Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Désolé ... { Avec Sofia }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Désolé ... { Avec Sofia } Empty
MessageSujet: Désolé ... { Avec Sofia }   Désolé ... { Avec Sofia } EmptyMar 27 Oct 2009, 4:14 pm

  • Jonathan qui aimait se balader dans les parcs etc... se promenait aujourd'hui. Mais cette fois-ci dans un Skateparc (Pourquoi pas ? :/). Il était en vélo, maintenant qu'il savait en faire il en profitait un maximum :P . Donc Jon se promenait en vélo, puis il eu une soudaine envie d'accélerer pour faire les montagnes de Skate (Je sais pas comment sa s'appelle Embarassed ). Il regardait derrière lui, car il avait légèrement touché un homme & s'excusait. En tournant sa tête il ne voyait plus devant (Logique OO'), & il ne vit pas cette fille qu'il venait de "frôler" assez fortement. Le temps de s'en aperçevoir Jonathan freina, & descendit du vélo qu'il lâcha au sol. Il courut vers la jeune fille qu'il venait de faire tomber & s'abaissa à genou pour la relever.
    Désolé ... Désolé ... { Avec Sofia } 328614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Désolé ... { Avec Sofia } Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... { Avec Sofia }   Désolé ... { Avec Sofia } EmptyMar 27 Oct 2009, 4:19 pm

Sofia avait envie de prendre l'air aujourd'hui Mr.Red .
Elle décida donc d'aller au skate parc . Elle portait un slim blanc, une chemise blanche avec un gilet brun par dessus .
La jeune fille marchait tranquillement dans le skate parc .
Elle regardait les petits enfants qui apprenaient à faire du skate avec leurs grand frère Embarassed .
Elle se retourna et sans avoir le temps de réagir elle tomba par terre .
Un peu sonnée elle se releva et dévisagea le gars qui lui avait foncé dedans rambo .
Son slim était devenu tout noir maintenant Sad .


Y'a moyen de faire attention ou tu roule ?! Désolé ... { Avec Sofia } 537642
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Désolé ... { Avec Sofia } Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... { Avec Sofia }   Désolé ... { Avec Sofia } EmptyMar 27 Oct 2009, 5:19 pm

  • Jonathan n'avait pas vraiment fait attention, et c'était déjà la 2ème personne qui se plaignait de sa façon de rouler, un peu trop vite il faut l'avouer Désolé ... { Avec Sofia } 24672 . Jonathan portait une veste American Apparel rouge un peu ouverte en haut & un Jean baissé. Cool Il regardait toujours la jeune fille, & lui tendait sa main au cas où elle ne lui en voudrait pas tant que sa et le laissait la relever. En attendant qu'elle prenne sa main il regardait un peu partout, & regardait surtout les enfants, il était bien content d'avoir renversé une fille comme elle plutôt qu'un petit enfant, mais il n'allait pas lui dire (Désolé ... { Avec Sofia } 537642). Jon la regarda encore une fois histoire de savoir à peu près quand elle allait réagir & le laisser la relever.
    Tu vas rire, mais j'ai pas fait exprès :urf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Désolé ... { Avec Sofia } Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... { Avec Sofia }   Désolé ... { Avec Sofia } EmptyMar 27 Oct 2009, 5:25 pm

Sofia regarda le jeune homme planté devant elle .
C'est clair qu'elle était enervée mais bon, elle n'allait pas lui foutre un vent comme ça .
Elle attrapa sa main et se releva tant bien que mal .
Tout en gardant sa main dans la sienne , elle lui sourit .


Vaut mieux que tu m'aie renversé moi que les tonnes de petits gosses ..
Au faite, je m'apelle Sofia Mr.Red .

Sofia n'était pas bien méchante tout compte fait , elle lacha la main du jeune homme et lui souria :face: .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Désolé ... { Avec Sofia } Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... { Avec Sofia }   Désolé ... { Avec Sofia } EmptyMar 27 Oct 2009, 6:45 pm

  • Jonathan n'était pas décidé à bouger de là tant qu'elle ne s'était pas relever, & qu'elle n'avait pas accepté ses excuses. Jon ne l'avait vraiment pas fait exprès, il aurait bien sûr préféré la rencontrer différemment mais c'était comme sa, il l'avait renversé, mais elle n'avait rien. Il la vit & sentit enfin sa main se poser dans la sienne, il se releva tout an gardant sa main dans la sienne & la tira vers lui pour la relever aussi. :P
    J'osais pas te le dire mais ouais vaut mieux sa, je suis encore désolé :/
    & Moi c'est Jonathan, ou Jon comme tu veux :-)
    Jonathan fut content qu'elle accepte ses excuses & lui sourit. Il lâcha aussi la main de Sofia, il allait pas la tenir pendant toute la journée Désolé ... { Avec Sofia } 24672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Désolé ... { Avec Sofia } Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... { Avec Sofia }   Désolé ... { Avec Sofia } EmptyMar 27 Oct 2009, 6:50 pm

Sofia était maintenant relevé, elle frotta son pantalon pour faire partir un maximum de tache Mr.Red .
Après tout, ce n'etait pas bien grave, elle le mettait à la machine et il serait comme neuf .


T'inquiète pas c'est pas grave :) .

Sofia regardait dans les alentours et aperçut un banc qu'elle pointa du doigt .

Viens on va discuter un peu :face: .

Elle lui sourit gentillement
Et se dirigea vers le banc en questions .
Les gosses jouait toujours, personne n'avait vraiment fait attention à la chute de Sofia, à vrai dire, elle s'en foutait des autres rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Désolé ... { Avec Sofia } Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... { Avec Sofia }   Désolé ... { Avec Sofia } EmptyMar 27 Oct 2009, 7:08 pm

Jonathan vit l'état dans lequel il avait mis le Pantalon de Sofia, elle qui s'était habillé en blanc. Il lui aurait bien prêté un truc, mais il avait rarement pour habitude de porté deux pantalons ou de se promener avec un pantalon de rechange surtout un féminin Désolé ... { Avec Sofia } 24672 .
& Ton pantalon ? Désolé ... { Avec Sofia } 928806
Jon suivit la direction que montrait le doigt de Sofia & vit un banc, un banc comme un autre mais celui-là était vide, alors qu'à cette heure-ci il y avait beaucoup de monde Désolé ... { Avec Sofia } 24672
Comme tu veux, je récupère mon vélo & je te suis :P
Jonathan retourna prendre son vélo qu'il avait lâché violemment, & le poussa. Revois la scène & rigole un tout petit peu. Va au banc & relâche le vélo mais avec plus de délicatesse :P
& Si tu me racontais un peu ta petite vie ? Désolé ... { Avec Sofia } 24672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Désolé ... { Avec Sofia } Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... { Avec Sofia }   Désolé ... { Avec Sofia } EmptyMar 27 Oct 2009, 10:43 pm

Sofia entendit la réfléxion de Jon et matta son pantalon .

C'est vrai que tu l'as mis dans un sal état Désolé ... { Avec Sofia } 537642 .
Mais c'est pas grave, je le mets à la machine dès que je rentre Mr.Red .

Sofia attendit que Jonathan aie récupéré son vélo,
Elle lui sourit et se dirigea vers le banc en question .
Elle s'asseya dessus et regarda les gosses jouer Embarassed .


Ma vie ? Mr.Red .
Je suis venue ici car mes parents sont morts dans un accident de voiture il y a presque deux ans maintenant ..
J'suis une fille sociable qui adoooore se faire des amis ;cute: .
J'ai un copain aussi& je l'aime Désolé ... { Avec Sofia } 821526 .
Sinon j'ai 16 ans .
& toi parle moi de toi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Désolé ... { Avec Sofia } Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... { Avec Sofia }   Désolé ... { Avec Sofia } EmptyMar 27 Oct 2009, 11:33 pm

  • Jon entendit à son tour la réaction de Sofia & se dit qu'une fois de plus il aurait du se taire. Il la regarda timidement, genre ' j'suis désolé ' Embarassed
    Ah t'as une machine ? Mr.Red
    Jonathan & son humour à 2 sous voire moins. Il lui sourit histoire qu'elle comprenne qu'il rigolait avec elle & que c'était juste une Blagounette, mais il n'aurait pas du la dire étant donné qu'ils se connaissaient à peine voire pas du tout. Embarassed Jonathan s'assit à son tour sur le banc mais plutôt sur le dossier, il arrangea ses chaussures & son pantalon. Il la regarda & l'écouta raconter sa vie. :P
    Ah je suis désolé, je savais pas Embarassed
    Ah & pas rancunière je suppose :P
    Je ne doute pas en tes sentiments pour lui :P Mais je peux savoir c'est qui ? Embarassed

    Bah moi écoute je suis Jonathan, Jon, Jona tout ce que tu veux. Cool
    J'ai 17 ans & une famille, soeur & frère & parents "au top" (Titi vu que tu vas lire j'ai bien mis des guillemets) Mr.Red . & Puis plus de copine mais j'en cherche pas spécialement, & je suis plus quoi dire sur moi ...
    J'ai pas une vie passionnante :dormir:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Désolé ... { Avec Sofia } Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... { Avec Sofia }   Désolé ... { Avec Sofia } EmptySam 31 Oct 2009, 4:02 pm

Sofia regarda Jon' et rigola légèrement, elle trouvait àa trop mignon qu'il soit comme ça Cool .

C'est pas graaaave, je suis pas rancunière ;cute: .
Ouais j'ai une machine Désolé ... { Avec Sofia } 537642 c'est la classe (h) .

Sofia aimait bien les humours à 2 francs 50 , elle avait exactement le même humour en fait Embarassed .
Toujours à lacher des blagues pourries :face: .
Ele sortit un chewing gum de son sac et le mit en bouche Cool .


T'en veux un ? ;cute: .
C'est pas grave, t'inquiète pas, je sais vivre avec Mr.Red
Non pas du tout (a) , juste un peu énervée sur le moment quoi :raimbow:
C'est Baptiste, je sais pas si tu connais Désolé ... { Avec Sofia } 821526 .
Ma vie est aussi passionante que la tienne :face: Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé ... { Avec Sofia } Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... { Avec Sofia }   Désolé ... { Avec Sofia } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé ... { Avec Sofia }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: