamboyant se hérisser sur sa tête et même le long de sa nuque -long long long hair- quand Jo' pousse un hurlement terrifiant - genre les victimes dans jurassic park- accompagné d'un autre hurlement encore plus fort qu'il connait bien cette fois pour s'être souvent engueulé avec sa propriétaire étant gamin. Haley est dans la place. saveziworld
Symptome de Red : mains qui trembles, lèvre inférieur qui frémis et sourcil encore plus froncés au dessus de ses prunelles sombres. Rien ne peu retenir l'homme garou, et il se joint tout naturellement au deux autres hurlements. Sauf que chez lui ça donne plutôt un truc du genre -GRAOUUUUU- . omfg
Et il se "téléporte" -court à la vitesse du son- à côté de son fauteuil dans le salon instantanément pour défendre sa siamoise contre les méchants envahisseurs de l'espace au péril de sa vie. I\'m sooooo sad Mais ô surprise, c'est qui ki's dresse sur le fauteuil sous son plaid snoopy et habillé en strass qui font mal aux neunoeuils comme d'hab ? -HALEY - oh stupid !


- Hal', tu pourrais frapper avant d'entrer et MINIMUM venir me dire bonjour quand tu entres ici. Appartement de RED Pepper. 762349 Et puis j'me faisais du soucis moi, t'étais passé où ces trois dernières semaines !? Appartement de RED Pepper. 751201 -Syndrome du grand frère qui manque pas d'affection mais qui ronge son frein sur le p'tit copain que ça cache-

Bah, oui, la maison sent la blonde, comme d'hab'. Mais n'allez pas vous imaginer que j'ramène des filles tout les soirs ici hein ? J'sais ou sont les limites, et puis j'ai Jo' pour baver, ça m'suffit amplement. x3

Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptySam 06 Mar 2010, 6:40 pm

    - Comment ça dire BONJOUR Shocked C'est pour les vieux ça bonjour heiin :face:
    Genre moi je fais une entrée spectaculaire & après je fais: HELLLLOOOW EVERYBODY Cool
    J'étais partie à PatatLand avec Hoelenn Appartement de RED Pepper. 537642 J'me suis achetée un sublime sac Patate Vuiton ;cute:
    Ah j'te jure trop classssse, j't'ai même rammené un souvenir si si! Appartement de RED Pepper. 792445

    Haley fouilla dans son sac, tomba sur son stylo le tourniquet de Mickey le sortit en supplèment pour s'en debarraser Appartement de RED Pepper. 537642 et sortit un petit cadeau emballé dans un papier cadeau rouge avec des pitits monstres verts dessus. C'était un SUBLIME caleçon avec écrit tout en paillette RED dessus Cool AhAh t'as eu peur heiin :raimbow: C'était un sac de luxe Dior Homme taillé exprès pour ranger jusqu'à 3 Haut de Forme! Avec un kit de customisation de sac de luxe homme dior, avec dedans des mangas en japonais venu directement du Japon que RED n'avait plus qu'à traduire, SUPER! BOum

    - Tiens c'est ton cadeau, je l'ai vu quand j'ai failli m'acheter ce superbe sac Dior collection limitée Appartement de RED Pepper. 821526 Tu savais que j'étais FAN du Japon, j'ai tellement envie d'y aller, tous ces beaux vêtements & ces mangas! bril

    Ah et aussi un stylo que quand t'appuie dessus y'a un drapeau de la France qui sort et qui te geule dessus, super heiin Mr.Red Et le caleçon c'était pas une blague, il est dans la poche arrière du sac, j'ai eu le tout pour seulement 12641 euros, j'étais tellement contente Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptySam 06 Mar 2010, 7:12 pm

    Le temps que le tout arrive à mon cerveau de blonde, y a pleeeein de choses que se sont passées. Haley est entrée comme une folle en hurlant, Red a aussi hurlé et m'a sauté dessus. Appartement de RED Pepper. 328614 Enfin, Haley était sous son plaid snoopy qui vaut rien du tout à côté du mien... Stitch, hinhin~ Appartement de RED Pepper. 312515 Je fous mes pieds sur la table, et renifle l'odeur de "blonde". Mouais plus ou moins, s'il on veut, enfin voilà quoi. De toute façon je sais que c'est à cause de moi, parce qu'il n'y a que moi qui vient trèèèès souvent. Et puis il y a Haley aussi.

    Ohhh des cadeaux. Appartement de RED Pepper. 785564 Ah bah non en fait, que des cadeaux pour Red. Euh sinon... Il était cool ton voyage au Japon miss ? T'as fait quoi ? T'es allé au Disneyland de Tokyo ? T'as fait les musées ? T'as acheté pleins de trucs Nintendo ? Appartement de RED Pepper. 100540

    Regarde le sac Dior, un sac de fille, pour Red. Ah ouais, bizarre. Appartement de RED Pepper. 751201 Regarde aussi son caleçon, très pailleté, les mangas en japonais et pleins d'autres trucs... Puis j'me redresse face à la télé et regarde en souriant mon Rouginet. ;cute:

    Alors ce star wars, on se le regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptySam 06 Mar 2010, 7:28 pm

    MEUUHH NAN c'était un sac Dior HOMME ahlala Appartement de RED Pepper. 30889 Quand même chuis blonde mais à ce point heiin Appartement de RED Pepper. 537642
    Haley n'avait pas de cadeau pour Jo' mais Haley sans cadeau c'est comme Noêl sans Père Noêl rambo
    Elle appela donc une fois ENCORE le tourniquet magique de la maison de Mickey.
    OH TOURNIQUETT! OHHH TOURNIIQUET! OH TOURNIQUETT! Mr.Red
    Le tourniquet magique vint. Il ne restait plus que trois objets: le tronc d'arbre, la rose, & le fusil. What the fuck ?!?
    Que prendre pour une geekette blonde fan de Star Wars? Mais oui! Le fusil! Appartement de RED Pepper. 785564
    Un fusil comme dans les jeux vidéo bleu turquoise apparu Shocked
    Haley mit un petit noeud dessus et l'offrit à Jo'.


    - Tiiiens JO' c'est ton cadeau, il est adaptable à toutes les consoles de jeux,
    les prises sont sous la gachette, il marche même en vrai! Cool
Revenir en haut Aller en bas
RED .
Membre
RED .


Inscription : 15/03/2008
Messages : 254
Date de naissance : 28/04/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: De quoi j'me mêle ?
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyDim 07 Mar 2010, 9:01 pm

Le truc avec Hal', c'est qu'elle me connait par coeur, elle connait mon adoration pour les chapeaux haut-de-forme et mon addiction aux mangas comme tout bon nolife qui se respectent. Après le sac Dior homme sur mesure me servira peut être de sac pour faire les courses même si il est pas bio dégradable, ouais ouais, je sais, ça fait gosse de riche de dire ça...mais j'y connais rien à la mode et tout le toutim, pour moi un sac plastique ou ça, c'est la même chose. U.U Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ?
Mais n'empêche, Hal' est très douée en matière de cadeau pour Geeks. J'suis sûr qu'elle a une personnalité secrète . Appartement de RED Pepper. 537642 Faudra que je mène l'enquête, accompagné comem toujours de ma siamoise d'enfer, Joanna Bluefish. huhu Enfin, pour le moment je lorgne la série de GTO 14 days qui dépasse du sac avec les yeux qui sortent presque des orbites. Comme une Shopaholic devant une paire de -stilletos chanel authentic edition- . En tremblant je tend la main et caresse affectueusement la joue de Hal' en remerciement de ce magnifique présent, les embrassade -plus tard- Star Wars n'attend pas. oh yeah


- Tu m'préviendras la prochaine fois que t'ira à Patatland surtout avec Hoelenn. C'est le genre de truc à me faire flipper à mort. U.U

Je fais semblant de ne pas avoir entendu ses dires à propos de la poche arrière du sac Dior.
Des sous-vêtements j'en ai pas besoin et en plus elle m'en a déjà offert plein des comme ça.
Elle n'arrête jamais, c'est ça la passion des caleçons chez Haley ? Appartement de RED Pepper. 100540 Quoiqu'il en soit, j'enfonce le chapeau sur ma tête et attrape la télécommande avant de presser Play comme d'hab' on a droit au générique de début qui s'étend à rallonge et que je galère à lire sur fond musical ultra connu.
J'me cale à côté de Jo'., et pour une fois, c'est moi qui soupire.

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyDim 07 Mar 2010, 10:34 pm

    Regarde le fusil qu'Haley vient de lui offrir, fait des mégas yeux. *.* Va embrasser la soeur de son siamois, puis, se rassoit juste à côté de lui en posant le fusil plus loin - il est cool il fait laser, mais c'est dangereux, quand même -. Vois Red qui scrute les mangas, puis le sac, et qui vient s'installer près de moi, je lui fais un baiser sur la joue, je me colle à lui en ronronnant, et je me glisse sous le plaid.

    Tiiiiinnnn tiiiiin, tintintin tin, tintintin tiiiiin, tintintintinnnnn~ Appartement de RED Pepper. 785564

    Attrape un coussin avec Luke Skywalker, que voulez-vous, redounet il est fan jusqu'au bout, je me l'embarque sous la tête, et zioup. Appartement de RED Pepper. 312515 Je suis trop trop bien installée, prête à m'enfiler des heures et des heures de "zionnnn zioooon" et de "je suis ton père". Je regarde comme tout le monde, le générique d'effiler, avec la musique mémorable et qui vous reste dans la tête pendant des heuuuures. Appartement de RED Pepper. 936565
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyLun 08 Mar 2010, 12:20 am

    Moi le fusil je l'ai en version rose uhuh Mr.Red
    Vous savez que chez Adidas en ce moment y'a la collection Star Wars Shocked
    Haley s'est même acheté les chaussures.
    Elle leva donc les pieds fierement pour montrer qu'elle n'était pas indifférente à Star Wars Cool


    - JE SUIIIS TON PERRREEEEUUUHH! pig
    Quoi? Tu l'savais pas? Bah tant pis uhuh :face:

    Haley regardait les deux adultes qui était comme des faux jumeaux assis ensemble sur le canapé. La musique de Star Wars retentissait avec les enceintes stéréo Home-Cinema Sony méga Puissant Shocked Haley se sentait seule et avait donc déclenché la mission 25478. Le but était de s'assoir à côté de Red ou Jo sur un des petits espaces restant. Elle se mit donc à quatre pattes et rampa tout autour du salon à l'affut de la premiere occasion rambo Red bougea, GRAOUUU, Haley sauta dans le petit trou et se blottit dans son plaid snoupi, on ne voyait même plus sa tête.

    - Ca vous dérange si je ronfle? Embarassed
    Nan j'rigolais uhuh OMG no vexing please heiin pig
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyLun 08 Mar 2010, 11:53 pm

    Je viens te faire chier, hahahahaha x)

    AHAHAHAHAA L'INVASION DES KIKOOOOOOOOOO Appartement de RED Pepper. 24672
    Pauvre Redychounet, j'te plain, heureusement que Leeni est là Mr.Red

    Toque comme une grosse malade sur la porte rambo Puis se calme et s'assit devant la porte de Red Appartement de RED Pepper. 792445 Campe là.

    Tu veux que je te chante une chanson, ? BOum

    Commence à siffler un air d'une chanson enfin je ne sais pas encore trop laquelle, mais bon, tu m'ouvres ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyMar 09 Mar 2010, 3:46 pm

    (Oula, commence à avoir du monde)

    Alors que j'étais à fond dans le film, et qu'Haley était venue s'installer près de nous; une folle hurla à la porte. Appartement de RED Pepper. 751201 Je regardais Red avec hésitation, puis me redressa du canapé. Prend la télécommande et met sur pause.

    En plus, elle nous traite de Kikoolol. Appartement de RED Pepper. 537642 C'est qui cette fille là ? Et pourquoi elle hurle pendant un moment intense ? Bon dieu, je vous prie, DU CALME~ Haley, tu la connais toi ?

    Je regarde la soeur de mon siamois avec inquiétude, puis mon Siamois. Va falloir remettre notre séance de gros nerdies plus tard... C'est NUL! comme dirait mon bon ami de free. Appartement de RED Pepper. 936565

    J'arrête le film alors ? Et puis, je vais chercher des verres pour préparer le goûter ? Appartement de RED Pepper. 859642
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyMar 09 Mar 2010, 8:56 pm

    Tout le monde était absorbé par le film, c'était un super BIG combat de la mort qui tue Cool
    entre le petit bonhomme vert qui parle bizarrement & un autre homme qui parlait aussi bizarrement :face:
    WHAT? Comment ça chuis une KIKOO Shocked Moi chuis une shopalcoolique heiin,
    on peut encore me traiter d'acoolo & de folle, mais de KIKOO, JAMAIS! rambo


    - Bon j'vais ouvrir à la folle pour lui montrer la différence entre une Kikoo & une alcoolo uhuh Mr.Red
    Continue le film, on va pas s'arrêter dans un moment si intense quand même pig

    Haley se dirigea en sauta enroulé comme un saucisson dans son plaid,
    entendit une chanson à travers la porte qui ressemblait à une comptine,
    SUPER I ♥ COMPTINE ;cute:
    Elle ouvrit la porte à la denommée Leeni,
    et lui fit un cours sur la différence entre une Kikoo et une alcoolo Appartement de RED Pepper. 537642


    - Maintenant que le cours est fini, tu peux te reveiller BOum
    Faut pas trop les deranger mais je peux te faire une place sur le canapé If You Want :face:
    Red a même un plaid Star Wars pour les invités! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyMar 09 Mar 2010, 10:14 pm

    Leeni entendit pialler dans la chambre, c'était encore plus pire qu'elle ne le croyait What the fuck ?!? Et quand la porte s'ouvrit, elle ferma les yeux huhu Et elle se boucha les oreilles pour pas écouter la fille, dis donc c'est qui la fifille ? Shocked

    BLABLABLA, Assûmez, je vous aime quand même... OU PAS stupid
    Salouté darling, pas la peine de te présenter miss, j'viens voir Red bril

    Entre sans être invité, mais s'en fouuu, haha, cours comme une folle et puis saute sur le canapé hug

    YOUHOUUU, C'est moi (a) Hahahaha, Appartement de RED Pepper. 821526

    Regarde les deux filles Appartement de RED Pepper. 792445
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyMer 10 Mar 2010, 4:44 pm

    Heu, et le bonjour ? Appartement de RED Pepper. 859642

    Je regarde mon siamois, retire mon plaid et va le ranger. Jalouse ? Nooon juste à peine. Appartement de RED Pepper. 312515 Je pars dans la cuisine me servir un truc, loin de cette mal polie qui me traite de Kikoo quoi. Je reviens avec mon verre, le bois en regardant Red, et je lui fais un signe discret pour lui dire que je pars. Je me hâte vers mon manteau et mes belles chaussures, dis au revoir à Haley, en lui faisant la bise, et un signe de main à Red et la folle.

    On se voit une prochaine fois, je t'aime fort. Appartement de RED Pepper. 792445
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyMer 10 Mar 2010, 5:11 pm

    Wesh Hakuna matata meuf ;cute:

    Elle ne posa pas le regard vers elle puisqu'elle se leva, bref, elle se releva puis regarda Red avec un jolie sourire Appartement de RED Pepper. 100540 Elle comprennait que la grande l'aimait pas, mais elle s'en fichait elle n'était pas là pour elle, hein ? Appartement de RED Pepper. 432624 Elle regarda Red.

    Comment ça vaaa ? ♥
    Hahah je vois que ta du monde chez toi, je ne te dérange pas trop ? bril

    De toute manière Leeni ne dérange jamais (a)

    Je souria, puis me retourna vers la fille qui devait avoir un peu près le même âge qu'elle huhu Et puis regarda l'autre fille partir en lui faisait un signe de la main hahaha hello

    CIAO.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyMer 10 Mar 2010, 6:37 pm

    - JOO PARTTT PASSSSSSSSS bril

    Haley regarda Jo ranger ses affaires et partir. Elle n'avait pas trop l'air d'apprecier l'arrivée de Leeni. Rolling Eyes
    Elle fit la bise à Haley, qui lui fit un petit signe d'au revoir quand elle ferma la porte. Appartement de RED Pepper. 821526
    Il ne restait plus que RED, Leeni & elle.... pig


    Haley alla sur le canapé et s'assit à côté de la place de Red,
    ne sachant pas quoi faire Embarassed


    - REEEDDD, t'as quelque chose à dire parce que tu parles pas depuis tout à l'heure heiin Appartement de RED Pepper. 537642
    T'es devenu MUET Shocked Gennre comment je vais pouvoir t'appeler pour te dire que chuis à PatatLand ):
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyMer 10 Mar 2010, 6:46 pm

    Faut pas te vexerrrrr darling, je rigolais, halala les vieux et le sens le l'humouuur Rolling Eyes
    Vouais, dis donc, c'est moi qui te laisse muet ? Appartement de RED Pepper. Oii4ov
    Tu veux pas d'moi c'est çaaaaa ? *.*

    Bref, bref, bref.

    Regarde la fille et Red, OKAY VIVA L'AMBIANCE stupid Elle avait envie de les secouer, mais elle n'osait pas les toucher (a) Hahaha n'importe quoi --' Bref, elle les regarda sans un mot, et elle regarda Red avec des grands yeux de chat botté bril
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyVen 12 Mar 2010, 12:33 pm

    SCROOGE Appartement de RED Pepper. Icon_eek ? Je croyais que c'était Georges ton poisson rouge Appartement de RED Pepper. 537642
    Elle portait un costume d'eve et fumait un coca genre anneé 10 quoi Appartement de RED Pepper. Icon_cool . NON MAIS JE SAIS SA GEEEEEEEEEERE Appartement de RED Pepper. Icon_rambo Hurm !
    En vrai elle portait un Slim gris avec une chemise a carreaux noire deboutonneé et en dessous un t-shert rose avec un PANDA AQUATIQUE DESSU Appartement de RED Pepper. 821526 Appartement de RED Pepper. Icon_mrgreen
    Sans oublier les bottes en cuir verni JAUNE SAUSICCE Appartement de RED Pepper. 315894 great jshée jshée Donc elle fit comme les policier Fbiaen genre en poussant la porte du pied et surtout sans aucune delicatesse Appartement de RED Pepper. 786755 .Elle s'attendait a voir Red en Pyjama avec des pantoufle de Pingouin mais non Appartement de RED Pepper. 61273 .

    BANZAIYE , Invasion de Kikooo Appartement de RED Pepper. 200297 HALEY ♥ LEENI ♥ REEEEEEEEEUD ♥ Appartement de RED Pepper. 11312 Huhu
    Hoe Claqua la porte derriere elle et se dirigea en vitesse dans la cuisine pour chercher a mangerAppartement de RED Pepper. 321851 faut croire , on cherche pas des slips dans la cuisine Appartement de RED Pepper. 537642 elle ne trouva rien puis elle soupira et ferma la porte du frigo puis elle ressortit de la cousine Appartement de RED Pepper. 211149 Elle posa ses fesse sur le canapé et regarda les gens Mr.Red

    SA VOUS DIT de planter des gateaux au chocolat Appartement de RED Pepper. 279832 .
    Ou carrement en faire Appartement de RED Pepper. 30889 sauf que sa fatigue
    alors on commande un gateaux ou on fuie au Mac-Do . PARLEZ PARLEZ ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyVen 12 Mar 2010, 6:58 pm

    L'ambiance était trop pourrie quans soudain Hoelenn entra genre comme dans NCIS chez Red Cool
    Red avait l'air d"avoir fumé la moquette, il était shouté dans le canapé Mr.Red
    SI SI JE VOUS JURE :face:


    - WESHHH PATTTATTTTEEEEE Appartement de RED Pepper. 821526
    How are you today pig

    Bêêêêêêh ouéé que y'a plus rien dans le frigo, fallait que je fasse de la place pour les futurs pots de Nutella Appartement de RED Pepper. 537642
    Y'avait trop de cochonneries genre Pizzas, coca, pop-corn, des crêpes & tout Appartement de RED Pepper. 30889
    M'enfin tu me comprends heiiin ;cute: (Ou pas Appartement de RED Pepper. 792445 )


    - Moi j'dis, faut pas planter les gateaux ça poussent trop lentement Shocked
    Genre j'en ai planté y'a 3 mois et y'a qu'un petit bout de Brownie, PFFF Rolling Eyes
    On va commander un gâteau géant aux champignons chez GATEAU FUN! BOum
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptySam 13 Mar 2010, 2:29 pm

    Qui qui vient vous embêter ? MOI ! Lena avait reçu disons une invitation de Leeni ( par MP huhu ). Elle arriva donc devant la porte de l'appart de Red, et frappa à la porte en criant :

    - OUVREEEEE C'EST LA POLICEEE !!

    Elle continua à frapper, sans tout de même casser la porte. Elle savait que Leeni & pleins de gens étaient là, elle entendait rire. On s'amuse sans Lena maintenant ?!!
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyDim 14 Mar 2010, 11:04 pm

    HAHAHA INVASION DE KIKOU XD Mr.Red Hoeeeeee ♥ Appartement de RED Pepper. 792445

    Leeni se retourna vers elle avec un smile façon hollywood chewing guuuuum à la menthe douce BOum Et puis elle s'assit tranquillement sur le sofa, toujours en train de rire What the fuck ?!? Pourquoi ? J'ne sais pas enfin bref Appartement de RED Pepper. 100540

    Macdo, la question ne se pose même pas :urf:
    Tu le sais très bien en plus Appartement de RED Pepper. 328614

    Vive les frites ♥

    Regarde Haley avec un sourire où on voit toutes ses dents ;cute:

    MACDO MACDO !

    Sursaute quand la Police débarqua, hahah pourquoi tu l'a dit rooh Appartement de RED Pepper. 537642 Fallait pas me dénoncer Leeeeeeeeh x)

    Oh shit on est dans la meeeerde, j'espère qu'il a pas de la coke Red, parce que là xd

    Court pour ouvrir la porte en criant comme une malade, puis quand elle vit Leeh elle leva les mains xD

    TIREZ PAS! omfg
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. EmptyMer 17 Mar 2010, 11:53 pm

Oui , je le sais c'est pour sa que je l'ai proposeé ;cute: .
Ouééé , genre a 12 dans une decapotable rouge en direction le Mc-Do BOum . Puis en Hurlaant a chaque foix que le feu est vert oh yeah . Comment sa sera trop COOL .
Im Fine Haley & Yuu , Tu la recupére le petit bout j'espere rambo Parceque si si , Faut pas faire du gaspillage Appartement de RED Pepper. 537642 c'est pas ecologique . Et j'ai oublier de te souhaité Joyeuse PotetoesFRITES

Hoelenn fit un calin a Haley hug poussa un cri quand elle entendit Zi POLICE Appartement de RED Pepper. 24672.
Hein quoi qui ou quand comment ! AAAH Parceque Ouééh , j'ai volé un Bonbon au chocolat :face: . Huhu huuhu héhéhé confused Elle regarda , haley , Red , Puis enfin Leeni pour savoir qui l'aurait BALANCE :urf: .


Ooooooh c'est juste toi LEEEH BOum Contente de te voir . Sa tombe bien on vas au mac-Do dans une Ferrari Rouge a 5 :face: . Haan ! Mais avant je veux ...Mangeer un peu rambo


Dernière édition par Hoe. le Ven 19 Mar 2010, 8:16 pm, édité 1 fois (Raison : Pour souhaiter a Haley ♥ Joyeuse potatoes frites :))
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Contenu sponsorisé





Appartement de RED Pepper. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de RED Pepper.   Appartement de RED Pepper. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de RED Pepper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte E-mail de RED PEPPER >>
» Appartement de Lee Min
» Appartement M&M
» L'appartement de Lou' :D
» Appartement de Jo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Résidences DesBois :: Immeuble des Pissenlits-
Sauter vers: